| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 20:15:10 ![]() ![]() |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
phylgood02 |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
FeelXzc4t | Bonjour à tous,
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
phylgood02 |
|
websan | Sinon rien à voir mais j'ai cherché sur les forums US pour créer des répertoires et classer un peu les apps/jeux et je trouve rien... dommage c'est possible sur la Shield version portable. |
2BCoolos |
|
kikou2419 |
Bah sur la shield portable c'est du vrai Android, avec toute la personnalisation possible. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 17:40:01 ![]() ![]() |
rubin59 King Of Pop Eternel |
2BCoolos | Un petit retour aux niveau des gamepads (tiers et officiel) après 2 semaines d'usage intensif : les Gamepad officiels "accrochent" beaucoup mieux que les gamepad tiers.
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 27-10-2015 à 20:51:26 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
2BCoolos | L'aventure à plusieurs se limite aux jeux android (la ça marche vraiment bien) et à certains jeux PC streamés (uniquement ceux reconnus par le Geforce Experience et listés ici : http://shield.nvidia.com/game-stream ).
Message édité par 2BCoolos le 28-10-2015 à 07:21:38 |
angelusdeus BlobUmad |
rootsayen Jungle Cat |
C'est une archi ARM, c'est mort pour du Windows (hors windows phone). --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Win 10 IoT core est fait pour de l'ARM (Raspberry Pi) mais je doute qu'il passe sur la Shield et que ça présente un intérêt --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
2BCoolos | Ça parait incroyable que sur 10 pages de commentaires, il y en a plus de 9 qui tournent autour de la lecture multimédia... alors que la Shield est avant tout UNE CONSOLE DE JEUX !!!
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 28-10-2015 à 11:17:55 |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 28-10-2015 à 11:21:03 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
2BCoolos | Spotify est déjà compressé par défaut (même en premium)... Ceux qui veulent de la qualité audio de "puriste" ne passent surtout pas par Spotify (ou tout autre Cloud musical). Message cité 2 fois Message édité par 2BCoolos le 28-10-2015 à 11:27:07 |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
2BCoolos | Le_poilu : ca c'était vrai il y a 10 ans, mais c'est bien connu qu'avec le profil A2DP la qualité de compression n'a plus rien à voir.
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 28-10-2015 à 12:03:04 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Sans le profil A2DP il n'y a pas de stream audio via Bluetooth. l'A2DP je l'utilise tous les jours via un casque BT ou mon autoradio, ça va juste bien pour des podcast, ou pour de la webradio a faible bitrate, mais quand j'envoi un MP3 320k la qualité est nettement dégradé. Pour améliorer ça il y' a l'APT-X .. pas supporté par tous les equipements, pas toujours très stable et toujours loin de la qualité offerte par un flux direct en Wifi dont les débit n'ont rien à voir avec ceux que ne permettront jamais le BT.
BT 3.. pas d'APT-X ==> poubelle Message édité par Le_poilu le 28-10-2015 à 12:10:59 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
2BCoolos |
kikou2419 | En audio avec sportify je passe par AirPlay. Mon enceinte n'est compatible que ça en sans fil, et la qualité est de toute façon parfaite.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
phylgood02 | L'application Dailymotion est vraiment nulle à chier. |
lorenzolalas |
Pfff condescendance t as rien de mieux... surtout qu il y a de fortes chances que ma voiture soit mieux que la tienne... Tu vas bientot me parler des ecoutes de ta femme je sens... |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
2BCoolos |
Message cité 2 fois Message édité par 2BCoolos le 28-10-2015 à 19:45:33 |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
2BCoolos |
Message cité 2 fois Message édité par 2BCoolos le 28-10-2015 à 20:06:13 |
lorenzolalas | Ah tu as démasqué frensh prince attention il va encore cliquer sur le bouton signaler.... Message cité 2 fois Message édité par lorenzolalas le 28-10-2015 à 19:54:23 |
mmnospam | Je viens de recevoir ma shield. La dernière mise à jour a été faite. Gros gros problème, la shield reboot en boucle lorsque les recommandations sont en cours de chargement. Message cité 2 fois Message édité par mmnospam le 28-10-2015 à 19:58:06 |
lorenzolalas |
Alors t'as quoi comme bagnole ? Une qui triche aux contrôles anti pollution ? |
2BCoolos |
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 28-10-2015 à 20:07:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |