Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°1994294
2BCoolos
Posté le 28-10-2015 à 20:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_poilu a écrit :

ça vaut dans les deux sens.
"Moi j'ai ça, ça coute 2€ et ça me convient...Les autres c'est des cons"

Sauf que dire qu'on a un truc à 2€ c'est tout sauf vouloir se faire mousser comme toi (voiture ultra insonorisée avec matos apple etc...) :D  Faut pas tout confondre  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 28-10-2015 à 20:07:07
mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 20:01:47  profilanswer

n°1994295
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-10-2015 à 20:03:08  profilanswer

@2BCoolos : dans ce cas je serais preneur de captures d'écran que tu estimes fidèles à la réalité afin de pouvoir me faire une idée précise du rendu, vu que la Shield m'intéresse principalement pour ma vidéo (et le jeu en streaming via le PC mais j'aurai un Steam Link pour ça). Merci d'avance.

@lorenzolalas : merci de cesser les provocations stériles à longueur de topic.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1994296
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 28-10-2015 à 20:04:45  profilanswer

Grosse ambiance ici.  [:frog sad]  

J'ai pris une Apple TV pour tester. Si ça correspond pas à mes besoins dans les 14 jours, je vais me pencher sérieusement sur cette shield :o

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°1994297
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-10-2015 à 20:06:03  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Alors t'as quoi comme bagnole ? Une qui triche aux contrôles anti pollution ? :lol:

J'vois pas le rapport

2BCoolos a écrit :

Sauf que dire qu'on a un truc à 2€ c'est pas vouloir se faire mousser comme toi  :D  Faut pas tout confondre  :sarcastic:

D'où je me fais mousser ? :sarcastic:  
C'est pas moi qui ai écris ici "ma voiture est surement meilleur que la tienne...."

Je parle juste de données objectives jusqu'à preuves du contraire: compression inhérente au Bluetooth, utilisation du smartphone et de la batterie pour streamer de l'audio sur sa chaine hifi à la maison, etc ...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1994298
frensh pri​nce
Posté le 28-10-2015 à 20:06:04  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Sauf que les captures en début de topic sont de l'intox (un magnifique Hoax pour essayer de se crédibiliser et se faire mousser), elles ne sortent pas de la Shield. Il n'y a qu'à faire une recherche google image pour s'en persuader... tout le monde est tombé dans le panneau.

Ne croyez pas tout ce qu'on vous balance comme ça sans la moindre preuve...

Vraiment ?
J'attends avec impatience que tu démontres la mascarade :D

lorenzolalas a écrit :

Ah tu as démasqué frensh prince attention il va encore cliquer sur le bouton signaler.... :whistle:

J'ignore si c'est de la provoque, mais l'idée est bonne :whistle:

2BCoolos a écrit :

Surtout que c'est le même mec qui annonce avoir vendu sa shield et comme par hasard il en rachète une 10 jours plus tard  :D
Il a l'habitude du mensonge apparemment, un expert dans le domaine.

Là par contre c’est un peu limite comme accusation. :non:
Je ne suis pas ton pote, et ma présence sur les forums HC ou autre depuis de nombreuses années est là pour affirmer ou infirmer ma crédibilité.

Ce n'est pas parce-que tu te fais remettre à chaque fois gentiment quand tu sors une bêtise, qu'il faut t'en prendre aux autres.

Message édité par frensh prince le 28-10-2015 à 20:27:03

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1994299
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-10-2015 à 20:06:23  profilanswer

@almamida : t'inquiète, l'ambiance va vite redevenir bonne. :)

Pour ma part je tourne encore sur mon bonheur vieux WD TV Live qui fait tout tourner sans saccades, permet de créer des fiches et propose une belle image. Mais j'ai envie d'un bidule plus rapide !

Message édité par sebnec le 28-10-2015 à 20:06:48

---------------
n°1994300
frensh pri​nce
Posté le 28-10-2015 à 20:14:30  profilanswer

sebnec a écrit :

Je suis ravi qu'il émette des réserves sur ce point car je suis sensible au piqué de l'image. Les captures d'écran en début de topic sont assez parlantes, surtout pour moi qui attends de la Shield une image meilleure que celle que délivre mon lecteur multimédia Western Digital actuel. Chacun ses attentes, chacun ses critères de qualité.

Le but d'un topic dédié n'est pas d'uniquement encenser un produit mais également de soulever les problèmes en attendant qu'ils soient réglés. D'ailleurs j'ai hâte qu'un logiciel de lecture vidéo ou une mise à jour de la machine améliore le piqué de l'image ou propose des filtres.

Je n'ai jamais testé le WD, donc suis incapable de te dire si l'image sera meilleure ou pas.
Ça dépendra aussi de ce que tu lui donnes à manger, de la taille de ton écran, et de ta sensibilité.

Message édité par frensh prince le 28-10-2015 à 20:15:15

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1994305
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-10-2015 à 20:22:25  profilanswer

Ça doit aussi dépendre des réglages de l'écran, vu comme l'image est retraitée sur les TV actuelles ça doit pouvoir bien faire varier les choses :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1994306
2BCoolos
Posté le 28-10-2015 à 20:27:29  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est pas moi qui ai écris ici "ma voiture est surement meilleur que la tienne...."

Heu non ce n'est pas du tout moi  :D

n°1994307
mmnospam
Posté le 28-10-2015 à 20:28:51  profilanswer

mmnospam a écrit :

Je viens de recevoir ma shield. La dernière mise à jour a été faite. Gros gros problème, la shield reboot en boucle lorsque les recommandations sont en cours de chargement.  

Même après avoir fait un reset et tout reparamétré depuis le début, la shield reboot en boucle sauf si je débranche le cable Ethernet.  

Il semblerait que lors du chargement des recommandations, quelque chose bugge ! Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Bug en effet : il faut désactiver la géolocalisation !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 20:28:51  profilanswer

n°1994308
mmnospam
Posté le 28-10-2015 à 20:29:52  profilanswer

mmnospam a écrit :

Je viens de recevoir ma shield. La dernière mise à jour a été faite. Gros gros problème, la shield reboot en boucle lorsque les recommandations sont en cours de chargement.  

Même après avoir fait un reset et tout reparamétré depuis le début, la shield reboot en boucle sauf si je débranche le cable Ethernet.  

Il semblerait que lors du chargement des recommandations, quelque chose bugge ! Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Bug en effet : en attendant une maj, désactiver la géolocalisation

n°1994309
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-10-2015 à 20:30:17  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Heu non ce n'est pas du tout moi :D

Ais je dis que c'était toi ?

;)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1994311
2BCoolos
Posté le 28-10-2015 à 20:37:37  profilanswer

Non mais comme tu l'as formulé j'ai eu l'impression que tu l’insinuais...

Message édité par 2BCoolos le 28-10-2015 à 20:41:19
n°1994313
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-10-2015 à 20:44:17  profilanswer

Je n'insinue pas les choses, quand j'ai un truc à dire je le dis ^_^

---------------
n°1994325
kikou2419
Posté le 28-10-2015 à 21:04:04  profilanswer

2BCoolos a écrit :

+1 enfin une parole sage et raisonnée  :jap:  
Surtout qu'on trouve des casques HiFi Bluetooth à plus de 500€, si la perte en Bluetooth était si grosse que ce qu'ils essayent en vain de nous faire croire, il y aurait comme un problème de cohérence chez les constructeurs :D  

Bref, il faut arrêter de se prendre pour des experts avec des égos surdimensionnés  :non: (arrêtez avec le "moi j'ai si, moi j'ai ça, moi j'ai du apple, moi j'ai du Browser & Wilkins... on s'en cogne en fait  :D  )

Tu rages beaucoup quand même.
Si tes merdes à 20€ te vont et que tu ne fais pas la différence, tant mieux pour toi hein. Tu dépensera moins de fric là dedans tout en étant heureux, que demander de plus  :whistle:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1994331
jossbob88
Posté le 28-10-2015 à 21:25:47  profilanswer

:hello:  

les gars revenez à une bonne ambiance, stop le HS, et enjoy!  

La shield est un produit intéressant, suffisant pour les uns( moi inclus) ou insuffisant pour les autres, du moment que les critiques sont constructives, c'est pas plus mal.  

pour ma part je trouve que c'est un produit vraiment intéressant, avec beaucoup de qualité, je peux pas comparer sur la qualité des vidéos, car même  si je suis en 1080P la plupart du temps, je projette sur un mur blanc dans des conditions pas forcément idéales... et n'ayant eu qu'un nuc sous kodi ou rasp sous kodi aussi pour comparaison.  

Avoir une manette et pouvoir faire du casual gaming ça me convient, c'est presque ce que je recherche( bon ok j'ai la ps4 pas loin)  mais gros plus un là.  

Par contre, je trouve que la partie applicative peut être perfective, je sais pas il me manque quelque chose, une killer feature peut être.  

De même aller dans les réglages c'est un "enfer" pour quelqu'un qui ne vient pas d'android.

et le store est pas super bien foutu à mon sens, j'arrive pas à trop à savoir si les jeux en l'occurence sont bons, dommage qu'il n'y ait pas de démo.

bref voilà un petit retour après quelque jours d'utilisation.

---------------

n°1994345
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2015 à 21:56:28  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Sauf que les captures en début de topic sont de l'intox (un magnifique Hoax pour essayer de se crédibiliser et se faire mousser), elles ne sortent pas de la Shield. Il n'y a qu'à faire une recherche google image pour s'en persuader... tout le monde est tombé dans le panneau.

Ne croyez pas tout ce qu'on vous balance comme ça sans la moindre preuve...

Surtout que c'est le même mec qui annonce avoir vendu sa shield et comme par hasard il en rachète une 10 jours plus tard  :D  
Il a l'habitude du mensonge apparemment, un expert dans le domaine.

Et toi ton truc c'est le dénigrement et la diffamation ? Je crois que tu as besoin de vacances :jap:

n°1994347
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2015 à 21:56:48  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Ah tu as démasqué frensh prince attention il va encore cliquer sur le bouton signaler.... :whistle:

Quel niveau ici ... vacances aussi.

n°1994349
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-10-2015 à 22:00:10  profilanswer

Merci, Marc. :jap:

On en était donc au CR de jossbob88. Merci pour ce petit retour.

Message édité par sebnec le 28-10-2015 à 22:02:17

---------------
n°1994350
frensh pri​nce
Posté le 28-10-2015 à 22:07:11  profilanswer

oui, merci Marc :jap:

Et pour ceux qui douteraient de la véracité des photos comparatives, qu’ils soient rassurés :)
Je n'ai aucun intérêt a dénigrer la Shield, et je suis le premier attristé de ce constat sur la qualité d'image.
Déjà parce qu'a part ce point, elle a tout de la box parfaite.
Et surtout, parce-qu'il n'existe aucune autre véritable alternative sur le marché.

Ne reste donc plus qu'à espérer que Nvidia réagisse, si le hardware le permet.

Message édité par frensh prince le 28-10-2015 à 22:08:47

---------------
n°1994380
websan
Posté le 29-10-2015 à 01:28:13  profilanswer

Après perso je conseillerais aux "hésitants" de se faire leur propre opinion surtout.
J'ai jamais été convaincu par les photos comparatives en général, qui dépendent beaucoup des conditions de la prise de vue/matériel (que ce soit diffuseur/salle/APN) et sur quoi ensuite on les regarde (et la qualité de ses yeux :D ) .
Rien ne vaut son avis/visu de la chose de ses propres yeux...

De mon côté je suis aussi sur HCFR (pour ne pas le nommer) depuis 12 ans, je suis passé par une salle dédiée / VP et de nombreux matériels (Dune, PCHC, WD TV, ATV, Pi2) et l'image de la Shield me convient parfaitement pour ma config actuelle (couplée à mon ampli HC qui fait de l'upscale et ma tv led 4K d'entrée de gamme).
Frensh Prince a son avis, vision, légitimité , qui diffère de la mienne, mais je respecte, tant qu'on impose pas ses vérités. Il a peut être une meilleure vue que moi (je porte pas de lunettes mais ça veut rien dire) mais si j'avais lu son avis sans tester moi même je n'aurais certainement pas opté pour la Shield alors qu'au final je la préfère (pour mon utilisation, mon matériel et le sources que je visionne ) à tous les équipements que j'ai pu avoir avant... mais je raisonne globalement et surtout par rapport à la simplification que cela m'a apporté par rapport à mon install et le confort pour toute la famille. :)  

Donc le mieux c'est de l'essayer et de se faire son propre avis, ce qui est vrai pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.

My 2 cents :jap:  

Et restons zennnnnnnnnn tout en restant passionnés ;)

Message cité 1 fois
Message édité par websan le 29-10-2015 à 01:34:08
n°1994409
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-10-2015 à 10:12:03  profilanswer

c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas y mettre windows, ça aurait été la machine parfaite vu le rapport prix/puissance pour jouer sur la tv à des jeux PC (bagnoles, baston, aventures,etc), matter des films (264/265), écouter de la musique, etc...

n°1994411
zefrancal
Posté le 29-10-2015 à 10:26:35  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  
Nouvel acquéreur de la Shield.

Testé vite fait hier soir : c'est le jour et la nuit par rapport à un WDTV Live. :love:  

La télécommande est pas mal du tout !

n°1994412
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-10-2015 à 10:26:48  profilanswer

Prends un NUC ou un Compute stick (c'est mieux d'attendre la prochaine version pour ça) si tu veux Win :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1994414
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 29-10-2015 à 10:31:44  profilanswer

@angelusdeus : ben justement, on peut streamer à partir de son PC, c'est l'avantage par rapport à une machine de jeu puissante mais volumineuse, bruyante et/ou énergivore (même un NUC est plus gros qu'une Shield). Du coup, si on veut gagner en performances il suffit d'upgrader le serveur, pas le client, ce qui permet à la Shield de ne pas autant subir les affres du temps que d'autres machines. Dans le pire des cas, ceux qui ne sont pas équipés d'un PC de guerre pourront se tourner vers les jeux Android qui tournent bien ou les titres en location lorsque le service sera au point au niveau quantité de la ludothèque.

Ce dont tu parles : lire du h.264/265, écouter de la musique, jouer, est justement proposé par la Shield dans une solution portable, légère, économe et surtout bon marché. Enfin, c'est ainsi que je vois la chose.

---------------
n°1994415
websan
Posté le 29-10-2015 à 10:32:34  profilanswer

@Zefrancal: welcome :jap:  
Yep la télécommande perso je peux plus m'en passer, dommage qu'elle ne soit pas présente d'office dans le bundle.
Elle est super bien pensée, ergonomique et il y a l'essentiel dessus (grosse "inspiration" :D  de l'ATV sur ce coup là), le coup de la gestion du volume très pratique également ;) .

n°1994418
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-10-2015 à 10:40:32  profilanswer

angelusdeus a écrit :

c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas y mettre windows, ça aurait été la machine parfaite vu le rapport prix/puissance pour jouer sur la tv à des jeux PC (bagnoles, baston, aventures,etc), matter des films (264/265), écouter de la musique, etc...

Tout au contraire.
Aucun jeu PC ne tournerai dessus, vu qu'aucun jeu PC n'est codé pour tourner sur une archi ARM.

---------------
n°1994421
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-10-2015 à 10:44:14  profilanswer

Je surveille juste cette histoire de qualité vidéo, ici, sur les forums de kodi et nvidia, et ensuite si je suis rassuré, je remplace également mon wd tv live.

Wait&See !

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1994423
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-10-2015 à 10:45:22  profilanswer

sebnec a écrit :

@angelusdeus : ben justement, on peut streamer à partir de son PC, c'est l'avantage par rapport à une machine de jeu puissante mais volumineuse, bruyante et/ou énergivore (même un NUC est plus gros qu'une Shield). Du coup, si on veut gagner en performances il suffit d'upgrader le serveur, pas le client, ce qui permet à la Shield de ne pas autant subir les affres du temps que d'autres machines. Dans le pire des cas, ceux qui ne sont pas équipés d'un PC de guerre pourront se tourner vers les jeux Android qui tournent bien ou les titres en location lorsque le service sera au point au niveau quantité de la ludothèque.

Ce dont tu parles : lire du h.264/265, écouter de la musique, jouer, est justement proposé par la Shield dans une solution portable, légère, économe et surtout bon marché. Enfin, c'est ainsi que je vois la chose.

j'ai la shield sous les yeux là, mon collègue l'a apporté :D

Le truc c'est que j'aimerais pouvoir jouer jusqu'à 4 (via un hub usb, compatible ou pas?), pouvoir téléchargé de via mon FTP, et branché un DD externe de 4To.

Y'en a qui ont test un hub usb et un DD externe de 4To?

n°1994424
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-10-2015 à 10:46:07  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je surveille juste cette histoire de qualité vidéo, ici, sur les forums de kodi et nvidia, et ensuite si je suis rassuré, je remplace également mon wd tv live.

Wait&See !

pourquoi y'a un soucis?

n°1994426
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-10-2015 à 10:47:17  profilanswer

angelusdeus a écrit :

pourquoi y'a un soucis?

Apparement, un peu plus "flou" que certains autres players.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1994428
websan
Posté le 29-10-2015 à 10:55:19  profilanswer

essayes la et compare... ça sera plus simple, au pire tu la retourne si tu l'achètes en VPC... tu trouveras toujours quelqu'un pour te sortir/trouver un problème que toi tu n'aurais pas forcément vu si on ne t'en avais pas parlé (tout comme sur la WD TV et tout autre lecteur d'ailleurs).

Message édité par websan le 29-10-2015 à 10:57:13
n°1994432
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-10-2015 à 11:03:41  profilanswer

Ca me gaverait de devoir la renvoyer et tout. Je n'ai pas de besoin urgent, donc je peux encore suivre les échanges sur ce sujet quelques temps.

---------------
n°1994436
websan
Posté le 29-10-2015 à 11:08:48  profilanswer

Yep ça se tient ;).
Je te conseille aussi le topic dédié sur HCFR sur le sujet, qui est aussi animé qu'ici :D et où on peut également y lire tout est son contraire (ce qui facilite pas les choix je te l'accorde :sol: ).

n°1994438
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-10-2015 à 11:16:53  profilanswer

En suivre 3 me suffit :D

Comme tu dis, on lit tout et son contraire. Rajouter des sources, c'est toujours bon en en théorie, mais concrètement ça pousse aussi à ne prendre aucune décision :o  Donc j'attends de voir les réactions sur le forum de Kodi et d'nVidia, puis je me déciderais :jap:

---------------
n°1994441
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 29-10-2015 à 11:18:47  profilanswer

Bonjour, je viens à peine de la recevoir, je ferrai un retour ce soir sur la bête.
Petite question il y a toujours un souci sur la reconnaissance d'un disque dur externe ? et peut on lui associe une micro-sd en tant que mémoire interne merci pour vos retours. :pt1cable:  

---------------
FeedBack
n°1994444
frensh pri​nce
Posté le 29-10-2015 à 11:21:06  profilanswer

websan a écrit :

Après perso je conseillerais aux "hésitants" de se faire leur propre opinion surtout.
J'ai jamais été convaincu par les photos comparatives en général, qui dépendent beaucoup des conditions de la prise de vue/matériel (que ce soit diffuseur/salle/APN) et sur quoi ensuite on les regarde (et la qualité de ses yeux :D ) .
Rien ne vaut son avis/visu de la chose de ses propres yeux...

De mon côté je suis aussi sur HCFR (pour ne pas le nommer) depuis 12 ans, je suis passé par une salle dédiée / VP et de nombreux matériels (Dune, PCHC, WD TV, ATV, Pi2) et l'image de la Shield me convient parfaitement pour ma config actuelle (couplée à mon ampli HC qui fait de l'upscale et ma tv led 4K d'entrée de gamme).
Frensh Prince a son avis, vision, légitimité , qui diffère de la mienne, mais je respecte, tant qu'on impose pas ses vérités. Il a peut être une meilleure vue que moi (je porte pas de lunettes mais ça veut rien dire) mais si j'avais lu son avis sans tester moi même je n'aurais certainement pas opté pour la Shield alors qu'au final je la préfère (pour mon utilisation, mon matériel et le sources que je visionne ) à tous les équipements que j'ai pu avoir avant... mais je raisonne globalement et surtout par rapport à la simplification que cela m'a apporté par rapport à mon install et le confort pour toute la famille. :)  

Donc le mieux c'est de l'essayer et de se faire son propre avis, ce qui est vrai pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.

My 2 cents :jap:  

Et restons zennnnnnnnnn tout en restant passionnés ;)

Tu as parfaitement raison :jap:  

Rien ne vaut de se faire sa propre opinion.
En choisissant d'acheter là où la rétractation ne posera pas de problème; juste au cas où :D .

Si je suis aussi insistant sur les défauts soulevés dans mes CR, c'est pour deux raisons :
1) J’espère secrètement qu'un autre utilisateur viendra me parler d'une option cachée, ou d'une erreur dans mes manipulations, qui remettra en question mes résultats.
Et qu'il aura raison. Ce qui n'arrive jamais :lol:  

2) J'ai par le passé fait des achats HC important en me fiant à de supposés connaisseurs et à leurs tests, aussi bien sur forum que magazine, pour m’apercevoir une fois le produit chez moi qu'il ne correspondait en rien à ce qui avait été promis, et que de nombreux soucis importants avaient été omis.
J'ai donc compris et constaté depuis, que 90% des utilisateurs n'y connaissent pas grand chose, et balancent de fausse vérités, ce qui est dommageable pour le noob qui veut être bien conseillé :)

Toute le monde à la parole sur le net, il est donc important de bien filtrer le type d'utilisateurs, et écouter ceux dont la sensibilité nous parait proche de la notre.

Message édité par frensh prince le 29-10-2015 à 12:20:25

---------------
n°1994446
websan
Posté le 29-10-2015 à 11:26:10  profilanswer

Au fait question: avez vous réussi à mettre plusieurs comptes Google sur la Shield ?
Je m'explique: j'ai un compte/mail principal qui me sert pour les achats d'apps sur le store et un autre qui me sert juste de "poubelle" pour un compte Google+ qui me sert uniquement pour la sauvegarde de mes jeux (sur smartphone).
Là quand je lance des jeux Android ça me demande toujours mon compte Google+ pour partager/sauvegarder ma progression sur Google Play Jeux et forcément c'est pas le bon compte... :fou:  

Hors je n'ai réussi qu'à enregistrer qu'un compte... quand je vais dans Paramètres>Personnel>Ajouter un compte si je clique dessus ça me sort l'écran de Twitch (quel est le rapport???), ça vous le fait aussi ? :jap:

n°1994448
websan
Posté le 29-10-2015 à 11:29:40  profilanswer

rubin59 a écrit :

Bonjour, je viens à peine de la recevoir, je ferrai un retour ce soir sur la bête.
Petite question il y a toujours un souci sur la reconnaissance d'un disque dur externe ? et peut on lui associe une micro-sd en tant que mémoire interne merci pour vos retours. :pt1cable:  

Hello et welcome !  :jap:  
Pour le disque externe je ne saurais te répondre je passe par un NAS Syno, je crois que Frensh Prince passe par du stockage USB il pourra te répondre là dessus si il passe par là.
Pour le carte microSD oui pas de souci, cela est considéré comme du stockage interne et ça déplace les apps/jeux dessus de façon transparente pour toi, c'est ce que j'ai fait avec une 64Go. :jap:

Message édité par websan le 29-10-2015 à 11:30:38
n°1994449
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-10-2015 à 11:29:52  profilanswer

websan a écrit :

Hors je n'ai réussi qu'à enregistrer qu'un compte... quand je vais dans Paramètres>Personnel>Ajouter un compte si je clique dessus ça me sort l'écran de Twitch (quel est le rapport???), ça vous le fait aussi ? :jap:

Limitation d'android TV ... pour l'instant.

Je suis quand même curieux de voir le support de Google pour Android TV, et à quel rythme ils vont le mettre à jour et le faire évoluer. Parce que bon pour l'instant ils n'ont jamais été trop efficace pour ça (Google TV, etc).

Message édité par Le_poilu le 29-10-2015 à 11:30:16

---------------
n°1994451
frensh pri​nce
Posté le 29-10-2015 à 11:39:40  profilanswer

rubin59 a écrit :

:hello: Rubin

Aucun souci, faut juste vérifier le MBR dont parle Kikou dans le first post.
Pas de souci non plus.
A noter qu'une fois Android 6 sur la Shield, on pourra aussi faire passer un HDD externe en mémoire interne.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)