Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

WD TV, le boitier multimedia de Western Digital

n°1898817
yf38
Posté le 19-01-2014 à 11:16:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En partage réseau ou en serveur multimédia ?
Parce qu'en serveur multimédia c'est "normal".

mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 11:16:26  profilanswer
 

n°1898848
joce2054
Posté le 19-01-2014 à 14:30:32  profilanswer
 

yf38 a écrit :

En partage réseau ou en serveur multimédia ?
Parce qu'en serveur multimédia c'est "normal".


 
J'étais bien en serveur multimédia =)
 
J'ai alors changé pour passer en Partage de réseau. Après une bonne heure de galère afin de mettre tous le système sous le même groupe de travail et trouver les identifiants pour le Lecteur WD, j'ai enfin réussir à lire mes .MKV.
 
Je te remercie !

n°1898911
Mc_Fly 117
Posté le 19-01-2014 à 19:24:16  profilanswer
 

Toujours rien pour les jaquettes / synopsis ? Il semble que nous soyons plusieurs à ne pas trouver de solution et pourtant c'est bien l'un des principaux intérêts d'une passerelle, pouvoir organiser sa bibliothèque de manière visuelle et ludique...

n°1899005
keunel
Posté le 20-01-2014 à 10:12:42  profilanswer
 

keunel a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai une question sûrement un peu bête mais savez-vous s'il est possible de mettre une jaquette "manuellement" dans le dossier d'un film lorsque celui-ci n'est pas reconnu par le WD TV Live ? Si oui comment ?
 
Vous l'avez deviné, c'est un maniaque qui ne supporte pas que toute sa bibliothèque n'ait pas de vignette qui vous parle... :D
 
Merci à ceux qui sauront me répondre !


 
Personne peut m'aider là-dessus ?  :(

n°1899628
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-01-2014 à 20:08:27  profilanswer
 

A tout hasard, je vends mon WD TV Live : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1901104
Nico55
Posté le 28-01-2014 à 16:52:22  profilanswer
 

Hello ayant acheté le boitier récemment je souhaiterais savoir si il était possible de lire les vidéos a la suite sans avoir a choisir le fichier à chaque fois. Je ne trouve pas m option dans les réglages. Merci

n°1901110
Vince-100
Posté le 28-01-2014 à 17:00:15  profilanswer
 

Non.
La seule solution c'est de mettre les vidéos dans un dossier et d'appuyer sur "lecture" en étant positionné sur le dossier, pas sur la vidéo

n°1901111
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 28-01-2014 à 17:03:52  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Non.
La seule solution c'est de mettre les vidéos dans un dossier et d'appuyer sur "lecture" en étant positionné sur le dossier, pas sur la vidéo


 
lecture sur une vidéo lance les suivantes, c'est quand on fait ok que ça n'en lance qu'une.

n°1901112
Vince-100
Posté le 28-01-2014 à 17:07:41  profilanswer
 

matt113 a écrit :


 
lecture sur une vidéo lance les suivantes, c'est quand on fait ok que ça n'en lance qu'une.


 
Ah  :??:  
Je dois  faire tout le temps OK alors, ou bien il y a un réglage quelque part que je n'ai pas vu...
 
edit: ça fonctionne bien comme le dit matt  [:haha fail]

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 28-01-2014 à 20:51:36
n°1901122
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 28-01-2014 à 17:39:19  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Ah  :??:  
Je dois  faire tout le temps OK alors, ou bien il y a un réglage quelque part que je n'ai pas vu...


 
j'ai jamais rien réglé ça a toujours marché comme ça chez moi.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 17:39:19  profilanswer
 

n°1901197
Nico55
Posté le 29-01-2014 à 01:48:50  profilanswer
 

Ahhh cool merci bcp :-)

n°1907472
TriniTa_91​1
Posté le 25-02-2014 à 21:06:29  profilanswer
 

Est-ce que le WDTV LIVE HD (prise rj45), peut lire les ISO de blue-ray ?
 
J'ai essayé en fichier (dossier) il n'y arrive pas.
Merci

n°1907481
fkasztel
Posté le 25-02-2014 à 21:49:47  profilanswer
 

mon wdtv live lit les iso bluray. Donc pas de raison que le tien ne le fasse pas :)

n°1907535
TriniTa_91​1
Posté le 26-02-2014 à 06:23:30  profilanswer
 

Merci, effectivement il peut, j'avais l'arborescence du Bluray (dossier BDM, etc..) et il n'y arrivais pas, écran noir.
 
J'ai utilisé ImgBurn pour le ripper\transformer en fichier Iso, et ce petit boitier le lit sans soucis, en USB du moins, en réseau je suis en CPL, pas l'idéal !

n°1929666
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 06-08-2014 à 13:42:43  profilanswer
 

Bonjour, est-ce que l'application Dailymotion sur les WDTV Live permet de lire les flux live par exemple http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames ?
 
Merci  :hello:


---------------
Tar | Librarything
n°1930262
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 10-08-2014 à 01:15:23  profilanswer
 

Salut je suis le seul a avoir un reboot a la fin d une lecture vidéo avec l'application YouTube leanback? Ça marche vraiment très mal cette ampli.
Config wd TV live HD dernier firmware 1.06.43_V
Part number: wdaap0000nbk

n°1930405
Denio
Posté le 10-08-2014 à 20:00:49  profilanswer
 

int0x13 a écrit :

Salut je suis le seul a avoir un reboot a la fin d une lecture vidéo avec l'application YouTube leanback? Ça marche vraiment très mal cette ampli.
Config wd TV live HD dernier firmware 1.06.43_V
Part number: wdaap0000nbk


Non, c'est un problème connu et très fréquent.
 
Et non, WD ne va rien faire pour corriger cela. Ils n'ont d'ailleurs plus mis à jour le firmware du WD TV LIVE depuis longtemps.
 
Donc solution :
- T'as du fric, tu rachètes un WD TV Live dernière version (80 €) ou une Chromecast (35 €)
- T'as des gnomes comme moi et tu veux utiliser ton boitier pour aller sur Youtube sans te prendre la tête, tu mets à jour ton WD TV Live avec un firmware hacké qui marche bien : WDLXTV  
http://wdlxtv.com/
 
Si t'as des questions sur l'upgrade avec ce firmware, n'hésite pas, je viens de le faire il y a deux jours (et Youtube ne reboot plus à chaque lecture).


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1930457
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 11-08-2014 à 01:31:51  profilanswer
 

Denio a écrit :


Non, c'est un problème connu et très fréquent.

 

Et non, WD ne va rien faire pour corriger cela. Ils n'ont d'ailleurs plus mis à jour le firmware du WD TV LIVE depuis longtemps.

 

Donc solution :
- T'as du fric, tu rachètes un WD TV Live dernière version (80 €) ou une Chromecast (35 €)
- T'as des gnomes comme moi et tu veux utiliser ton boitier pour aller sur Youtube sans te prendre la tête, tu mets à jour ton WD TV Live avec un firmware hacké qui marche bien : WDLXTV
http://wdlxtv.com/

 

Si t'as des questions sur l'upgrade avec ce firmware, n'hésite pas, je viens de le faire il y a deux jours (et Youtube ne reboot plus à chaque lecture).


Slt tu me conseilles quel firmware le 1.05 ? Si j'ai bien compris avec ce firmware alternatif on perds un certain nombre de fonctions comme toutes les applications comme dailymotion et les autres? Mais seul YouTube marche?

n°1930571
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 11-08-2014 à 20:14:50  profilanswer
 

Alors j'ai teste le firm wdlxtv et je constate certains soucis:
En mode serveur média je n'arrive a lire aucun fichier
Je n'ai plus l'application dailymotion
Ce n'est pas YouTube leanback mais l'ancienne interface
L'application Android de télécommande wifi ne fonctionne plus
Mon disque externe wd 2to n'est plus reconnu
En bref ça fonctionne très mal et moins bien que l'original ce qui est le comble
Le pire c'est que toutes les vidéos YouTube sont lues dans la pire définition disponible donc en 240p en gros et c'est marqué YouTube HD en bas la bonne blague
Bref la j'ai remis le firmware dorigine

Message cité 1 fois
Message édité par int0x13 le 11-08-2014 à 23:00:02
n°1930852
Denio
Posté le 13-08-2014 à 09:53:42  profilanswer
 

int0x13 a écrit :

Alors j'ai teste le firm wdlxtv et je constate certains soucis:
En mode serveur média je n'arrive a lire aucun fichier
Je n'ai plus l'application dailymotion
Ce n'est pas YouTube leanback mais l'ancienne interface
L'application Android de télécommande wifi ne fonctionne plus
Mon disque externe wd 2to n'est plus reconnu
En bref ça fonctionne très mal et moins bien que l'original ce qui est le comble
Le pire c'est que toutes les vidéos YouTube sont lues dans la pire définition disponible donc en 240p en gros et c'est marqué YouTube HD en bas la bonne blague
Bref la j'ai remis le firmware dorigine


J'ai déchanté aussi. Apparemment c'est une vieille version plus mise à jour de WDLXTV.
 
Je n'ai pas rencontré les problèmes que tu mentionnes (Mode Serveur Media fonctionnel, Télécommande Android ok avec un autre programme du store etc..).
 
Par contre, Je l'avais installé pour Youtube et au bout d'une lecture d'une vidéo HD (PSY pour ma fille  :D ), le lecteur ne voulait plus lire cette vidéo, ni aucune vidéo HD, très énervant...
 
Donc je suis repassé au firmware d'origine aussi.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1931002
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 13-08-2014 à 22:59:18  profilanswer
 

Tu avais installé la 1.05? J'ai vu qu'il existe 2 ou 3 versions qui n'ont pas les memes fonctionnalités...Pour la télécommande
Pour la fonction serveur média, ca a fonctionné...après un reset usine (super fonctionnel...).
Mais bon, il manque dailymotion et il lit toutes les vidéos youtube avec la résolution minimale, donc qualité extremement dégueulasse.
Pour info comment s'appelle l'appli android de télécommande?

n°1937020
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 17-09-2014 à 16:04:23  profilanswer
 

Salut à tous, ancien possesseur d'un WD TV tout court, et depuis fin 2010 d'une HDI Dune HD Smart H1 qui est en train de rendre l'ame au niveau de sa mémoire flash (elle ne conserve plus ses réglages, j'essaie de réparer mais sans succès).
 
Il vaut toujours le coup aujourd'hui ce WD TV Live (pas play)?  
 
J'ai vu qu'il fait enfin le switch automatique de 24/50/60p, donc c'est cool.
 
Quelqu'un a essayé Netflix dessus et est ce que Netflix propose le 24p sur les sources l'ayant à l'origine, ou comme j'ai lu sur le topic Netflix, il y un pulldown 3:2, tout en 60p?
 
Pas envie d'avoir des effets de judder, même minimes, ce serait un recul :p :D  
 
Merci pour vos éventuelles réponses :)  
 
Je pense à remettre Kodi/XMBC mais ce n'est pas compatible WAF :D :non:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1937034
hawkins
Posté le 17-09-2014 à 17:19:35  profilanswer
 

cette question me fait penser que j'ai un WD live TV (je crois...). Comment peut-on savoir de quelle génération est le modèle? Je vois sur leur site que y'a live TV génération 3, live HD, génération 2...
D'ailleurs, y'a pas un site autre que WD pour chopper les dernières update fonctionnant avec un modèle en particulier? Leur site est pas super pratique je trouve.  
En tout cas mon Live est pas connecté au net, mais si je lui ajoute une clé wifi, elle me permettrait d'avoir accès à netflix? Je suis un peu paumé avec tous les devices actuels, entre une ps4 achetée récemment, le player de la freebox, etc  :D


---------------
Men are brave
n°1937055
Spaune
Cordialement
Posté le 17-09-2014 à 21:11:35  profilanswer
 

Bordel j'arrive plus à retrouver comment ajouter une appli à la page d'accueil :fou:

n°1937280
mongolourk
Posté le 19-09-2014 à 15:02:20  profilanswer
 

Il faut appuyer sur la touche "ok" de ta télécommande, dans le champ de saisie, pour qu'apparaissent les lettres
 
au passage, elle est bien naze cette interface Netflix sur le wdtv live, rien à voir avec l'appli sur Xbox 360 par exemple


Message édité par mongolourk le 19-09-2014 à 15:03:07
n°1939760
qwrty
BFG!
Posté le 08-10-2014 à 10:55:04  profilanswer
 

Hello,
 
du monde a un WDTVLive avec une livebox Orange ?
 
Est ce normale que il apparaisse dans les appareil connecté en wifi alors que le wifi est désactivé sur ma box et le WDTVLive bien allumé et branché en cable directement sur la LB.
 
:pt1cable:  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/853546Sanstitre1.jpg


Message édité par qwrty le 08-10-2014 à 10:55:38

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°1940667
drmouse
Posté le 15-10-2014 à 15:59:03  profilanswer
 

Je viens de ressortir mon vieux WD HD TV 1er gen, je m'en servais plus car pas de support du dts (sauf avec ampli). Y a t-il du nouveau aujourd'hui ? peut on enfin lire une video HD avec le son encodé en dts ?

n°1940801
sankgao
Posté le 16-10-2014 à 15:18:04  profilanswer
 

Bonjour je sors de chez darty avec ma belle boîte bleu :)
Je branche le tout et nickel, j'ai essayer de lui connecter un vieux dd 3.5 wd (il a environ 7ans) et fonctionnel sur pc même si il des faiblesses....
mais sur la wdtv il se met en route s'allume mais n'es pas reconnu, est ce normal?
On dirais qu'il cherche mais ne le trouve pas :(
Ha savoir qu'il fonctionnais impeccable sur une passerelle de marque boulanger mais assez âgée je suppose.
une idée?
Merci d'avance les gars.

n°1941006
Crosster
Posté le 17-10-2014 à 23:38:07  profilanswer
 

@qwrt => Pareil pour moi, pas grave, tout fonctionne bien par ailleurs...

n°1947126
aleph8
Posté le 26-11-2014 à 08:36:09  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récupéré un WD TV Live lors de ma séparation mais j'ai une vieille TV cathodique de 19ans.  
J'ai acheté un câble composite mais rien n'est reconnu. J'ai fait la manip pour changer le canal ça ne fonctionne pas mieux.
Du coup, j'ai acheté un boîtier convertisseur HDMI vers AV....
Je l'ai branché hier soir, j'ai l'image et l'accès au WD TV Live mais je n'ai pas la couleur...
Est-ce que quelqu'un a une idée svp??
 
J'ai voulu changer la sortie video dans les réglages de HDMI à composite mais c'est impossible, il se remet automatiquement en HDMI (auto)
 
Que puis-je faire?

n°1951881
SnK41-35
Posté le 20-12-2014 à 15:41:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème pour lire des fichiers mkv stockés sur mon NAS qui intégrent des sous-titres, les sous-titres n'apparaissent pas sur ma télé. Est-ce que l'ajout d'un WD TV qui irait lire les fichiers contenus sur le NAS pourrait remédier au problème ?
 
merci  :jap:

n°1953071
Crosster
Posté le 29-12-2014 à 10:15:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il est difficile de te répondre de façon certaine, mais le WD TV est un produit qui ne pose que très peu de problèmes de compatibilité, je pense que tu pourrais essayer (au pire commande le en VPC et renvoie le si il ne te satisfait pas).
 
Bonne journée

n°1953713
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-01-2015 à 22:13:51  profilanswer
 

Bonsoir,  
Lorsque j'accède à la page web du WDL il me demande un mot de passe mais il y a pas d'identifiant. Y aurait il un mot de passe par défaut ?  
Merci

n°1953737
Crosster
Posté le 03-01-2015 à 02:25:40  profilanswer
 

Essaye admin

n°1954874
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-01-2015 à 21:17:45  profilanswer
 

Il semblerait que ça soit pas ça :(

 

Edit :En faite, il faut mettre le mot de passe de la session Windows


Message édité par Berceker United le 10-01-2015 à 21:22:58
n°1956039
edwardzink​ins
Posté le 19-01-2015 à 14:18:41  profilanswer
 

Bonjour, je suis face à un problème, j’ai tenté de lire une partie des réponses sur le forum mais je ne trouve pas exactement quoi faire donc je vais vous demander de l’aide :p :p :p
 
J’ai le WD tv live (avant dernière version avec netflix) et j’ai un disque dur externe seagate expansion drive 4To. Or premier problème, je le branche et il ne le voit pas. J’ai bien le « connexion usb » qui se met, mais rien à faire. Si quelqu’un à la solution ??? (un formatage du disque dur , n'importe quoi en fait...)
 
2ème chose, j’ai tenté de le mettre en « serveur multimédia », en le branchant à ma freebox révolution. Tout est très bien reconnu, je navigue sans problème, je lis les films aussi, mais mon problème vient du fait que je n’ai plus aucune jaquette de films (et lorsque je vais sur option, seulement Flicker qui me donne le résumé, etc…). Je dois faire quoi pour avoir ces satanées jaquettes, il y a une manipulation spéciale ???? et les srt ne fonctionnent plus en +…
Un énorme merci d’avance !!!

n°1956040
edwardzink​ins
Posté le 19-01-2015 à 14:19:42  profilanswer
 

Bonjour, je suis face à un problème, j’ai tenté de lire une partie des réponses sur le forum mais je ne trouve pas exactement quoi faire donc je vais vous demander de l’aide :p :p :p
 
J’ai le WD tv live (avant dernière version avec netflix) et j’ai un disque dur externe seagate expansion drive 4To. Or premier problème, je le branche et il ne le voit pas. J’ai bien le « connexion usb » qui se met, mais rien à faire. Si quelqu’un à la solution ??? (un formatage du disque dur , n'importe quoi en fait...)
 
2ème chose, j’ai tenté de le mettre en « serveur multimédia », en le branchant à ma freebox révolution. Tout est très bien reconnu, je navigue sans problème, je lis les films aussi, mais mon problème vient du fait que je n’ai plus aucune jaquette de films (et lorsque je vais sur option, seulement Flicker qui me donne le résumé, etc…). Je dois faire quoi pour avoir ces satanées jaquettes, il y a une manipulation spéciale ???? et les srt ne fonctionnent plus en +…
Un énorme merci d’avance !!!

n°1957072
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-01-2015 à 10:30:12  profilanswer
 

edwardzinkins a écrit :

Bonjour, je suis face à un problème, j’ai tenté de lire une partie des réponses sur le forum mais je ne trouve pas exactement quoi faire donc je vais vous demander de l’aide :p :p :p

 

J’ai le WD tv live (avant dernière version avec netflix) et j’ai un disque dur externe seagate expansion drive 4To. Or premier problème, je le branche et il ne le voit pas. J’ai bien le « connexion usb » qui se met, mais rien à faire. Si quelqu’un à la solution ??? (un formatage du disque dur , n'importe quoi en fait...)

 

2ème chose, j’ai tenté de le mettre en « serveur multimédia », en le branchant à ma freebox révolution. Tout est très bien reconnu, je navigue sans problème, je lis les films aussi, mais mon problème vient du fait que je n’ai plus aucune jaquette de films (et lorsque je vais sur option, seulement Flicker qui me donne le résumé, etc…). Je dois faire quoi pour avoir ces satanées jaquettes, il y a une manipulation spéciale ???? et les srt ne fonctionnent plus en +…
Un énorme merci d’avance !!!


4 to? Je pense que C'est pour ça. Il doit lire des disques en Fat16 et ou 32 et ces derniers ne peuvent accéder à plus d'une certaine taille de formatage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix TV HDRecherche d'un DD multimédia & enregistreur
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TVPrix des TV à Darty République
Tv lcd au dessus d'un feu ouvertenregistreur TV numerique
quoi d autre qu une sb live digital....Hesitation entre 2 TV 40" Samsung
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX 
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR