|
Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent :
il faut aller l'activer dans les options (j'ai plus les menus exacts en tête et je saurais pas regarder avant ce soir) et après tu y ajoutes une liste de source. Message édité par matt113 le 05-06-2013 à 07:41:27 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 07:41:03 |
vmik9 | Oui je l'ai activée dans les options (menu système de mémoire)
|
TriniTa_911 |
|
astrojojo Editeur compulsif | Je suis passé en IP fixe, j'ai l'impression de ne plus avoir de saccades. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
vmik9 | Super merci ! je regarde ce soir, Message édité par vmik9 le 10-06-2013 à 12:47:48 |
astrojojo Editeur compulsif | Matt113 : tu es sur de parler du wd tv live ? Je n'ai pas de menu médiathèque dans la répertoire réglages. |
http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=330 edit: a moins que j'ai oublié une étape dans les menu, tu me fais douter du coup, je revérifierai quand ma femme ne sera plus devant le tv. Message édité par matt113 le 10-06-2013 à 20:32:44 |
astrojojo Editeur compulsif |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 20:47:27 |
|
vmik9 |
|
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai | Bonjour a tous,
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
astrojojo Editeur compulsif | Je n'ai pas rencontré de soucis avec les srt, et je regarde quasiment uniquement des vidéos sous titrées. |
fub | j'ai acheté un hdd seagate de 3to que j'ai mis dans un boitier 3,5" externe usb 3. Le wd ne le reconnait pas. Des idées ? |
d@kn1ko |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
|
Nenes Do Not Disturb !! | salut lors d'un rangement un peu trop poussé, l'alim de mon WD tv est surement passé a la poubelle c'est un WD premier du nom (pas de wifi, pas d’Ethernet) si quelqu'un pouvait me donner les renseignements qu'il doit y avoir sur l'alim, histoire de sauver le WD, je lui en serais reconnaissant Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 10-08-2013 à 10:14:29 |
eurusd | j'ai rien... je vais updarager le firmware en esperant avoir qqe chose...
|
astrojojo Editeur compulsif | Je vais essayer raspbmc (=> xbmc), je donnerai un retour pour comparer avec le WD ! Message édité par astrojojo le 26-08-2013 à 00:23:56 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Je regarde ca ce soir si j'ai le temps. EDIT: Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 29-08-2013 à 21:30:05 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Morden Vampire inside | Bonjour quelqu'un aurait un lien pour télécharger le logiciel WDTV manager qui permet de générer les affiches et synopsis directement depuis son pc ?
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
davidangeles maria | bonjour.
|
stylegeek | Bonjour a tous,
|
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |