Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

WD TV, le boitier multimedia de Western Digital

n°1862714
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 05-06-2013 à 07:41:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vmik9 a écrit :

Bonjour,

 

J4ai regardé hier l'histoire de la médiathèque, et je pense que je ne sais pas ce que c'est :P

 

Je m'explique, quand je choisi video, j'ai ou serveur multimédia ou partage réseau (voir éventuellement support usb si une clé est branchée).

 

Je la trouve ou la médiathèque ?

 

Merci !

 

il faut aller l'activer dans les options (j'ai plus les menus exacts en tête et je saurais pas regarder avant ce soir) et après tu y ajoutes une liste de source.


Message édité par matt113 le 05-06-2013 à 07:41:27
mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 07:41:03  profilanswer
 

n°1862742
vmik9
Posté le 05-06-2013 à 11:09:35  profilanswer
 

Oui je l'ai activée dans les options (menu système de mémoire)
 
Mais je n'ai pas vu que je pouvais lui indiquer une liste de source, je regarderais mieux ce soir.
 
MErci

n°1862931
TriniTa_91​1
Posté le 06-06-2013 à 05:30:29  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Bon, après un autre échange, mon problème de saccade est réapparu. J'ai vraiment l'impression qu'il ne supporte pas la chauffe sur le long terme, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre :/.


Si c'est en Ethernet, j'ai trouvé une parade. (WDTV HD Live)
Il faut modifier la vitesse de ta carte réseau (du PC) et la passer en 100M Full Duplex.
 
Ce n'est pas l'idéal mais ça marche, pas de soucis avec des MKV de 25go.
 

n°1862936
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 06-06-2013 à 08:12:45  profilanswer
 

Je suis passé en IP fixe, j'ai l'impression de ne plus avoir de saccades.

n°1863524
vmik9
Posté le 10-06-2013 à 08:14:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais suite à mes derniers essais, j'ai bien la médiathèque d'activé mais je ne la trouve pas... en choix je n'ai que partage réseau / serveur multimédia / lecteur locaux.
 
J'ai raté un truc ?
 
Par avance, merci !

n°1863526
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 10-06-2013 à 08:30:42  profilanswer
 

vmik9 a écrit :

Bonjour,
 
Je fais suite à mes derniers essais, j'ai bien la médiathèque d'activé mais je ne la trouve pas... en choix je n'ai que partage réseau / serveur multimédia / lecteur locaux.
 
J'ai raté un truc ?
 
Par avance, merci !


 
Réglages > Médiathèque > Gestionnaire de médiathèque pour partage réseau (la dernière options)
là tu peux ajouter tes sources réseaux à la médiathèque.
 
Ça va être scanné automatiquement, si pas tu peux lancer le scan pour chaque partage que tu ajoutes manuellement.
Tu auras ensuite dans source de contenu quand tu es dans Vidéos/Musique ... la médiathèque de dispo. Si le scan est pas passé la médiathèque n'est pas dispo dans la liste.

n°1863544
vmik9
Posté le 10-06-2013 à 12:47:23  profilanswer
 

Super merci !

 

je regarde ce soir,


Message édité par vmik9 le 10-06-2013 à 12:47:48
n°1863598
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 10-06-2013 à 19:57:49  profilanswer
 

Matt113 : tu es sur de parler du wd tv live ? Je n'ai pas de menu médiathèque dans la répertoire réglages.

n°1863603
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 10-06-2013 à 20:29:24  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Matt113 : tu es sur de parler du wd tv live ? Je n'ai pas de menu médiathèque dans la répertoire réglages.

 

http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=330

 

edit: a moins que j'ai oublié une étape dans les menu, tu me fais douter du coup, je revérifierai quand ma femme ne sera plus devant le tv.


Message édité par matt113 le 10-06-2013 à 20:32:44
n°1863607
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 10-06-2013 à 20:47:27  profilanswer
 

Ca a l'air d'être la nouvelle version streaming, j'ai l'ancienne.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 20:47:27  profilanswer
 

n°1863637
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 10-06-2013 à 22:46:57  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Ca a l'air d'être la nouvelle version streaming, j'ai l'ancienne.


 
celui qui a le même design que le wdtv hd mais en gris mat, j'en ai encore un a la maison, c'est vrai que c'est pas les mêmes menus.
 
 
http://support.wdc.com/product/dow [...] 10&lang=fr
 
:pt1cable: un peu le bordel toutes leurs références chez WD.

n°1863647
vmik9
Posté le 11-06-2013 à 07:52:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas pu tester hier, madame ne voulait pas me laisser la TV (je vois que je ne suis pas le seul !)
 
J'ai celui ci : WD TV Live Media Player (du moins d'après l'image, cela correspond bien !)

n°1864448
vmik9
Posté le 17-06-2013 à 07:39:13  profilanswer
 

vmik9 a écrit :

Bonjour,
 
Je n'ai pas pu tester hier, madame ne voulait pas me laisser la TV (je vois que je ne suis pas le seul !)
 
J'ai celui ci : WD TV Live Media Player (du moins d'après l'image, cela correspond bien !)


 
Médiathèque activé dans les options, mais pas possible d'ajouter de dossier, même en redemarrant le wd tv.
 
Doit y avoir un bug ou quoi.
 
Je vais voir à faire un reset usine

n°1864774
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 19-06-2013 à 13:49:52  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'hesite entre l'achat de ce Media player et d'un popcorn hour, ce qui fera pencher la balance sera le fait que le media player lise correctement les sous-titre en format srt puisque je ne regarde exclusivement que les films en VO st VO ou FR.  
J'ai lu sur le net que le WD avait un peu du mal avec ces fichier SRT, qu'en est il a l'heure actuelle?
Merci pour vos renseignements.


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°1864776
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 19-06-2013 à 13:59:54  profilanswer
 

Je n'ai pas rencontré de soucis avec les srt, et je regarde quasiment uniquement des vidéos sous titrées.

n°1865539
fub
Posté le 25-06-2013 à 00:57:12  profilanswer
 

j'ai acheté un hdd seagate de 3to que j'ai mis dans un boitier 3,5" externe usb 3. Le wd ne le reconnait pas. Des idées ?

n°1865573
d@kn1ko
Posté le 25-06-2013 à 10:54:52  profilanswer
 

fub a écrit :

j'ai acheté un hdd seagate de 3to que j'ai mis dans un boitier 3,5" externe usb 3. Le wd ne le reconnait pas. Des idées ?


 
Je connais pas trop ce boitier mais sait-il monter des partitions de 3TO ?
FAT32 / NTFS ?
je présume que le disque a une alimentation externe.

n°1865819
opiumdna
Mono no aware
Posté le 26-06-2013 à 19:28:10  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre quelques problèmes pour lire des isos dvd su ce lecteur en réseau. Il ne les voit pas. Par contre, sur un disque dur externe, il les voit mais impossible de les lire. Enfin, du moins, écran noir après le menu de sélection de langues :/

n°1871085
bioboss
YO !
Posté le 06-08-2013 à 20:06:09  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous!
 
Je dispose d'un WD LIVE en RJ45 branché à ma box numericable .
 
Je le vois partout , sur mes pc, smartphone tablette impeccable.
 
Mais lorsque je veux faire un simple copier coller dessus ( de mon pc sur le wd live ) j'ai un débit entre 1.5m et 3mo/s....c'est super lent ....est-ce normal??
 
Merci!

n°1871144
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 07-08-2013 à 09:00:15  profilanswer
 

C'est pareil dans les deux sens ?
Mais bon je ne connais pas les débits, je n'ai pas de disque branché au wd tv live, peut-être que c'est normal.


Message édité par astrojojo le 07-08-2013 à 09:01:12
n°1871145
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-08-2013 à 09:03:07  profilanswer
 

bioboss a écrit :

Bonjour à toutes et à tous!
 
Je dispose d'un WD LIVE en RJ45 branché à ma box numericable .
 
Je le vois partout , sur mes pc, smartphone tablette impeccable.
 
Mais lorsque je veux faire un simple copier coller dessus ( de mon pc sur le wd live ) j'ai un débit entre 1.5m et 3mo/s....c'est super lent ....est-ce normal??
 
Merci!


j'ai un WD Live Hub, donc ça doit pas être trop différent et j'upload les fichiers a 7-10Mo/s a travers mon CPL


---------------
#mais-chut
n°1871631
Morden
Vampire inside
Posté le 09-08-2013 à 11:59:12  profilanswer
 

Bonjour juste une question je ne vois pas la difference entre le western digital play et le western digital live ??

