|
Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
---|
zepoulpe ....l'inoxydable | Reprise du message précédent :
--------------- Feed/achats/ventes |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 20:32:11 |
goldeneye | Il faut totalement débrancher le cable HDMi ( des 2 cotés) |
zepoulpe ....l'inoxydable |
--------------- Feed/achats/ventes |
lazarusbf |
|
EtilaS | Ca m'est arrivé aussi, j'ai trouvé une "solution": Enfin, je ne connais pas EXACTEMENT la cause, mais depuis que je reprends tous mes films avec, je n'ai plus ce problème que j'avais très souvent...!! Si ca peut aider... Message édité par EtilaS le 26-02-2011 à 12:51:30 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | c'est pas a cause de la compression de l'entête du mkv, discuté il y a quelques pages |
Nashtbg 無駄だ | Hello,
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Donne-le moi avant de le mettre à la poubelle. |
Nashtbg 無駄だ | Oui enfin le revendre plutôt vu que pour l'instant je ne m'en suis jamais servi
Message édité par Nashtbg le 05-03-2011 à 16:28:08 |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 16:02:04 |
Nashtbg 無駄だ | Et voila le lien: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nemrod | Belle pub |
Nashtbg 無駄だ | C'est pas faux
Message édité par Nashtbg le 07-03-2011 à 11:16:11 |
kaz ander Le médiateur :) | Petite question pour ma part: je compte acheter un boitier numérique, et je lorgne du côté du WD TV Live Hub, son interface me fait de l'oeil.
--------------- Une partie de mes jeux |
mr oizo bis Don't feed the troll | le wd tv live est sans bruit car aucun ventilo --------------- Ma chaîne geekerie |
kaz ander Le médiateur :) | Merci.
M Poulpe La porte était ouverte... | Oui, sans problème. On peut faire une navigation par vignettes, qui ne nécessite pas de savoir lire.
|
Fredouye Shivers ! | Par contre le mode vignette est buggé : si tu utilises un montage Samba depuis ton NAS, tu verras les vignettes en double
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaz ander Le médiateur :) | Ok, merci
zglurby | On navigue dans les répertoires de son partage réseau. Donc pour tes filles ça dépend de la façon dont tu as organisé ton arborescence. |
kaz ander Le médiateur :) |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Fredouye Shivers ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | dans le syno au serveur multimedia/parametre de navigation, il faut cocher définissez les images blabla et perso je n'ai mis que cover.jpg
Fredouye Shivers ! |
Message édité par mr oizo bis le 08-03-2011 à 09:43:11 --------------- Ma chaîne geekerie |
Fredouye Shivers ! | Vu sur homecinema-fr.com :
autoframerate Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 08-03-2011 à 22:15:27 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
EtilaS |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Je viens de lancer la MAJ sur mon TV Live (elle est apparue sur le menu) ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Je viens de tester la chose, rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-03-2011 à 07:13:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PjC |
--------------- -= PjC =- |
Message édité par M Poulpe le 09-03-2011 à 06:29:11 |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour ces éclaircissements. Je me suis gouré sur le débit : 1,2 Mo/s, c'est sur mon portable en wifi G. En wifi N (mon WD TV Live est relié de la sorte), je monte à 3,5 Mo/s.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 09-03-2011 à 07:28:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
wazany | Pour te dire que même avec des cpl ce n'est pas la panassé de mon coté les hd lag tous --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
wazany | Perso j'ai déjà tester un firm alternatif et un serveur nfs ben j'ai pas accroché sur 7 ça plante et c'est payant ( apparemment au bout d'un certain temps je ne pouvais plus l'utilisé) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |