| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 11:26:00 ![]() ![]() |
reelooz10 | Si t'as les sous, un mini PC à base d'ITX, avec un Linux dessus --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
goldeneye |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Mouarf, j'ai pas pensé à voir chez virgin. Je suis passé à la fnac, le live était à 129€ en magasin et je les ai fait aligner le prix sur celui de leur site web (96€). Message édité par john_tgv le 17-01-2011 à 19:52:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fub |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Veille normale = démarrage en 3 secondes, mais consommation 5 Watts.
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 23:33:34 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | non non, je ne coupe pas l'alimentation, je l'eteind et le rallume uniquement a la telecommande |
M Poulpe La porte était ouverte... | Et tu as le logo WD bleu qui s'affiche longuement ? Dans ce cas, l'appareil fait bien un redémarrage complet. Fais un retour aux paramètres d'usine. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | oui, c'est ca, je vais retenter le reset mais j'ai l'impression qu'il a un probleme, entre ca et les sous titres... |
M Poulpe La porte était ouverte... | On peut bidouiller les paramètres de mise en veille avec le firmaware alternatif WDLXTV. Peut-être à tenter aussi. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Merci mais je vais plutot tenter le SAV si la remise a zero ne resoud rien, il est sous garantie autant qu'il fonctionne correctement, surtout que c'est pas le temps de demarrage qui m'emmerde le plus mais bien le coup de l'option des sous titres qui se desactive toute seule. Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 19-01-2011 à 10:30:59 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Fredouye Shivers ! | J'ai l'impression que suivant les modèles de WD TV Live, la mise en veille fonctionne différemment...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | J'ai soumis le bug concernant les sous titres ici: http://wdtvforum.com/main/index.ph [...] 5#msg60305
Message édité par zoidberg le 19-01-2011 à 13:37:05 |
jackft | Je vends mon Western HD Live à 50€, en parfait état de marche, complet dans son emballage, etc. Si ça intéresse quelqu'un... --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
facedeharicot |
50 euros frais de port compris? Si oui je te réponds sous 3 jours --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jackft | Oui, avec facture....acheté à Surcouf.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
wazany | Ouki dimmage région nancéenne --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alxmuse |
|
alxmuse |
|
-Xtreme- |
Donc essai avec 4 ou 5 mkv 3D side by side, l'image s'affiche bien en double au début et dans les paramètres du téléviseur il suffit de basculer dans le mode 3D voulu et hop on a notre film en 3D.
Me rester à explorer les fonctionnalités réseau de la bête Message édité par -Xtreme- le 22-01-2011 à 14:53:35 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
sebnec PC Engine, what else ? | Fallait demander pour les films en SBS. Aucune saccade chez moi (j'ai peut être activé le mode 24p sans m'en souvenir). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
samaker | WD TV Rev. 2 = WD TV Live moins les fonctions réseaux (absence de port Ethernet) de ce dernier, et vu le peu d'écart de prix entre les deux il aurait été plus judicieux de prendre le WD TV Live. à ta place je renverrai le WD TV 2 pour prendre à sa place le Live... --------------- Mon feed-back |
Fredouye Shivers ! | Effectivement, le dernier firmware (1.01.77, de décembre 2009) pour le WD TV rev2 ne gère pas la compression d'entête des MKV... http://community.wdc.com/t5/WD-TV- [...] td-p/91634 Par contre, j'ai déjà ramené des trucs sous 15 jours chez Carrefour sans soucis, essaye ! Message édité par Fredouye le 23-01-2011 à 18:19:55 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
samaker | ça fait pratiquement un mois, malheureusement, je crois que c'est mort si tu espères faire un échange.
--------------- Mon feed-back |
fiddler | oui d'occasion d'autant plus qu'il est garanti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |