Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2037931
xjoker
en observation
Posté le 10-06-2016 à 14:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci de la réponse, ça me plait ça.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 14:00:26  profilanswer

n°2037936
Morningkil​l
Posté le 10-06-2016 à 14:28:46  profilanswer

Encore heureux.. s'il avait fallu une deuxieme shield pour lire le serveur :)

Sinon, oui sur le blog plex  "the server will remain available and able to stream from when the device “goes to sleep” ( when the green light isn’t on )"

n°2037946
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-06-2016 à 15:16:35  profilanswer

Je suis curieux de savoir si on pourra "importer" nos settings serveurs existant vers la shield. Je me vois pas refaire toutes mes collecs, matchs spécifiques, etc :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2037947
mikelyon
Posté le 10-06-2016 à 15:20:11  profilanswer

Pour tous ceux qui ont comme moi des pb avec la télécommande du genre : volume qui augmente tout seul sans arrêt ou bascule pause/lecture rébarbative (faut s'y prendre plusieurs fois), le support m'a conseillé la manip suivante:
Reset télécommande : cercle + triangle pendant une dizaine de secondes. ensuite il faut ré appairer.

Les premiers tests sont pas super concluants, toujours quelques pb de volume qui augmente tout seul mais je n'ai pas suffisamment de recule pour savoir si c'est un peu mieux ou pas.
Pour info suis en version 0.82 pour la télécommande.

Si vraiment ça continue je vais la renvoyer pour échange/réparation.

n°2037948
djboulette
Posté le 10-06-2016 à 15:37:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je suis curieux de savoir si on pourra "importer" nos settings serveurs existant vers la shield. Je me vois pas refaire toutes mes collecs, matchs spécifiques, etc :D

Non d'apres la reponse d'un admin du blog Plex:

Citation :

@Tony @Frank the database is not in a user accessible location in storage so you cannot transfer that from another PMS.

n°2037949
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 10-06-2016 à 15:39:11  profilanswer

mikelyon a écrit :

Pour tous ceux qui ont comme moi des pb avec la télécommande du genre : volume qui augmente tout seul sans arrêt ou bascule pause/lecture rébarbative (faut s'y prendre plusieurs fois), le support m'a conseillé la manip suivante:
Reset télécommande : cercle + triangle pendant une dizaine de secondes. ensuite il faut ré appairer.

Les premiers tests sont pas super concluants, toujours quelques pb de volume qui augmente tout seul mais je n'ai pas suffisamment de recule pour savoir si c'est un peu mieux ou pas.

Moi aussi

n°2037953
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 10-06-2016 à 15:52:45  profilanswer

mikelyon a écrit :

Je rencontre ce souci sous SPMC.
Perso j'ai été dubitatif concernant cette solution déjà proposée sur un autre forum, car ce phénomène se présente même si j'utilise uniquement la manette (et pas la télécommande).

Te concernant, le problème survient quand tu utilises quelle(s) application(s) ?

Message cité 1 fois
Message édité par AxelBSD le 10-06-2016 à 15:54:35
n°2037955
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-06-2016 à 16:00:15  profilanswer

Moi c'est cette foutue manette qui t’empêche de jouer aux jeux de caisse qui commence à me gonfler  :fou:

n°2037969
tsubasa42
Posté le 10-06-2016 à 18:25:57  profilanswer

Salut à tous,  je rencontre un problème avec les jeux Steam streamés depuis mon PC. Je ne peux pas jouer avec la manette Shield.  Je lance bien le jeu avec mais une fois chargé rien ne bouge. Avec mon clavier ou mon Harmony là ça répond mais bon pour jouer c'est nul. Aucun problème avec les jeux PC hors Steam.  J'ai essayé de déconnecter mon clavier mais idem.  Vous auriez une idée svp car je commence à avoir pas mal de jeux Steam auxquels j'aimerai jouer sur la tv plutôt que sur le pc.  
Merci par avance de votre aide ! :jap:

---------------
Feedback
n°2037973
xjoker
en observation
Posté le 10-06-2016 à 18:34:47  profilanswer

Morningkill a écrit :

Encore heureux.. s'il avait fallu une deuxieme shield pour lire le serveur :)

Pas bien grave, j'ai 2 Shield, mais c'est mieux si ça marche sur une seule  :jap:  
J'ai un peu peur que ça ressemble à une usine à gaz tout de même.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 18:34:47  profilanswer

n°2037975
tsubasa42
Posté le 10-06-2016 à 18:48:09  profilanswer

Oui tout à fait avec Gamestream.

---------------
Feedback
n°2037980
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-06-2016 à 19:23:54  profilanswer

djboulette a écrit :

Non d'apres la reponse d'un admin du blog Plex:

Citation :

@Tony @Frank the database is not in a user accessible location in storage so you cannot transfer that from another PMS.

Merci beaucoup :jap:

Bon, ça restera sur le nuc :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2037981
tsubasa42
Posté le 10-06-2016 à 19:29:25  profilanswer

J'ai un collègue qui a essayé avec Trine 2 et ça fonctionne bien.  Moi j'ai testé avec Another Word et ça fonctionne pas.  Peut être est ce par rapport au jeu ?

---------------
Feedback
n°2038047
brolysan2
Posté le 11-06-2016 à 15:38:45  profilanswer

Finalement, j'ai bien franchi le pas, j'ai acheté la nvidia shield + la télécommande.
je viens de la brancher, sous l'interface de base, mon écran affiche bien que je suis en 4k.
Par contre, j'ai installé l'appli Kodi qui est "présent" et me voilà sous une configuration connue. Mais kodi me confirme bien que je suis en 1920x1080@60hz.
Ai je loupé quelque chose?
je n'ai pris cette box que pour une seule et unique chose, voir l'upscaling de mes vidéos en 4K.
J'ai relié la box à mon réseau orange en ethernet et j'ai un NAS de base (dlink DNS-320LW) relié aussi au réseau.
J'ai testé une vidéo en 720p et j'ai un léger effet gosht...ca démarre mal.

Edit :
Je viens de tester avec un disque dur usb2 au cul, pareil, des effets de ralentissements et/ou de synchro d'images.
Qu'est ce que c'est que ce bug?? Ma TV est un TCL U49S7606DS
Merci de votre aide. :jap:

Message édité par brolysan2 le 11-06-2016 à 17:04:19
n°2038054
mikelyon
Posté le 11-06-2016 à 16:17:39  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Je rencontre ce souci sous SPMC.
Perso j'ai été dubitatif concernant cette solution déjà proposée sur un autre forum, car ce phénomène se présente même si j'utilise uniquement la manette (et pas la télécommande).

Te concernant, le problème survient quand tu utilises quelle(s) application(s) ?

Les 2 pb (pauses intepestives + volume qui augmente ) sur a peu près toutes les appli: youtube, archos player, my canal

Je précise que je n'ai ce pb qu'avec la télécommande aussi bien quand je l'ai en main que quand elle est posée sur le canapé en cuir. Je me suis posé la question d'une sensibilité trop importante de la touche sensitive du volume (conductivité de la peau, du cuir....) :  

l'appli android TV et la manette fonctionnent parfaitement.

J'attend la mise à jour à venir pour voir si je fait un retour SAV ou pas.

n°2038108
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-06-2016 à 07:01:54  profilanswer

Bon, j'avais pas craqué à sa sortie principalement parce que je ne joue pas.
Je suis chez Free avec un MiniPlayer4k et je suis frustré par les limitations (pas de Netflix notamment).

Mais pour en faire un usage de mediaplayer (alors que j'ai déjà un RPi2, un NeoTV550, un Popcorn A-300 et un Remix Mini PC) je suppute que cela ferait doublon (j'en suis même certain) mais si cela me permet de virer toutes les autres boites (chacune ayant une raison d'exister à l’heure actuelle).
Actuellement j'ai une TV FullHD mais cela devrait changer sous peu. Le soucis (ou plutôt la préoccupation que j'ai) est que je vais certainement prendre une Sony sous AndroidTV aussi. Sans compter le fait que la box AndroidTV de Xiaomi va bientôt arriver elle aussi.

Mais bon, fin de l’aparté je passe aux questions :
1- est il possible d'installer sur la Shield les applications TV du Freebox Mini Player ?
2- la Shield est compatible CEC il me semble du coup il doit être possible d'utiliser la remote de la TV (sans la fonction micro forcément) ? Sinon, est il possible d'utiliser celle de la Freebox avec la Shield ?
3- est il possible de lire les ISO (DVD & BR) ainsi que les .m2ts ?
4- est ce que la Shield sait utiliser un DAC en USB ?  

Merci

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2038115
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 12-06-2016 à 10:02:02  profilanswer

salut a tous

j'envisage de monter une deuxieme config pour le salon.
pour cette deuxieme config je pense prendre la nouvelle carte AMD (480x) pour le prix et l'efficacité energétique + le fait qu'elle a un blower et ce sera un gros plus

avec cette deuxieme config je garde ma config principale a base de GTX960 (donc du nvidia)

est ce que je fais bien de prendre une carte AMD ? ou bien est ce que cela va m'empecher d'utiliser la Nvidia Shield ?
Je sais qu'il faut du Nvidia pour faire du streaming, donc ma GTX960 du PC principal sera OK, mais est ce qu'il y a d'autres utilisations que je vais rater ?

(la nvidia shield sera dans le salon aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 12-06-2016 à 10:02:58
n°2038122
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-06-2016 à 10:59:27  profilanswer

Oui j'ai un dac dessus ça marche impecab'

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°2038143
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-06-2016 à 12:30:54  profilanswer

Bon, je vais devoir craquer alors.
Y'a plus qu'à attendre une bonne offre.

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2038158
KaaKa13
Posté le 12-06-2016 à 15:40:48  profilanswer

Scr@t a écrit :

Bon, je vais devoir craquer alors.
Y'a plus qu'à attendre une bonne offre.

J'attends aussi !!

n°2038171
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 12-06-2016 à 17:29:28  profilanswer

Plop les gens,

Quelqu'un vendrait sa télécommande Shield à tout hasard ? De préférence totalement neuve et scellée...

:jap:

---------------
Hebergement d'images
n°2038172
djboulette
Posté le 12-06-2016 à 18:08:47  profilanswer

Depuis peut j'ai des gros problème de reconnaissance vocal avec ma télécommande, elle me trouve n'importe quoi, des personnes avec le même souci?

n°2038174
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 12-06-2016 à 18:47:24  profilanswer

Dites voir, quelle manette autre que l'originale, chère, vous me conseillez ?

n°2038186
ratapon
Posté le 12-06-2016 à 19:42:49  profilanswer

Pour info,

j'ai rencontré un problème : je ne pouvais plus streamer mon PC vers la Shield.

Symptomes :
- Sur la Shield, l'application GameStream n'apparaît plus
- Sur mon PC, dans Geforce Experience > Onglet "Préférences", le sous-menu "SHIELD" n'apparaît plus

Corrections :
Après plusieurs jours d'investigation, j'en conclus que c'était un MAJ de Geforce Experience qui avait été mal faite.
Il m'a suffit de désinstaller Geforce Experience (v 2.11.3.5) et de réinstaller une version précédente (v 2.10.2 trouvée ici) pour régler le problème. En version 2.10.2 le problème était résolu, puis le soft s'est MAJ automatiquement en v2.11.3.5, et le problème est resté résolu.

n°2038187
ratapon
Posté le 12-06-2016 à 19:46:09  profilanswer

Sylar a écrit :

Dites voir, quelle manette autre que l'originale, chère, vous me conseillez ?

J'ai une Tronsmart Mars G01, c'est juste parfait si tu aimes l'ergonomie des manettes Xbox (chères aussi), et surtout elles sont appairées via wifi (au lieu de bluetooth), ce qui assure une latence bien moindre.

n°2038188
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-06-2016 à 19:54:54  profilanswer

ratapon a écrit :

J'ai une Tronsmart Mars G01, c'est juste parfait si tu aimes l'ergonomie des manettes Xbox (chères aussi), et surtout elles sont appairées via wifi (au lieu de bluetooth), ce qui assure une latence bien moindre.

Je veux bien des détails techniques là dessus, parceque j'ai du mal à voir exactement comment du wifi aurais une latence moindre que du bt :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2038194
ratapon
Posté le 12-06-2016 à 20:45:33  profilanswer

l0g4n a écrit :

Je veux bien des détails techniques là dessus, parceque j'ai du mal à voir exactement comment du wifi aurais une latence moindre que du bt :o

http://www.diffen.com/difference/Bluetooth_vs_Wifi

n°2038196
Sebastien
Posté le 12-06-2016 à 20:49:26  profilanswer

mais la latence c'est vers la station wifi non ? donc il faut faire manette <=> box <=> shield non ?

n°2038197
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 12-06-2016 à 20:52:11  profilanswer

chris282 a écrit :

salut a tous

j'envisage de monter une deuxieme config pour le salon.
pour cette deuxieme config je pense prendre la nouvelle carte AMD (480x) pour le prix et l'efficacité energétique + le fait qu'elle a un blower et ce sera un gros plus

avec cette deuxieme config je garde ma config principale a base de GTX960 (donc du nvidia)

est ce que je fais bien de prendre une carte AMD ? ou bien est ce que cela va m'empecher d'utiliser la Nvidia Shield ?
Je sais qu'il faut du Nvidia pour faire du streaming, donc ma GTX960 du PC principal sera OK, mais est ce qu'il y a d'autres utilisations que je vais rater ?

(la nvidia shield sera dans le salon aussi)

up  :hello:

n°2038198
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 12-06-2016 à 20:57:28  profilanswer

Sebastien a écrit :

mais la latence c'est vers la station wifi non ? donc il faut faire manette <=> box <=> shield non ?

Je ne sais pas pour les autres manettes qui sont WiFi mais celle de nVidia fait du WiFi direct entre la Shield TV et la manette.
La liaison ne passe donc pas par la box. Heureusement !

Message édité par wgromit le 12-06-2016 à 20:57:54
n°2038200
brolysan2
Posté le 12-06-2016 à 21:03:00  profilanswer

vue que je n'ai pas eu de réponse directement, tous les possesseurs de NS, vous regardez vos vidéos 1080p en upscaling ou non?

n°2038201
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-06-2016 à 21:09:31  profilanswer

C'est sympa comme lien, mais c'est absolument pas à jour :D
Tiens, un lien facile : https://en.wikipedia.org/wiki/Bluetooth_low_energy :o
Je suis pas sur que du wifi arrive à descendre à 6ms de latence :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2038202
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 12-06-2016 à 21:11:11  profilanswer

ratapon a écrit :

Elle n'a pas l'air super disponible en ce moment, mais a priori bien moins chère que celle d'origine, en effet. Comme les autres, je suis curieux de savoir si elle peut se connecter en direct sur le Shield.

n°2038244
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-06-2016 à 09:32:05  profilanswer

brolysan2 a écrit :

vue que je n'ai pas eu de réponse directement, tous les possesseurs de NS, vous regardez vos vidéos 1080p en upscaling ou non?

il faut supprimer la limitation de résolution dans kodi/spmc par settings/system

---------------
we are the dollars and cents
n°2038245
tsubasa42
Posté le 13-06-2016 à 09:51:45  profilanswer

Tu as pu tester Eowyncarter?

---------------
Feedback
n°2038247
tsubasa42
Posté le 13-06-2016 à 10:23:00  profilanswer

Merci pour le test. A mon avis il faut que les jeux fassent partie de cette liste:
https://shield.nvidia.fr/gamestream
Car on retrouve Trine et FF XIII et pas Another World

Je suis un peu dèg mais bon c'est comme ça... :cry:

---------------
Feedback
n°2038257
brolysan2
Posté le 13-06-2016 à 12:26:09  profilanswer

Fender a écrit :

il faut supprimer la limitation de résolution dans kodi/spmc par settings/system

ha, pourtant, je pensais avoir chercher dans les 2 versions, pas trouvé.
Je vais y retourner...merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)