Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Les nouveaux PIONEER DVR 540 H S et 640 H S

n°1130152
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 12-09-2006 à 13:19:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
J'ai une petite question à ceux qui possèdent ce genre d'appareil: quelle est la qualité de lecture de cd audios ???
 
Merci d'avance.


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 13:19:27  profilanswer
 

n°1130154
nicotours
Posté le 12-09-2006 à 13:24:03  profilanswer
 

ptimale a écrit :

bonjour
 
 
j'ai le 540 hx s  
 
version :1.25  
syscon : release_261
tuflcon :503.000*
drive:1.04  
device:E2R-FE 1.2  
region : 2
 
 
par contre dans mise a jour officiel c'est griser pas acces
 
a+


 
quel est sa date de fabrication?

n°1130611
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 13-09-2006 à 12:43:27  profilanswer
 

PPVIER a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une petite question à ceux qui possèdent ce genre d'appareil: quelle est la qualité de lecture de cd audios ???
 
Merci d'avance.


 
S'il vous plait ????   :hello:  


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°1130757
capucine11
Posté le 13-09-2006 à 16:44:21  profilanswer
 

Salut à tous,
Ca y est je me suis enfin décidé et je suis très contente d'avoir acheté ce DVR-540H-S. Sur les conseils de Darco1111, j'ai demandé à pioneer la dernière mise à jour et j'ai une question à vous tous qui avez déjà bien en main cette machine :
- Y a-t-il un moyen de régler la vitesse du diaporama de photos jpeg car je la trouve un peu lente.
Merci pour votre aide et à bientôt

n°1131384
steven_120​3
Posté le 14-09-2006 à 23:14:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
J'ai recement acheté un pioneer DVR 540H-S et tout va pour le mieux .. SAUF .. le GUIDE plus+ .. je suis en suisse et j ai configuré le pays et code postal kom demandé .. j'etein mon appareil et peu de temps apres il ya l inscription EPG ki apparait sur l affichage du lecteur.. cependant lorsque je le rallume .. + de 24h après .. il n'y a toujours rien dans le guide plus .. pas de mise a jour des programme ..  
 
quelqun aurait il deja eu ce problème ou aurai une idée pour le resoudre ?  
 
Merci d'avance et merci encore à Dacro1111, Maxxi et les autres pour les tests ki m'ont amené a faire cet achat :)

n°1131386
ptimale
Posté le 14-09-2006 à 23:23:41  profilanswer
 

steven_1203 a écrit :

Bonjour,  
 
 
J'ai recement acheté un pioneer DVR 540H-S et tout va pour le mieux .. SAUF .. le GUIDE plus+ .. je suis en suisse et j ai configuré le pays et code postal kom demandé .. j'etein mon appareil et peu de temps apres il ya l inscription EPG ki apparait sur l affichage du lecteur.. cependant lorsque je le rallume .. + de 24h après .. il n'y a toujours rien dans le guide plus .. pas de mise a jour des programme ..  
 
quelqun aurait il deja eu ce problème ou aurai une idée pour le resoudre ?  
 
Merci d'avance et merci encore à Dacro1111, Maxxi et les autres pour les tests ki m'ont amené a faire cet achat :)


 
 
 
donne un peu plus de detail sur la config  
 
quel chaine host?
via parabole ou herztien ?
 
 
a+
 
 

n°1132025
dana551
Posté le 16-09-2006 à 15:24:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis nouvelle sur ce forum. J’ai lu vos messages et je suis de plus en plus tentée d’acheter le pioneer.  
Mais je me pose encore quelques questions qui sont pour moi essentielles, du moins pour l’usage que je veux en faire.  
 
1. Si j'enregistre en LP, est-ce que la qualité sera acceptable ?  Comme point de repère : à mon sens le SP du VHS est bien, mais le LP ne me convient pas. Est-ce que les modes SP et LP en numérique sont les équivalents en qualité de ceux du VHS ?   ou sont-ils meilleurs ?  
 
2. J’ai vu sur pioneer.be qu’ils utilisent une technologie particulière qui permet, lors de la copie de HDD vers DVD, de contracter la partie informations en laissant plus d’espace pour le codage de l’image, ce qui permet de mettre 3h30 de film sur un DVD monocouche en haute résolution !   Est-ce vrai ?    Ou est-ce que ça ne concerne que certains modèles ?
 
3. Est-il possble de copier du HDD vers le DVD en coupant les pubs, ou en choisissant les séquences, « à l’image près » ?
Est-ce que cela se fait dans le format DVD directement, ou est-ce que ça nécessite d’enregistrer en mode DV (donc bcp plus volumineux) ?
 
4. les DVD-RW réenregistrable autant de fois qu'on veut, est-ce que ça marche vraiment ?  (pcq j'ai déjà une mauvaise opinion des CD-RW qui foirent au 2è (ou 3è max) enregistrement).
 
Ca me ferait très plaisir de pouvoir profiter de vos expériences, même si vous ne pouvez me répondre me qu'en partie.
Merci.

n°1132089
steven_120​3
Posté le 16-09-2006 à 17:58:40  profilanswer
 

ptimale a écrit :

donne un peu plus de detail sur la config  
 
quel chaine host?
via parabole ou herztien ?
 
 
a+


 
 
 
salut,  
 
la chaine host est eurosport mais je sais pas si c europsort anglais ou celui en francais j ai tester les deux et rien .. j ai mis en automatique et rien non plus ... je suis en hertzien j ai pas encore de parabole ..  
 
merci pour les reponse :)  
 
ps: je rappel ke je suis en suisse

n°1132357
ptimale
Posté le 17-09-2006 à 12:23:47  profilanswer
 

salut
 
explique  tu reçoit eurosport par antenne hertienne ? en suisse ?
 
car sur le site de guide + effectivement la chaine host pour la suisse est eurosport via astra ,donc parabole
 
Chaîne Eurosport:
ASTRA 1C: 11259 MHz / 4 V
ASTRA 1H: 12226 MHz / 91 27500 H 3/4
 
pour info pour reçevoir le guide+ tu dois avoir une tres bonne reception quel qu'elle soit.
 
une astuce pour la mise a jour sa evite d'attendre 24H
 
1 faire la config pour chaine host
2 changer l'heure mettre a 9h50  
3 eteindre le graveur a 9h53 le graveur affiche EPG vers 10h30 EPG s'eteind
4 allumer le graveur  
5 aller dans info du guide + et regarder la prochaine mis a jour qui dois etre 14h00
6 mettre le graveur a 13h57
7 eteindre le graveur a 14 EPG s'affiche et commence la mise a jour pendant 2 heures
8 refaire la meme manip si tu a pas recu toutes les mise jours la prochaine est a 3h
9 une fois toutes les infos reçues remet ton graveur a l'heure  
 
 
 
voila a+
 
 
 
 
 

n°1132444
bruno9292
Posté le 17-09-2006 à 14:59:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède également un 540-H mais j'ai un gros soucis coté bruit. En effet, le ventilo souffle fort, et fait un bruit de fond très désagréable. Pire, la nuit quand le guide plus s'active, l'appareil s'allume, fait sapin de noel, et me réveille à cause du bruit. j'ai demonté le boitier, et vu qu'il s'agissait d'un ventilo de 60*60*15mm de marque Nidec (modèle D06R-12SS1).
 
Question 1 : je voulais savoir si ce problème de bruit du ventilo concernait tout le monde ou juste certains, et dans ce cas la je pourrai demander au sav de me le remplacer...voire essayer de remplacer le ventilo par un plus silencieux (problème c'est une connectique 2 pins, et ceux qu'on trouve dans le commerce sont des 3 pins)
 
Question 2 à Darco1111 : pourrais-tu s'il te plait nous donner accès à un ftp sur lequel tu aurais uploadé les mises à jour envoyées par Pionner ? Ca serait grandement apprécié :D histoire de mettre à jour nos firmwares
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Bruno
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 14:59:53  profilanswer
 

n°1132741
darco1111
Posté le 18-09-2006 à 07:53:03  profilanswer
 

dana551 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je suis nouvelle sur ce forum. J’ai lu vos messages et je suis de plus en plus tentée d’acheter le pioneer.  
Mais je me pose encore quelques questions qui sont pour moi essentielles, du moins pour l’usage que je veux en faire.  
 
1. Si j'enregistre en LP, est-ce que la qualité sera acceptable ?  Comme point de repère : à mon sens le SP du VHS est bien, mais le LP ne me convient pas. Est-ce que les modes SP et LP en numérique sont les équivalents en qualité de ceux du VHS ?   ou sont-ils meilleurs ?  
 
2. J’ai vu sur pioneer.be qu’ils utilisent une technologie particulière qui permet, lors de la copie de HDD vers DVD, de contracter la partie informations en laissant plus d’espace pour le codage de l’image, ce qui permet de mettre 3h30 de film sur un DVD monocouche en haute résolution !   Est-ce vrai ?    Ou est-ce que ça ne concerne que certains modèles ?
 
3. Est-il possble de copier du HDD vers le DVD en coupant les pubs, ou en choisissant les séquences, « à l’image près » ?
Est-ce que cela se fait dans le format DVD directement, ou est-ce que ça nécessite d’enregistrer en mode DV (donc bcp plus volumineux) ?
 
4. les DVD-RW réenregistrable autant de fois qu'on veut, est-ce que ça marche vraiment ?  (pcq j'ai déjà une mauvaise opinion des CD-RW qui foirent au 2è (ou 3è max) enregistrement).
 
Ca me ferait très plaisir de pouvoir profiter de vos expériences, même si vous ne pouvez me répondre me qu'en partie.
Merci.


 
Salut Dana,
Voici ce que je peux te dire :
 
1. Pas de différence de qualité entre le mode SP et LP, donc moi j'enregistre quasi tout le temps en LP.
 
2. Je n'ai rien lu de ceci dans mon manuel, tu pourrais mettre 3h30 sur un DVD mais je pense que la qualité s'en ressentira. J'ai pas encore essayé, jusqu'à présent je n'ai mis que max 2h sur un DVD.
 
3. Pour les pubs, tu peux les couper quand le film est encore sur le HDD et ensuite faire ta copie vers le DVD. Tu dois juste savoir que si tu choisis de copier ton film sur DVD sans retravailler plus tard ton montage, cela te prendra que 8-12 min pour copier, si tu choisis l'option de retravailler plus tard, ça te prendra l'équivalent de la longueur de ton film.
 
4. Pas eu ce genre de problèmes, j'ai des Sony, des Imations, des TDK sur lesquels j'ai enregistré plusieurs fois.

n°1132742
darco1111
Posté le 18-09-2006 à 07:55:32  profilanswer
 

bruno9292 a écrit :

Bonjour à tous,
 
je possède également un 540-H mais j'ai un gros soucis coté bruit. En effet, le ventilo souffle fort, et fait un bruit de fond très désagréable. Pire, la nuit quand le guide plus s'active, l'appareil s'allume, fait sapin de noel, et me réveille à cause du bruit. j'ai demonté le boitier, et vu qu'il s'agissait d'un ventilo de 60*60*15mm de marque Nidec (modèle D06R-12SS1).
 
Question 1 : je voulais savoir si ce problème de bruit du ventilo concernait tout le monde ou juste certains, et dans ce cas la je pourrai demander au sav de me le remplacer...voire essayer de remplacer le ventilo par un plus silencieux (problème c'est une connectique 2 pins, et ceux qu'on trouve dans le commerce sont des 3 pins)
 
Question 2 à Darco1111 : pourrais-tu s'il te plait nous donner accès à un ftp sur lequel tu aurais uploadé les mises à jour envoyées par Pionner ? Ca serait grandement apprécié :D histoire de mettre à jour nos firmwares
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Bruno


 
1. Comme je t'ai déjà répondu en PV, pas de problèmes de bruit avec le mien. De plus, quand l'EPG se met en route; c'est peu perceptible.
2. Si tu me donnes un lien FTP où je peux le faire, je le ferai.

n°1132743
darco1111
Posté le 18-09-2006 à 07:56:24  profilanswer
 

PPVIER a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une petite question à ceux qui possèdent ce genre d'appareil: quelle est la qualité de lecture de cd audios ???
 
Merci d'avance.


 
La qualité est assez bonne, mais encore une fois, cela dépend du matériel que tu as en sortie (TV + Chaine....)

n°1132764
bruno9292
Posté le 18-09-2006 à 09:59:06  profilanswer
 

ok, c'est fait par MP Darco, merci ^^
 
sinon, pour le bruit du ventilo, je suis dégoutté....je vais appeler Pionner pour voir si on peut le changer...

n°1132797
nicotours
Posté le 18-09-2006 à 11:46:34  profilanswer
 

effectivement moi aussi je trouve que l'air pulsé par le ventilo, ca fait moi aussi , c'est trop perceptible!!!! on l'netned trop fort à mon gout, c'est un reproche que je fais à cet appareil...

n°1132842
bruno9292
Posté le 18-09-2006 à 13:41:04  profilanswer
 

je vais le changer, je vous tiens au courant
 
j'ai déjà ouvert la machine, le ventilo est juste fixé par deux vis, et se remplace en 5s. Reste à en trouver un bon, silencieux, de taille 60*60*15mm avec un connecteur 2 pins.
 
la suite sans doute ce week end ^^
 
Sinon, j'ai appelé Pionner, et ils sont ok pour assurer le remplacement du ventilo, faut juste leur apporter la machine, et 5 j plus tard c'est fait. Reste à voir si on aura un ventilo plus silencieux....


Message édité par bruno9292 le 18-09-2006 à 13:43:30
n°1132969
capucine11
Posté le 18-09-2006 à 18:01:48  profilanswer
 

Bonjour,
Personne n'a-t-on donc trouvé comment régler la vitesse du diaporama de photos.
Pour Darco 1111, j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour obtenir ta mise à jour et l'aide de pioneer car j'ai une vingtaine de DVD+R philips gravés avec un ancien graveur de salon philips et non lu par le 540HS : il affiche : "can't play".
J'ai suivi tes conseils et envoyé un mail à l'adresse que tu indiques mais pas de réponse alors j'ai téléphoné et là, un technicien très antipathique m'a dit qu'il n'existait rien pour mettre à jour le 540 HS et tant pis pour mon problème.
Darco, penses-tu qu'une mise à jour pourrait régler ce problème de compatibilité?
Merci pour ton aide car moi je ne comprends pas grand chose au lien FTP, qu'est-ce que c'est????????

n°1132983
karail
Posté le 18-09-2006 à 18:19:44  profilanswer
 

Salut  je posséde ce lecteur depuis 3 mois et déja un probleme.
 
C'est le 540.
 
Y'a un peu prés une semaine il a bugué et ma tous supprimer ce qu'il avait sur le disque dure... dégouté
 
Et la c'est fait 2  jour qui remarche mais quand je le mais en route il faut rien toucher pendant au moin 5 minutes sinon y bugue et ne répond pas :sarcastic:  
le termps de chargement donc 5 fois plus long qu'avant et aussi y péte un cable sur la programation qui veut pas s'enlever y'en a pas de programmé mais y me met le rond rouge :heink:  
 
Si vous avez des idées , il est encore garantie mais sa fait chi** de parler 2 heure au tél pour le renvoyer et l'avoir 3 mois aprés
 
Ma config :
 
version :1.23 <---- Version of the recorder software  
syscon : release_237 <--- Revision No. for System-control computer software  
tuflcon :501.000* <--- Version No. of the turner microcomputer  
drive:1.04 <--- Information on the built-in drive  
device:E2R-FE 1.2  
region : 2 <--- Regions nummer
 
merci d'avance de vos réponse

Message cité 1 fois
Message édité par karail le 18-09-2006 à 18:49:17
n°1132985
capucine11
Posté le 18-09-2006 à 18:20:30  profilanswer
 

Petit rectificatif : j'ai reçu aujourd'hui une réponse mail de pioneer que je cite :
 
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention.  
 
Il n'y a pas encore de DVD de mise à jour pour votre appareil Pioneer DVR-540H-S du fait de ses performances qui sont excellentes et que cette appareil est du catalogue 2006-2007, de plus cette appareil a été primé par la revue du Son et du Home Cinéma en mai 2006. Vous avez donc un appareil complet qui doit vous permettre toutes les manipulations que vous souhaitez. Vous avez fait un très bon choix Madame Gillardo!
 
Nous vous remercions de l'intérêt que vous accordez à nos produits et à notre marque. Nous vous rappelons que notre Service Consommateurs est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
 
Cordialement,  
 
Pioneer Europe N.V  
Customer & Service support  
www.pioneer.eu  
 
Je suis donc super déue alors Darco1111 comment as-tu pu être si chanceux?

n°1133018
darco1111
Posté le 18-09-2006 à 19:35:07  profilanswer
 

A quelle adresse as-tu écrit Capucine ?

n°1133020
darco1111
Posté le 18-09-2006 à 19:36:21  profilanswer
 

karail a écrit :

Salut  je posséde ce lecteur depuis 3 mois et déja un probleme.
 
C'est le 540.
 
Y'a un peu prés une semaine il a bugué et ma tous supprimer ce qu'il avait sur le disque dure... dégouté
 
Et la c'est fait 2  jour qui remarche mais quand je le mais en route il faut rien toucher pendant au moin 5 minutes sinon y bugue et ne répond pas :sarcastic:  
le termps de chargement donc 5 fois plus long qu'avant et aussi y péte un cable sur la programation qui veut pas s'enlever y'en a pas de programmé mais y me met le rond rouge :heink:  
 
Si vous avez des idées , il est encore garantie mais sa fait chi** de parler 2 heure au tél pour le renvoyer et l'avoir 3 mois aprés
 
Ma config :
 
version :1.23 <---- Version of the recorder software  
syscon : release_237 <--- Revision No. for System-control computer software  
tuflcon :501.000* <--- Version No. of the turner microcomputer  
drive:1.04 <--- Information on the built-in drive  
device:E2R-FE 1.2  
region : 2 <--- Regions nummer
 
merci d'avance de vos réponse


 
Ben à part le rentrer au SAV, je vois pas....

n°1133024
darco1111
Posté le 18-09-2006 à 19:39:10  profilanswer
 

capucine11 a écrit :

Bonjour,
Personne n'a-t-on donc trouvé comment régler la vitesse du diaporama de photos.
Pour Darco 1111, j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour obtenir ta mise à jour et l'aide de pioneer car j'ai une vingtaine de DVD+R philips gravés avec un ancien graveur de salon philips et non lu par le 540HS : il affiche : "can't play".
J'ai suivi tes conseils et envoyé un mail à l'adresse que tu indiques mais pas de réponse alors j'ai téléphoné et là, un technicien très antipathique m'a dit qu'il n'existait rien pour mettre à jour le 540 HS et tant pis pour mon problème.
Darco, penses-tu qu'une mise à jour pourrait régler ce problème de compatibilité?
Merci pour ton aide car moi je ne comprends pas grand chose au lien FTP, qu'est-ce que c'est????????


Pour la vitesse du diaporama, je dois t'avouer que j'ai pas encore regarder.
Je pense pas que cette mise à jour va régler ton problème de lecture. j'ai tout à fait la même chose. j'ai envoyé un example de mes DVD non lisible sur le graveur chez Pioneer, j'attends une réponse.
Au pire des cas, si tu veux vraiment cette mise à jour, te fais une copie du CD et tu me donnes ton adresse en message privé.

n°1133072
capucine11
Posté le 18-09-2006 à 20:23:14  profilanswer
 

Cher Darco,
l'adresse à laquelle j'ai écrit c'est www.pioneer.eu, celle que tu donnais dans un de tes précédents post je crois. Sinon pour ta proposition c'est vraiment très sympa. Je te donne ma version pour que tu me confirmes si ta mise à jour est bien supérieure :
Version 1.54
sycon : release-319
tuflcon : 527.000
Drive : 1.05
Device : E2R-FE 1-2
Region : 2
Juin 20006
Merci pour tout Darco

n°1133186
darco1111
Posté le 19-09-2006 à 07:36:44  profilanswer
 

Capucine,
Moi je n'écris pas à travers le site mais j'envoie un mail à customer_support@pioneer-eur.com
J'ai toujours un message automatique comme quoi ils ont bien reçu mon mail à chaque envoit et me réponde toujours. Je te conseillerai de leur écrire en parlant aussi du problème de lecture que tu as avec des DVD, si on est plusieurs, j'espère qu'ils se pencheront plus vite sur le problème.
Une fois le CD introduit dans l'appareil, ma version devient :
Version 1.57  
Sycon_Release_359  
Tuflcon : 527.000 *
Drive : 1.05  
Device : E2R-FE 1-2  
Region : 2  
Donc je pense que tu as déjà une version proche de la mienne.

n°1133355
becafouin
Posté le 19-09-2006 à 14:21:51  profilanswer
 

Salut,
moi j'ai reçu une réponse de pionner et ils m'ont dit qu'il ni avait pas de Mise à jour pour mon 540HX-S donc j'ai toujours la version:
sur mon DVR-540HX version TNT,voici ma version:
V. 1.23
Syscon_release_237
Tuflcon : 501.000 *
Drive : 1.04 -
Device : E2R-FE 1.2
Region : 2  :cry:

n°1133386
darco1111
Posté le 19-09-2006 à 15:34:30  profilanswer
 

C'est vraiment bizzare sachant qu'à la base ces modèles sont identiques à par la TNT...

n°1133566
dana551
Posté le 19-09-2006 à 22:08:11  profilanswer
 

darco1111 a écrit :

Salut Dana,
Voici ce que je peux te dire :
 
1. Pas de différence de qualité entre le mode SP et LP, donc moi j'enregistre quasi tout le temps en LP.
 
2. Je n'ai rien lu de ceci dans mon manuel, tu pourrais mettre 3h30 sur un DVD mais je pense que la qualité s'en ressentira. J'ai pas encore essayé, jusqu'à présent je n'ai mis que max 2h sur un DVD.
 
3. Pour les pubs, tu peux les couper quand le film est encore sur le HDD et ensuite faire ta copie vers le DVD. Tu dois juste savoir que si tu choisis de copier ton film sur DVD sans retravailler plus tard ton montage, cela te prendra que 8-12 min pour copier, si tu choisis l'option de retravailler plus tard, ça te prendra l'équivalent de la longueur de ton film.
 
4. Pas eu ce genre de problèmes, j'ai des Sony, des Imations, des TDK sur lesquels j'ai enregistré plusieurs fois.


Waouw ! Merci Darco !  Tes commentaires me rassurent. :-)
 
1. Super !  Et c’est le cas aussi si j’enregistre de la télé par cable ? (la qualité de départ n’est pas aussi bonne que la TNT).
 
2. De toute façon, ils annoncent 4h sur DVD-R simple couche en LP, si tu dis que LP est déjà très bon (meilleur que VHS SP comme j'ai compris), alors aucun problème.
 
3. Et à l'inverse, sait-on regrouper plusieurs petites séquences ensembles (en un seul titre) ?
 
J'ai lu que tu avais eu des problèmes de DVD qui ne pouvaient pas être lus sur ton pioneer,
as-tu parfois eu le problème dans le sens inverse : gravé sur le pio et lu sur un appareil d'une autre marque ?
 
Encore une, si tu veux bien :
Est-ce possible de programmer à l'ancienne " à la minute près" en introduisant directement les chiffres de l'heure de début, de fin, ... ?
 
Encore merci pour tes réponses.

n°1133638
darco1111
Posté le 20-09-2006 à 07:52:13  profilanswer
 

1. Oui, j'enregistre aussi soit par le cable soit par le sat et quasi tjs en LP sauf pour les programmes que je veux retravailler ou graver définitivement sur DVD.
3. J'ai jamais essayé, ce que je sais c'est qu'une fois que tu fait 'edition/couper' d'une émission sur le HDD, ensuite plus moyen de regrouper.
Non, jusqu'à présent j'ai gravé plusieurs DVD que j'ai prêté à des amis qui ont des marques différentes et tous ont pu lire mes DVD.
 
Oui, possible d'enregistrer à la minute près à travers le Guide +
-Soit tu programmes un enregistrement à travers le Guide+ et tu modifie à ta guise l'heure du commencement et l'heure de fin.
-Soit toujours à travers le menu du Guide+ tu as une fonction pour programmer manuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par darco1111 le 20-09-2006 à 07:53:09
n°1133740
nicotours
Posté le 20-09-2006 à 13:42:15  profilanswer
 

becafouin a écrit :

Salut,
moi j'ai reçu une réponse de pionner et ils m'ont dit qu'il ni avait pas de Mise à jour pour mon 540HX-S donc j'ai toujours la version:
sur mon DVR-540HX version TNT,voici ma version:
V. 1.23
Syscon_release_237
Tuflcon : 501.000 *
Drive : 1.04 -
Device : E2R-FE 1.2
Region : 2  :cry:


 
bein sur que si puisque ma version est :
( DVR - 540HX acheté en mai 2006 ) :  
 
version :1.25 <---- Version of the recorder software  
syscon : release_261 <--- Revision No. for System-control computer software  
tuflcon :503.000* <--- Version No. of the turner microcomputer  
drive:1.04 <--- Information on the built-in drive  
device:E2R-FE 1.2  
region : 2 <--- Regions nummer  
 
simplement ils ne veulent pas  filer les mise à jour aussi facilement que ca mais faut reclamer et gueuler auprès du service client..


Message édité par nicotours le 20-09-2006 à 13:43:10
n°1133744
nicotours
Posté le 20-09-2006 à 13:51:25  profilanswer
 


 
sur un autre forum :
 il y a eu encore une evolution depuis juillet 2006  
version pour le DVR-540HX  , fabrication ( sur l'etiquette) = Fab: july 2006
 
version :1.31 <---- Version of the recorder software  
syscon : release_360 <--- Revision No. for System-control computer software  
tuflcon :527.000* <--- Version No. of the turner microcomputer  
drive:1.05 <--- Information on the built-in drive  
device:E2R-FE 1.2  
region : 2 <--- Regions nummer  
:  
La derniène version est donc la 1.31
 

n°1134257
becafouin
Posté le 21-09-2006 à 19:41:27  profilanswer
 

nicotours a écrit :

sur un autre forum :
 il y a eu encore une evolution depuis juillet 2006  
version pour le DVR-540HX  , fabrication ( sur l'etiquette) = Fab: july 2006
 
version :1.31 <---- Version of the recorder software  
syscon : release_360 <--- Revision No. for System-control computer software  
tuflcon :527.000* <--- Version No. of the turner microcomputer  
drive:1.05 <--- Information on the built-in drive  
device:E2R-FE 1.2  
region : 2 <--- Regions nummer  
:  
La derniène version est donc la 1.31


 
Faut croire que la mise à jour par les ondes ne se fait pas aussi  :??:  

n°1134459
dana551
Posté le 22-09-2006 à 14:09:39  profilanswer
 

darco1111 a écrit :

1. Oui, j'enregistre aussi soit par le cable soit par le sat et quasi tjs en LP sauf pour les programmes que je veux retravailler ou graver définitivement sur DVD.
3. J'ai jamais essayé, ce que je sais c'est qu'une fois que tu fait 'edition/couper' d'une émission sur le HDD, ensuite plus moyen de regrouper.
Non, jusqu'à présent j'ai gravé plusieurs DVD que j'ai prêté à des amis qui ont des marques différentes et tous ont pu lire mes DVD.
 
Oui, possible d'enregistrer à la minute près à travers le Guide +
-Soit tu programmes un enregistrement à travers le Guide+ et tu modifie à ta guise l'heure du commencement et l'heure de fin.
-Soit toujours à travers le menu du Guide+ tu as une fonction pour programmer manuellement.


 
Merci bien Darco.
3. C'est surement une histoire de mode video ou de mode VR. Mais si mon vieux lecteur LG risque de pouvoir lire les deux formats (ils n'en parlent pas dans son manuel) ,alors un problème de moins. Et si ce n'est pas le cas, peut-être qu'on sait enregistrer sur le HDD en mode VR, retravailler le film, et l'enregistrer sur DVD en mode video ?
 
A+

n°1134837
Sculler59
Posté le 23-09-2006 à 11:08:39  profilanswer
 

Le 540H-S est à 350€ sur amazon.fr ! il reste 2 exemplaires donc profitez en vite! (il est à 550€ chez boulanger ou la fnac)

n°1134942
dana551
Posté le 23-09-2006 à 17:56:49  profilanswer
 

Sculler59 a écrit :

Le 540H-S est à 350€ sur amazon.fr ! il reste 2 exemplaires donc profitez en vite! (il est à 550€ chez boulanger ou la fnac)


Merci Sculler. c'est pour utiliser en Belgique, crois-tu qu'il y a des risques d'incompatiblité de systèmes (comme il y en a pour les magnétoscopes),  ou de "zone" pour les DVD ?  (j'ai vaguement entendu parler de ça, mais j'y connais rien)  

n°1134987
Sculler59
Posté le 23-09-2006 à 20:14:44  profilanswer
 

ya une zone 2 pour toute l'europe pour les dvd, je vois pas pourquoi il y aurait une incompatibilité, sauf pour le guide+ comme il est dit en haut de cette page par qq1 de suisse!
 
En tout cas amazon est en rupture ce soir! j'espère que vous avez sauté dessus sinon byebye les 350€!

n°1135023
greenk
Posté le 23-09-2006 à 22:14:26  profilanswer
 

Sculler59 a écrit :

Le 540H-S est à 350€ sur amazon.fr ! il reste 2 exemplaires donc profitez en vite! (il est à 550€ chez boulanger ou la fnac)


J'ai vu trop tard. Dommage car on le trouve pas à moins de 420€ sur le net

n°1135441
darco1111
Posté le 25-09-2006 à 08:02:26  profilanswer
 

dana551 a écrit :

Merci Sculler. c'est pour utiliser en Belgique, crois-tu qu'il y a des risques d'incompatiblité de systèmes (comme il y en a pour les magnétoscopes),  ou de "zone" pour les DVD ?  (j'ai vaguement entendu parler de ça, mais j'y connais rien)


Dana, je suis de Belgique aussi, je pense pas qu'il y ait de problèmes si l'appareil vient de France, c'est juste que tu vas payer les frais de transportys un peu plus cher ;) Je pense qu'il est à 430€ chez Media Markt à l'Inno à Bxl.

n°1135452
albatoriv
Posté le 25-09-2006 à 08:53:46  profilanswer
 

J'en ai marre d'entendre une reponse de pioneer concernant le cd de mise a jour. ca fait 3 semaines deja et rien...
Darco, tu peux pas mettre la mise à jour sur un site du genre : rapidshare.de ou megaupload.com
Tu envoies un fichier et ils te donne un lien que tu peux partager. c'est gratuit, sans inscription et anonyme...
 
STP

n°1135462
hardwarefr​og
Posté le 25-09-2006 à 10:00:08  profilanswer
 

Deux trucs me dérangent profondement avec le 540.
 
1)  J'écoute un CD. Le CD se termine. Le 540 retourne en mode 'TV' (si je puis dire) et envoye dans l'ampli AV/les enceintes le son de la chaine télé sélectionnée par défaut. Pénible. Donc j'écoute un truc +/- fort tout en travaillant, sympa. Ca se termine et puis boum "Télématin" à donf. Ca fait peur.
 
2) J'écoute un CD. Hop, le 540 envoye un signal video à la télé qui s'allume. Pas besoin de ça moi.
 
Une idée sur comment faire pour empêcher tout ça?
Merci

n°1135490
hardwarefr​og
Posté le 25-09-2006 à 11:45:54  profilanswer
 

hardwarefrog a écrit :

Deux trucs me dérangent profondement avec le 540.
 
1)  J'écoute un CD. Le CD se termine. Le 540 retourne en mode 'TV' (si je puis dire) et envoye dans l'ampli AV/les enceintes le son de la chaine télé sélectionnée par défaut. Pénible. Donc j'écoute un truc +/- fort tout en travaillant, sympa. Ca se termine et puis boum "Télématin" à donf. Ca fait peur.
 
2) J'écoute un CD. Hop, le 540 envoye un signal video à la télé qui s'allume. Pas besoin de ça moi.
 
Une idée sur comment faire pour empêcher tout ça?
Merci


 
Soluce:
 
Point 1) je me suis mis par défaut sur le canal 'L1' et du coup, je ne me tape plus une chaine TV pénible par défaut lorsqu'un CD est fini. Mais il faut y penser à chaque fois que l'on veut écouter des CDs. Ridicule. Une option 'Back to TV when CD stops playing' et hop ce serait fini.
 
Pas trouvé de soluce pour le point 2... :-(

n°1135500
mrpochpoch
Posté le 25-09-2006 à 12:11:17  profilanswer
 

salut à tous,
 
Moi j'ai un autre petit souci avec ma chaine Home Cinéma Pioneer RCS-404H, composé à partir du DVR-440H-S , le tout branché sur un plasma pioneer PDP436fde en péritel pour pouvoir bénéficier de la fonction "Pause TV".
 
Lorsque je regarde un DVD ou Divx sur le RCS-404H, à la fin du film, ou lorsque j'en arrète la lecture avec la touche "Stop" de la télécommande, mon plasma quitte la connexion péritel, et revient sur la chaine TV qui précédait !! Il faut que je rappelle le TV/AV de la tv pour revenir sur l'écran du magnétoscope !!!
 
De même lorsque je sort du "Guide des programmes" ou du "DIsc Navigator", je perds la connexion "AV2" sur le télé, et la chaine tv qui était sélectionnée avant réapparait sur la tv !!!
 
C'est très énervant cette situation !! d'autant plus que lorsque ma TV est ressorti du mode "tv/av", elle me sort le son de M6 par ses enceintes, alors que mon ampli connecté au magnétoscope me sort lui le son de TF1 , par exemple !!!  :heink:  
 
C'est quoi la solution ?
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel code télécommande de l'enregistreur Pioneer pour TV Loewe ?Nouveaux LCD Samsung (Par ex LE40R73B)
Nouveaux Ecrans Plasma PANASONIC suppression topic 3 joursReglage du pioneer PDP436 XDE
Nouveaux Ecrans Lcd PANASONIC suppression topic 3 joursnad t513 ou pioneer dv-585a
pioneer 433 h-s et le ntsc problemePioneer DVR-930H-S dézonner ??
Pioneer DVR 630S : vos avis 
Plus de sujets relatifs à : Les nouveaux PIONEER DVR 540 H S et 640 H S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR