| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
xjoker en observation |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 14:00:26 ![]() ![]() |
djboulette |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Te concernant, le problème survient quand tu utilises quelle(s) application(s) ? Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 10-06-2016 à 15:54:35 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Moi c'est cette foutue manette qui t’empêche de jouer aux jeux de caisse qui commence à me gonfler |
tsubasa42 | Salut à tous, je rencontre un problème avec les jeux Steam streamés depuis mon PC. Je ne peux pas jouer avec la manette Shield. Je lance bien le jeu avec mais une fois chargé rien ne bouge. Avec mon clavier ou mon Harmony là ça répond mais bon pour jouer c'est nul. Aucun problème avec les jeux PC hors Steam. J'ai essayé de déconnecter mon clavier mais idem. Vous auriez une idée svp car je commence à avoir pas mal de jeux Steam auxquels j'aimerai jouer sur la tv plutôt que sur le pc. --------------- Feedback |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 18:34:47 ![]() ![]() |
tsubasa42 |
rootsayen Jungle Cat |
Bon, ça restera sur le nuc --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
tsubasa42 | J'ai un collègue qui a essayé avec Trine 2 et ça fonctionne bien. Moi j'ai testé avec Another Word et ça fonctionne pas. Peut être est ce par rapport au jeu ? --------------- Feedback |
mikelyon |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | salut a tous j'envisage de monter une deuxieme config pour le salon. avec cette deuxieme config je garde ma config principale a base de GTX960 (donc du nvidia) est ce que je fais bien de prendre une carte AMD ? ou bien est ce que cela va m'empecher d'utiliser la Nvidia Shield ? (la nvidia shield sera dans le salon aussi) Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 12-06-2016 à 10:02:58 |
KaaKa13 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens,
--------------- Hebergement d'images |
djboulette | Depuis peut j'ai des gros problème de reconnaissance vocal avec ma télécommande, elle me trouve n'importe quoi, des personnes avec le même souci? |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
ratapon | Pour info,
|
ratapon |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ratapon |
|
Sebastien |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 12-06-2016 à 20:57:54 |
brolysan2 | vue que je n'ai pas eu de réponse directement, tous les possesseurs de NS, vous regardez vos vidéos 1080p en upscaling ou non? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tsubasa42 |
tsubasa42 | Merci pour le test. A mon avis il faut que les jeux fassent partie de cette liste:
--------------- Feedback |
brolysan2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |