Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  915  916  917  918  919  920
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2038257
brolysan2
Posté le 13-06-2016 à 12:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

il faut supprimer la limitation de résolution dans kodi/spmc par settings/system

ha, pourtant, je pensais avoir chercher dans les 2 versions, pas trouvé.
Je vais y retourner...merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 12:26:09  profilanswer

n°2038261
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 13-06-2016 à 12:54:31  profilanswer

C'est commandé :)

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2038268
ratapon
Posté le 13-06-2016 à 14:05:35  profilanswer

Sebastien a écrit :

mais la latence c'est vers la station wifi non ? donc il faut faire manette <=> box <=> shield non ?

Sylar a écrit :

Elle n'a pas l'air super disponible en ce moment, mais a priori bien moins chère que celle d'origine, en effet. Comme les autres, je suis curieux de savoir si elle peut se connecter en direct sur le Shield.

Non, il y a un dongle wifi livré avec. Branché à la Shield, tu as une connection wifi directe entre ta manette et la shield

n°2038280
neostouve
Terrific heavymotor Petrolette
Posté le 13-06-2016 à 16:40:33  profilanswer

je ne l'utilise presque plus depuis que j'ai ma nouvelle tv ,( avec netflix et youtube dessus ) . Elle me sert encore pour les h265 et pour Plex .
Super machine quand meme qu'est cette Shield tv

Message édité par neostouve le 13-06-2016 à 16:41:09

---------------
I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL
n°2038288
Morningkil​l
Posté le 13-06-2016 à 17:33:11  profilanswer

tsubasa42 a écrit :

Merci pour le test. A mon avis il faut que les jeux fassent partie de cette liste:
https://shield.nvidia.fr/gamestream
Car on retrouve Trine et FF XIII et pas Another World

Alors, je crois que c'est un poil plus etendu/complexe que ca, comme le dit la page (le gras est de moi)
"
Retrouvez plus de 200 jeux spécialement optimisés pour GameStream, avec de nouveaux titres ajoutés chaque mois. Votre jeu favori ne figure pas dans la liste ? Ajoutez-le manuellement à GeForce Experience et jouez-y en streaming !
"
De mémoire, je suis pas devant la, mais j'ai un choix "Steam" dans la liste gamestream dans Shield.. a vor..

n°2038291
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-06-2016 à 18:09:12  profilanswer

Morningkill a écrit :

Alors, je crois que c'est un poil plus etendu/complexe que ca, comme le dit la page (le gras est de moi)
"
Retrouvez plus de 200 jeux spécialement optimisés pour GameStream, avec de nouveaux titres ajoutés chaque mois. Votre jeu favori ne figure pas dans la liste ? Ajoutez-le manuellement à GeForce Experience et jouez-y en streaming !
"
De mémoire, je suis pas devant la, mais j'ai un choix "Steam" dans la liste gamestream dans Shield.. a vor..

Y'a bien un mode Steam.
En fait ca stream Big Picture sur ta TV, et à partir de là tu peux lancer tes jeux steam.

n°2038386
Insanity13​649
Posté le 14-06-2016 à 12:23:43  profilanswer

Drapal.  
SATV commandée sur CDiscount avec la promo suite à l'annonce du serveur Plex avec transcodage hardware.

J'aurais plus qu'à déporter mon Sonarr sur mon NAS au lieu du PC pour l'alimenter et je vais enfin pouvoir ne pas laisser allumer mon PC tout le temps pour faire le taff.

n°2038408
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 14-06-2016 à 14:00:53  profilanswer

Ca n'a pas l'air de bien se vendre le GeForce Now :lol: :

Citation :

Bonjour,

Nous espérons que vous avez apprécié votre mois d'abonnement gratuit à GeForce NOW.

Si vous réactivez votre abonnement au cours des deux prochaines semaines, vous recevrez GRATUITEMENT le jeu F1 2015 de Codemasters (d'une valeur de 60 €) avec des droits de streaming illimités !

Avec ses graphismes époustouflants, une sensation de vitesse exaltante et un niveau de détails sans précédent, F1 2015 est l'une des simulations de course automobile les plus réalistes, captivantes et divertissantes sur NVIDIA SHIELD.

Activez simplement votre abonnement GeForce NOW avant le 30 juin et le jeu F1 2015 sera ajouté à votre compte d'ici le 7 juillet.

Alors n'attendez plus : connectez-vous pour recevoir gratuitement F1 2015 !

Merci,

Ash de l'équipe GeForce NOW

Message édité par LibreArbitre le 14-06-2016 à 14:01:01

---------------
Hebergement d'images
n°2038431
Scr@t
Posté le 14-06-2016 à 18:18:24  profilanswer

Je viens de recevoir ma Shield en reconditionné.
Seul la boite est un peu abîmée dans un des coins.
La Shield et la manette sont en parfait état.

Bon, la MAJ des le départ quand on a une connexion pas super rapide c'est assez frustrant.

J'ai commencé à jouer avec et c'est bien réactif (moins que je ne le pensais suite à la lecture de ce topic et au visionnage de vidéo test).
Elle est branché sur une TV 1080p.
Le contrôle via le CEC depuis la télécommande de la TV fonctionne bien (même si c'est un peu galère de trouver quels boutons ont un effet).
J'ai branché un clavier Logitech K830 qui traînait et c'est nickel (sauf le qwerty).
Je n'ai pas encore la remote officielle (et pas sur que j'y passe riens que pour le réglage du volume)

J'ai installé quelques apps :
Meteo live : mais je crois qu'il est possible de l'avoir via Google Now
SPMC : fonctionne bien (c'est assez différent de Kodi sur RPi mais je pense que c'est lié à Android TV)
Archos Video : j'adore cette app sur Android classique et je regrette un peu qu'ils n'aient pas pu reprendre la présentation (je suis fan du carrousel)
Netflix : marche nickel mais il me semble qu'il y a moins d'options que sur les app classiques.

Sur toutes les apps (préinstallées ou non) je trouve qu'android tv en limite les options et les fonctions (il y a plein de trucs que je peux faire sur ces app que ce soit sur les web ou les app classique qui ne me semblent pas etre disponible sur les apps Android TV.
Ex : afficher les informations sur les vidéos en cours de lecture (la résolution des vidéos par exemple).

Comme dit plus haut l'interface est assez rapide mais je regrette qu'il faille passer par le Home pour changer d'activité.
Dommage qu'il n'y ai pas de multitâche (mais peut être ai-je mal cherché).

Niveau rendu vidéo, je suis assez mitigé :
- C'est excellent sur le streaming (Netflix, Youtube, Dailymotion)
- L'upscall est très bon sur les vidéos SD (meilleur que sur Rpi2 je trouve)
- Les vidéos en 1080p native sont par contre pas excellentes (comparativement à mon PCH-A300)

Bon, ça ne fait que quelques heures que je l'ai donc je suis loin d'en avoir fait le tour (bien qu'Android TV soit assez dépouillé et que le tour est vite fait).
Ce que je veux dire c'est qu'il va me falloir du temps pour voir/faire la configuration de SPMC/Archos et de voir quels formats vidéo posent problème (j'ai eu un tas de lecteur multimédia et aucun n'a jamais été capable de tout lire).

2 questions :
- comment avoir les infos des vidéos en cours de lecture (dans SPMC et Archos) ?
- connaissez vous un bon soft de lecture audio des fichiers locaux (sur NAS) ?

Allez, j'y retourne :)

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2038433
djboulette
Posté le 14-06-2016 à 18:36:32  profilanswer

Scr@t a écrit :

Je viens de recevoir ma Shield en reconditionné.
Seul la boite est un peu abîmée dans un des coins.
La Shield et la manette sont en parfait état.

Bon, la MAJ des le départ quand on a une connexion pas super rapide c'est assez frustrant.

J'ai commencé à jouer avec et c'est bien réactif (moins que je ne le pensais suite à la lecture de ce topic et au visionnage de vidéo test).
Elle est branché sur une TV 1080p.
Le contrôle via le CEC depuis la télécommande de la TV fonctionne bien (même si c'est un peu galère de trouver quels boutons ont un effet).
J'ai branché un clavier Logitech K830 qui traînait et c'est nickel (sauf le qwerty).
Je n'ai pas encore la remote officielle (et pas sur que j'y passe riens que pour le réglage du volume)

J'ai installé quelques apps :
Meteo live : mais je crois qu'il est possible de l'avoir via Google Now
SPMC : fonctionne bien (c'est assez différent de Kodi sur RPi mais je pense que c'est lié à Android TV)
Archos Video : j'adore cette app sur Android classique et je regrette un peu qu'ils n'aient pas pu reprendre la présentation (je suis fan du carrousel)
Netflix : marche nickel mais il me semble qu'il y a moins d'options que sur les app classiques.

Sur toutes les apps (préinstallées ou non) je trouve qu'android tv en limite les options et les fonctions (il y a plein de trucs que je peux faire sur ces app que ce soit sur les web ou les app classique qui ne me semblent pas etre disponible sur les apps Android TV.
Ex : afficher les informations sur les vidéos en cours de lecture (la résolution des vidéos par exemple).

Comme dit plus haut l'interface est assez rapide mais je regrette qu'il faille passer par le Home pour changer d'activité.
Dommage qu'il n'y ai pas de multitâche (mais peut être ai-je mal cherché).

Niveau rendu vidéo, je suis assez mitigé :
- C'est excellent sur le streaming (Netflix, Youtube, Dailymotion)
- L'upscall est très bon sur les vidéos SD (meilleur que sur Rpi2 je trouve)
- Les vidéos en 1080p native sont par contre pas excellentes (comparativement à mon PCH-A300)

Bon, ça ne fait que quelques heures que je l'ai donc je suis loin d'en avoir fait le tour (bien qu'Android TV soit assez dépouillé et que le tour est vite fait).
Ce que je veux dire c'est qu'il va me falloir du temps pour voir/faire la configuration de SPMC/Archos et de voir quels formats vidéo posent problème (j'ai eu un tas de lecteur multimédia et aucun n'a jamais été capable de tout lire).

2 questions :
- comment avoir les infos des vidéos en cours de lecture (dans SPMC et Archos) ?
- connaissez vous un bon soft de lecture audio des fichiers locaux (sur NAS) ?

Allez, j'y retourne :)

Il y'a bien sur la télécommande un réglage du volume, c'est la bande centrale qui est tactile.
Ce bouton sert aussi a faire play/pause en faisant un double tap dessus ;)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 18:36:32  profilanswer

n°2038434
Scr@t
Posté le 14-06-2016 à 18:51:44  profilanswer

En fait c'est justement cette "bande capacitive" de réglage de volume qui me dérange.
Je ne supporterai pas le fait de voir le volume changer ou la vidéo être mise en pause juste parce que j'aurai effleurer accidentellement cette zone de la remote.

Mais peut être existe t-il un moyen de "désactiver" cette zone capacitive.

Quelqu'un  aurait essayé la Shield avec une remote pour Fire TV ?
Si oui,  est ce que le micro et les touches non play/pause fonctionnent ?

---------------
n°2038435
djboulette
Posté le 14-06-2016 à 19:00:04  profilanswer

Scr@t a écrit :

En fait c'est justement cette "bande capacitive" de réglage de volume qui me dérange.
Je ne supporterai pas le fait de voir le volume changer ou la vidéo être mise en pause juste parce que j'aurai effleurer accidentellement cette zone de la remote.

Mais peut être existe t-il un moyen de "désactiver" cette zone capacitive.

Quelqu'un  aurait essayé la Shield avec une remote pour Fire TV ?
Si oui,  est ce que le micro et les touches non play/pause fonctionnent ?

My bad, j'ai compris que tu pensais qu'il y'en avait pas. :jap:
Effectivement ça m'ai arrivé de changer le volume ou mettre play pause avec bide :D

Message édité par djboulette le 14-06-2016 à 19:00:19
n°2038439
brolysan2
Posté le 14-06-2016 à 19:25:00  profilanswer

impossible de trouver dans kodi ou SPMC l'endroit exact pour enlever la limitation de la résolution.
Je viens même de passer les 2 applications avec la dernière béta au cas où, mais pareil. Introuvable !!

personne n'aurait un screen? :jap:

Voila ce que j'ai pour ma part :

http://img11.hostingpics.net/pics/53475620160614193224.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par brolysan2 le 14-06-2016 à 19:34:31
n°2038450
seb01380
Posté le 14-06-2016 à 21:24:07  profilanswer

Scr@t a écrit :

J

Dans les options il y a moyen d'activer le carrousel. Je suis déjà tombé dessus mais perso je déteste.

n°2038451
johnjrambo​63300
Posté le 14-06-2016 à 21:55:58  profilanswer

[:drapal]
Je viens de commander la bête.

---------------
PSN: mimich63300    
n°2038460
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 14-06-2016 à 23:32:42  profilanswer

brolysan2 a écrit :

impossible de trouver dans kodi ou SPMC l'endroit exact pour enlever la limitation de la résolution.
Je viens même de passer les 2 applications avec la dernière béta au cas où, mais pareil. Introuvable !!

personne n'aurait un screen? :jap:

Voila ce que j'ai pour ma part :

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 193224.jpg

C'est dans Système-Paramètres-Système-Sortie vidéo : "Définir la résolution limite de l'interface".

Edit : Effectivement l'option se trouve tout en de ton screen normalement... Tu es bien en SPMC 16.3 issu du site officielle ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 14-06-2016 à 23:34:36

---------------
Hebergement d'images
n°2038475
Scr@t
Posté le 15-06-2016 à 08:50:17  profilanswer

Fallait que je tente ;) 1er (et dernier) message posté depuis la Shield via l'app HFR4Droid. Et comme je suis un dingue j'ai saisi tout ce message avec le joystick :D

---------------
n°2038482
johnkaffee
Posté le 15-06-2016 à 10:02:16  profilanswer

Bonjour le topic !

Au su de ce qu'apportera la màj 3.2 et puisque AVP gère les torrents et les blocklists, je pense ne plus avoir besoin d'INvestir dans un NAS. Ma question:
-pourriez-vous me conseiller ? Car j'hésite entre acheter un gros HDD externe qui sera toujours collé au fondement de ma Shield TV ou un boîtier dans lequel je pourrai mette 1 ou 2 HDD ( genre Icybox)...

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journé !

n°2038488
Sebastien
Posté le 15-06-2016 à 10:21:07  profilanswer

C'est quoi AVP ?

n°2038491
Scr@t
Posté le 15-06-2016 à 10:33:57  profilanswer

Sebastien a écrit :

C'est quoi AVP ?

Archos Video Player je présume.

---------------
n°2038493
johnkaffee
Posté le 15-06-2016 à 10:43:14  profilanswer

C'est ça.

n°2038497
ratapon
Posté le 15-06-2016 à 10:52:55  profilanswer

Scr@t a écrit :

Fallait que je tente ;) 1er (et dernier) message posté depuis la Shield via l'app HFR4Droid. Et comme je suis un dingue j'ai saisi tout ce message avec le joystick :D

[:implosion du tibia]

n°2038507
brolysan2
Posté le 15-06-2016 à 11:36:24  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est dans Système-Paramètres-Système-Sortie vidéo : "Définir la résolution limite de l'interface".

Edit : Effectivement l'option se trouve tout en de ton screen normalement... Tu es bien en SPMC 16.3 issu du site officielle ?

Je vais retester ca de suite...mais il me semble que j'ai déjà fait cette manipulation.
Par contre, j'ai bien du 2160p indiqué sur ma TV lorsque je suis sur l'interface de la Shield, donc, cela "ne vient pas" du cable (je pense).

n°2038517
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-06-2016 à 12:50:13  profilanswer

Ben si t'es bien en 2160, quel est ton problème ?

---------------
we are the dollars and cents
n°2038524
brolysan2
Posté le 15-06-2016 à 13:44:11  profilanswer

Fender a écrit :

Ben si t'es bien en 2160, quel est ton problème ?

uniquement dans l'interface de la Shield, pas dans Kodi ou SPMC.

n°2038528
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 15-06-2016 à 14:05:31  profilanswer

brolysan2 a écrit :

uniquement dans l'interface de la Shield, pas dans Kodi ou SPMC.

Alors j'ai également le souci car même si j'ai le choix d'afficher du 720p/1080p/illimité, j'ai laissé en 1080p car en illimité ça reste malgré tout bloqué en 1080p, ce qui ne change rien car mes films en 2160p s'affichent bien en 2160p et pour les films en 1080p, mon scaler prend le relais (DVDO iScan Micro)...

---------------
Hebergement d'images
n°2038541
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-06-2016 à 18:18:25  profilanswer

+1, mes respects.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2038553
brolysan2
Posté le 15-06-2016 à 19:48:37  profilanswer

il semble en effet, qu'en mettant illimité puis en rebootant la shield (débrancher/rebrancher), j'ai enfin du 2160p lors du lancement de mes vidéos en 1080p.
Par contre, j'ai la sensation d'avoir un léger "grain" sur les blancs sur l'image par rapport à mon NUC avec Kodi (qui lui ne permet que de lire en 1080p).
Y a t il un réglage particulier dans la box à faire ou est ce mon "imagination"?

Message cité 1 fois
Message édité par brolysan2 le 15-06-2016 à 19:51:41
n°2038558
neostouve
Posté le 15-06-2016 à 20:57:57  profilanswer

j'ai remarquer qu'elle est tres sensible aux perturbation electrique , depuis que je l'ai brancher sur une autre multiprises (filtré emi/rfi ) j'ai nettement moins de "bug" .

---------------
I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL
n°2038569
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 15-06-2016 à 23:02:35  profilanswer

Dites voir, quelle application vous me conseillez pour faire du airplay sur la Shield ? Idéalement, j'aimerais bien un truc qui tourne en tâche de fond, qui ne nécessite pas de lancer une app à chaque fois que j'aurais besoin de l'utiliser (mais je ne sais pas si c'est faisable ...)

n°2038582
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 16-06-2016 à 08:21:10  profilanswer

brolysan2 a écrit :

il semble en effet, qu'en mettant illimité puis en rebootant la shield (débrancher/rebrancher), j'ai enfin du 2160p lors du lancement de mes vidéos en 1080p.
Par contre, j'ai la sensation d'avoir un léger "grain" sur les blancs sur l'image par rapport à mon NUC avec Kodi (qui lui ne permet que de lire en 1080p).
Y a t il un réglage particulier dans la box à faire ou est ce mon "imagination"?

Sur le wiki de SPMC il y a une page avec les réglages recommandés pour la 4K. Ça va peut-être t'aider https://github.com/koying/SPMC/wiki

n°2038587
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 16-06-2016 à 08:44:29  profilanswer

Sylar a écrit :

Dites voir, quelle application vous me conseillez pour faire du airplay sur la Shield ? Idéalement, j'aimerais bien un truc qui tourne en tâche de fond, qui ne nécessite pas de lancer une app à chaque fois que j'aurais besoin de l'utiliser (mais je ne sais pas si c'est faisable ...)

J'ai cette app pour Airplay sur la Shield: https://play.google.com/store/apps/ [...] dmr2&hl=fr
Ca n'est pas aussi propre que sur une Apple TV par exemple, mais ça dépanne.

n°2038588
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 16-06-2016 à 08:50:12  profilanswer

La réponse m'intrigue car ma femme cast sans problème son iPad sur la Shield avec Google Cast du coup je ne comprend pas l'intérêt d'AirPlay...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 16-06-2016 à 08:50:22

---------------
Hebergement d'images
n°2038596
lodoss38
Posté le 16-06-2016 à 10:10:22  profilanswer

bonjour,

je souhaiterai acquérir la shield en offre reconditionnée (amazon) mais j'aimerai savoir si j'aurai quand même droit au 3 mois gratuit sur le gefroce now que l'on a qd on l'achète neuve?

n°2038599
neostouve
Posté le 16-06-2016 à 10:34:55  profilanswer

lodoss < la plupart du temps c'est des consoles neuves et emballé que tu recoit :love: :lol:

---------------
n°2038603
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-06-2016 à 10:41:27  profilanswer

Et il me semble que les 3 mois gratuits sont relatifs au compte nvidia créé, pas à la machine. Mais c'est à confirmer

n°2038605
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 16-06-2016 à 11:02:02  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

La réponse m'intrigue car ma femme cast sans problème son iPad sur la Shield avec Google Cast du coup je ne comprend pas l'intérêt d'AirPlay...

Toutes les applications ne sont pas compatibles chromecast, malheureusement, depuis un iPhone. Disons que c'est surtout pour dépanner. Je cherche surtout à streamer de l'audio, pas tant les vidéos.

n°2038606
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 16-06-2016 à 11:03:17  profilanswer

psykhi a écrit :

J'ai cette app pour Airplay sur la Shield: https://play.google.com/store/apps/ [...] dmr2&hl=fr
Ca n'est pas aussi propre que sur une Apple TV par exemple, mais ça dépanne.

Et l'application tourne en background, pas besoin de la lancer pour que la Shield apparaisse comme récepteur airplay ?

n°2038613
matthias92
Posté le 16-06-2016 à 13:07:37  profilanswer

une petit promo pour la shield ;)

http://www.frandroid.com/bons-plan [...] -349-euros

Message cité 1 fois
Message édité par matthias92 le 16-06-2016 à 13:07:49
n°2038617
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-06-2016 à 13:19:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  915  916  917  918  919  920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)