Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Les nouveaux PIONEER DVR 540 H S et 640 H S

n°1107555
darco1111
Posté le 24-07-2006 à 07:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

laurich a écrit :

Désolé darco mais je suis dans le nord de la france et je reçois impeccablement les BRT1 et 2 sur mon tuner TNT et j'espère que la RTB fera de même dans quelques temps !

Salut, de retour après 15 jours de vacances.
Je n'étais pas au courrant de ça, mais vu que je ne parle pas et ne comprends pas le néerlandais et vu la qualité des émissions de la BRT1 & 2, cela ne m'interesse pas :)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 07:55:06  profilanswer

n°1107779
chromex
Posté le 24-07-2006 à 19:28:36  profilanswer

Probleme avec un DVR-540H-S.

Apres avoir connecter mon decodeur TNT / canal sat numerique sur mon pioneer, je n'arrive a avoir que les chaines hertziennes et C+ en clair.
Impossible d'avoir les chaines numeriques de mon decodeur.

Ci-dessous mes branchements :

Prise murale satellite > entree satellite decodeur c+
Prise murale TNT > prise In du DVR 540 H
Prise OUT du DVR 540 H > entree TNT du decodeur c+
Sortie TNT du decodeur c+ > prise televiseur
Peritel AV2 du DVR 540 H > peritel magnetoscope decodeur c+
Peritel AV1 du DVR 540 H > peritel AV2 televiseur
Peritel tele decodeur c+ > peritel AV1 televiseur

ma tele est une Samsung Plano.

Quelqu'un pourrait il valider mes branchements et me faire connaitre les eventuelles modifications à apporter aux branchements ou aux reglages internes du DVR 540 H.

Merci d'avance.

n°1107900
cryoglobe
Posté le 25-07-2006 à 08:27:31  profilanswer

Bonjour

Je viens de lire une tres grosse partie des 19 pages :) ( oui oui )

Du coup, je suis un peu perplexe  ... car je pensais que le DVR 540 était a coup sur aussi bon qu'un 530 ( ou 630 , que j'ai pu tester )
et apportait quelques amélioration ou nouveauté ( DivX , +R/RW... )

Mais d'apres vos commentaires , j'ai l'impression que ce sont des appareils tellement différents ...  
Où ce qui est bien fait par la série x30 n'est pas forcément bien faite par la série x40 ...  

Si c'est le cas , c'est asser gênant  

Est-ce que je me trompe ?

n°1108236
Delphi7
Posté le 25-07-2006 à 22:52:34  profilanswer

chromex a écrit :

me faire connaitre les eventuelles modifications à apporter aux branchements

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8496-1.htm

n°1108272
darco1111
Posté le 26-07-2006 à 07:33:45  profilanswer

cryoglobe a écrit :

Bonjour

Je viens de lire une tres grosse partie des 19 pages :) ( oui oui )

Du coup, je suis un peu perplexe  ... car je pensais que le DVR 540 était a coup sur aussi bon qu'un 530 ( ou 630 , que j'ai pu tester )
et apportait quelques amélioration ou nouveauté ( DivX , +R/RW... )

Mais d'apres vos commentaires , j'ai l'impression que ce sont des appareils tellement différents ...  
Où ce qui est bien fait par la série x30 n'est pas forcément bien faite par la série x40 ...  

Si c'est le cas , c'est asser gênant  

Est-ce que je me trompe ?

Si tu nous en disais un peu plus, on pourrait peut-être t'aider  :pt1cable:  

n°1108646
albatoriv
Posté le 27-07-2006 à 08:25:56  profilanswer

salut,

quelqu'un pourrais me dire si le chapitrage auto sur DD fonctionne ?

n°1108785
darco1111
Posté le 27-07-2006 à 14:51:25  profilanswer

Darco1111 Posté le 22-06-2006 à 12:08:09    
Ok Maxxi, on peut faire ça en Juillet car ma version est une 1.37 et quand j'enregistre sur le HDD, je n'ai pas non plus le chapitrage automatique.

On pense demander à Pioneer si une nouvelle version de firmware existe pour régler ce problème.

n°1109428
nickie
Posté le 29-07-2006 à 10:38:48  profilanswer

Salut à tous,

Petit nouveau demande à ceux qui savent.

Il m'arrive d'enregistrer au même moment 2 émissions hertiennes sur 2 canaux différents. Avec le pioneer DVD DVR-540H-S, puis-je le faire sur le HDD ?

Exemple:
1. je programme Tf1 à 21h00 sur le HDD
2. Je programme Fr2 à 20h50 sur le HDD

est-ce faisable ?

merci si vous savez.

n°1109458
haxel
Posté le 29-07-2006 à 11:59:57  profilanswer

Il n'y a aucun enregistreur qui fait ça.

n°1109999
jos71
Posté le 31-07-2006 à 04:37:46  profilanswer

salut a tous ,

voila j'ai quelques souci avec mon pioneer 540 ;

-a chaque coupure de courant je suis obliger de remettre manuellement l'horloge ,comme cela se fait ? et que faire ?

-j'ai un demodulateur analogie pour voir la tf1,2,3,c+(clair)5,m6 ,la nuit voir meme le jour, la mis a jour (epg)se fait, mais aucun programme dans le guide ne s'affiche ,seul les chaines apparaisse mais sans la moindre info sur les programmes.

La procedure indiquer sur le manuel je l'ai suivie mais rien !

Que faire ?

merci de votre aide .

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 04:37:46  profilanswer

n°1110002
darco1111
Posté le 31-07-2006 à 07:20:28  profilanswer

haxel a écrit :

Il n'y a aucun enregistreur qui fait ça.

Effectivement, pas de double tuner dans le 540H.

n°1110003
darco1111
Posté le 31-07-2006 à 07:27:12  profilanswer

jos71 a écrit :

salut a tous ,

voila j'ai quelques souci avec mon pioneer 540 ;

-a chaque coupure de courant je suis obliger de remettre manuellement l'horloge ,comme cela se fait ? et que faire ?

-j'ai un demodulateur analogie pour voir la tf1,2,3,c+(clair)5,m6 ,la nuit voir meme le jour, la mis a jour (epg)se fait, mais aucun programme dans le guide ne s'affiche ,seul les chaines apparaisse mais sans la moindre info sur les programmes.

La procedure indiquer sur le manuel je l'ai suivie mais rien !

Que faire ?

merci de votre aide .

-En effet bizzare, j'ai eu 2 coupures en peu de temps dernièrement et l'heure est restée.
-Tu as bien une antenne pour la réception ? Je crois qu'en France lachaine directrice est C+. Le code postal est bon aussi ? Il faut attendre au moins 24h avant que la première mise à jour soit effective.

n°1110007
haxel
Posté le 31-07-2006 à 08:14:20  profilanswer

jos71

Je ne connais pas le 540 mais regarde s'il n'y a pas une colonne "Chaine de référence" à régler sur la bonne identification de la chaîne récupérée par le tuning automatique (celui-ci met des numéros de position mais n'arrive pas toujours à identifier CNN, TF1, CAN J etc)

n°1110162
jos71
Posté le 31-07-2006 à 14:41:21  profilanswer

merci ,Darco et haxel pour les chaines c'est peut-etre ok je vais vérifier a nouveau demain.

Par contre le probleme de l'horloge ne sais pas comment y remédier .

C'est pas normal ,a chaque coupure de courant ,rebelote  je suis a nouveau obligé de mettre l'heure manuellement !

voila s'il vous viens une idée je suis preneur !

merci a vous !

@+

n°1110259
jos71
Posté le 31-07-2006 à 18:25:11  profilanswer

c fait c'est ok maintenant ça fonctionne ,sinon autre truc quand j'appui sur pause live tv ça met le message suivant "fonction indisponible dans l'immediat" c'est pas la 1ere fois ,pourquoi ?

merci de votre reponse.

n°1110378
hardwarefr​og
Posté le 31-07-2006 à 22:46:11  profilanswer

J'ai un souçi avec mon 540H. Le problème apparait dans le Guide+. Je parcours les programmes des chaines et choisis les émissions que je veux enregistrer. Une fois que j'ai fini, je veux aller dans l'agenda vidéo afin de rejouter des minutes d'enregistrement à la fin de chaque programme (pas con non plus:-)). Je remonte donc dans le menu de tête du Guide+ et vais vers la droite pour atteindre le menu Agenda Video.... que je n'atteint jamais. En effet, le Pioneer se bloque dans le 2ème menu (la liste des genres d'émission si je me rappelle bien). Seul moyen de débloquer tout ca: appuyer sur le bouton "power" de l'appareil pendant 5 secondes. L'appareil s'eteint. Si je rallume et essaye à nouveau d'atteindre l'agenda vdeo via le menu Guide+: reblocage!  Le seul véritable moyen de retourner dans l'agenda vidéo est d'attendre que toutes les émissions programmées aient été enregistrées!!! J'ai l'impression que cela m'arrive quand je programme "plein" d'émissions d'un coup. Si je fais émission par emission, en allant dans l'agenda vidéo rajouter des minutes à chaque emission, il me semble que j'évite le problème (qui reste relativement ch!ant). Personne n'a ce souçi?

n°1111058
darco1111
Posté le 02-08-2006 à 07:46:45  profilanswer

jos71 a écrit :

c fait c'est ok maintenant ça fonctionne ,sinon autre truc quand j'appui sur pause live tv ça met le message suivant "fonction indisponible dans l'immediat" c'est pas la 1ere fois ,pourquoi ?

merci de votre reponse.

Et si tu réessayes tout de suite après, même chose ?

n°1111095
ptimale
Posté le 02-08-2006 à 10:32:31  profilanswer

bonjour

hardwarefrog pourrais tu m'expliquer comment tu recois le guide+ car moi je ni arrive pas, reçoi tu celui-ci par lantenne herztienne ou via un autre dispositif parabolle numerique ? parabolle analogique ?

moi j'ai abonement tps
et depuis hier j'ai le graveur pioneer 540hx-s
je comprend toujours pas comment on reçoit le guide+ et comment on connect le decodeur tps o graveur,quel chaine directrice pour le guide+ via tps.
sur le site de guide+ il dise qu'il fo avoir canal+ via AB3 donc en analogique.tps me repond que la chaine pour le guide+ est soit 4 donc tps star ou 88,j'ai fait les test selon la methode du sav pioneer toujours rien.

svp je veu comprendre merci

n°1112244
albatoriv
Posté le 04-08-2006 à 12:18:43  profilanswer

hardwarefrog
Pour le blocage de la bete en etant dans le guide+, j'ai deja eu plusieurs fois le meme probleme... perso le lendemain, apres une mise a jour, le probleme disparait... depuis 2/3 semaines, je n'ai plus eu le probleme...

ptimale
le guide+ se met a jour toutes les nuits grace a C+ (analogique). donc si tu as C+ (meme sans le decodeur), tu installe correctement le guide+ (code postal...), il va normalement parametrer C+ comme chaine de mise a jour. tu laisse mijoter une bonne nuit et ton guide+ et pres... maintenant concernant la mise a jour en passant par tps, je ne sais pas...

n°1113298
mrpochpoch
Posté le 07-08-2006 à 14:11:25  profilanswer

salut à tous,

Tout récent possesseur d'un pack Home Cinema Pioneer RCS-404H, basé sur le magnétoscope numérique DVR-440H-S , j'ai une petite question concernant le mode "Pause Live TV".
Je possède également un plasma pioneer PDP 436 FDE, qui dispose d'une entrée YUV, qui permet logiquement d'avoir de meilleures performances que la prise péritel. J'y ai donc connecté le 440H-S.

La fonction "Pause Live TV" ne semble pas fonctionner avec cette liaison YUV entre le plasma et le 440H-S... lorsque je veux activer cette fonction, un message apparait "fonction non disponible pour le moment" ou quelque chose comme ça !! Est ce que cette fonction de "Pause Live TV" fonctionne avec la liaison YUV ?  

J'ai lu qu'il fallait que la TV soit compatible pour que le "Pause Live TV" fonctionne !! j'espère que mon plasma pioneer 436fde est compatible quand même !!!  :heink:  

y a t'il un réglage que j'ai oublié de faire ?
merci pour vos réponses ...  
MrPochpoch  [:synokent]  

n°1113355
ptimale
Posté le 07-08-2006 à 15:40:31  profilanswer

salut

d'apres le sav pioneer il fo au prealable avoir scanner les chaine via le tuner.

sincèrement ji crois a moitié d'apres eux pas moyen d'avoir live tv pause via une entrée peritel.

j'ai le meme message quand j'appui sur cette touche.

je crois surtout que le sav pioneer n'est pas competent dans ce domaine,vu que pour mon probleme de guide+ il me preconise,de connecter mon demodulateur  

sur l'entrée RF du graveur ,et ensuite de scanner les chaines lol chercher erreur.

a+

n°1113371
mrpochpoch
Posté le 07-08-2006 à 16:13:46  profilanswer

Après pas mal de recherche, je pense avoir compris que le "Pause Live TV" fonctionne uniquement si la TV est compatible "Qlink"  (ou EasyLink ) , et fonctionne via une connexion péritel (la fiche n°10 de la péritel doit etre reliée )... Je vais donc essayer ce soir de connecter le plasma et le DVD/HDD en péritel pour vérifier si le "Pause Live TV" fonctionne !

Si ça marche, ça me gène quand même, puisque j'aurais préféré relié le DVD/HDD au plasma via la liaison YUV, sensée etre de meilleure qualité que la liaison peritel au niveau du rendu des couleurs ...  

Est t'il possible de brancher les appareils à la fois en YUV et en péritel ? YUV pour profiter d'un meilleur rendu des couleurs, et Peritel pour avoir le Qlink ?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne, j'ai l'impression qu'il y a 2-3 trucs qui m'échappent là !!  :whistle:

n°1113621
darco1111
Posté le 08-08-2006 à 07:22:39  profilanswer

Salut, effectivement il faut 2 conditions :  
-TV compatible (qlink, easyslink,etc...dépends de la marque de la TV)
-Prise péritel complète

Pour la double connectivité, là je sais pas, tu pourrais tester :)

n°1113755
mrpochpoch
Posté le 08-08-2006 à 12:31:01  profilanswer

Suite aux tests que j'ai effectué hier soir, cela fonctionne effectivement via la prise péritel.

J'ai connecté la prise peritel n°1 du DVD/HDD à la peritel n°2 du plasma pioneer, puisque c'est celle là qui est i/o.link !
puis j'ai pu charger les chaines paramétrées dans la plasma avec le DVD/HDD, la fonction étant désormais disponible.
La fonction "Pause Live TV" fonctionne également grace à cette connexion via péritel.

J'ai tenté de connecter le DVD/HDD au plasma avec la peritel et le cable YUV simultanément, mais ça ne marche pas ... le signal qui me parvient via le cable YUV est en noir et blanc !!  :heink:  
je ré-essaierais ce soir avec d'autres branchements.

Toujours est t'il qu'il est étrange que cette fonction de "Pause Live TV" ne puisse pas fonctionner autrement que via une liaison péritel !!! Pourquoi mettre à disposition une connectique YUV, meilleure en terme de rendu des couleurs que la bonne vieille peritel, si on ne peut pas l'utiliser !!!  :heink:  

La fonction "Qlink" sera t'elle disponible via la liaison HDMI ?

n°1115348
mrpochpoch
Posté le 11-08-2006 à 15:51:29  profilanswer

Bon bah après avoir testé différentes combinaisons, je peux définitivement abandonner l'idée de connecter le lecteur DVD/HDD au plasma via la connectique YUV !!!  :fou:  
C'est quand même fou qu'ils aient pas pensé à ça chez pioneer !!!  :heink:  

Enfin, j'avoue que même par péritel, la qualité d'affichage est superbe ... et la fonction de "pause live tv" est très pratique !!  :jap:  c'est vraiment génial ...  :love:  

Si d'autres ont trouvé une solution connecter le dvd et la tv en YUV tout en conservant les fonctionnalités du QLINK, je suis preneur ...  :whistle:  

A+.  [:synokent]  

n°1116416
darco1111
Posté le 14-08-2006 à 07:41:26  profilanswer

Salut,
Je pense pas que cela soit possible, le PLT ne fonctionne qu'avec une prise péritel. Techniquement, je ne sais pas pourquoi...

n°1117494
darco1111
Posté le 17-08-2006 à 07:41:17  profilanswer

Salut à tous,
Le 11/05 j'avais écris à Pioneer pour demander les informations suivantes (entretemps, grâce au forum, j'ai eu quelques réponses :))
Bonjour,
La vitesse de la gravure a toujours été identique, c'est à dire x8, toujours gravé avec le même software (CloneDVD) et toujours avec le même type de DVD (TDK -R x8).  Le graveur DVD de mon PC a plus de 3 ans. Je viens de remarquer que sur l'archivage des 8 saisons de ma série, les 7 premières saisons sont illisibles comme je vous l'avez expliqué alors que la 8ème saison est lisible sur mon graveur. Rien au niveau de la gravure a été changé entre les 7 premières saisons et la 8ème. La seule façon détournée de pouvoir les lire et de les regraver sur PC sur un DVD+RW et là ils sont lisibles. C'est désolant car je me retrouve avec 42 DVD illisibles. Mon problème principal est de savoir si je peux (et comment) récupérer la lecture de ces 42 DVD. J'ai gravé d'autres DVD à partir de mon PC et ils passent sans problèmes sur mon graveur.  Je pensais que la compatibilité entre produits de la même marque ne poserait pas de problèmes.

Deux autres question :  

1° Est-il possible dans la fonction 'Enregistrement simple' d'affiner (pouvoir programmer à la minute près) l'heure de programmation au lieu d'avoir celle-ci de 15 min en 15 min ? Lors d'un enregistrement sur le HDD ce n'est pas trop un problème puisqu'on peut faire un montage ensuite mais pour un enregistrement sur DVD, si l'émission commence à 20h40, on est obligé de programmer à partir de 20h30 et on se retrouve avec 10 min en trop au début et peut-être la même chose à la fin.

2° Est-il possible de voir quelle version de firmware possède mon graveur ? Si oui comment faire.

Enfin une constatation, dans la documentation il est indiqué qu'il n'est pas possible de lire des DivX sur DVD. Faux, tout mes DivX gravés sur DVD-R passent correctement sur le graveur :-)

Bien à vous.

Donc posté le 11/05, réponse le 15/08 !! Chapeau pour la vitesse :(

Voilà leur réponse :  
Cher monsieur,  

Sujet: enregistrements et firmware  

DivX n'est pas entièrement applicable à votre système, ce qui n'implique pas que cela ne marchera pas. Le DVR-540 supporte les DivX jusqu'au format DivX-Home Theater. Les DivX-Ultra ne sont pas supportés.  

En ce qui concerne l'enregistrement (sur pc pour les DivX) et la lecture (sur le DVR-540) de film en format DivX nous pouvons vous conseiller les choses suivantes:  

*bien vérifier les spécifications des CD que vous désirez graver (vitesse de gravure, marque de CD).  

*vous trouverez plus ample information à ce sujet sur les pages 7-8 et 52 de votre mode d'emploi.  

Est-il possible de nous faire parvenir un de vos dvd illisibles à l'adresse suivante, afin de vous donner plus d'informations.  

Pioneer Belgique  

t.a.v. Christophe Bosch  

Keetberglaan 1  

9120 Melsele  

En annexe vous pouvez trouver des informations d'enregistrement et firmware.  

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.  

Cordialement,  
JoannaFeyen  

Pioneer Europe NV
Support Clients & Service  

France: 0810 786 400
www.pioneer.fr  

Belgique : 070 700 502
www.pioneer.be  

Europe (en anglais):
www.pioneer.eu  
Voilà le contenu du document envoyé en attach par Pioneer :
Les enregistrements programmés :
• Guide Plus : en configurant votre DVR comme indiqué page 32 de votre manuel vous aller pouvoir programmer des enregistrements de façon facile et rapide grâce au guide télévisé qui sera mis a jour jusqu'à trois fois par jour.
• Showview : dans certains Télé-magasines vous aller trouver dans les horaires de vos programmes favoris un code « showview ». Ce code peut être insérer dans votre DVR. Ce qui aura pour résultat de programmer votre enregistrement pour le programme en question. Vous pouvez contrôler les programmations dans un menu spécial ce que vous trouverez dans Guide Plus. Dans ce menu vous avez la possibilité d’ajouter des minutes supplémentaires à vos enregistrements. Pour certaines chaines non-commerciales vous pouver choisir l’option « V-P » (si vous appuyer 4 fois sur le bouton vert pour ajouter des minutes, ça donnera ‘V-P’). Cette option permettra de synchroniser l’enregistrement avec la diffusion du programme que vous désirer enregistrer.
• Enregistrement « Easytimer » : dans ce cas de figure vous aller programmer entièrement manuellement.
Voici la procédure pour savoir quelle version de firmware a été installée dans votre système ;
• allumer votre téléviseur plasma, sélectionner « Home Menu »
• sélectionner « Configuration Initiale »
• sélectionner « Sortie Audio »
• sélectionner « Sortie digitale »  
sélectionner « ON » et appuyer sur « Angle » (shift + 6 sur votre télécommande)

Ce matin je viens de répondre ceci :
Bonjour,
Je vous fais parvenir comme demandé un DVD (pour rappel gravé sur PC, lisible sur mon lecteur DV-575A-S et illisible sur mon DVR-540H). L'envoi postal est parti aujourd'hui.

Ma version de firmware est la suivante :  
Version : 1.37  
Syscon : Release_155  
Tuflcon : 461.003 *  
Drive : E2R-FE 1.2  
Region : 2  

Y-a-t'il déjà de nouvelles versions et si oui qu'apportent-elles et où peut-ont les télécharger ou les demander.
Apparement avec ma version (confirmé par d'autres utilisateurs avec une version plus haute - 1.42 -) le chapitrage en auto et les vignettes réglées à 10 et 3 minutes ne fonctionnent pas.

Merci.

J'espère qu'ils ne metteront pas 3 mois avant de répondre :)

n°1117531
becafouin
Posté le 17-08-2006 à 10:26:36  profilanswer

darco1111 a écrit :

Salut à tous,
Le 11/05 j'avais écris à Pioneer pour demander les informations suivantes (entretemps, grâce au forum, j'ai eu quelques réponses :))
Bonjour,
La vitesse de la gravure a toujours été identique, c'est à dire x8, toujours gravé avec le même software (CloneDVD) et toujours avec le même type de DVD (TDK -R x8).  Le graveur DVD de mon PC a plus de 3 ans. Je viens de remarquer que sur l'archivage des 8 saisons de ma série, les 7 premières saisons sont illisibles comme je vous l'avez expliqué alors que la 8ème saison est lisible sur mon graveur. Rien au niveau de la gravure a été changé entre les 7 premières saisons et la 8ème. La seule façon détournée de pouvoir les lire et de les regraver sur PC sur un DVD+RW et là ils sont lisibles. C'est désolant car je me retrouve avec 42 DVD illisibles. Mon problème principal est de savoir si je peux (et comment) récupérer la lecture de ces 42 DVD. J'ai gravé d'autres DVD à partir de mon PC et ils passent sans problèmes sur mon graveur.  Je pensais que la compatibilité entre produits de la même marque ne poserait pas de problèmes.

Deux autres question :  

1° Est-il possible dans la fonction 'Enregistrement simple' d'affiner (pouvoir programmer à la minute près) l'heure de programmation au lieu d'avoir celle-ci de 15 min en 15 min ? Lors d'un enregistrement sur le HDD ce n'est pas trop un problème puisqu'on peut faire un montage ensuite mais pour un enregistrement sur DVD, si l'émission commence à 20h40, on est obligé de programmer à partir de 20h30 et on se retrouve avec 10 min en trop au début et peut-être la même chose à la fin.

2° Est-il possible de voir quelle version de firmware possède mon graveur ? Si oui comment faire.

Enfin une constatation, dans la documentation il est indiqué qu'il n'est pas possible de lire des DivX sur DVD. Faux, tout mes DivX gravés sur DVD-R passent correctement sur le graveur :-)

Bien à vous.

Donc posté le 11/05, réponse le 15/08 !! Chapeau pour la vitesse :(

Voilà leur réponse :  
Cher monsieur,  

Sujet: enregistrements et firmware  

DivX n'est pas entièrement applicable à votre système, ce qui n'implique pas que cela ne marchera pas. Le DVR-540 supporte les DivX jusqu'au format DivX-Home Theater. Les DivX-Ultra ne sont pas supportés.  

En ce qui concerne l'enregistrement (sur pc pour les DivX) et la lecture (sur le DVR-540) de film en format DivX nous pouvons vous conseiller les choses suivantes:  

*bien vérifier les spécifications des CD que vous désirez graver (vitesse de gravure, marque de CD).  

*vous trouverez plus ample information à ce sujet sur les pages 7-8 et 52 de votre mode d'emploi.  

Est-il possible de nous faire parvenir un de vos dvd illisibles à l'adresse suivante, afin de vous donner plus d'informations.  

Pioneer Belgique  

t.a.v. Christophe Bosch  

Keetberglaan 1  

9120 Melsele  

En annexe vous pouvez trouver des informations d'enregistrement et firmware.  

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.  

Cordialement,  
JoannaFeyen  

Pioneer Europe NV
Support Clients & Service  

France: 0810 786 400
www.pioneer.fr  

Belgique : 070 700 502
www.pioneer.be  

Europe (en anglais):
www.pioneer.eu  
Voilà le contenu du document envoyé en attach par Pioneer :
Les enregistrements programmés :
• Guide Plus : en configurant votre DVR comme indiqué page 32 de votre manuel vous aller pouvoir programmer des enregistrements de façon facile et rapide grâce au guide télévisé qui sera mis a jour jusqu'à trois fois par jour.
• Showview : dans certains Télé-magasines vous aller trouver dans les horaires de vos programmes favoris un code « showview ». Ce code peut être insérer dans votre DVR. Ce qui aura pour résultat de programmer votre enregistrement pour le programme en question. Vous pouvez contrôler les programmations dans un menu spécial ce que vous trouverez dans Guide Plus. Dans ce menu vous avez la possibilité d’ajouter des minutes supplémentaires à vos enregistrements. Pour certaines chaines non-commerciales vous pouver choisir l’option « V-P » (si vous appuyer 4 fois sur le bouton vert pour ajouter des minutes, ça donnera ‘V-P’). Cette option permettra de synchroniser l’enregistrement avec la diffusion du programme que vous désirer enregistrer.
• Enregistrement « Easytimer » : dans ce cas de figure vous aller programmer entièrement manuellement.
Voici la procédure pour savoir quelle version de firmware a été installée dans votre système ;
• allumer votre téléviseur plasma, sélectionner « Home Menu »
• sélectionner « Configuration Initiale »
• sélectionner « Sortie Audio »
• sélectionner « Sortie digitale »  
sélectionner « ON » et appuyer sur « Angle » (shift + 6 sur votre télécommande)

Ce matin je viens de répondre ceci :
Bonjour,
Je vous fais parvenir comme demandé un DVD (pour rappel gravé sur PC, lisible sur mon lecteur DV-575A-S et illisible sur mon DVR-540H). L'envoi postal est parti aujourd'hui.

Ma version de firmware est la suivante :  

Y-a-t'il déjà de nouvelles versions et si oui qu'apportent-elles et où peut-ont les télécharger ou les demander.
Apparement avec ma version (confirmé par d'autres utilisateurs avec une version plus haute - 1.42 -) le chapitrage en auto et les vignettes réglées à 10 et 3 minutes ne fonctionnent pas.

Merci.

J'espère qu'ils ne metteront pas 3 mois avant de répondre :)

Salut moi je n'arrive pas à lire des DivX sur DVD+RW, tout mes DivX gravés sur DVD+RW ne passent pas du tout sur le graveur :-)

n°1117548
becafouin
Posté le 17-08-2006 à 11:00:50  profilanswer

Y a t'il un firmware pour y remédier,d'avance merci pour un lien ;)

n°1117896
steven_120​3
Posté le 17-08-2006 à 21:22:09  profilanswer

Yop every body !  

j'ai enfin fini de lire ces 19 pages ... oui c'etai long .. mais bon j y suis arrivé ..  

tout d'abord merci a tout l monde pour les test et les commentaire sur cet enregistreur (pio DVR 540HS) ..  

ceci ma conduit a en commander un .. pour information sur www.dretschler.com pour 389€ c'est le moins chère ke j'ai pu trouver par contre le delai de livraison s'annonce long... (pas grave je suis patient)  
:)  
voila tout j'ecris juste ceci pour vous faire part de cet information .. et surtout pour vous remerciez pour tous ces test  

bonne suite à tous et je compte sur vous si j'ai des soucis sur mon DVR :P

Merci

n°1118024
darco1111
Posté le 18-08-2006 à 07:44:00  profilanswer

Pour becafouin, on doit déjà s'estimer heureux de lire des DivX sur DVD -R/RW car dans la notice ce n'était même pas le cas :-) Quand à savoir si un firmware pourra résoudre le problème de lecture de tes DVD+R/RW, aucune idée, j'attends la réponse de Pioneer sur la mise à jour de firmware. Moi j'aimerai bien qu'un firmware puisse me rendre lisible à nouveau mes 42 DVD-R que je ne sais plus lire avec le graveur alors qu'ils sont lisibles avec mon lecteur DV-575A...

n°1118029
becafouin
Posté le 18-08-2006 à 08:26:24  profilanswer

Ok Darco1111,

tiens nous au jus dès que t'a des nouvelles,merci  :hello:

n°1119123
sabelioflo
Posté le 20-08-2006 à 20:32:21  profilanswer

Bonsoir,

Je voudrais graver des xvid sur DVD pour pouvoir les lire sur mon 540 H. j'ai  déjà essayé avec cdburner xp pro mais impossible de lire le dvd sur le Pioneer. Faut-il faire quelque chose de spécial au moment de la gravure, un détail m'aurait-il échappé ?  
Merci pour votre aide

n°1119289
darco1111
Posté le 21-08-2006 à 07:25:09  profilanswer

Salut, quel type de DVD utilises-tu pour la gravure ?

n°1119398
Zorglub
Posté le 21-08-2006 à 13:33:40  profilanswer

Bonjour à tous,

J'essaie de configurer mon récepteur satellite analogique Metronic avec le Guide Plus, sans résultat.  
J'ai déjà essayé de choisir la marque BOCA dans la liste de configuration, sans résultat (la chaine ne passe jamais sur 001) comme lu sur le post du 530 (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/Enregistreur-DVD-HDD-Pioneer-DVR-530H-sujet-89973-3.htm).  

Il me reste encore à laisser le récepteur sat allumé toute la nuit sur Canal + mais si il y a une solution plus rapide, je suis preneur.

n°1119410
ptimale
Posté le 21-08-2006 à 13:52:54  profilanswer

Zorglub a écrit :

Bonjour à tous,

J'essaie de configurer mon récepteur satellite analogique Metronic avec le Guide Plus, sans résultat.  
J'ai déjà essayé de choisir la marque BOCA dans la liste de configuration, sans résultat (la chaine ne passe jamais sur 001) comme lu sur le post du 530 (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/Enregistreur-DVD-HDD-Pioneer-DVR-530H-sujet-89973-3.htm).  

Il me reste encore à laisser le récepteur sat allumé toute la nuit sur Canal + mais si il y a une solution plus rapide, je suis preneur.

salut

tu na pas besoin que ton demo analogique soit reconnu (c'est mieux si tu veut qu'il ce mette sur la bonne chaine soit canal+)dans la chaine host tu met canal 4 ensuite  

pour voir si sa marche tu change l'heure de ton dvr et tu le met a 9h50 et tu l'eteind. a 9h53 tu va voir s'inscrire EPG en facade tu attend que EPG disparaisse ensuite tu devrai avoir recu quelque info dans le guide+,si tu va voir dans install du guide+ tu verra la prochaine mise a jour soit 14h00.

attention il fo une bonne reception que ce soit par parabolle analogique ab3 ou via herztien.

voila a+

n°1119472
sergio941
Posté le 21-08-2006 à 15:45:14  profilanswer

darco1111 a écrit :

Surtout le fait que l'avance/recul rapide se trouve sous le clapet, à force d'ouvrir et fermer, il va finir peut-être par se casser...
Voilà le firmware de mon 540H :

Fais comme moi, j'ai viré le clapet, c'était trop ch...

n°1119499
sergio941
Posté le 21-08-2006 à 16:56:34  profilanswer

Salut à tous,
Toujours rien de nouveaux sur le chapitrage auto?
J'en ai un peu marre de le faire en manuel en appuyant 7 fois sur le saut de pub (10mns)...la télécommande va en prendre un coup!

n°1119745
darco1111
Posté le 22-08-2006 à 07:29:45  profilanswer

Salut,
Reçu un première réponse de Pioneer suite à mon mail, ils m'envoient un update du firmware par la poste mais je leur ai demandé ce que celui-ci apportait de plus car ma version est stable et je ne veux pas me retrouver avec des problèmes. Toujours pas de réponse

n°1119752
becafouin
Posté le 22-08-2006 à 08:33:00  profilanswer

darco1111 a écrit :

Salut,
Reçu un première réponse de Pioneer suite à mon mail, ils m'envoient un update du firmware par la poste mais je leur ai demandé ce que celui-ci apportait de plus car ma version est stable et je ne veux pas me retrouver avec des problèmes. Toujours pas de réponse

Salut à tous,
Pourras tu me faire passer le fichier par internet Darco1111, s'il te plait pour voir si ça corrige certain bug,d'avance merci :hello:

n°1119768
darco1111
Posté le 22-08-2006 à 09:20:11  profilanswer

Dès que je le reçois, je vous tiens au courant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel code télécommande de l'enregistreur Pioneer pour TV Loewe ?Nouveaux LCD Samsung (Par ex LE40R73B)
Nouveaux Ecrans Plasma PANASONIC suppression topic 3 joursReglage du pioneer PDP436 XDE
Nouveaux Ecrans Lcd PANASONIC suppression topic 3 joursnad t513 ou pioneer dv-585a
pioneer 433 h-s et le ntsc problemePioneer DVR-930H-S dézonner ??
Pioneer DVR 630S : vos avis 
Plus de sujets relatifs à : Les nouveaux PIONEER DVR 540 H S et 640 H S

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)