| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Ancestrle | Reprise du message précédent :
Message édité par Ancestrle le 06-06-2016 à 17:09:07 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 17:07:30 ![]() ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Vous étiez déjà sur la version 16.3.0 de SPMC ? |
KaaKa13 | Prochain bon plan et c'est la mienne |
format_c Plouf plouf ... | Tiens, c'est cadeau, Amazon fait une mega promo aujourd'ui : 199.90 eur aulieu de 199.99 habituellement --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ya pas de petite économie!!! |
KaaKa13 |
|
StreneSaco |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 18:06:33 ![]() ![]() |
ratapon |
|
seb01380 |
|
johnkaffee |
Je te cite parce que c'est aussi ce que j'essaie de faire sous Windows 10.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Pour ton login: De rien |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.frandroid.com/marques/n [...] -tv-ideale
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
GnomoVTT |
Morningkill | Mais comment je vais transferer mes settings /bilbio sur la shield ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
polohb |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kyle |
|
djboulette |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | drap ici
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
SuperLobo Vivement les vacances | Cdiscount: http://www.cdiscount.com/informati [...] 80069.html
Message édité par SuperLobo le 10-06-2016 à 08:10:28 |
johnkaffee |
|
guena_g | bonjour à tous, |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
xjoker en observation |
|
Kyle |
|
djboulette |
|
xjoker en observation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |