|
Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
---|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 11:27:22 |
ionnoeh | Apres maj le Wd lit les iso de blueray ..
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message édité par seraphin le 07-01-2009 à 17:49:14 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
leloire I has sushi |
salanox | donc environ 4go pour 1 To? |
leloire I has sushi | 76Mo environ donc ? C'est deja pas mal en effet ! |
salanox | oui mais bon si automatiquement il trie tous nos fichiers et qu'on n'a pas besoin d'attendre 5 min pour utiliser sa WD TV, c'est pas excessif |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 17:56:52 |
leloire I has sushi | pour sûr ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Message édité par seraphin le 07-01-2009 à 23:09:11 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
trancept | Vu le débit de l'USB la rapidité du disque ne doit pas jouer... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est clair c'est pas un serveur de fichier ou un truc ou il y a un OS qui tourne. On s'en fiche un peu du temps d'accées et du débit du disque. |
leloire I has sushi | essaie un autre câble USB, sur mon ddur 320go 2,5" WD, ça marche avec certains câble et pas avec d'autres... Va comprendre charles. |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette |
|
Message édité par seraphin le 08-01-2009 à 12:22:25 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
leloire I has sushi | moralité, les câbles USB ne se valent pas tous |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 19:41:01 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! | drapal interessant ce boitier --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 | drap, j'essaie d'en trouver un à 80 euros mais c'est chaud ... |
Xfab29 | le wdtv décode du 1080p à des débits de 20 000 kb/s (j'ai test avec un film bluray), donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas.
Message édité par Xfab29 le 09-01-2009 à 14:01:37 --------------- ********************Mon feedback******************** |
Message édité par seraphin le 09-01-2009 à 16:16:54 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 | J'ai eu un HDX 1000 (clone du popcorn) et je trouvais quand même les menus assez lents, ça me parait plus rapide sur le wd ... |
nicquehen le gras c'est la vie | Ayé j'ai fais acquisition de cette boite ! pour le moment je le trouve super malgrès un fichier mkv sur 10 ou l'audio n'est pas retransmis, sinon lecture d'iso dvd nikel, je vais tester la lecture d'iso blue ray. Message édité par nicquehen le 19-01-2009 à 23:08:02 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
baddy |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 19:12:56
la video va etre transformé au format Pal (composite) à la resolution 480i en 4:3 au lieu de 720p Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 19:49:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 20:18:52
|
frelonvert |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |