| |||||
| Auteur | Sujet : Les nouveaux PIONEER DVR 540 H S et 640 H S |
|---|---|
darco1111 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 09:20:11 ![]() ![]() |
becafouin | Je confirme pour ma part que les divx et xvid passe sur le DVR-540HX version TNT avec des DVD-R ET DVD-RW d'une part et que pas moyen avec des DVD+RW pour mon essais jusqu'à présent.
Message édité par becafouin le 22-08-2006 à 11:44:48 |
becafouin | un essai par la revue du son ici:
|
darco1111 | Je confirme aussi pour les DVD-R.
|
sabelioflo |
|
darco1111 | Jamais fait des tests avec cette marque mais TDK, IMATION, SONY et PHILIPS en R ça marche. |
tatane | Sont ils dézonnés de base ou existe t'il une manip simple pour le faire ? |
mrpochpoch |
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 11:33:25 ![]() ![]() |
becafouin |
|
darco1111 |
|
darco1111 |
|
dragonbools |
|
becafouin |
|
darco1111 |
|
darco1111 | Vovesber, je serai plutôt d'avis de créer un autre topic pour les 545... |
becafouin | ok merci Darco1111 |
darco1111 | Pour toi je pense que le mieux est de t'adresser au support de Pioneer pour voir si ils ont une version plus haute que la tienne et te l'envoyer. |
becafouin | c'est fait,j'attends des nouvelles et vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.Autrement le reste marche pas mal sur cette machine et la TNT est bien reçue. |
capucine11 |
becafouin |
|
albatoriv | sabelioflo - ce probleme arrive parfois chez moi. seul solution, rester appuyer 5s sur le bouton off de la machine.
Message cité 1 fois Message édité par albatoriv le 06-09-2006 à 13:02:21 |
darco1111 | Salut Albatoriv, j'ai envoyé un mail au support (customer_support@pioneer-eur.com) |
albatoriv | Merci Darco |
sabelioflo |
|
darco1111 | Salut,
|
karail | il est garantie je vais le renvoyer apparament le disque dure était vide j'ai réussis quand meme a enrengistrer encore un truc et maintenant et répond plus a rien .... |
darco1111 | Karail, tu avbais quelle version de firmware ? |
ptimale | bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |