Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Les nouveaux PIONEER DVR 540 H S et 640 H S

n°1152847
JUJU505
Posté le 03-11-2006 à 14:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous !  
Je suis nouveau sur ce forum et après avoir parcouru les 23 pages (si si !), j'ai commandé le DVR-440HK, j'espère le recevoir demain (mais avec La Poste on ne sait jamais…) et pouvoir vous donner quelques impressions la semaine prochaine… Je me suis orienté vers le 440 et non le 540 pour une question de budget…  

J'ai déjà quelques remarques/questions à poster :  

- Tout d'abord, en parlant du modèle 80Go, j'espère être sur le bon forum !  
- J'espère que la seule différence entre le 540 et le 440 c'est la taille du disque dur ?  
- Pour votre info, j'avais interrogé Pioneer sur la lecture des divx sur DVD-R/RW par le 540 et je vous donne leur réponse :  

Bonjour  
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention.  
Vous avez tout à fait raison, votre DVR-540H-S ne pourra lire les DviX que sur un CD-R/RW.  
Il n'est pas rare que les forums fassent circuler des informations erronées. C'est pour cela que nous vous invitons à nous contacter pour toutes les questions que vous pouvez avoir.  
Nous vous remercions de l'intérêt que vous accordez à nos produits et à notre marque. Nous vous rappelons que notre Service Consommateurs est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.  
Cordialement,  
Gamy.  

Je trouve dommage que des informations aussi contradictoires circulent sur le net… J'aurai ma réponse en faisant les tests mais je crois à la sincérité des infos données sur les forums par des utilisateurs…  

Si vous avez des réponses à mes questions/craintes, je suis preneur !  

A bientôt !  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 14:50:34  profilanswer

n°1152917
greenk
Posté le 03-11-2006 à 17:25:56  profilanswer

Je te confirme qu'on peut bien lire les DivX sur DVD-R (je n'ai essayé qu'avec des Philipps)

n°1154288
noreille
Posté le 06-11-2006 à 02:59:59  profilanswer

hofx a écrit :

Hello,

Ca y est à force de vous lire, j'ai fini par craquer et prendre le 540H-S. Voici mes premieres impressions:
Points positifs
+ Installation super facile, rien à faire de particulier (TV, C+, DVR)
+ Ergonomie des menus.
+ Timeshift evidemment
+ Super qualité d'image via le tuner du DVR
+ Guide + est vraiment une fonctionnalité sympa, s'est mis à jour cette nuit, tout fonctionne très bien. Seul petit reproche, les popup pour me proposer de voir tel ou tel film ce soir!! 5 en 15min ce matin!
+ Qualité d'enregistrement vraiment bonne meme en LP.
+ Lecture de divX sur DVD-RW > OK
+ Lecture de Xvid sur DVD-RW > OK
+ Lecture de dviX/Xvid + sous-titres .srt > OK (ca c'est vraiment chouette!)
+ ... Il doit bien en avoir d'autres mais pas encore eu le temps de voir ca

Points négatifs
- PLTV qui ne fonctionne pas car TV trop vieille
- La télécommande qui ne peut pas controler la TV (avec mon ancien dvr sony, je m'etais bien habitué à n'avoir plus qu'une télécommande)
- Chapitrage auto qui ne fonctionne pas sur HDD (je ne comprends pas pourquoi ca a été fait comme ca...)

Quoi qu'il en soit, c'est vraiment un super produit

hofx

Salut Hofx, je ne vois pas ce que tu veux dire par les popups, je n'ai jamais eu cela mais pourrais tu nous en dire un peu plus la dessus?

Pour le chapitrage automatique apparement d'apres la notice il est normal, bien que stupide, que cela ne se fasse pas sur le HDD, seulement le problème c'est que cela ne fonctionne pas non plus lors du gravage sur DVD!!!

Cela fait quelques mois que je l'ai acheté et je n'ai pas connaissance d'une vrai mise à jour et de plus je n'ai trouvé aucune mise a jour pour aucun enregistreur dvd sur les sites de pioneer, quelqu'un aurait des infos, je desespère! Merci.

n°1154298
darco1111
Posté le 06-11-2006 à 07:41:16  profilanswer

Ben moi Pioneer m'a envoyé une mise à jour software (qui principalement gère mieux les codecs pour les DivX).

n°1154327
trader
VDP forever
Posté le 06-11-2006 à 09:55:00  profilanswer

greenk a écrit :

Je te confirme qu'on peut bien lire les DivX sur DVD-R (je n'ai essayé qu'avec des Philipps)

Bonjour,
Et sur les DVD +/- RW aussi ?
a+

n°1154425
darco1111
Posté le 06-11-2006 à 14:25:02  profilanswer

-RW oui, pas +R ou + RW.

n°1154446
hofx
Posté le 06-11-2006 à 14:39:09  profilanswer

noreille a écrit :

Salut Hofx, je ne vois pas ce que tu veux dire par les popups, je n'ai jamais eu cela mais pourrais tu nous en dire un peu plus la dessus?

Pour le chapitrage automatique apparement d'apres la notice il est normal, bien que stupide, que cela ne se fasse pas sur le HDD, seulement le problème c'est que cela ne fonctionne pas non plus lors du gravage sur DVD!!!

Cela fait quelques mois que je l'ai acheté et je n'ai pas connaissance d'une vrai mise à jour et de plus je n'ai trouvé aucune mise a jour pour aucun enregistreur dvd sur les sites de pioneer, quelqu'un aurait des infos, je desespère! Merci.

Hello noreille,

Bah quand je navigue dans la grille de guide+, j'ai comme une popup qui apparait pour me conseiller tel ou tel film à voir pour ce soir (enfin je crois, c'est comme sur PC, je lis jamais vraiment les popup). Il faudrait que je m'y penche + serieusement pour voir.

Il faudrait aussi que je teste le chapitrage auto sur DVD avec la maj logicielle gracieusement postée par Darco1111.

Un autre point négatif au passage, on peut pas lire un divX sur DVD (-R/-RW) pendant que l'on enregistre qqchose sur HDD!! Bizarre
Un autre remarque en vrac, j'ai remarqué qu'il avait tendance à faire bcp de bruit lorsqu'il lit les DVD. Pour ma part ca semblait venir du décodeur analogique C+ posé dessus (pourtant il est pas lourd): depuis que je l'ai enlevé, plus rien.

Celà dit, j'en suis très content

hofx

n°1154512
mrpochpoch
Posté le 06-11-2006 à 16:38:23  profilanswer

bah ... j'ai pas de popup qui me conseille quoi regarder moi ?  manquerait plus que ce soit la machine qui dècide à ma place tiens !!  :whistle:

n°1154517
trader
VDP forever
Posté le 06-11-2006 à 16:45:08  profilanswer

darco1111 a écrit :

-RW oui, pas +R ou + RW.

Merci bien.
Le 540 Hx (donc avec TNT) est à 495 €. C'est un bon prix, non ?
a+

n°1155062
JUJU505
Posté le 07-11-2006 à 17:10:07  profilanswer

Pb avec le décodeur Canal+ analogique

Bonjour, ça y est j'ai reçu ce midi mon dvr-440 (merci La Poste/48h de retard !).
Je viens de faire les branchements et quelques essais rapides.
Pas de pb pour les divx sur dvd-rw, le forum avait raison et Pioneer se moque de nous (voir mon post précédent).
J'ai un problème non résolu pour l'instant, d'où mon appel à l'aide :
J'ai un décodeur Canal+ tout simple (analogique). J'ai respecté tous les branchements péritel pour pouvoir utiliser le "Pause Live TV" qui fonctionne très bien. Par contre pour regarder C+ en décodé sur ma TV (sans passer par le DVR) il faut que le DVR soit éteint... Sinon, j'ai C+ en crypté ! Bref, pour l'instant, impossible de regarder C+ via ma TV et enregistrer TF1 par ex... Il doit y avoir un paramètre à changer mais j'ai pas trouvé... POUVEZ VOUS M'AIDER PLEASE ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 17:10:07  profilanswer

n°1155225
zwatt
Posté le 07-11-2006 à 22:56:18  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai pratiquement toujours des décalages lors de lecture de DiVx. Sur le forum, darco1111a obtenu une mise à jour dont j'ai télécharger l'image. Je l'ai gravée avec Nero sur CD-RW verbatim, l'appareil indique load puis cd mais ne peut lire la piste qui dure environ 1min30 !!=> pas de changement de version donc pas d'amélioration
Quelqu'un a t'il réussi l'opération ?
Voici la version du 540 HX en ma possession
Mon appareil date de mai 2006 et la version du firmware est la suivante:

Version: 1.23
Syscon: Release_237
Tuflcon: 501.000*
Drive:1.04*
Device: E2R-FE 1.2
Region: 2  

Hardware: 410
Software: 101j

Merci pour votre aide

n°1155276
caparzo95
Posté le 08-11-2006 à 07:08:28  profilanswer

Bnjourà tous,
J'ai quelques questions  à vous poser car je désire acheter le 540 HS-X OU 545 HS-x. Je cherche des adresses afin de trouver le meilleur prix d'achat j'ai lu sur le forum :Le 540 Hx (donc avec TNT) est à 495 €, ma

n°1155277
caparzo95
Posté le 08-11-2006 à 07:12:48  profilanswer

Bonjourà tous,  
J'ai quelques questions  à vous poser car je désire acheter le 540 HS-X OU 545 HS-x. Je cherche des adresses afin de trouver le meilleur prix d'achat j'ai lu sur le forum :Le 540 Hx (donc avec TNT) est à 495 €, mais pas d'adresse mail? Il y a aussi des sites en Allemagne qu'en pensez vous? Je voudrai savoir concernant le tuner TNT si je veux regarder simplement les chaines TNT je dois mettre en marche le graveur ou cela fonctionne meme en veille car je veux relier aussi la télé de ma cuisine.  
Merci de toutes vos réponses.

n°1155280
darco1111
Posté le 08-11-2006 à 07:27:36  profilanswer

zwatt a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai pratiquement toujours des décalages lors de lecture de DiVx. Sur le forum, darco1111a obtenu une mise à jour dont j'ai télécharger l'image. Je l'ai gravée avec Nero sur CD-RW verbatim, l'appareil indique load puis cd mais ne peut lire la piste qui dure environ 1min30 !!=> pas de changement de version donc pas d'amélioration
Quelqu'un a t'il réussi l'opération ?
Voici la version du 540 HX en ma possession
Mon appareil date de mai 2006 et la version du firmware est la suivante:

Version: 1.23
Syscon: Release_237
Tuflcon: 501.000*
Drive:1.04*
Device: E2R-FE 1.2
Region: 2  

Hardware: 410
Software: 101j

Merci pour votre aide

La mise à jour que j'ai postée est pour un 540H, c'est peut-être là que le bas blesse vu que tu as un 540HX....

n°1155289
trader
VDP forever
Posté le 08-11-2006 à 08:22:09  profilanswer

caparzo95 a écrit :

Bonjourà tous,  
J'ai quelques questions  à vous poser car je désire acheter le 540 HS-X OU 545 HS-x. Je cherche des adresses afin de trouver le meilleur prix d'achat j'ai lu sur le forum :Le 540 Hx (donc avec TNT) est à 495 €, mais pas d'adresse mail? Il y a aussi des sites en Allemagne qu'en pensez vous? Je voudrai savoir concernant le tuner TNT si je veux regarder simplement les chaines TNT je dois mettre en marche le graveur ou cela fonctionne meme en veille car je veux relier aussi la télé de ma cuisine.  
Merci de toutes vos réponses.

Bonjour,
495 €, c'est chez Darty.
A+

n°1155326
hofx
Posté le 08-11-2006 à 10:28:42  profilanswer

JUJU505 a écrit :

Pb avec le décodeur Canal+ analogique

Bonjour, ça y est j'ai reçu ce midi mon dvr-440 (merci La Poste/48h de retard !).
Je viens de faire les branchements et quelques essais rapides.
Pas de pb pour les divx sur dvd-rw, le forum avait raison et Pioneer se moque de nous (voir mon post précédent).
J'ai un problème non résolu pour l'instant, d'où mon appel à l'aide :
J'ai un décodeur Canal+ tout simple (analogique). J'ai respecté tous les branchements péritel pour pouvoir utiliser le "Pause Live TV" qui fonctionne très bien. Par contre pour regarder C+ en décodé sur ma TV (sans passer par le DVR) il faut que le DVR soit éteint... Sinon, j'ai C+ en crypté ! Bref, pour l'instant, impossible de regarder C+ via ma TV et enregistrer TF1 par ex... Il doit y avoir un paramètre à changer mais j'ai pas trouvé... POUVEZ VOUS M'AIDER PLEASE ?
Merci !

Si tu as la solution, cela m'interesse car j'ai le même soucis. J'ai pas mal cherché mais je ne vois vraiment pas comment faire...

merci

hofx

n°1155393
darco1111
Posté le 08-11-2006 à 13:32:15  profilanswer

N'habitant pas en France, j'utilise pas le même matériel que vous mais j'ai 2 décodeurs numériques (un Sky offciel et un Aston Xena 2000) branchés tout les 2 sur mon 540 et je n'ai pas de problèmes. Vous pouvez me donner un peu plus d'explication ?

n°1155435
hofx
Posté le 08-11-2006 à 14:52:17  profilanswer

darco1111 a écrit :

N'habitant pas en France, j'utilise pas le même matériel que vous mais j'ai 2 décodeurs numériques (un Sky offciel et un Aston Xena 2000) branchés tout les 2 sur mon 540 et je n'ai pas de problèmes. Vous pouvez me donner un peu plus d'explication ?

Hello Darco1111,

J'ai un decodeur syster (canal + analogique) branché sur AV2 du pio, la TV sur AV1. Quand le DVR est eteint et que je mets la TV sur C+ >> pas de pbs, l'image est en clair. Par contre quand j'ai le DVR allumé, je ne peux pas regarder C+ sur la TV (c'est brouillé). Cela veut dire que je ne peux pas regarder C+(sur la TV) et enregistrer une autre chaine.

PS : si je regarde C+ sur le DVR, c'est bon ca décode.

J'espère que j'ai été assez clair.

Merci

hofx

n°1155450
darco1111
Posté le 08-11-2006 à 15:20:43  profilanswer

Salut,
Ben le branchement est le même pour moi. Decodeur Sky sur AV2 (=L1 sur DVR), TV sur AV1 et décodeur Xena sur Cynch avant DVR (=L2 sur DVR). Je ne sais pas comment fonctionne le syster, moi ma carte Sky est mise dans le Sky, quand le décodeur est éteint, j'allume le Sky et l'image passe par le canal du DVR (TV AV2 chez moi). J'ai le câble, j'ai pas encore essayé d'enregistrer sur le câble et de regarder le sat...

Message édité par darco1111 le 08-11-2006 à 15:21:03
n°1155665
JUJU505
Posté le 08-11-2006 à 22:51:27  profilanswer

A hofx

Content (façon de parler !) de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème... J'ai fait un mail à Pioneer, on ne sait jamais.
J'ai d'ailleurs découvert un autre bug lié à C+ :
Si tu es en lecture différé d'un programme C+, c'est à dire que tu lis un programme dont la fin continue de s'enregistrer et que tu appuies sur "Pause" ou que tu fais un saut de pub, bref si tu fais une quelcoonque manip, et bien quand tu arriveras à la lecture du moment enregistré pendant cette manip il n'y a plus de son !!! Je ne sais pas si je suis très clair, je vous invite à faire l'essai.... J'ai essayé avec d'autres chaines, le pb n'est présent qu'avec C+ (décodeur analogique)...

n°1155831
hofx
Posté le 09-11-2006 à 10:15:28  profilanswer

JUJU505 a écrit :

A hofx

Content (façon de parler !) de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème... J'ai fait un mail à Pioneer, on ne sait jamais.
Si tu es en lecture différé d'un programme C+, c'est à dire que tu lis un programme dont la fin continue de s'enregistrer et que tu appuies sur "Pause" ou que tu fais un saut de pub, bref si tu fais une quelcoonque manip, et bien quand tu arriveras à la lecture du moment enregistré pendant cette manip il n'y a plus de son !!! Je ne sais pas si je suis très clair, je vous invite à faire l'essai.... J'ai essayé avec d'autres chaines, le pb n'est présent qu'avec C+ (décodeur analogique)...

Bonjour,

Je n'ai jamais remarqué celà, je vais essayer de tester celà ce soir ou demain et je te tiens au courant... Mais en revanche, moi j'ai un 540HS et pas un 440.

a+

hofx

n°1155974
JUJU505
Posté le 09-11-2006 à 15:41:17  profilanswer

A hofx

Ok merci de me tenir au courant car à priori entre le 540 et le 440, seule la taille du disque dur varie.
Toujours pas de réponse de Pioneer...
A+

n°1156307
greenk
Posté le 10-11-2006 à 15:00:36  profilanswer

Bonjour tout le monde,
ca fait une bonne semaine que je suis sur l'EPG et rien ne se charge. Ma réception de canal n'est pas splendide mais ca passe bien quand même. Le DVR m'a même affiché EPG pendant 24h sans que rien ne se charge. Et pourtant, au tout début il m'avait affiché quelques chaînes (sans les programmes) dans la grille du guide. Bizarre. Si quelqu'un y comprend quelque chose  :pt1cable:

n°1156309
greenk
Posté le 10-11-2006 à 15:02:41  profilanswer

darco1111 a écrit :

Pour pouvoir changer les chaines de ton TPS via le DVR il te faut installer le câble du Glink.

Ca c'est déjà fait mais quand je zappe avec la télécommande du DVR, ca me commande rien de plus ? A moins qu'il y ait un réglage à faire car je n'ai fait que l'installation avec le Guide.

n°1157351
greenk
Posté le 12-11-2006 à 13:56:07  profilanswer

greenk a écrit :

Bonjour tout le monde,
ca fait une bonne semaine que je suis sur l'EPG et rien ne se charge. Ma réception de canal n'est pas splendide mais ca passe bien quand même. Le DVR m'a même affiché EPG pendant 24h sans que rien ne se charge. Et pourtant, au tout début il m'avait affiché quelques chaînes (sans les programmes) dans la grille du guide. Bizarre. Si quelqu'un y comprend quelque chose  :pt1cable:

Ca y est, il s'est chargé cette nuit, j'y croyais plus vraiment.

n°1157738
hofx
Posté le 13-11-2006 à 08:26:03  profilanswer

JUJU505 a écrit :

A hofx

Donc toujours pas de C+ av le DVR!  En revanche, je n'ai pas le même pb que toi avec la lecture décalée d'un prog C+, moi ca marche très bien.  

A+

hofx

PS: Le chapitrage auto fonctionne chez moi lorsque je grave sur DVD.

n°1157845
marquette
Posté le 13-11-2006 à 13:41:50  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je vous lis depuis quelques temps déjà et enfin, j’ai franchi le pas, je me suis acheté un Pioneer 540 HX-S la semaine dernière.  
Je l’ai eu chez Darty à 419 euros (modèle d’exposition)

Pour l’instant il me donne entière satisfaction. Un seul petit point m’a conduit à vous écrire pour vous demander conseil. Il s’agit de la connexion AV-link :
Je possède un téléviseur Philips 28PW8719 avec connexion Easylink sur la péritel 2. Lorsque je connecte mon magnétoscope analogique sur cette péritel 2, le lien Easylink fonctionne (le logo Smartlink s’affiche en façade du magnétoscope Sony). Pourtant lorsque je connecte le Pioneer seul sur cette même prise Péritel à la place du magnétoscope, je ne peux pas télécharger directement les chaines depuis la TV. Mon cordon péritel est entièrement cablé (j’ai utilisé le même cordon pour faire le test avec les 2 appareils).
Ai-je loupé une étape ?

Quelqu’un possédant une TV Philips et un Pioneer 530 ou 540 peut-il me dire si cela fonctionne et si une manipulation particulière est nécessaire ?

Je vous remercie par avance

n°1158058
dana551
Posté le 13-11-2006 à 22:24:02  profilanswer

Salut marquette,  
J'ai aussi un téléviseur Philips (pas le même mais c'est pas important je pense), et je n'ai eu aucun souci. Il faut juste s'assurer de brancher la péritel sur le connecteur prévu pour le easy link (voir manuel de la télé), et idem pour le pio (à savoir le AV1). J'ai installé le mien avec les branchements exactement comme à la page 16, j'ai suivi les instructions à la lettre. Puis j'ai installé ça au moyen de l'assistant (menu configuration initiale), mais je pense même qu'il se lance automatiquement. Il faut aussi un câble péritel plein (21 broches).
a+

n°1158065
dana551
Posté le 13-11-2006 à 22:36:18  profilanswer

Bonjour à tous,  
Chez moi, le chapitrage automatique fonctionne. Mais pour ça, il faut que la copie se fasse à vitesse normale en mode vidéo. C'est le cas si j'enregistre sur disque dur en XP un film d'1h40 et que je le grave ensuite sur DVD. Par contre, enregistré en SP sur disque dur, et ensuite gravé sur DVD, ça ne marchera pas si vous le faites en vitesse rapide, ce sera alors votre chapitrage perso. Sinon un truc : regravez-le en choississant la qualité SP (càd la même) ou inférieure, là ça marche !  
a+

n°1158122
marquette
Posté le 14-11-2006 à 08:29:27  profilanswer

dana551 a écrit :

Salut marquette,  
J'ai aussi un téléviseur Philips (pas le même mais c'est pas important je pense), et je n'ai eu aucun souci. Il faut juste s'assurer de brancher la péritel sur le connecteur prévu pour le easy link (voir manuel de la télé), et idem pour le pio (à savoir le AV1). J'ai installé le mien avec les branchements exactement comme à la page 16, j'ai suivi les instructions à la lettre. Puis j'ai installé ça au moyen de l'assistant (menu configuration initiale), mais je pense même qu'il se lance automatiquement. Il faut aussi un câble péritel plein (21 broches).
a+

Merci beaucoup.  :jap:  Je vais refaire des essais cette semaine

n°1158437
JUJU505
Posté le 14-11-2006 à 19:32:16  profilanswer

dvd shrink

Bonsoir, j'ai copié un dvd à l'aide de "dvd shrink" pour qu'il tienne sur un dvd-r simple couche. Je me retrouve donc avec un répertoire Audio et un répertoire vidéo de gravés sur mon dvd-r. Mon pioneer dvr-440 me dit que la lecture est impossible ?! Impossible également d'utiliser la touche "disc navigator"... J'ai peut être loupé une étape dans la gravure (faut il cloturer ou pas la session et le disque ?). Je n'avais pas de pb avec mon lecteur divx Packard Bell à 69€ !!! un peu bizarre non ?

Merci de votre aide !

JUJU

n°1158554
greenk
Posté le 14-11-2006 à 21:51:31  profilanswer

JUJU505 a écrit :

dvd shrink

Bonsoir, j'ai copié un dvd à l'aide de "dvd shrink" pour qu'il tienne sur un dvd-r simple couche. Je me retrouve donc avec un répertoire Audio et un répertoire vidéo de gravés sur mon dvd-r. Mon pioneer dvr-440 me dit que la lecture est impossible ?! Impossible également d'utiliser la touche "disc navigator"... J'ai peut être loupé une étape dans la gravure (faut il cloturer ou pas la session et le disque ?). Je n'avais pas de pb avec mon lecteur divx Packard Bell à 69€ !!! un peu bizarre non ?

Merci de votre aide !

JUJU

Je pense qu'il faut que tu finalise ton DVD, sinon ca passera pas.

n°1158686
marquette
Posté le 15-11-2006 à 08:36:50  profilanswer

dana551 a écrit :

Salut marquette,  
a+

marquette a écrit :

Merci beaucoup.  :jap:  Je vais refaire des essais cette semaine

Bonjour à tous,  

J'ai refait des essais hier soir. Et il m'est toujours impossible de télécharger les chaines depuis la TV. J'ai utilisé 3 cables péritel differents (tous entièrement cablés). On dirait que le Pioneer commence à télécharger les chaines pendant une dizaine de secondes puis le message "téléchargement echoué" apparait. Je précise que la connexion Easylink fonctionne correctement entre mon magnétoscope analogique et la TV. En utilisant le même cable péritel et la même prise péritel sur la TV (AV2), la connexion AV link ne semble pas fonctionner sur le Pioneer.  :??:  
Je commence à me dire que je devrais me passer de PLTV alors que ma TV est compatible. un peu frustrant tout de même !  :pfff:  

Je suis donc ouvert à toute autre idée ou conseil

Bonne journée et merci de m'avoir lu

n°1158855
dana551
Posté le 15-11-2006 à 14:42:49  profilanswer

marquette a écrit :

Bonjour à tous,  

...  "téléchargement echoué" apparait. Je précise que la connexion Easylink fonctionne correctement entre mon magnétoscope analogique et la TV. En utilisant le même cable péritel et la même prise péritel sur la TV (AV2), la connexion AV link ne semble pas fonctionner sur le Pioneer.  :??:  
Je commence à me dire que je devrais me passer de PLTV alors que ma TV est compatible. un peu frustrant tout de même !  :pfff:  

Je suis donc ouvert à toute autre idée ou conseil

Bonne journée et merci de m'avoir lu

Ce problème là ne me dit rien. Je me souviens aussi d'un autre détail : j'avais dû réglé cette entrée du téléviseur sur "entrée numérique", en la passant du magnétoscope au pioneer. Peut-être que c'est ça, sinon je ne sais pas.

n°1158868
marquette
Posté le 15-11-2006 à 15:03:45  profilanswer

Sur la TV Philips, tu as trouvé une option pour régler la péritel 2 sur "Entrée numérique". C'est bien cela ?

n°1159224
marquette
Posté le 16-11-2006 à 08:30:38  profilanswer

J'ai regardé toutes les options du téléviseur. Je n'en vois aucune me permettant de régler la péritel sur "Entrée numérique".

n°1159353
hofx
Posté le 16-11-2006 à 13:53:59  profilanswer

JUJU505 a écrit :

A hofx

J'ai recu une réponse de pioneer à ce sujet la voici :

Citation :

Bonjour,

Pour regarder Canal +, en analogique et enregistrer en même temps une autre chaîne, vous devez faire la manipulation suivante :

Pendant l'enregistrement vous devez appuyer sur la touche fonction située sur le panneau avant de l'appareil, jusqu'à ce que SCART apparaisse dans la fenêtre d'affichage puis sélectionner SCART THRU.

Toute fois si vous éprouvé des difficultés lors de la configuration, n#hésitez pas à nous contacter au 0810 786 400.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

J'ai pas eu le temps de tester pour voir si ca marche.

hofx

n°1159425
JUJU505
Posté le 16-11-2006 à 16:12:50  profilanswer

hofx a écrit :

J'ai recu une réponse de pioneer à ce sujet la voici :

Citation :

Bonjour,

Pour regarder Canal +, en analogique et enregistrer en même temps une autre chaîne, vous devez faire la manipulation suivante :

Pendant l'enregistrement vous devez appuyer sur la touche fonction située sur le panneau avant de l'appareil, jusqu'à ce que SCART apparaisse dans la fenêtre d'affichage puis sélectionner SCART THRU.

Toute fois si vous éprouvé des difficultés lors de la configuration, n#hésitez pas à nous contacter au 0810 786 400.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

J'ai pas eu le temps de tester pour voir si ca marche.

Ok, merci du tuyau, moi aussi je vais regarder ça ce soir mais de mémoire, je ne vois pas où est cette touche "fonction" ? et je viens de regarder sur le manuel pdf de l'appareil et je ne la vois pas non plus...
A suivre...

hofx

n°1159452
hofx
Posté le 16-11-2006 à 17:23:48  profilanswer

euhh oui en effet, ca m'a l'air d'etre des champions chez pioneer !! Je regarderai ca se soir, sinon nouveau mail...

hofx

n°1159978
-Ebola-
Class 4
Posté le 17-11-2006 à 19:34:28  profilanswer

Hello

Malgré toutes les analyses possibles et épeluchage intégral du topic, impossible de ressoudre mon(mes) problème(s)

- impossible d'enregistrer via Pauve live TV, le message "Cant rec ..." apparait
- impossible de syntoniser des chaines numériques issus de mon démo. cable.  

Mes cables SCART sont bien 21 fils et j'ai bien fait le branchement page 19
L'EPG a l'air de bien fonctionner cependant, mais mon démo Sagem / Numéricable est vieux. Il a 2 sorties dites "magnétoscope" et "téléviseur" en SCART. En testant toutes les combinaisons rien de mieux :(

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°1160925
JUJU505
Posté le 19-11-2006 à 22:49:51  profilanswer

hofx a écrit :

euhh oui en effet, ca m'a l'air d'etre des champions chez pioneer !! Je regarderai ca se soir, sinon nouveau mail...

hofx

Alors, est ce que tu as compris ce que Pioneer voulait dire ?
Ils m'ont répondu en m'envoyant sois disant un fichier avec les explications mais ils ont oublié de joindre le fichier !!! je leur ai envoyé de nouveau un mail...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel code télécommande de l'enregistreur Pioneer pour TV Loewe ?Nouveaux LCD Samsung (Par ex LE40R73B)
Nouveaux Ecrans Plasma PANASONIC suppression topic 3 joursReglage du pioneer PDP436 XDE
Nouveaux Ecrans Lcd PANASONIC suppression topic 3 joursnad t513 ou pioneer dv-585a
pioneer 433 h-s et le ntsc problemePioneer DVR-930H-S dézonner ??
Pioneer DVR 630S : vos avis 
Plus de sujets relatifs à : Les nouveaux PIONEER DVR 540 H S et 640 H S

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)