Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°1993813
jossbob88
Posté le 26-10-2015 à 20:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites ou est ce que je peux trouver proprement les app d'application non n android tv mais qui fonctionnent grace a es explorer et sideload launcher...?

Message édité par jossbob88 le 26-10-2015 à 20:27:11

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 20:15:10  profilanswer

n°1993816
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 26-10-2015 à 20:24:18  profilanswer

almamida a écrit :

Merci :jap:
Pour Plex par exemple, j'utilise actuellement la version chromecast mais depuis deux ou trois mises à jour, les vidéos sont plus poussives qu'avant. Je ne sais pas si c'est à cause du transcoding. Ici, ça tient plus compte du hardware en soulageant le Plex serveur?  

La seule chose qui me fait douter avec cette box c'est que je suis assez frileux des bidouilles pour faire fonctionner ce dont j'aurai envie. Avant j'adorais ça, mais je dois vieillir et j'ai pris goût au plug and play. :D

Plex a vraiment du mal, avec la freebox et un serveur upnp je lisais des mkv de manière fluide et sans problème, plex est à la rue...

---------------
Last.fm
n°1993820
phylgood02
Posté le 26-10-2015 à 20:48:09  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

Plex a vraiment du mal, avec la freebox et un serveur upnp je lisais des mkv de manière fluide et sans problème, plex est à la rue...

plex c'est le serveur qui calcule. Ca n'a rien à voir avec la puissance de la shield attention.

n°1993827
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 26-10-2015 à 22:01:50  profilanswer

phylgood02 a écrit :

plex c'est le serveur qui calcule. Ca n'a rien à voir avec la puissance de la shield attention.

Oui je parlais de plex. Après, je ne sais pas si la shield ou android tv gère bien le streaming

---------------
Last.fm
n°1993937
FeelXzc4t
Posté le 27-10-2015 à 14:21:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Pour un usage uniquement vidéo et non 4K (au moins pour les 12 prochains mois) est-ce que vous considérez que le produit apporte une plus value suffisante pour remplacer une PCH-A400 ?

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°1993938
phylgood02
Posté le 27-10-2015 à 14:31:29  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Bonjour à tous,

Pour un usage uniquement vidéo et non 4K (au moins pour les 12 prochains mois) est-ce que vous considérez que le produit apporte une plus value suffisante pour remplacer une PCH-A400 ?

si tu compte faire uniquement de la lecture de vidéo, non. (je viens d'un A300)

n°1993946
websan
Posté le 27-10-2015 à 15:06:30  profilanswer

ya un client Netflix sur vos A300 / PCH-A400 ? (si la fonction Netflix t'intéresse bien entendu, perso ça été une raison majeure pour remplacer mon ATV + Pi2)

Message édité par websan le 27-10-2015 à 15:07:35
n°1993949
websan
Posté le 27-10-2015 à 15:18:51  profilanswer

Sinon rien à voir mais j'ai cherché sur les forums US pour créer des répertoires et classer un peu les apps/jeux et je trouve rien... dommage c'est possible sur la Shield version portable.

n°1993973
2BCoolos
Posté le 27-10-2015 à 16:14:19  profilanswer

websan a écrit :

Sinon rien à voir mais j'ai cherché sur les forums US pour créer des répertoires et classer un peu les apps/jeux et je trouve rien... dommage c'est possible sur la Shield version portable.

+1 je cherche aussi mais je ne trouve aucune solution. Ça commence sérieusement à être la foire aux icônes sur mon "Sideload"  :D  

Sinon je cherche aussi une solution pour fermer d'un coup toutes les applis ouvertes comme sur smartphone, apparemment ce n'est pas possible non plus...  :(

n°1993996
kikou2419
Posté le 27-10-2015 à 17:40:01  profilanswer

websan a écrit :

Bah sur la shield portable c'est du vrai Android,  avec toute la personnalisation possible.
Ici effectivement, ce n'est pas le cas...

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 17:40:01  profilanswer

n°1993998
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 27-10-2015 à 17:45:40  profilanswer

Pour ma part j'ai craquer je viens de la commander

---------------
FeedBack
n°1994050
2BCoolos
Posté le 27-10-2015 à 20:47:01  profilanswer

Un petit retour aux niveau des gamepads (tiers et officiel) après 2 semaines d'usage intensif : les Gamepad officiels "accrochent" beaucoup mieux que les gamepad tiers.
Les Gamepads sans fil tiers ont la fâcheuse tendance à perdre la connexion, c'est fatiguant à la longue.

Franchement l'investissement dans un second gamepad officiel en vaut la chandelle, la qualité est vraiment largement au dessus du lot.

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 27-10-2015 à 20:51:26
n°1994053
kikou2419
Posté le 27-10-2015 à 21:10:37  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Un petit retour aux niveau des gamepads (tiers et officiel) après 2 semaines d'usage intensif : les Gamepad officiels "accrochent" beaucoup mieux que les gamepad tiers.
Les Gamepads sans fil tiers ont la fâcheuse tendance à perdre la connexion, c'est fatiguant à la longue.

Franchement l'investissement dans un second gamepad officiel en vaut la chandelle, la qualité est vraiment largement au dessus du lot.

Peut être que je craquerai mais :
- il vaut une blinde
- GeForce Now a besoin de s'améliorer pour mériter l'aventure à plusieurs :o

---------------
n°1994068
2BCoolos
Posté le 27-10-2015 à 22:08:45  profilanswer

L'aventure à plusieurs se limite aux jeux android (la ça marche vraiment bien) et à certains jeux PC streamés (uniquement ceux reconnus par le Geforce Experience et listés ici  : http://shield.nvidia.com/game-stream ).
Les jeux PC streamés non listés ou piratés (bref rentrés manuellement dans le Geforce Experience), fonctionnent tous parfaitement sur la Shield sauf qu'ils sont limités à la gestion d'un seul gamepad (les commandes du joueur n°1 sont clonées sur tous les pads).  
En fait j'ai mis du temps à comprendre, mais les jeux "GameStream-optimized" gèrent seulement le multi gamepad et rien de plus, ils ne proposent aucune autre optimisation. Ils auraient pu le préciser car ce n'est vraiment pas clair sur la page officielle.

Pour ce qui est du GeForce Now, je n'ai toujours pas testé. Je préfère streamer mes Jeux PC en français en full HD (et en plus je n'ai qu'une connexion 12Mo).

Message édité par 2BCoolos le 28-10-2015 à 07:21:38
n°1994123
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-10-2015 à 09:59:45  profilanswer

Possibilité d'installer windows 7-8-10 dessus ou ça ne sera qu'un doux rêve? :D

n°1994129
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-10-2015 à 10:25:13  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Possibilité d'installer windows 7-8-10 dessus ou ça ne sera qu'un doux rêve? :D

C'est une archi ARM, c'est mort pour du Windows (hors windows phone).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1994135
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-10-2015 à 10:40:06  profilanswer

Win 10 IoT core est fait pour de l'ARM (Raspberry Pi) mais je doute qu'il passe sur la Shield et que ça présente un intérêt :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1994141
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-10-2015 à 10:49:23  profilanswer

Ah ? Je ne connaissais pas cette version. C'est un dérivé de Windows Phone ? :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1994145
frensh pri​nce
Posté le 28-10-2015 à 10:52:57  profilanswer

Tentant vainement de trouver une solution Media Center non pas pour mes films ou les disques suffisent, mais pour mes nombreux DVD de sitcom de concerts,  
ou de documentaires, j'ai racheté une Shield TV, avec l'espoir que Nvidia l'améliore dans un futur proche..
Je ne vais pas refaire de CR vu que mes impressions n'ont pas changé.

Ce que je peux dire à ceux intéréssés :
- Si la lecture se limite à de l'AVC 1080p, alors vous devriez trouver satisfaction.
Et ce, même si l'image est anormalement plus douce que la concurrence sur Android, et encore + face à une popcorn/dune.

- Si par contre vous comptez lire toute sorte de fichiers, allant des dvd en meg2, à du xvid, ou même encore du 720p, passez votre chemin.
L'upscalling de la shield (bilineaire au mieux) est très moyen, loin de celui des Dune/Popcorn.
Idem pour le décodage du mpeg2, catastrophique avec du banding, macroblok et stutter à tout va.
Déja que la SD n'est pas ce qu'il y a de plus beau, là c'est encore pire.

J'ai aussi testé le nouveau render de Kodi, pas vraiment de différence visible.

Deux autres déceptions :

1) Spotify toujours pas compatible avec Le Google Cast de la Shield.
2) La croix directionnelle du pad qui couine comme pas possible.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1994149
2BCoolos
Posté le 28-10-2015 à 11:08:04  profilanswer

Ça parait incroyable que sur 10 pages de commentaires, il y en a plus de 9 qui tournent autour de la lecture multimédia... alors que la Shield est avant tout UNE CONSOLE DE JEUX !!!

D'ailleurs pour ce qui est de la lecture multimédia, je trouve que cette Shield offre la perfection absolue grâce à Kodi, c'est vraiment le top du top, tout passe sans le moindre pépin de manière ultra fluide.
J'ai pourtant eu beaucoup de box android (surtout des Chinoises importées, sous Amlogic, Rockship et AllWinner) et à chaque fois c'était la déception sous Kodi (des saccades en 1080p, des lenteurs ou des avances et retour rapide foireuses), bref toutes ces box ont terminées sur ebay ou leboncoin...
La avec cette Shield, on se retrouve avec une réactivité hors norme et un allumage instantané plus rapide que l'éclair, bien loin de mon ancienne brouette de Xtreamer et mon tout premier PopCorn Hour (très long à démarrer tous les deux, et pas réactifs pour se balader dans les menus).
Quand à la qualité de l'image qu'offre cette Shield, elle est tout simplement parfaite, irréprochable à mes yeux (et bien meilleure que sur mon tout premier Popcon Hour A100 et mon ancien Xtreamer).

Sinon pour Spotify (ou tout autre flux audio), la Shield n'a que peu d'intérêt car elle est surtout faite pour caster de la vidéo.
Pour Spotify (ou tout autre flux audio) je passe directement par mon ampli Bluetooth, c'est direct et super pratique. Et avant d'avoir ce nouvel ampli, je passais par un recepteur bluetooth acheté en chine à 2€ TTC branché directement sur mon ancien ampli, ça faisait pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 28-10-2015 à 11:17:55
n°1994150
frensh pri​nce
Posté le 28-10-2015 à 11:17:38  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Sinon pour Spotify (ou tout autre flux audio), la Shield n'a que peu d'intérêt car elle est surtout faite pour caster de la vidéo.
Pour Spotify (ou tout autre flux audio) je passe directement par mon ampli Bluetooth, c'est direct et super pratique. Et avant d'avoir ce nouvel ampli, je passais par un recepteur bluetooth acheté en chine à 2€ TTC branché directement sur mon ancien ampli, ça faisait pareil.

Peu d’intérêt alors que c'était la demande principale d'utilisateurs de spotify depuis près de 2 ans :D
L'avantage du chromecast par rapport au bluetooth est la lecture sans compression de l'audio.
À l'écoute c'est incomparable (et sans être un idiophile).

2BCoolos a écrit :

Ça parait incroyable que sur 10 pages de commentaires, il y en a plus de 9 qui tournent autour de la lecture multimédia... alors que la Shield est avant tout UNE CONSOLE DE JEUX !!!

Ça c'est uniquement ta vision des choses, pas celle de la majorité.
Ni même celle de Nvidia, dont le dernier firmware 2.0 n'apportait que des améliorations sur la partie multimedia.
Sans oublier que l'OS est Android TV :D

Message édité par frensh prince le 28-10-2015 à 11:21:03

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1994152
2BCoolos
Posté le 28-10-2015 à 11:22:07  profilanswer

Spotify est déjà compressé par défaut (même en premium)... Ceux qui veulent de la qualité audio de "puriste" ne passent surtout pas par Spotify (ou tout autre Cloud musical). :pt1cable: :lol:  
Donc récepteur bluetooth ou cast, le resultat est kif kif bouricot (même si tu as des oreilles de Spectreman comme toi :D )

Frensh Prince : tu ne te sent pas un peu à l'écart d'être le seul à critiquer la lecture multimédia ? tu t'es jamais posé la question de savoir si ce n'est pas TOI qui pouvait être le problème en fait ?  :D  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par 2BCoolos le 28-10-2015 à 11:27:07
n°1994153
frensh pri​nce
Posté le 28-10-2015 à 11:26:43  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Spotify est déjà compressé par défaut (même en premium)... Ceux qui veulent de la qualité audio de "puriste" ne passent surtout pas par Spotify (ou tout autre Cloud musical). :pt1cable: :lol:  
Donc récepteur bluetooth ou cast, le resultat et kif kif bouricot (même si tu as des oreilles de Spectreman comme toi :D )

Justement.
Rajouter une seconde couche de compression derrière, c'est dégueulasse :D  
Et si c'est vrai que j'ai des yeux bionique, mes oreilles ne valent pas + que celles de tout le monde.

Teste vite fait, et tu verras toi même la différence.

---------------
n°1994155
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-10-2015 à 11:35:11  profilanswer

Le BT ça rajoute une sacré perte de qualité audio. Les débits possibles en BT n'ont rien à voir avec ceux du Wifi.
Pas besoin d'être super humain pour entendre la différence, surtout si c'ets branché sur un bon ampli HiFi

En plus tu es dépendant de l'appareil utilisé (Smartphone/tablette), de la distance entre les 2 (Le BT perd rapidement son efficacité) des interférences, etc .. Ca bouffe la batterie du smartphone etc..

Bref une solution qui passe bien en mobilité avec un HP portable mais chez soit c'est une hérésie.

Message édité par Le_poilu le 28-10-2015 à 11:35:38

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1994162
2BCoolos
Posté le 28-10-2015 à 11:53:50  profilanswer

Le_poilu : ca c'était vrai il y a 10 ans, mais c'est bien connu qu'avec le profil A2DP la qualité de compression n'a plus rien à voir.

D'ailleurs personne ne voit une quelconque différence entre une liaison récepteur bluetooth A2DP et du Wifi, c'est impossible au niveau bande passante de l'oreille humaine (sauf évidemment pour les êtres bioniques comme Frensh Prince on est bien d'accord :D )

Branchez et testez ce genre de récepteur sur votre ampli : http://www.banggood.com/fr/Eachine [...] ign=191610
Et on en reparle ensuite, OK ?
Vous risquez d'être surpris pour le prix  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 28-10-2015 à 12:03:04
n°1994165
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-10-2015 à 12:08:48  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Le_poilu : ca c'était vrai il y a 10 ans, mais c'est bien connu qu'avec le profil A2DP la qualité de compression n'a plus rien à voir.

Pas sur que tu saches vraiment de quoi tu parles.

Sans le profil A2DP il n'y a pas de stream audio via Bluetooth.
C'est le profil minimum et obligatoire pour qui veut faire passer de l'audio sur du BT.
Et c'est loin d'être le top, ça recompresse beaucoup le flux audio, ajoutant encore des pertes.

l'A2DP je l'utilise tous les jours via un casque BT ou mon autoradio, ça va juste bien pour des podcast, ou pour de la webradio a faible bitrate, mais quand j'envoi un MP3 320k la qualité est nettement dégradé.

Pour améliorer ça il y' a l'APT-X .. pas supporté par tous les equipements, pas toujours très stable et toujours loin de la qualité offerte par un flux direct en Wifi dont les débit n'ont rien à voir avec ceux que ne permettront jamais le BT.

Citation :

Branchez et testez ce genre de récepteur sur votre ampli : http://www.banggood.com/fr/Eachine [...] ign=191610

BT 3.. pas d'APT-X ==> poubelle
Rien de plus qu'un récepteur BT bas de gamme qui ne fera rien de mieux qu'un autre.
(et je ne parle pas du DAC pourrave qu'il doit y avoir là-dedans)

Message édité par Le_poilu le 28-10-2015 à 12:10:59

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1994166
2BCoolos
Posté le 28-10-2015 à 12:11:51  profilanswer

n°1994225
kikou2419
Posté le 28-10-2015 à 17:13:22  profilanswer

En audio avec sportify je passe par AirPlay. Mon enceinte n'est compatible que ça en sans fil, et la qualité est de toute façon parfaite.

Je pourrais éventuellement passer par la Shield en la reliant à mon enceinte Browser & Wilkins mais la shield n'a pas de sortie audio, ça règle le problème.

Le Chromecast de sportify sur la shield ca va finir par arriver.

2BCoolos a écrit :

Si tu le dis :D

Non mais oui, tu déconnes là :o

---------------
n°1994252
lorenzolal​as
Posté le 28-10-2015 à 17:53:21  profilanswer

Oue bon encore une fois on est dans l'enculage de mouche, ok le bluetooth AD2P et même Apt-X il y a de la perte mais bon dans mon salon ça marche plutôt bien (sur le boîtier logitech que beaucoup de personnes ont plébiscité). J'ai jamais de déconnexions/interférences et la qualité est très correcte sur mon matos de salon.
Si on peut il vaut mieux privilégier la transmission Wifi chez soi, ça je suis entièrement d'accord...

@ Le-poilu : en voiture les HP pourraves et les conditions d'écoute te limiteront bien plus que la qualité de la compression supplémentaire que va subir ta musique...

n°1994262
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-10-2015 à 18:24:23  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

@ Le-poilu : en voiture les HP pourraves et les conditions d'écoute te limiteront bien plus que la qualité de la compression supplémentaire que va subir ta musique...

on roule pas tous en fiat panda  :sarcastic:  
Ca existe des voitures avec une bonne installation sono et relativement bien insonorisée.
Dans ma voiture j'entends sans hésiter la différence entre la même musique sortant de mon ipod classic branché via une interface filaire line-in et tout ce qui passerai par le BT
Et je n'ai pas une oreille bionique non plus

---------------
n°1994273
phylgood02
Posté le 28-10-2015 à 18:59:18  profilanswer

L'application Dailymotion est vraiment nulle à chier.  

mais c'est pas lié à la shield c'est pareil sur toute les plateformes  :lol:

n°1994276
lorenzolal​as
Posté le 28-10-2015 à 19:13:23  profilanswer

Le_poilu a écrit :

on roule pas tous en fiat panda :sarcastic:
Ca existe des voitures avec une bonne installation sono et relativement bien insonorisée.
Dans ma voiture j'entends sans hésiter la différence entre la même musique sortant de mon ipod classic branché via une interface filaire line-in et tout ce qui passerai par le BT
Et je n'ai pas une oreille bionique non plus

Pfff condescendance t as rien de mieux... surtout qu il y a de fortes chances que ma voiture soit mieux que la tienne...

Tu vas bientot me parler des ecoutes de ta femme je sens...

n°1994277
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-10-2015 à 19:14:19  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Pfff condescendance t as rien de mieux... surtout qu il y a de fortes chances que ma voiture soit mieux que la tienne...

:D J'adore ...

---------------
n°1994282
2BCoolos
Posté le 28-10-2015 à 19:33:07  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Oue bon encore une fois on est dans l'enculage de mouche, ok le bluetooth AD2P et même Apt-X il y a de la perte mais bon dans mon salon ça marche plutôt bien (sur le boîtier logitech que beaucoup de personnes ont plébiscité). J'ai jamais de déconnexions/interférences et la qualité est très correcte sur mon matos de salon.

+1 enfin une parole sage et raisonnée  :jap:  
Surtout qu'on trouve des casques HiFi Bluetooth à plus de 500€, si la perte en Bluetooth était si grosse que ce qu'ils essayent en vain de nous faire croire, il y aurait comme un problème de cohérence chez les constructeurs :D  

Bref, il faut arrêter de se prendre pour des experts avec des égos surdimensionnés  :non: (arrêtez avec le "moi j'ai si, moi j'ai ça, moi j'ai du apple, moi j'ai du Browser & Wilkins... on s'en cogne en fait  :D  )

Message cité 2 fois
Message édité par 2BCoolos le 28-10-2015 à 19:45:33
n°1994285
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-10-2015 à 19:43:36  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Frensh Prince : tu ne te sent pas un peu à l'écart d'être le seul à critiquer la lecture multimédia ? tu t'es jamais posé la question de savoir si ce n'est pas TOI qui pouvait être le problème en fait ?  :D  :lol:

Je suis ravi qu'il émette des réserves sur ce point car je suis sensible au piqué de l'image. Les captures d'écran en début de topic sont assez parlantes, surtout pour moi qui attends de la Shield une image meilleure que celle que délivre mon lecteur multimédia Western Digital actuel. Chacun ses attentes, chacun ses critères de qualité.

Le but d'un topic dédié n'est pas d'uniquement encenser un produit mais également de soulever les problèmes en attendant qu'ils soient réglés. D'ailleurs j'ai hâte qu'un logiciel de lecture vidéo ou une mise à jour de la machine améliore le piqué de l'image ou propose des filtres.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1994287
2BCoolos
Posté le 28-10-2015 à 19:47:43  profilanswer

sebnec a écrit :

Je suis ravi qu'il émette des réserves sur ce point car je suis sensible au piqué de l'image. Les captures d'écran en début de topic sont assez parlantes, surtout pour moi qui attends de la Shield une image meilleure que celle que délivre mon lecteur multimédia Western Digital actuel. Chacun ses attentes, chacun ses critères de qualité.

Le but d'un topic dédié n'est pas d'uniquement encenser un produit mais également de soulever les problèmes en attendant qu'ils soient réglés. D'ailleurs j'ai hâte qu'un logiciel de lecture vidéo ou une mise à jour de la machine améliore le piqué de l'image ou propose des filtres.

Sauf que les captures en début de topic sont de l'intox (un magnifique Hoax pour essayer de se crédibiliser et se faire mousser), elles ne sortent pas de la Shield. Il n'y a qu'à faire une recherche google image pour s'en persuader... tout le monde est tombé dans le panneau.

Ne croyez pas tout ce qu'on vous balance comme ça sans la moindre preuve...

Surtout que c'est le même mec qui annonce avoir vendu sa shield et comme par hasard il en rachète une 10 jours plus tard  :D  
Il a l'habitude du mensonge apparemment, un expert dans le domaine.

Message cité 2 fois
Message édité par 2BCoolos le 28-10-2015 à 20:06:13
n°1994290
lorenzolal​as
Posté le 28-10-2015 à 19:53:54  profilanswer

Ah tu as démasqué frensh prince attention il va encore cliquer sur le bouton signaler.... :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par lorenzolalas le 28-10-2015 à 19:54:23
n°1994291
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-10-2015 à 19:55:09  profilanswer

2BCoolos a écrit :

(arrêtez avec le "moi j'ai si, moi j'ai ça, moi j'ai du apple, moi j'ai du Browser & Wilkins... on s'en cogne en fait  :D  )

ça vaut dans les deux sens.
"Moi j'ai ça, ça coute 2€ et ça me convient...Les autres c'est des cons"

---------------
n°1994292
mmnospam
Posté le 28-10-2015 à 19:56:28  profilanswer

Je viens de recevoir ma shield. La dernière mise à jour a été faite. Gros gros problème, la shield reboot en boucle lorsque les recommandations sont en cours de chargement.  

Même après avoir fait un reset et tout reparamétré depuis le début, la shield reboot en boucle sauf si je débranche le cable Ethernet.  

Il semblerait que lors du chargement des recommandations, quelque chose bugge ! Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Message cité 2 fois
Message édité par mmnospam le 28-10-2015 à 19:58:06
n°1994293
lorenzolal​as
Posté le 28-10-2015 à 20:01:01  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Alors t'as quoi comme bagnole ? Une qui triche aux contrôles anti pollution ? :lol:

n°1994294
2BCoolos
Posté le 28-10-2015 à 20:01:47  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Sauf que dire qu'on a un truc à 2€ c'est tout sauf vouloir se faire mousser comme toi (voiture ultra insonorisée avec matos apple etc...) :D  Faut pas tout confondre  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 28-10-2015 à 20:07:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)