 

A priori ce serait ces services web qui serait pas sur le play : Youtube, Facebook, flickr, Live365.com, MediaFly, AccuWeather.com...

 

Par contre le play a une sortie video composite en plus dixit LDLC...

 

Plus d'infos ?


Message édité par Morden le 09-08-2013 à 12:01:33
n°1871659
deserteagl​e33
Posté le 09-08-2013 à 13:43:52  profilanswer
 

Bonjour !
 
Utilisateur depuis plusieurs années d’un WD TV LIVE (même 2 !) je passe dans le coin car j’ai quelques interrogations/problèmes qui gâchent un peu mon expérience de ce mini mais costaud boitier !
J’ai un NAS sur lequel se trouve mes fichiers multimédias.
J’ai utilisé un logiciel (WDTVHubgen) qui m’a générer automatiquement les xml et jpg de mes films (en plus de renommer correctement mes fichiers depuis les bdd imdb !). C’est bien plus facile que de passer par le boitier lorsqu’on a des centaines de fichiers.
 
J’ai plusieurs questions :
 
D’abord à quoi servent les dossiers créé automatiquement, dossier en .backdrop et .wd_tv ?
J’aime bien que mes dossiers soient propres (psychorigide powaa !) et je ne comprends pas pourquoi mon boitier créé ces dossiers, est-ce possible de désactiver cette création ?
 
Ensuite ma bibliothèque multimédia est extrêmement lente (je l’ai désactivé du coup et je passe par le menu réseau vidéo ou fichier… c’est dommage je ne peux pas trier mes films par genre ou année…). J’ai plusieurs centaines de films dans un seul dossier et naviguer dans mes films depuis la bibliothèque WDTV est vraiment trop contraignant… Le boitier peut mettre plusieurs secondes (voir minutes !!) pour passer d’une page à l’autre par exemple ou trier par genre…
Je pensais trouver un moyen pour créer des dossiers par type de films pour que ce soit plus facile à charger mais je ne sais pas si cela changera quelque chose.  
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des conseils d’experts à me donner pour accélérer un peu la vitesse d’affichage de ma bibliothèque et trier mes fichiers multimédias ?
 
Merci d’avance.

n°1871672
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 09-08-2013 à 14:16:29  profilanswer
 

deserteagle33 a écrit :

Bonjour !
 
Utilisateur depuis plusieurs années d’un WD TV LIVE (même 2 !) je passe dans le coin car j’ai quelques interrogations/problèmes qui gâchent un peu mon expérience de ce mini mais costaud boitier !
J’ai un NAS sur lequel se trouve mes fichiers multimédias.
J’ai utilisé un logiciel (WDTVHubgen) qui m’a générer automatiquement les xml et jpg de mes films (en plus de renommer correctement mes fichiers depuis les bdd imdb !). C’est bien plus facile que de passer par le boitier lorsqu’on a des centaines de fichiers.
 
J’ai plusieurs questions :
 
D’abord à quoi servent les dossiers créé automatiquement, dossier en .backdrop et .wd_tv ?
J’aime bien que mes dossiers soient propres (psychorigide powaa !) et je ne comprends pas pourquoi mon boitier créé ces dossiers, est-ce possible de désactiver cette création ?
 
Ensuite ma bibliothèque multimédia est extrêmement lente (je l’ai désactivé du coup et je passe par le menu réseau vidéo ou fichier… c’est dommage je ne peux pas trier mes films par genre ou année…). J’ai plusieurs centaines de films dans un seul dossier et naviguer dans mes films depuis la bibliothèque WDTV est vraiment trop contraignant… Le boitier peut mettre plusieurs secondes (voir minutes !!) pour passer d’une page à l’autre par exemple ou trier par genre…
Je pensais trouver un moyen pour créer des dossiers par type de films pour que ce soit plus facile à charger mais je ne sais pas si cela changera quelque chose.  
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des conseils d’experts à me donner pour accélérer un peu la vitesse d’affichage de ma bibliothèque et trier mes fichiers multimédias ?
 
Merci d’avance.


 
le dossier .backdrop c'est les images d'arrière plan qui s'affiche dans le menu et le .wdtv contient la resume table pour reprendre la lecture des films au bon moment.

n°1871789
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 10-08-2013 à 10:11:04  profilanswer
 

salut :)

 

lors d'un rangement un peu trop poussé, l'alim de mon WD tv est surement passé  a la poubelle  [:vizera]

 

c'est un WD premier du nom (pas de wifi, pas d’Ethernet)

 

si quelqu'un pouvait me donner les renseignements qu'il doit y avoir sur l'alim, histoire de sauver le WD, je lui en serais reconnaissant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 10-08-2013 à 10:14:29
n°1873903
eurusd
Posté le 25-08-2013 à 21:16:46  profilanswer
 

hello
 
j'ai du mal a synchroniser les sous titres avec mon WD tout neuf et surotut je n'arrive pas a savoir si je m'y prend comme un manche ou si la fonction n'existe pas....
 
lorsque le sous titre est desynchronisé, j'appuie sur fleche gauche ou fleche droite mais ca ne fait... rien? en ts cas rien ne s'affiche et il ne semble pas que les sous titres se decalent...
 
je suis en firmware 1.14.09
 
savez vous si je m'y prend bien? est ce qu'un truc doit s'afficher?
 
thanks!

n°1873908
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 25-08-2013 à 21:37:09  profilanswer
 

Oui normalement tu devrais avoir affiché "100 ms", "200 ms", "-400 ms" selon le décalage.
 
Pour info mon WD  TV Live n'arrive décidément pas à lire les nouveaux format mp4/x264, j'ai des saccades très souvent sur ces fichiers.
Je vais donc le remplacer pas un raspberry pi.

n°1873919
eurusd
Posté le 25-08-2013 à 22:26:43  profilanswer
 

j'ai rien...  je vais updarager le firmware en esperant avoir qqe chose...
 
pr la solution rasbpi il y a une distrib particuliere ou bien c'est un xmvc/plex?

n°1873938
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 26-08-2013 à 00:23:33  profilanswer
 

Je vais essayer raspbmc (=> xbmc), je donnerai un retour pour comparer avec le WD !


Message édité par astrojojo le 26-08-2013 à 00:23:56
n°1874118
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 27-08-2013 à 06:35:32  profilanswer
 

Nenes a écrit :

salut :)
 
lors d'un rangement un peu trop poussé, l'alim de mon WD tv est surement passé  a la poubelle  [:vizera]  
 
c'est un WD premier du nom (pas de wifi, pas d’Ethernet)
 
si quelqu'un pouvait me donner les renseignements qu'il doit y avoir sur l'alim, histoire de sauver le WD, je lui en serais reconnaissant :jap:


personne ?  :(  
 
une photo vite fait du transfo ?   ;)

n°1874493
siske777
Posté le 29-08-2013 à 14:03:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
dans le mode d'emploi, il est indiqué ceci :
"configuration requise pour la médiathèque : au minimum d'1 % de l'espace total de stockage du disque dur USB doit demeurer libre"
J'ai un disque DD d'une capacité de 360 Gb. Donc en théorie, tant qu'il reste plus de 3,6 Gb sur mon DD, je ne devrais pas voir ce message : "votre médiathèque requiert plus d'epace de stockage : [1220 MB]". Or il me reste encore 36 Gb, et ce message apparaît déjà et je ne sais plus voir aucun fichiers.
Je tiens à signaler que j'ai déjà commencé à voir ce message alors que mon DD n'était rempli que de la moitié (mais je pouvais encore lire mes fichiers).
Je sais que la solution à mon problème serait de vider un peu mon DD, mais je ne trouve pas ça normal d'avoir déjà ce message alors qu'il reste encore 10 % de capacité !!!!
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

n°1874508
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 29-08-2013 à 15:38:07  profilanswer
 

Nenes a écrit :

personne ?  :(

 

une photo vite fait du transfo ?   ;)

 

Je regarde ca ce soir si j'ai le temps. :o :)

 

EDIT:
Et hop:
https://www.dropbox.com/s/u1k2gid9h [...] 212344.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par patator_bzh le 29-08-2013 à 21:30:05

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°1874571
Morden
Vampire inside
Posté le 30-08-2013 à 01:59:59  profilanswer
 

Bonjour quelqu'un aurait un lien pour télécharger le logiciel WDTV manager qui permet de générer les affiches et synopsis directement depuis son pc ?
Impossible de le trouver...

n°1874743
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 31-08-2013 à 21:54:09  profilanswer
 

patator_bzh a écrit :


 
Je regarde ca ce soir si j'ai le temps. :o :)
 
EDIT:
Et hop:
https://www.dropbox.com/s/u1k2gid9h [...] 212344.jpg


merci beaucoup :jap:

n°1874746
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 31-08-2013 à 22:50:50  profilanswer
 

:jap:


---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°1880331
tonyman26
Posté le 08-10-2013 à 15:18:27  profilanswer
 

bonjour
j'ai acheté ce lecteur parce qu'il me fallait une passerelle wifi , je l'est testé aujourd’hui et je l'est remballé parce que c'est pour offrir dans une dixaine de jour
 
je viens sur le forum parce que j'ai remarqué quelques chose qui me chagrine un peu:
 
je branche un disque dur sur le boitier directement en usb :  
affichage des jaquettes, résumé , fond d'ecran, bref tout va bien
 
je branche le même disque dur sur la freebox et je passe par le wifi  :  
plus de jaquette, pas de resumé, pas de fond d'ecran, :pfff:  
et quand je fait option , pas de possibilité de forcé la recherche des info
 
-tout ce qui passe sur ma freebox est ouvert en écriture
-le meme disque remis directement sur le boitier m'affiche directement tout ce qui avait deja donc tout est deja sur le disque, mais il semblerais que les fichier distant n’ont pas le droit au jaquette !
 
si vous avez deja vu, ou si vous avez des conseil, réponse , solution , tout est bon a prendre !  
 
merci

n°1880379
Morden
Vampire inside
Posté le 08-10-2013 à 19:53:46  profilanswer
 

En UPNP les jaquettes ne fonctionne pas car tu as pas les droits en écriture en UPNP, faut passer par du partage windows, nfs etc...
La freebox V6 fait que de l'UPNP je crois...
Un NAS synology permet de faire cela...

n°1881449
davidangel​es
maria
Posté le 16-10-2013 à 09:56:37  profilanswer
 

bonjour.
je viens d acheter le wdtvlive. le Seagate GoFlex USB 3.0 Disque dur externe 2,5" 1,5 To est il compatible?
merci de votre réponse.

n°1882921
coyotepowa
Posté le 25-10-2013 à 22:14:25  profilanswer
 

j'ai ce lecteur multimedia depuis hier, tout marche nickel, à part la lecture à partir d'une clef USB... Il m'affiche tous les fichiers, du bête xvid ou divx jusqu'au mkv, mais quand je mets lecture, je n'ai que le son et un écran noir... (Je suis connecté à ma vieille tv avec les connecteurs Composantes (YPbPr)
 
Merci d'avance pour vos conseils :)
 
edit  :je viens de tester avec un disque dur WD et là tout marche nickel... Les clefs usb ne fonctionnent pas avec cet appareil??  :??:


Message édité par coyotepowa le 26-10-2013 à 14:17:21
n°1883996
stylegeek
Posté le 01-11-2013 à 17:39:43  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Apres pas mal d’absence, je reviens vers vous pour mettre a jour ma connectique.
 
Donc alors voici les faits :
 
Etant un grand passionné de film HD, je souhaite augmenter ma collection de films sachant que j'en ai deja pas mal et que l'espace sur mon pc devient limité, (Et oui des fichiers a mini 8 Go chacun ça monte vite ^^) j'ai dans l'idée de partir sur de nouvelles base avec du nouveau matos, bon la raison officiel c'est aussi que mon couple DD + DD Multimedia (WD Passport 1 Go + WD TV Live Media Player) est en train de me lacher, surtout le lecteur multimedia qui bug vraiment beaucoup...
 
Bref je vous passe les details, alors je vous resume vite fait la situation; j'ai un pc (logique) avec le quel je download (Oh le vilain!) mes films (Beaucoup de films) via uTorrent et je souhaite les stocker tous au meme endroit sans etre tout le temps obliger de faire un tri. Au debut je me disais que j'allais tout simplement acheter un DD de 4 To et le foutre dans mon pc puis voila.  
Seulement le truc c'est que j'aurais voulu tout stocker a un seul et meme endroit et depuis ce dernier je veut y avoir acces pour les lire sur ma tv donc j'ai penser a un NAS (2 Baies suffisent) coupler a un lecteur multimedia, ça me parait un choix simple et efficace, sachant que j'aime bien les chose pratique et fluide.
 
Mais l'histoire ne s'arrete pas la malheureusement, le hic c'est que j'ai un autre tv dans la salon qui se situe a peu pret a 30m de ma box qui est dans ma chambre et j'aurais voulu que cette tv qui ne dispose d'aucune connexion internet profite egalement de mes nombreux films histoire de pouvoir les regarder en tout simplicité sans avoir a bouger quoique ce soit comme je faisait avant...
Donc la egalement je me suis dit qu'avec un deuxieme lecteur multimedia (sans disk dur, juste le lecteur, je precise) ça pourrait le faire via une connexion en WiFi car je n'ai aucun moyen de passer un cable ethernet entre ma chambre et mon salon.
 
Alors en gros c'est ça le delire, je resume juste (un vraie resumer cette fois promis) en disant que je souhaite tout simplement telecharger mes films, les foutres quelques part et ne plus y toucher tout en pouvant les voir sur mes deux Tv sans soucis. Apres petit bonus, serait-ce possible de regarder deux films different sur mes deux tv provenant de la meme source?
 
 
Par conséquent, je suis parti sur un NaS Synology DS214se + 2x WD TV Play
 
NaS : http://www.materiel.net/serveur-de-fich ... 96520.html
Lecteur Multimedia : http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=920
Pour les DD du NaS j'ai penser a ça (sachant que mon pc tourne H24) : http://www.materiel.net/disque-dur-3-5- ... 80574.html
 
Donc questions :
 
1. Est-ce qu'avec mon lecteur multimedia je pourrais lire directement le contenu des deux DD sur mon NaS ou vais-je devoir passer par la box pour acceder au NaS ?
 
2. Avec mon deuxieme lecteur MM qui sera dans mon salon donc, pourrait-je (via le WiFi) acceder aussi a mon NaS sans trop de difficulté ?
 
3. Puis-je depuis mon pc, sauvegarder les fichiers que je download directement sur le NaS ou pas? Et mettre un dossier raccourci sur mon bureau pour y avoir acces rapidement si je veux modifier les noms ou deplacer quelques fichiers ? ça m'evitera de devoir copier des tonnes de Go de mon pc au NaS...
 
Pour info, niveau connexion chez moi j'ai du 30 mega by Numericable donc pour le WiFi il n'y aura pas trop de soucis.
 
 
 
Voila maintenant je ne suis pas tout a fait au point niveau technologie donc je fait appel au PRO de ce forum qui jusqu'a present m'ont toujours bien conseiller avec une grande reactivité et des avis qui pour la plupart etait assez claire pour me dire si selon vous mon idée est viable ou si il y a mieux beaucoup mieux et plus simple a faire sans avoir besoin d'un NaS + Lecteur MM tout en correspondant a mes exigences...
 
 
Merci d'avance.
Je suis a votre disponibilité pour toute demande de renseignement supplementaire.

n°1884029
Totoche17
Posté le 02-11-2013 à 11:06:33  profilanswer
 

stylegeek a écrit :


 
Donc questions :
 
1. Est-ce qu'avec mon lecteur multimedia je pourrais lire directement le contenu des deux DD sur mon NaS ou vais-je devoir passer par la box pour acceder au NaS ?
 
2. Avec mon deuxieme lecteur MM qui sera dans mon salon donc, pourrait-je (via le WiFi) acceder aussi a mon NaS sans trop de difficulté ?
 
3. Puis-je depuis mon pc, sauvegarder les fichiers que je download directement sur le NaS ou pas? Et mettre un dossier raccourci sur mon bureau pour y avoir acces rapidement si je veux modifier les noms ou deplacer quelques fichiers ? ça m'evitera de devoir copier des tonnes de Go de mon pc au NaS...
 


 
J'ai l'impression que tu n'as pas bien compris l'utilité première d'un NAS, ou alors j'ai rien compris à tes questions.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix TV HDRecherche d'un DD multimédia & enregistreur
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TVPrix des TV à Darty République
Tv lcd au dessus d'un feu ouvertenregistreur TV numerique
quoi d autre qu une sb live digital....Hesitation entre 2 TV 40" Samsung
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX 
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR