| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
2BCoolos | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 28-10-2015 à 20:07:07 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 20:01:47 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | @2BCoolos : dans ce cas je serais preneur de captures d'écran que tu estimes fidèles à la réalité afin de pouvoir me faire une idée précise du rendu, vu que la Shield m'intéresse principalement pour ma vidéo (et le jeu en streaming via le PC mais j'aurai un Steam Link pour ça). Merci d'avance. @lorenzolalas : merci de cesser les provocations stériles à longueur de topic. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Grosse ambiance ici. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
frensh prince |
Ce n'est pas parce-que tu te fais remettre à chaque fois gentiment quand tu sors une bêtise, qu'il faut t'en prendre aux autres. Message édité par frensh prince le 28-10-2015 à 20:27:03 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
sebnec PC Engine, what else ? | @almamida : t'inquiète, l'ambiance va vite redevenir bonne. Pour ma part je tourne encore sur mon bonheur vieux WD TV Live qui fait tout tourner sans saccades, permet de créer des fiches et propose une belle image. Mais j'ai envie d'un bidule plus rapide ! Message édité par sebnec le 28-10-2015 à 20:06:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 28-10-2015 à 20:15:15 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça doit aussi dépendre des réglages de l'écran, vu comme l'image est retraitée sur les TV actuelles ça doit pouvoir bien faire varier les choses --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
2BCoolos |
|
mmnospam |
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 20:28:51 ![]() ![]() |
mmnospam |
|
Ais je dis que c'était toi ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
2BCoolos | Non mais comme tu l'as formulé j'ai eu l'impression que tu l’insinuais... Message édité par 2BCoolos le 28-10-2015 à 20:41:19 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Marc Chasseur de joce & sly |
Et toi ton truc c'est le dénigrement et la diffamation ? Je crois que tu as besoin de vacances |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Merci, Marc. On en était donc au CR de jossbob88. Merci pour ce petit retour. Message édité par sebnec le 28-10-2015 à 22:02:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
websan | Après perso je conseillerais aux "hésitants" de se faire leur propre opinion surtout.
Message cité 1 fois Message édité par websan le 29-10-2015 à 01:34:08 |
zefrancal | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Prends un NUC ou un Compute stick (c'est mieux d'attendre la prochaine version pour ça) si tu veux Win --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sebnec PC Engine, what else ? | @angelusdeus : ben justement, on peut streamer à partir de son PC, c'est l'avantage par rapport à une machine de jeu puissante mais volumineuse, bruyante et/ou énergivore (même un NUC est plus gros qu'une Shield). Du coup, si on veut gagner en performances il suffit d'upgrader le serveur, pas le client, ce qui permet à la Shield de ne pas autant subir les affres du temps que d'autres machines. Dans le pire des cas, ceux qui ne sont pas équipés d'un PC de guerre pourront se tourner vers les jeux Android qui tournent bien ou les titres en location lorsque le service sera au point au niveau quantité de la ludothèque.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rubin59 King Of Pop Eternel | Bonjour, je viens à peine de la recevoir, je ferrai un retour ce soir sur la bête.
--------------- FeedBack |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 29-10-2015 à 12:20:25 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
websan |
Message édité par websan le 29-10-2015 à 11:30:38 |
Message édité par Le_poilu le 29-10-2015 à 11:30:16 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |