Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

WD TV, le boitier multimedia de Western Digital

n°1851456
syll20nus
Posté le 22-03-2013 à 20:43:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut  
voici un lien  
http://hotfile.com/dl/16971424/84d [...] ml?lang=fr
 
j'ai tout mis a la racine d'une clé usb formaté en fat 32  
le wd a detecté une maj je lui ai dis ok, et j'ai serré les fesses.
il a rebouté et c'etait ok avec une adresse ip mais maintenant suis bloqué.
bon courage
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 20:43:57  profilanswer
 

n°1852002
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 26-03-2013 à 14:20:56  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai en vue un WD TV Live Hub à acheter d'occaz.
Quels sont les risques, les séries à éviter?
Et puis, en cas de casse, peut on changer le DD?
 
Merci


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1852629
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 31-03-2013 à 22:20:49  profilanswer
 

salut, j'ai un WDTV Live HD.
J'ai remarqué certains encodage MKV+DTS qui ont le son qui présente un défaut récurant:
Le volume des musiques+bruit environnant est fort alors que le volume des dialogue est très faible. Pour pouvoir entendre les dialogues il faut alors pousser le volume a un niveau très elevé, ce qui fait engendre un volume trop élevé pour les bruits environnant+musique.
Vous connaissez ce problème? Comment le résoudre?
J'utilise le wdtv live hd relié en HDMI sur écran plat LCD Philips 42PFL9603H. Pas d'ampli home cinéma.

Message cité 1 fois
Message édité par int0x13 le 31-03-2013 à 22:22:41
n°1852639
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 01-04-2013 à 01:37:34  profilanswer
 

int0x13 a écrit :

salut, j'ai un WDTV Live HD.
J'ai remarqué certains encodage MKV+DTS qui ont le son qui présente un défaut récurant:
Le volume des musiques+bruit environnant est fort alors que le volume des dialogue est très faible. Pour pouvoir entendre les dialogues il faut alors pousser le volume a un niveau très elevé, ce qui fait engendre un volume trop élevé pour les bruits environnant+musique.
Vous connaissez ce problème? Comment le résoudre?
J'utilise le wdtv live hd relié en HDMI sur écran plat LCD Philips 42PFL9603H. Pas d'ampli home cinéma.


 
c'est du au remixage stéréo du 5.1 fait par le wdtv, c'est pour ça que les logiciels qui transformait les dvd en divx avec une bande son stéréo (souvent en mp3) avait toujours une options de normalisation du volume des différentes pistes son du 5.1 du dvd, car certaines pistes ont un volume un peu plus fort. le wdtv ne normalise pas les différentes pistes du 5.1 mais les mes mixe ensemble simplement.

n°1852682
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 01-04-2013 à 15:07:17  profilanswer
 

Oui exactement, d'après mes recherches une option permet de réparer parfois en partie se problème, cela s'appelle "dynamic range control" (drc). Mais je n'ai pas bien compris car le forum de wd officiel fait référence a cette option, hors je ne l'ai pas sur mon wdtv live hd, avec le dernier firmware en date.
http://community.wdc.com/t5/WD-TV- [...] d-p/400637
Sinon certains tournent avec la version wdlxtv quotidiennement? Je me tate a tenter l'expérience. En mettant ce homebrew, on perd certaines fonctions originales? On perd le peu de fiabilité du firmware original?
J'ai le WD TV Live HD avec cette référence:
P/N:WDBAAP0000NBK-01
Le soucis c'est qu'on s'y retrouve plus quand on parle de wd tv, cela englobe de multiples versions avec plusieurs révisions possibles.

n°1853356
vmilouse
Posté le 06-04-2013 à 15:07:25  profilanswer
 

int0x13 a écrit :

Oui exactement, d'après mes recherches une option permet de réparer parfois en partie se problème, cela s'appelle "dynamic range control" (drc). Mais je n'ai pas bien compris car le forum de wd officiel fait référence a cette option, hors je ne l'ai pas sur mon wdtv live hd, avec le dernier firmware en date.
http://community.wdc.com/t5/WD-TV- [...] d-p/400637
Sinon certains tournent avec la version wdlxtv quotidiennement? Je me tate a tenter l'expérience. En mettant ce homebrew, on perd certaines fonctions originales? On perd le peu de fiabilité du firmware original?
J'ai le WD TV Live HD avec cette référence:
P/N:WDBAAP0000NBK-01
Le soucis c'est qu'on s'y retrouve plus quand on parle de wd tv, cela englobe de multiples versions avec plusieurs révisions possibles.


 
L'option est pourtant présente (même modèle et dernier firmware 1.15.10).
Elle se trouve dans Réglages > Sortie audio/vidéo > Réglage de contrôle de plage Dolby Dynamic
Puis choisir: Activer DRC pour tous les fichiers ou pour les fichiers compatibles uniquement ou Maxi.

n°1859637
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 20-05-2013 à 16:32:02  profilanswer
 

Bon, après un autre échange, mon problème de saccade est réapparu. J'ai vraiment l'impression qu'il ne supporte pas la chauffe sur le long terme, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre :/.
D'autres utilisent le boitier dans un endroit fermé ?
Faudrait que j'essaye de le sortir de son tiroir pour quelques jours.

 

Ou alors c'est un problème de buffer trop petit.

 

:(

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 20-05-2013 à 16:35:18
n°1861116
vmik9
Posté le 28-05-2013 à 13:15:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un WD TV live, et j'ai une petite question.
 
Quand j'éteins l'appareil en pleine lecture (ou bien que j'appui sur stop) d'un fichier sur support USB, lorsque je retourne dessus, il me propose de reprendre la lecture.
 
Par contre, quand je fais la même chose depuis un partage réseau (PC sous seven qui me sert de serveur), impossible de reprendre la lecture.
 
Avez vous une astuce pour y arriver ?
 
Merci,
 
(Nota : je ne pense pas que cela soit un probléme de droits, le WDTV ayant des accès en lecture + écriture)

Message cité 1 fois
Message édité par vmik9 le 28-05-2013 à 13:27:03
n°1861209
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 28-05-2013 à 16:18:20  profilanswer
 

vmik9 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un WD TV live, et j'ai une petite question.
 
Quand j'éteins l'appareil en pleine lecture (ou bien que j'appui sur stop) d'un fichier sur support USB, lorsque je retourne dessus, il me propose de reprendre la lecture.
 
Par contre, quand je fais la même chose depuis un partage réseau (PC sous seven qui me sert de serveur), impossible de reprendre la lecture.
 
Avez vous une astuce pour y arriver ?
 
Merci,
 
(Nota : je ne pense pas que cela soit un probléme de droits, le WDTV ayant des accès en lecture + écriture)


 
problème d'accès en écriture sur le réseau, donc le wdtv ne garde pas de table des points de resume.
 
edit : arf j'avais pas lu l'edit  :) le wdtv te créé bien un dossier .wdtv à la base de ton partage ?


Message édité par matt113 le 28-05-2013 à 16:19:35
n°1861229
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 28-05-2013 à 17:01:51  profilanswer
 

Il me semble que si tu éteinds le boitier il ne reprendra pas la lecture.
Sur un partage réseau, la reprise de lecture ne peut se faire que si tu as arrêté et relancé la vidéo, sans éteindre le boitier entre temps.
Essaye de faire "stop" puis "lecture" au lieu d'éteindre, ça devrait reprendre.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 17:01:51  profilanswer
 

n°1861313
vmik9
Posté le 29-05-2013 à 07:51:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai essayé hier, et cela ne reprend pas. Du coup, je me suis posé la question des droits réseaux, parce que je ne vois pas sur les disques de mon serveur le petit dossier .wdtv qui est créé à la racine de mes lecteurs USB. Peut être qu'il n'arrive pas à écrire sur les disques.
 
Est ce qu'il créé sur vos partages réseaux ce petit dossier ?

n°1861321
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 29-05-2013 à 09:11:53  profilanswer
 

oui

n°1861322
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 29-05-2013 à 09:16:27  profilanswer
 

+1 et dedans tu dois avoir un fichier "video_resume_point_table" sans ça pas de fonction resume.

n°1861329
vmik9
Posté le 29-05-2013 à 10:09:58  profilanswer
 

Je dois avoir un soucis de droits alors, je refais un point ce soir.
 
Merci !

n°1861365
fkasztel
Posté le 29-05-2013 à 12:22:25  profilanswer
 

avec le dernier FW j ai un délai d écran noir assez long(environ 20s) avant le début de lecture des videos par le réseau
Ca vous le fait aussi?

n°1861371
Vince-100
Posté le 29-05-2013 à 13:08:18  profilanswer
 

Pas 20 secondes mais 4-5 secondes oui.
En plus j'ai le son qui disparait  systématiquement (pendant 1 ou 2 secondes) environ 3 ou 4 secondes après le démarrage.
 
J'ai l'impression que le dernier firmware a amené pas mal de ralentissements et de petits soucis qu'il n'y avait pas avant :/

n°1861463
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 29-05-2013 à 17:48:55  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Pas 20 secondes mais 4-5 secondes oui.
En plus j'ai le son qui disparait  systématiquement (pendant 1 ou 2 secondes) environ 3 ou 4 secondes après le démarrage.
 
J'ai l'impression que le dernier firmware a amené pas mal de ralentissements et de petits soucis qu'il n'y avait pas avant :/


 
remarqué aussi, mais j'ai l'impression pour ma part que ces ralentissements arrivent après un certain temps sans reboot complet de l'appareil, j'utilise quasi tout le temps la veille. Un reboot et il retrouve sa rapidité.

n°1861512
vmik9
Posté le 29-05-2013 à 21:46:47  profilanswer
 

fkasztel a écrit :

avec le dernier FW j ai un délai d écran noir assez long(environ 20s) avant le début de lecture des videos par le réseau
Ca vous le fait aussi?


 
Je viens de tester, et oui j'ai ça aussi sur mon WDTV Live.
 
Par contre, pour mon soucis, même avec les droits qui vont bien (invité avec toutes les permissions lecture/ecriture), il ne créé par le petit dossier qui va bien.
 
J'ai essayé de copier un dossier généré sur une clé USB dans le dossier partagé, et cela ne fait rien.
 
Je partage des dossiers sur un pc, est ce qu'il me faut partager la racine d'un disque dur ?

n°1861552
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 30-05-2013 à 06:32:47  profilanswer
 

vmik9 a écrit :


 
Je viens de tester, et oui j'ai ça aussi sur mon WDTV Live.
 
Par contre, pour mon soucis, même avec les droits qui vont bien (invité avec toutes les permissions lecture/ecriture), il ne créé par le petit dossier qui va bien.
 
J'ai essayé de copier un dossier généré sur une clé USB dans le dossier partagé, et cela ne fait rien.
 
Je partage des dossiers sur un pc, est ce qu'il me faut partager la racine d'un disque dur ?


 
Tu as essayer avec un compte normal avec mot de passe?

n°1861557
vmik9
Posté le 30-05-2013 à 08:46:17  profilanswer
 

J'avais testé avec un compte utilisateur mais sans mot de passe.
 
Je testerais ce soir de désactiver le compte invité et de mettre un mot de passe sur le compte utilisateur.
 
Je vous tiens informé,
 
MErci

n°1861818
maverick89
Posté le 30-05-2013 à 21:30:30  profilanswer
 

Salut a tous
 
J'ai un petit souci depuis la maj 1.06.43v de mon boitier
 
D'une part, le temps de chargement est beaucoup plus long mais apparement, je ne suis pas le seul a m'etre fait cette remarque ( cf les post précdent ) et ce n'est pas trop genant mais plus embetant, l'affichage des jaquettes de film n'est plus immediat comme avant. Par acquis de conscience, j'ai downgradé mon lecteur en version 1.02.21 et la, le premier chargement des vignettes est un peu long mais une fois que c'est fait, au redemarrage suivant, l'affichage est immediat alors que plus maintenant ( ca chargait les vignettes dans un repertoire .wdtv ou quelque chose ce genre )
 
Je suis convaincu que ca vient d'une des dernieres maj car avant ca ne le faisait pas
 
Est ce que quelqu'un a le meme souci ?
 
Olivier

Message cité 1 fois
Message édité par maverick89 le 30-05-2013 à 21:40:18
n°1861854
vmik9
Posté le 31-05-2013 à 07:33:23  profilanswer
 

vmik9 a écrit :

J'avais testé avec un compte utilisateur mais sans mot de passe.
 
Je testerais ce soir de désactiver le compte invité et de mettre un mot de passe sur le compte utilisateur.
 
Je vous tiens informé,
 
MErci


 
Bonjour,
 
J'ai testé avec un utilisateur avec mot de passe, et cela n'a pas marché non plus (pas de création du petit dossier qui va bien).
 
Après un redémarrage du boitier, je suis même arrivé à ne plus voir sur le réseau le serveur ! (il me le fait dés fois, au démarrage, il ne voit rien sur le réseau à part ma box et mon imprimante, il faut que je redémarre le boitier pour qu'il accéde aux pc et au serveur.)
 
Une idée?
 
(Pour les vignettes, je ne sais pas, je ne les utilise pas)

Message cité 1 fois
Message édité par vmik9 le 31-05-2013 à 07:33:48
n°1861862
nmmolko
Posté le 31-05-2013 à 09:19:48  profilanswer
 

vmik9 a écrit :

 

Bonjour,

 

J'ai testé avec un utilisateur avec mot de passe, et cela n'a pas marché non plus (pas de création du petit dossier qui va bien).

 

Après un redémarrage du boitier, je suis même arrivé à ne plus voir sur le réseau le serveur ! (il me le fait dés fois, au démarrage, il ne voit rien sur le réseau à part ma box et mon imprimante, il faut que je redémarre le boitier pour qu'il accéde aux pc et au serveur.)

 

Une idée?

 

(Pour les vignettes, je ne sais pas, je ne les utilise pas)

 

J'avais souvent le même pb: il fallait redémarrer plusieurs fois le boîtier pour pouvoir accèder au partage depuis mon PC de bureau (WDTV-Switch-CPL-CPL-PC). C'était tellement chiant (parfois ça marchait pas de façon vraiment aléatoire) que j'allais finalement à l'étage récupèrer mes fichiers sur disque externe. Bref...
J'ai supprimé tous mes partages pour redémarrer de zéro, suivi ce tuto, sauf que j'ai mis les droits en écriture (je synchronise mes documents avec mon portable à travers le réseau). J'ai fait un reset aux paramètres d'usine du WDTV et, point important je pense, j'ai désactivé la médiathèque dans les paramètres => maintenant, mon WDTV détecte mes dossiers du premier coup (mais du coup il affiche également les dossiers partagés qui ne contiennent pas de médias).

 

Je pense vraiment que c'était la médiathèque qui foutait le bronx car parfois, j'accèdais aux dossiers, mais quand je voulais les ouvrir, il me disait que le dossier ne contenait aucun media.

 

Bon, ça fait 2 jour, mais ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps que ça marche 2 jours d'affilé sans redémarrer plusieurs fois.

 

Nico


Message édité par nmmolko le 31-05-2013 à 09:29:46
n°1861870
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 31-05-2013 à 10:29:59  profilanswer
 

Vous avez bien un routeur et pas seulement un switch ?  
Car les problème d'accès réseau dans ce genre ça ressemble à un conflit d'IP.

n°1861871
vmik9
Posté le 31-05-2013 à 10:35:07  profilanswer
 

MErci nico pour ces conseils, je regarderais ce soir.
 
Quand tu dis que tu as mis les droits en écriture, tu parles pour le compte invité ou bien à "tout le monde" (partage sous seven pro)
 
Merci,


Message édité par vmik9 le 31-05-2013 à 10:36:26
n°1861872
nmmolko
Posté le 31-05-2013 à 10:37:43  profilanswer
 

Pour ma part:
Box/routeur <=> Switch <=> CPL <=> CPL <=> PC
                                 <=> WDTV
 
Pour les droits, j'ai mis uniquement invité et en écriture.

n°1861873
vmik9
Posté le 31-05-2013 à 10:38:34  profilanswer
 

@astojojo :
 
Tous les PC sont en IP fixe, connectés à ma LiveBox. Un switch relie les pc et la livebox ensemble. De ce switch part un câble connecté à un autre switch, sur lequel vient se connecter le WD TV Live, en IP fixe (et un décodeur d'orange).
 
Je peux essayer, pour les tests, de retirer le switch intermédiaire.

n°1861876
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 31-05-2013 à 10:43:07  profilanswer
 

@vmik9 : Ton IP fixe tu la configure côté PC/WD ou côté routeur (via adresses mac) ?
Car d'autres périphériques pourraient avoir la même IP si c'est seulement configuré côté PC/WD.
Par exemple ton smartphone  (ou le décodeur Orange -je sais pas si tu peux configurer son IP-) se connecte an 192.168.0.3 qui correspond à l'IP fixe de ton WD TV Live = conflit d'IP.

 

@nmmolko : ta Box est bien en mode routeur ?


Message édité par astrojojo le 31-05-2013 à 10:43:50
n°1861897
vmik9
Posté le 31-05-2013 à 11:32:43  profilanswer
 

Configuré coté PC/WD TV (pas coté routeur via adresse mac).
 
J'ai commencé à partir de 192.168.1.10.
 
J'ai configuré le DHCP de la box pour qu'il soit sur la plage 192.168.1.100 à 120 (de mémoire).
 
Je regarderais si je peux aussi mettre des IP fixe sur la box ce soir (dans la livebox, il y a un onglet "equipements", je pense que je dois pouvoir le faire à partir de la ?)
 
MErci

n°1861902
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 31-05-2013 à 11:46:54  profilanswer
 

Il ne devrait pas y avoir de problème de conflit dans ce cas :jap:.

n°1862336
vmik9
Posté le 03-06-2013 à 08:41:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais quelques manip ce week end (configuration du partage réseau, désactivation de la médiathéque,...), mais il est toujours impossible de reprendre la lecture sur un fichier lu depuis le réseau (rien à faire, le WDTV ne créé pas le dossier qui va bien pour la reprise). Quand j'aurais 5 minutes, j'essayerais de partager la racine du disque plutôt qu'un dossier).
 
Sinon, pour qu'il voit les partages du réseau, j'ai trouvé une solution qui a fait ces preuves ce week end :
1- allumer le wdtv,
2- s'il trouve les partages, cool, si non, débrancher le cable réseau,
3- rebrancher le cable réseau et enjoy !
 
Merci pour votre aide, je vous tiens informé de ce que donne le partage de la racine dès que j'ai pu le faire,
 
Bonne journée,

n°1862452
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 03-06-2013 à 15:46:27  profilanswer
 

vmik9 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai fais quelques manip ce week end (configuration du partage réseau, désactivation de la médiathéque,...), mais il est toujours impossible de reprendre la lecture sur un fichier lu depuis le réseau (rien à faire, le WDTV ne créé pas le dossier qui va bien pour la reprise). Quand j'aurais 5 minutes, j'essayerais de partager la racine du disque plutôt qu'un dossier).
 
Sinon, pour qu'il voit les partages du réseau, j'ai trouvé une solution qui a fait ces preuves ce week end :
1- allumer le wdtv,
2- s'il trouve les partages, cool, si non, débrancher le cable réseau,
3- rebrancher le cable réseau et enjoy !
 
Merci pour votre aide, je vous tiens informé de ce que donne le partage de la racine dès que j'ai pu le faire,
 
Bonne journée,


 
tu utilises la médiathèque et tu rajoutes tes partages réseaux dans les sources ou tu vas directement chercher dans les partages réseaux ?

n°1862459
vmik9
Posté le 03-06-2013 à 16:33:31  profilanswer
 

Je n'utilise pas la médiathéque (enfin, l'option était activée mais je ne pense m'en être servi une seule fois, je ne sais pas à quoi elle correspond). Quand je veux voir une vidéo, je fais toujours "video" puis partage réseau puis je sélectionne le dossier parmi les partages réseaux.
 
Le choix par défaut une fois que l'on choisi video, je ne l'ai jamais utilisé.


Message édité par vmik9 le 03-06-2013 à 16:34:22
n°1862462
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 03-06-2013 à 16:39:28  profilanswer
 

Essaie avec la médiathèque. Tu l'actives dans les options, tu rajoutes ton partage réseau dans les sources de la médiathèque.

 

Et dans la source de la partie vidéo tu choisis médiathèque.

 

C'est comme ça que je fait avec mon NAS et tout passe nickel.


Message édité par matt113 le 03-06-2013 à 16:39:56
n°1862465
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 03-06-2013 à 16:44:08  profilanswer
 

Je fais comme vmik9 et ça fonctionne quand même.

n°1862466
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 03-06-2013 à 16:53:16  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Je fais comme vmik9 et ça fonctionne quand même.


 
je sais bien que ça peut marcher sans, mais il peut toujours essayer, j'utilisais pas non plus la médiathèque avant.

n°1862468
vmik9
Posté le 03-06-2013 à 17:01:40  profilanswer
 

Je vais essayer d'activer et d'utiliser la médiathèque, mais il me semble que cela ne fonctionnait que pour les lecteurs USB (à la lecture du manuel).

Message cité 1 fois
Message édité par vmik9 le 03-06-2013 à 17:03:26
n°1862493
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 03-06-2013 à 20:31:56  profilanswer
 

vmik9 a écrit :

Je vais essayer d'activer et d'utiliser la médiathèque, mais il me semble que cela ne fonctionnait que pour les lecteurs USB (à la lecture du manuel).


 
tu peux ajouter des partages réseaux aussi dans les sources de la médiathèque.

n°1862713
vmik9
Posté le 05-06-2013 à 07:35:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J4ai regardé hier l'histoire de la médiathèque, et je pense que je ne sais pas ce que c'est :P
 
Je m'explique, quand je choisi video, j'ai ou serveur multimédia ou partage réseau (voir éventuellement support usb si une clé est branchée).
 
Je la trouve ou la médiathèque ?
 
Merci !

n°1862714
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 05-06-2013 à 07:41:03  profilanswer
 

vmik9 a écrit :

Bonjour,

 

J4ai regardé hier l'histoire de la médiathèque, et je pense que je ne sais pas ce que c'est :P

 

Je m'explique, quand je choisi video, j'ai ou serveur multimédia ou partage réseau (voir éventuellement support usb si une clé est branchée).

 

Je la trouve ou la médiathèque ?

 

Merci !

 

il faut aller l'activer dans les options (j'ai plus les menus exacts en tête et je saurais pas regarder avant ce soir) et après tu y ajoutes une liste de source.


Message édité par matt113 le 05-06-2013 à 07:41:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix TV HDRecherche d'un DD multimédia & enregistreur
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TVPrix des TV à Darty République
Tv lcd au dessus d'un feu ouvertenregistreur TV numerique
quoi d autre qu une sb live digital....Hesitation entre 2 TV 40" Samsung
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX 
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR