|
Auteur | Sujet : Les nouveaux PIONEER DVR 540 H S et 640 H S |
---|
darco1111 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2006 à 10:41:01 ![]() ![]() |
ano102 | le thomson 8560 a hdmi, usb et dv in
|
ano102 | alors une info interessante, en fait c est peut etre le 640H qu il nous faut:
Message édité par ano102 le 05-04-2006 à 13:06:29 |
ano102 | je me demande si il n est pas trop tot pr le produit qu on recherche ...
|
darco1111 | Ouais mais à force d'attendre |
jipe63 | Il faudra encore attendre un peu |
ano102 | pr la coupe du monde de foot ! |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2006 à 16:15:53 ![]() ![]() |
maxxi | J'ai trouvé la doc utilisateur en Français des 440 et 640 !
Message édité par maxxi le 05-04-2006 à 17:06:31 |
doodo | Pas de dv in sur le 540 et comment copier ses films numeriques sur le DD alors? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
maxxi | C'est vrai que pour les DIVX c'est surprenant, en France pour le moment ce produit est introuvable, il faudrait qu'un Belge teste ce produit et nous fasse un petit rapport. |
ano102 | j ai parcouru la doc et j ai pas trouve le point precis ou est decrit l impossibbilite de lire des divx sur dvd ... qqn peut preciser la page ? |
maxxi | page 47 et on retrouve cela a chaque fois que la doc parle de DIVX ou il n'est question que de CD !! |
darco1111 | C'est quand même bizzare que le produit ai disparu du site de Pioneer...Je comptais l'acheter mais là je vais attendre un peu je crois. |
jipe63 | tu peux confirmer pour les DVD Divx, merci |
darco1111 | xbdt, pour ma part je ne peux pas t'aider, un mail au support peut-être ? |
xbdt | Les CD DivX fonctionnent, mais je n'ai pas de DivX sur DVD, donc je ne sais pas...
|
darco1111 | T'es en France ou Belgique ? |
xbdt | Belgique |
darco1111 | Moi aussi |
xbdt | Le support technique est en vacances pour 5 semaines!!!!
|
darco1111 | Par téléphone ou mail ?
|
Avalan |
@xbdt: car je doubte que ton projecteur a Smartlink, la fonction PLTV ne serait pas possible. Je suppose que tu regarde avec un tuner externe ? La meilleure solution est peut-être de connecter un output du tuner (ou même du projecteur) au DVR et enrégistrer cela. Avec un remote programmable ça devrait être possible d'émuler le PLTV comme ça. |
darco1111 |
Avalan |
|
maxxi | Quelqu'un peut-il tester les DIVX sur DVD ? ce serait vraiment sympa ...
Message cité 1 fois Message édité par maxxi le 06-04-2006 à 19:54:03 |
xbdt | Ils pourraient quand-même prévoir que la fonction pltv fonctionne sur le DVR lui-même. Je suppose que tôt ou tard une mise à jour du firmware solutionnera cela.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |