|
Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
---|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 23:37:16 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
farika | C'est sur les MKV avec headers compressés donc depuis l'été dernier en gros nouvelle version...
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
-Xtreme- | j'ai le même soucis depuis hier aussi --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
-Xtreme- | ouai en fait tous lesmkv 1080p et une partie des 720p m'affichent les bandes noires j'en ai que un qui s'affiche en plein écran et c'est un 720p.
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | c'est pas des films en panoramique que vous avez? il y a des films qui ont un ratio de 2:35 et d'autres 1:85 |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 18:49:47 |
mr oizo bis Don't feed the troll | --------------- Ma chaîne geekerie |
astrojojo Editeur compulsif | Bon sinon j'ai eu un problème avec l'affichage en HDMI, j'ai posté là : http://community.wdc.com/t5/Firmwa [...] d-p/123726 En gros apparemment pour pouvoir afficher en HDMI, il faut directement allumer l'écran sur le port HDMI utilisé par le boitier (pour ça je dois éteindre ma tv sur ce même port sur ma tv philips). Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 12-02-2011 à 14:54:47 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Salut tout le monde, j'aimerais m'acheter un WD TV Live mais avant j'aimerais avoir quelques renseignements : --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci beaucoup pour ta réponse, je n'ai plus qu'à m'en commander un sur amazon Edit : Il peut sortir du 5.1 ? Sur amazon c'est écrit "stéréo", j'imagine que c'est une erreur de leur part ? Message édité par Wendigo le 12-02-2011 à 19:20:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | qqn a le WD TV Live Hub ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
nemrod | Salut,
|
zepoulpe ....l'inoxydable | bonjour,
--------------- Feed/achats/ventes |
wazany | tu as tester sur tout les port de tv ou d'une autre tv? si c'est le cas oui hs sinon essaye une remise a zero du wd --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
astrojojo Editeur compulsif | T'as rien du tout ? Ou tu as l'affichage du logo au démarrage du boitier ? Car perso j'ai du éteindre et rallumer la TV sur le port HDMI branché boitier pour réussir à avoir un signal
|
zepoulpe ....l'inoxydable | en fait ça marche en composite mais quand je bascule en HDMI pas de signal; je vais essayer sur une autre tv dès que je peux
zepoulpe ....l'inoxydable |
astrojojo Editeur compulsif | T'as essayé en éteignant ta TV sur le port HDMI, puis en la rallumant dessus aussi avec le boitier redémarré entre temps ? edit : tu vois le logo au démarrage du boitier ou rien du tout ? Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 18-02-2011 à 20:48:08 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ou alors tenter de faire un reset du boitier, il testera les differences resolutions au boot. |
doohan47 |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
lyso666 | Salut, qu'en est-il des DTS HD ? j'ai lu sur un forum WD que même le live hub ne les lisait pas ? A quoi reconnait-on un film DTS HD (quelle caractéristique de débit audio ?) merci |
goldeneye |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |