Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Les nouveaux PIONEER DVR 540 H S et 640 H S

n°1185588
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 06-01-2007 à 16:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

bandido a écrit :

Hello,

En Suisse, tous les lecteurs DVD sont vendus dézonnés. Mon revendeur justifiait son prix (~550€ pour un 645 HS) en argumentant que le dézonnage est matériel. Je ne peux malheureusement pas certifier l'exactitude de ces propos, il s'agit peut-être d'une info pour inciter à acheter au prix indiqué.

t'as raison, les lecteurs sont dézonnés (enfin les pioneer en tout cas!). J'ai également le 645 HS que j'ai payé 460euros.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 16:31:38  profilanswer

n°1185590
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 06-01-2007 à 16:35:25  profilanswer

J'ai une question concernant la fonctionnalité "SR" dispo avec les Pioneer.... vous utilisez quel cable pour relier la TV à l'enregistreur??

J'ai testé avec un simple cable jack-jack 3.5, mais ca fonctionne pas...

Apparemment il faudrait un cable jack-jack assez spécial (3-ring, 4-pole, 4 conductor)...

Qqn peut me confirmer ca?

thx, ++

n°1185922
steven_120​3
Posté le 07-01-2007 à 01:55:10  profilanswer

le mien ne l'est pas je l'ai commander sur un site du luxembourg www.shoxx.com donc je pense que la bas ya pas de dezonage .. c peut etre pour cet raison que ct le meilleur prix au moment de mon achat .. :S si quelqun a des informations a propos du dezonage je suis preneur !  

merci pour ceux ki ont pris le temps de me repondre :)

n°1186355
Lewellyn
Posté le 07-01-2007 à 21:59:55  profilanswer

Bonjour,

Je suis attentivement votre forum depuis plusieurs mois (mars 2006) et je possède un 540 H depuis plusieurs mois. J'ai constaté quelques disfonctionnements dont la plupart ont trouvé un remède grâce à vos conseils, mais il en est un des plus énervant pour lequel je ne trouve hélas pas de solution.

Je dispose d'un décodeur C+ analogique (un vieux Syster).
Le 540 se connecte normalement plusieurs fois par jour pour charger l'EPG (généralement le matin entre 11h-12h, parfois l'après midi entre 15h-16h et plus sûrement la nuit entre 3h-4h du matin).

Comme j'enregistre les films en VO et que ceux-ci sont programmés sur Canal tard dans la nuit, il se produit parfois des choses bizarres en particulier quand la programmation doit démarrer au milieu de la session de téléchargement de l'EPG : la plus ennuyeuse est que le film demeure codé !!! On dirait que l'appareil n'arrive pas à "décrocher" et qu'il reste en téléchargement.

Faites cette petite expérience si vous avez un décodeur analogique, allumez votre appareil lorsque celui-ci télécharge l'EPG en ayant votre télé allumée sur Canal et tentez par le canal vidéo AV de 'voir' C+ avec le 540. Et bien cela ne marche pas, enfin, pas tout se suite, si on change de chaine sur le 540 et que l'on revient sur C+ (toujours sur le 540), là : ca marche.
Pour info, j'ai fait mes expériences de programmation en utilisant tous les modes (par le Guide +, par Showview, et en Manuel). Rien n'y fait. Le résultat demeure désespérément brouillé. Si vous avez une idée.....

Le firmware de mon bidule est le suivant :
Firmware 1.47
Syscon: RELEASE_222
Tuflcon: 461.003*
Drive: 1.02 -
Device: E2R-FE1.2
Region : 2
Achat en aout 06

D'avance merci à tous :hello:  

n°1186453
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 08-01-2007 à 01:28:23  profilanswer

hello!

ptite questione encore... dès que je règle l'heure, le lecteur se met en marche TOUT SEUL, avec à l'affichage, l'heure et "EPG" inscris...

y'a pas moyen de désactiver ce bordel??? c un peu lourd le lecteur qui s'allume tout seul :S

thx, +++

n°1186473
darco1111
Posté le 08-01-2007 à 08:16:12  profilanswer

maxxi a écrit :

Une question : comment récupérer les films enregistré sur le disque dur du pionner et les transformer, AVI(divx). Merci de m'expliquer le mode opératoire et les logiciels à utiliser. Une fois que le film est copier sur un DVD je ne sais plus comment faire.
De plus j'ai des problème pour récupérer les filmssur DVD, quel est le leilleur format, DVD-R, +R, RW, +RW ?

Salut Maxxi, dis donc ça faisait un bail :)
Pour ma part je n'utilise que des -, aussi bien -R que -RW et aucun problèmes. Regarde si tu trouves ton bonheur ici :

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -semblable

http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

n°1187933
ramses38
Posté le 10-01-2007 à 15:43:44  profilanswer

Bonjour

Je n'ai pas de pio mais le Sony rdr hx825 et j'ai les mêmes soucis pour le Guide+ avec mon décodeur TNT Yamada. Le Sony ne semble pas reconnaître le déco!

J'ai lu que les infos guide+ sont transmises pas C+ analogique. Cela veut-il dire qu'il suffit de relier l'antenne au dvr via cable antenne pour que le DVR enregistre bien les infos guide+ via C+ analogique et attendre une nuit pour le chargement ?  

Q'en pensez-vous ?

n°1188187
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 10-01-2007 à 21:41:07  profilanswer

ramses38 a écrit :

Bonjour

Je n'ai pas de pio mais le Sony rdr hx825 et j'ai les mêmes soucis pour le Guide+ avec mon décodeur TNT Yamada. Le Sony ne semble pas reconnaître le déco!

J'ai lu que les infos guide+ sont transmises pas C+ analogique. Cela veut-il dire qu'il suffit de relier l'antenne au dvr via cable antenne pour que le DVR enregistre bien les infos guide+ via C+ analogique et attendre une nuit pour le chargement ?  

Q'en pensez-vous ?

http://www.europe.guideplus.com/fr [...] _fr.html#1  (bas de page) :)

en effet le yamada n'y est pas :/

n°1188217
maxxi
Posté le 10-01-2007 à 22:06:20  profilanswer

Oui cela fait un bail,mais mon disque dur est plein et je veux sauver des films sur des DVD et là c'est le probème pour les relire sur des PC par exemple. Je pense que les DVD+RW c'est pas un bon plan.
Bon en fait je copie mon film sur un DVD que je RIP et après conversion j'obtiens un DIVX, mais est-il de bonne qualité / rapport a un DIVX généré depuis un DVD officel du commerce.

J'enregistre en qualité SP

Message édité par maxxi le 10-01-2007 à 22:09:11
n°1188562
hofx
Posté le 11-01-2007 à 14:19:17  profilanswer

hofx a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon pioneer 540 HS : Je l'avais débranché en fin d'année et depuis mon retour de vacances, l'EPG ne se met plus à jour... J'ai tout essayé et j'ai fini par faire un reset complet de l'appareil. cela n'a rien arrangé...EPG s'affiche bien sur la facade mais il n'arrive pas à récuperer de l'info (même pas la liste des chaines). J'ai essayé de regler l'Host channel en auto et en manuel dans guide+.

J'ai également remarqué que si j'essaye de régler l'heure auto sur canal+ (je suis en france et C+ est la chaine directrice), cà ne fonctionne pas...
Je reçois pourtant C+ en bonne qualité et le réglage de l'EPG avait très bien fonctionné lors de l'achat du DVR en octobre...

Si vous avez quelques pistes à me conseiller, je suis preneur.  

Merci d'avance.

un petit up parce que ca me rend dingue ce truc là!!!!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 14:19:17  profilanswer

n°1193478
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 19-01-2007 à 12:25:43  profilanswer

Bonjour!
j'ai actuellement un pioneer dvr 433Hs (un vieux modele), et j'envisage de changer pour un 545HS et ma question est:
savez-vous si sur les dvr 545HS il y a les vignettes animé des enregistrement effectué comme sur mon 433HS ?  

merci à ceux qui pourront me repondre

Message cité 1 fois
Message édité par the monolith le 19-01-2007 à 12:27:19
n°1193523
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 19-01-2007 à 13:25:30  profilanswer

the monolith a écrit :

Bonjour!
j'ai actuellement un pioneer dvr 433Hs (un vieux modele), et j'envisage de changer pour un 545HS et ma question est:
savez-vous si sur les dvr 545HS il y a les vignettes animé des enregistrement effectué comme sur mon 433HS ?  

merci à ceux qui pourront me repondre

:hello:  pkoi tu veux changer le tien?

tu ferais pas mieux d'attendre un lecteur HD??

n°1193547
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 19-01-2007 à 13:51:03  profilanswer

disons que je ne suis pas trop hd pour l'instant et je reste fidele a mon vieux tube trinitron! :D

n°1193556
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 19-01-2007 à 14:01:15  profilanswer

the monolith a écrit :

disons que je ne suis pas trop hd pour l'instant et je reste fidele a mon vieux tube trinitron! :D

ok

sur le 645hs il suffit de mettre l'enregistrement voulu en surimpression et un aperçu de l'enregistrement débute en-haut à gauche de l'écran.

Je pense que c'est pareil sur le 545hs...

n°1193561
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 19-01-2007 à 14:05:30  profilanswer

oui c ca!!! merci, car seul pioneer fait ca les autres (sony en autre) ne le font pas et c'est dommage!!

Message édité par the monolith le 22-03-2007 à 11:06:19
n°1204483
hofx
Posté le 09-02-2007 à 11:58:16  profilanswer

Je détère ce topic pour une petite question.  
Est-ce que des gens ont déjà fait fonctionner le DVR 540HS avec le décodeur TNT+ (sagem) de Canal+ (qui permet d'avoir accès à la TNT + Cana+Cine et Canal+Sport)? Quel est votre feedback?

En effet, j'ai lu beaucoup de choses à ce sujet concernant notamment l'impossibilité d'enregistrer Canal+ dans cette configuration (contenu protégé contre la copie) et j'aimerais me renseigner avant de souscrire à cette offre.

Merci

n°1206655
PPau
Posté le 14-02-2007 à 10:12:22  profilanswer

hofx a écrit :

n°1206658
PPau
Posté le 14-02-2007 à 10:14:44  profilanswer

hofx a écrit :

J'ai pas de solution, c'est juste pour confirmer qu'avec le pioneer DVR 540HS que je viens juste d'acheter j'ai le meme probleme avec le guide+ depuis trois semaines que je l'ai et sans resultat.

Pourtant j'ai suivi toutes les recommendations. J'ai tout parametré pour le recevoir avec décodeur numerique Canal+ canalsat bouquet avec une parabole. le cable g-linq est bien branché et le systeme affiche bien le canal12 lors de la configuration guide+.

Cependant la fusion Canal+ TPS a modifié l'ordre des chaines et canal+ c'est maintenant la 4 , la 12 etant canal+decalé.
j'ai donc essayé tout le week-end pendant mon absence en laissant le terminal numerique sur 4 et le DVD en veille pour voir. resultat rien du tout!

je me pose la question si le parametrage doit etre modifié, y a t il une astuce?
si qqun a une solution!

n°1206660
PPau
Posté le 14-02-2007 à 10:16:05  profilanswer

the monolith a écrit :

Oui les vignettes s'animent egalement.

@+

n°1206677
ivanw
Posté le 14-02-2007 à 10:38:11  profilanswer

PPau a écrit :

(...)
je me pose la question si le parametrage doit etre modifié, y a t il une astuce?
si qqun a une solution!

+1

J'ai fait tout pareil quelques semaines auparavant... Rien à faire! Je pense tout simplement que ça n'est pas au point.

Comme d'habitude, on laisse foirer les client avec des problèmes technique en comptant bien sur l'idée que chacun va se dire qu'il a fait quelque chose de travers.

Il n'y a jamais qu'une seule vérité: la procédure décrite sur la notice doit aboutir, si ce n'est pas le cas, il y a tromperie sur la marchandise. Le problème, c'est qu'il n'y a personne pour faire autorité et dénoncer cette tromperie... Il ne nous reste qu'a râler dans les forums...  [:aless]  [:ivanw]

n°1206831
hofx
Posté le 14-02-2007 à 14:33:16  profilanswer

PPau a écrit :

J'ai pas de solution, c'est juste pour confirmer qu'avec le pioneer DVR 540HS que je viens juste d'acheter j'ai le meme probleme avec le guide+ depuis trois semaines que je l'ai et sans resultat.

Pourtant j'ai suivi toutes les recommendations. J'ai tout parametré pour le recevoir avec décodeur numerique Canal+ canalsat bouquet avec une parabole. le cable g-linq est bien branché et le systeme affiche bien le canal12 lors de la configuration guide+.

Cependant la fusion Canal+ TPS a modifié l'ordre des chaines et canal+ c'est maintenant la 4 , la 12 etant canal+decalé.
j'ai donc essayé tout le week-end pendant mon absence en laissant le terminal numerique sur 4 et le DVD en veille pour voir. resultat rien du tout!

si qqun a une solution!

J'ai déménagé (pas à cause du pb guide+, je te rassure) et je n'ai plus le pb, ca marche. Pour info, il faut vraiment avoir une super reception de canal+ analogique. Pour savoir si le signal C+ analogique est assez bon, il faut que lorsque tu configures tes chaines en auto le DVR trouve tout seul le nom de la chaine (C+). De même pour le réglage de l'heure, si tu ne peux pas te synchroniser sur l'heure de canal+ analogique, c'est que ta reception n'est pas assez bonne...

Message édité par hofx le 14-02-2007 à 14:33:43
n°1209044
mouzaion
Posté le 19-02-2007 à 18:58:15  profilanswer

t'as raison, les lecteurs sont dézonnés (enfin les pioneer en tout cas!). J'ai également le 645 HS que j'ai payé 460euros.[/quotemsg]

Peux-tu me dire où tu as acheté ton 645 HS à ce prix?
Merci,
mouzaion

n°1215272
Derberoi
Posté le 05-03-2007 à 11:58:50  profilanswer

Juste une petite question:

Je suis sur le point de me procurer le 645. Je suppose qu'il n'y a pas de problème de connectique quand on n'a pas de téléviseur avec HDMI, et qu'on peut donc le brancher par d'autres moyens (péritel...)?

n°1215308
Delphi7
Posté le 05-03-2007 à 13:53:08  profilanswer

Derberoi a écrit :

on peut donc le brancher par d'autres moyens (péritel...)?

Oui, en Péritel, et en RVB bien sûr.

Message édité par Delphi7 le 05-03-2007 à 13:53:27
n°1221884
viglof
Posté le 22-03-2007 à 00:32:44  profilanswer

Bonjour à tous,
voilà, je suis un nouvel heureux possesseur d'un 545HS et j'en suis très content. mais voilà j'ai un soucis. Je suis chez noos. voici mon branchement:
numérique : noos => dvr puis dvr => TV
analogique : antenne vers dvr puis du dvr vers la TV

Le problème est que je ne peux plus regarder une chaine du câble pdt l'enregistrement d'une chaine analogique.
avez-vous une solution?
D'avance merci

n°1221952
Delphi7
Posté le 22-03-2007 à 10:53:19  profilanswer

viglof a écrit :

numérique : noos => dvr puis dvr => TV

Tu as bien utilisé la prise TV du déconneur Noos et pas la prise magnétoscope ?

viglof a écrit :

je ne peux plus regarder une chaine du câble pdt l'enregistrement d'une chaine analogique

Sur la télécommande du DVR, tu dois avoir une touche pour activer le "passthrough", du genre TV/DVR etc.

n°1222830
siul45
Posté le 24-03-2007 à 17:40:22  profilanswer

patogaz89 a écrit :

bonjour

je rencontre un petit problème avec le guide plus+.
à la première installation j'était avec une reception satelite analogique.Tout c'est bien passé et la mise à jour par l'EPR aussi.
Dernièrement je suis passé à une reception satélite numérique avec astra.(canal + la bouquet),ça me permet d'avoir en plus toutes els chaines TNT même la  1 et la 6 qui sont dispo depuis le 19 décembre.Je n'avais donc plus besion de mon décodeur analogique.Je l'ai retiré hier soir,j'ai réglé avec la sortie g-link la commande du décodeur canl+ sans soucis il est bien reconnu par contre je n'arrive plus à récupérer les programmes télé avec l'EPR.J'ai bien L'EPR qui s'est mis en route mais ce matin je n'avais aucunes info dans le guide plus+ et aucunes chaines d'inscritent dans la fenêtre des chaines.
J'espère que le fait que ce soit une reception numérique ne m'empèche pas cette fonction!(dans la doc ils indiquent que la chaine directrice en france c'est canal+ mais analogique uniquement!Est-ce que ça veut dire que je vais être obligé de garder les deux installations pour pouvoir profiter de ce service ce serait tout de même assez lour deux paraboles et tout ce qui va avec juste pour que l'EPR fonctionne!
Si quelqu'un peut m'aider
Ref graveur DVR-540HX-S
merci  
bonne journée
@+
patogaz

Bonjour

j ai egalement le meme probleme,EPG se lance a chaque fin d utilisation du DVR 540-H,mais rien dans le guide plus a chaque fois...
c est un peu frustrant car je suis oblige de regarder la chaine que je dois enregistrer.
si quelqu un a + d info a ce sujet afin de resoudre mon probleme,je serai vriament content et ravis  :love:  
d avance je vous remercie :jap:  

n°1230055
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 14-04-2007 à 15:50:35  profilanswer

bonjour,

j'ai un ami qui a un 540hs qui, qd son appareil est en veille, affiche de la mm manière que "EPG" pour le guide+ le mot "REPAIR" environ une 15 de seconde, puis retourne en veille .

google me trouvant rien , quelqu'un sait il ce que ça signifie ?
merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 14-04-2007 à 15:51:53
n°1232227
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 20-04-2007 à 18:07:57  profilanswer

Nenes a écrit :

bonjour,

j'ai un ami qui a un 540hs qui, qd son appareil est en veille, affiche de la mm manière que "EPG" pour le guide+ le mot "REPAIR" environ une 15 de seconde, puis retourne en veille .

google me trouvant rien , quelqu'un sait il ce que ça signifie ?
merci :jap:

[:atreyu]

n°1238270
pepe25
Posté le 07-05-2007 à 17:18:40  profilanswer

bonjour,
j'aimerais savoir si vous avez essayé de chaîner 2 enregistreurs avec les prises antennes. Je m'explique :
le câble venant de l'antenne sur antenne IN d'un enregistreur DVD, antenne OUT de cet enregistreur sur antenne IN de l'enregistreur HDD et antenne OUT sur le téléviseur.

En fait ma question porte sur la qualité de réception au final : n'y-a-t-il pas trop de déperdition du signal ?

Merci

n°1238284
Delphi7
Posté le 07-05-2007 à 18:03:05  profilanswer

pepe25 a écrit :

ma question porte sur la qualité de réception au final : n'y-a-t-il pas trop de déperdition du signal ?

Un enregistreur intègre un ampli, mais un signal HF reste fragile.
Il faut essayer pour voir...

n°1246746
Jeanmichel​1
Posté le 27-05-2007 à 02:22:27  profilanswer

Je suis très mécontent du lecteur/graveur DVD Pioneer DVR-640H. On me l'avait pourtant recommandé.
Il est impossible à dézoner, il ne lit quasiment aucun dvd sur lequel des films divx sont enregistrés. Il lit les cd Divx mais il est impossible de transférer des divx sur dique dur. Et encore, il bloque régulièrement sur de nombreux cd divx qui passent sans problème sur mon pc ou sur sur mon ancien lecteur LG.
La programmation des enregistrements TV est totalement incompréhensible, le mode d'emploi est mal fait. Bref, un appareil que je ne recommande pas du tout et dont je me débarrasserai au plus vite.

n°1250707
cardinalde​biere
Posté le 04-06-2007 à 23:18:59  profilanswer

J'envisage l'achat d'un DVD-550 H-S ton avis sur le 640 me met le doute... D'autre avis à ce sujet?

n°1250734
ivanw
Posté le 05-06-2007 à 00:36:31  profilanswer

Oui, une fois qu'on a pris le temps de bien lire - et de comprendre - la p. de notice, ça marche tout simplement au poil! Mais s'il y a une chose qui est bien sûre également avec cet engin, c'est qu'il est trop sofistiqué pour les gens pressés!

Quant aux DivX dézonés, vaut mieux prendre un peekton à 70€...

Bref, j'utilise mon 545 tous les jours depuis plusieurs mois avec une télécommande Logitech Harmony et il me fait tout ce que j'en attend.

Voilà, comme ça tu as un autre avis même si tu n'es pas plus avancé - balle au centre ;)

Message édité par ivanw le 05-06-2007 à 01:35:08
n°1250747
cardinalde​biere
Posté le 05-06-2007 à 07:14:10  profilanswer

Oui mais le problème c'est que je ne suis pas le seul utilisateur, ma mère va devoir l'utiliser et elle n'est pas très douée pour ces choses là...

Donc si tu me dis que c'est assez difficile d'usage je pense plutôt me tourner vers mon autre choix le Panasonic DMR-EH57

n°1250796
ivanw
Posté le 05-06-2007 à 10:21:31  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'on peut trouver dans la catégorie "facile à utiliser" mais celui-ci a aussi des fonctions à usage immédiat:

1 - Il suffit d'appuyer sur un gros bouton en façade pour démarrer un enregistrement à tout instant - faudra l'arrêter à la main.
2 - La grille des programmes des chaînes TNT permet de programmer un enregistrement en quelques clics avec la télécommande.
3 - Une fonction "Easy Timer" propose une échelle d'heures sur la chaîne courante pour établir le début et la fin d'un enregistrement.

La programmation des enregistrements récurrents est accessible par une séquence particulière qui déroule une série d'écrans qu'il faut chercher à comprendre.

Je ne pense pas qu'un appareil bon marché va de pair avec la simplicité d'utilisation. J'ai même tendance à penser le contraire!
J'ai eu des magnétoscopes bas de gamme que je n'ai jamais pris le temps de maîtriser alors que je l'ai fait pour cet enregistreur.

-ivan

Message édité par ivanw le 05-06-2007 à 10:25:51
n°1250809
cardinalde​biere
Posté le 05-06-2007 à 11:03:04  profilanswer

Merci pour tes réponses!

n°1251149
jolan007
Posté le 05-06-2007 à 21:57:40  profilanswer

Bonjour,

J'ai des problèmes pour lire des CD photos gravés sur ordi avec mon Dvr-540H... Dans la notice, ils parlent d'incompatibilité avec des cds gravés sur ordi. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème? Comment y rémédier?

n°1254349
ChrisXB
Posté le 14-06-2007 à 23:20:03  profilanswer

jolan007 a écrit :

Bonjour,

J'ai des problèmes pour lire des CD photos gravés sur ordi avec mon Dvr-540H... Dans la notice, ils parlent d'incompatibilité avec des cds gravés sur ordi. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème? Comment y rémédier?

Avec mon DVR-540, j'ai pu lire pratiquement tous les CD & DVD graves de mon PC

Il faut bien les finaliser pour les lire

J'ai aussi pu lire les DivX & Xvid qui etaient sur un DVD grave (contrairement a ce que j'ai lu un peu plus haut?). Par contre il ne peux pas lire tous les DivX / Xvid. Certains ne passent pas(je ne sais pas exactement pourquoi, sans doute avaient ils de codecs peu commun?)

n°1270702
Lolo_78
Posté le 29-07-2007 à 15:39:48  profilanswer

Slt tous le monde,
Je suis dans la M*** j'ai flasher le dvr 540hx de mes parents avec un firmware de 540hs sans faire gaffe :whistle:  çà marche mais je n'ai plus le tuner TNT donc j'essaie de reflasher avec un firmware de 540hx mais il ne veut rien savoir le flash ne se lance pas  :cry:  de plus le menu ou on peut forcer la mise a jour a disparu dans ce firmware...

Comment puis je faire a votre avis ?
Y a til moyens de remttre en parametre d'usine ? ou un menu caché?

n°1271552
jayzyy
Posté le 31-07-2007 à 23:22:07  profilanswer

SALUT je voullais avoir un renseignement!!  

j'ai une freebox!! jles brnacher correctement, par contre le seule truc c'est que j'arrive pas a la parametrer! quel decodeur choisir j'ai rien qui correspond pour avoir le guide+.

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel code télécommande de l'enregistreur Pioneer pour TV Loewe ?Nouveaux LCD Samsung (Par ex LE40R73B)
Nouveaux Ecrans Plasma PANASONIC suppression topic 3 joursReglage du pioneer PDP436 XDE
Nouveaux Ecrans Lcd PANASONIC suppression topic 3 joursnad t513 ou pioneer dv-585a
pioneer 433 h-s et le ntsc problemePioneer DVR-930H-S dézonner ??
Pioneer DVR 630S : vos avis 
Plus de sujets relatifs à : Les nouveaux PIONEER DVR 540 H S et 640 H S

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR