Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel code télécommande de l'enregistreur Pioneer pour TV Loewe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel code télécommande de l'enregistreur Pioneer pour TV Loewe ?

n°1056098
Socrate38
Posté le 31-03-2006 à 13:50:38  profilanswer
 


Bonjour et mille excuses si je ne suis pas sur le bon forum ...
merci dans ce cas de me "rediriger" !
 
Je voudrais "commander" ma Tv (un Loewe Xelos 5355  Z) avec la télécommande
du Pioneer DVR 630 H-s - graveur enregistreur- mais le code pour cette  
marque de téléviseur ne figure pas dans le Manuel , et le support Pioneer l'explique
par le fait que Loewe est une sous-marque !!! sans me préciser de quelle
marque   :sleep: ...
 Quelqu'un pourrait-il me renseigner et me faire part de l'astuce qu'il
aurait trouvée pour régler ce pb ?
 
Merci pour tte réponse ou suggestion
 
MT
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 13:50:38  profilanswer
 

n°1056311
marceljack
Posté le 31-03-2006 à 21:21:49  profilanswer
 

Socrate38 a écrit :

Je voudrais "commander" ma Tv (un Loewe Xelos 5355  Z) avec la télécommande
du Pioneer DVR 630 H-s - graveur enregistreur- mais le code pour cette marque de téléviseur ne figure pas dans le Manuel , et le support Pioneer l'explique par le fait que Loewe est une sous-marque !!! sans me préciser de quelle
marque   :sleep: ... Quelqu'un pourrait-il me renseigner et me faire part de l'astuce qu'il
aurait trouvée pour régler ce pb ?

Loewe n'est pas du tout une sous-marque, mais c'est une marque haut de gamme assez peu répandue, donc peut-être pas supportée par cette télécommande "universelle" (aucune ne l'est vraiment, sauf celles qui peuvent "apprendre" les codes de la télécommande d'origine).
Si elle a un mode recherche automatique de code, c'est la seule solution pour essayer de le trouver (s'il existe...) puisque le fabricant n'est pas capable de le donner.

n°1056592
Socrate38
Posté le 01-04-2006 à 19:06:30  profilanswer
 

Merci pour cette réponse ...  
Après bien des efforts, j'ai fini par trouver la solution, en intégrant dans la Tcom. de l'enregistreur Pioneer le code prévu pour les téléviseurs Philips !!!  
et maintenant je peux éteindre, manipuler le son etc. du  Loewe avec une seule Tcom. ; c'est ce que je recherchais ; pour ceux qui seraient intéressés, il s'agit du code 57, mais d'autres sont sans doute valables !
MT

n°1056771
marceljack
Posté le 02-04-2006 à 09:04:47  profilanswer
 

Socrate38 a écrit :

Merci pour cette réponse ...  
Après bien des efforts, j'ai fini par trouver la solution, en intégrant dans la Tcom. de l'enregistreur Pioneer le code prévu pour les téléviseurs Philips !!!  
et maintenant je peux éteindre, manipuler le son etc. du  Loewe avec une seule Tcom. ; c'est ce que je recherchais ; pour ceux qui seraient intéressés, il s'agit du code 57, mais d'autres sont sans doute valables !
MT

Effectivement, Loewe (qui n'est pas une sous-marque de Philips, ni une société affiliée) utilise beaucoup de composants et de technologie Philips.  
Et le code RC5 (développé par Philips il y a plus de 20 ans) est utilisé par beaucoup d'autres marques car c'est le seul qui offre un certaine forme de "normalisation" en définissant des codes (adresses) pour chaque catégorie d'appareils et pour les commandes principales à l'intérieur de chaque catégorie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel code télécommande de l'enregistreur Pioneer pour TV Loewe ?

 

Sujets relatifs
lecteur enregistreur DVD pionner 433HKCarte tuner et telecommande
Reglage du pioneer PDP436 XDE[AVIS] Enregistreur DVD de salon
aide pour "fabriquer" une telecommande...interference telecommande
probleme interference telecommandeXelios Loewe 32"
INTERFERENCE DE TELECOMMANDEnad t513 ou pioneer dv-585a
Plus de sujets relatifs à : Quel code télécommande de l'enregistreur Pioneer pour TV Loewe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR