|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
kafka1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 21:37:45 |
hdfab | Bonsoir,
--------------- Topic ventes // Feed Back |
rib | pareil pour moi.
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | j'ai eu ce pblm j'ai downgrade le firmware (voir procédure En cliquant sur ce lien) et ça remarche aux petits oignons Clé formatée en FAT32 pour que ça passe au boot Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 12-11-2015 à 22:59:05 --------------- Bonne Journée :) |
rib | Downgrade réalisé hier soir. Pas encore testé. On verra bien... |
roberta69 |
Message édité par roberta69 le 04-11-2015 à 10:52:49 --------------- mon topic achat/vente |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Re flash |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 07:25:06 |
lazarusbf |
Message édité par lazarusbf le 20-11-2015 à 14:46:46 |
_Makaveli_ | Hello,
--------------- Humanity is overrated |
Spaune Cordialement |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
darkcross Pure fucking rock n roll !! | Hello, Message cité 1 fois Message édité par darkcross le 16-04-2016 à 22:35:21 --------------- Nintendo powa !! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Freddy17 | Bonjour.
|
TM93 | Merci pour ta réponse. |
Berceker United PSN : berceker_united | Tu peux passer par une application Android qui fait télécommande. C'est con de changer le boitier rien qu'à cause de la télécommande. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Mais moi j'ai la première version du boitier il n'y a pas le wifi dessus --------------- Truth or happiness, never both. |
Vince-100 |
|
Dans mes souvenirs, je n'ai pas de prise Ethernet sur le mien Message édité par Ak47Soda le 03-01-2017 à 13:58:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
astrojojo Editeur compulsif | Tu ne lis qu'en local ?
|
Vince-100 | C'est possible sur le tout premier: http://www.lesnumeriques.com/disqu [...] /test.html
|
Oui, j'ai le modèle de 2008, ça me va très bien de charger sur une clé USB ou un DD externe --------------- Truth or happiness, never both. |
dechifre persona non grata | Nope. Ça marche bien avec un MyBook en USB, comme on peut s'y attendre. Essaie en réseau filaire, depuis ta box. |
yf38 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |