| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 12:28:57 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
xjoker en observation |
|
mangepatate | --------------- Je surfe avec IE. |
djboulette | Bon je pense que le micro de ma remote est officiellement mort. |
rootsayen Jungle Cat |
Bah c'est le hdmi-cec quoi --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | 1ere deception.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
rootsayen Jungle Cat |
Tu peux installer chrome. Mais c'est Android TV, pas vraiment fait pour surfer... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 21:48:46 ![]() ![]() |
johnkaffee | Sinon, tu sideload les apps. |
mangepatate | J'aimerais bien loader l'app Eurosport, mais je ne vois pas comment récupérer l'APK pour installer --------------- Je surfe avec IE. |
johnkaffee |
T'as plusieurs façons de faire, en fait. Tu peux passer par un site, par des applis...
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
mangepatate | Je n'utilise pas my canal non plus --------------- Je surfe avec IE. |
johnkaffee |
Message édité par johnkaffee le 19-06-2016 à 12:56:12 |
mangepatate | La même, j'ai un petit clavier Microsoft avec Trackpad intégré --------------- Je surfe avec IE. |
l0g4n Expert en tout :o | Perso j'ai le même soucis avec OCS, je suis obligé de chromecaster depuis la tablette vers la shield --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
johnkaffee | Ah ok. C'est aussi ce que je fais. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ça doit être bien chiant de surfer sur sa TV ..
|
Kalipok Gniii ? |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 19-06-2016 à 20:05:19 |
xjoker en observation |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 19-06-2016 à 20:27:38 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
padrok | Bonjour à tous,
|
zefrancal |
|
padrok |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |