| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
jackoz | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 12:22:35 ![]() ![]() |
lodoss38 |
|
mikelyon |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas de boutique qui la vende sur Lyon
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message cité 2 fois Message édité par AxelBSD le 20-06-2016 à 17:26:19 |
Sebastien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense que l intérêt réside plus dans le fait de faire de la Shield un serveur |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 09:16:37 ![]() ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Plex server va venir avec la MAJ 3.2 qui devrait sortir ce mois-ci. |
Morningkill |
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 21-06-2016 à 11:55:57 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Pour ceux qui voudraient faire de l'usbanywhere (manette sans fil Xone/360 etc.....).
|
|
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou |
--------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
stef95000 | j'utilise SPMC et je n'ai aucun souci d'autoframerate |
ratapon |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | On a investigué pour le taff, et on a trouvé ça (pour du raspberry). Ca marche très bien. Puis j'ai vu qu'il y avait un client android ^^ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas de solde sur la Shield |
Message édité par AxelBSD le 22-06-2016 à 14:32:31 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xjoker en observation |
|
Takama13 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the_blob |
|
Morningkill |
|
d@kn1ko | drap pour une console/box qui à l'air très intéressante |
iverson |
--------------- :-( |
the_blob |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Morningkill |
Je vais regarder mightysubs et mieux configurer mon sub-zero.... Mais bon, comme je suis pas le seul utilisateur, je préfère m'ennuyer pour chercher a la main le bon fichier et ne mettre que lui, plutôt que de devoir gérer le "eh, c'est pas bien ! ou sont les fichiers ? Le quel c'est le bon ?", quitte a vérifier un peu avant aussi... Message édité par Morningkill le 23-06-2016 à 15:50:24 |
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou |
rootsayen Jungle Cat |
Elle a quelques années (je ne crois pas qu'elle supporte le mode "full", d'où le soucis je suppose). Ensuite y'a une option spéciale pour les noirs dans le menu hdmi de la tv, et c'est "bien noir" aussi avec. Globalement les couleurs "pêtent" + et sont + contrastés chez moi en "limited".
Message édité par rootsayen le 23-06-2016 à 16:34:48 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Brigitte-Bedo | Dites, je viens d'acheter un Shield, et quand je clique sur la loupe dans le playstore, ça lance systématiquement la recherche vocale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |