|
Auteur | Sujet : Les nouveaux PIONEER DVR 540 H S et 640 H S |
---|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 18:41:18 |
zwaq | il sort quand le DVR-440HK ? car je préfère le noir --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
darco1111 |
|
darco1111 |
|
darco1111 |
|
doodo | Ou peut on se procurrer le 540 même s'il apparait sur le site de pioneer il en est rien dans les commerces? |
denissn | Panasonic All in one!
|
darco1111 | perso j'aime pas trop le design, pas d'utilité pour le lecteur de carte et le Dv-In |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 15:33:56 |
denissn |
|
ChristopheP6 | Ben moi je crois que je vais encore faire preuve d'un peu de patience et opter pour le 640 HS mais en version brittish http://www.avland.co.uk/pioneer/dvr640/dvr640.htm:
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ChristopheP6 | Donc tu graves ton fichier DIVx (ça marche aussi avec des avi?) sur ton CD et tu peux le lire?
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
darco1111 |
|
ChristopheP6 | Non, il n'est pas retiré (ou du moins pas à priori). C'est juste les ":" qui s'étaient glissés en trop sur l'adresse.
|
ChristopheP6 | Ah oui, j'ai oublié un petit détail: en fait la version british n'est pas le 640 HS mais le 640 H tout court. |
ChristopheP6 | Merci pour le conseil Darco. Ca me semble effectivement une bonne chose à faire.
|
magicone_fr | Je pense que le 540 devra etre alimenté (pour passer les infos entre les prises péritel) mais le mode veille suffira. |
darco1111 | Tu penses qu'en simple mode veille ça suffira pour passer le signal du satellite? Message édité par darco1111 le 13-04-2006 à 15:10:45 |
magicone_fr | En tout cas avec mon vieux magnétoscope, il suffisait que je le laisse en veille pour que je puisse regarder csat sur ma tv. Pourtant le déco csat n'était pas relié directement à la tv. |
darco1111 | T'as raison Maxxi, ils se font tous avoir |
darkangel C2FFA | C'est bête l'histoire de pas pouvoir lire les divx sur dvd Firmware un peu jeune? Ca permet de lires les fichiers haute definition genre wmv9 ou divx hd?! |
darkangel C2FFA | un magneto numerique quoi Bon on autant garder le lecteur divx a coté donc
|
maxxi | Avec le DVR-540 et la fonction cable GLINK tu peux le faire il me semble. Mais par contre il faudra regarder le programme que tu enregistres. Message cité 1 fois Message édité par maxxi le 15-04-2006 à 18:14:29 |
darco1111 | Oui, ça existe pour le bouquet numérique Sky Italie, mais tu dois payer un supplément à ton abbonement pour y avoir droit. |
maxxi | Bon moi ce que je voudrai savoir c'est comment acheter un 540 en France !!!! il ne semble toujours pas en vente ... Message édité par maxxi le 15-04-2006 à 18:17:58 |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le |