| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 20:21:28 ![]() ![]() |
sirius25 | http://www.afterdawn.com/guides/ar [...] _3_ps3.cfm |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | c'est un boitier externe comme un autre, je ne vois pas pourquoi ça poserait problèmes en USB --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius25 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
dje33 | ben ca se comporte comme un disque externe |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Mais c'en est pas tout à fait un --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sirius25 | up |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 01:22:41 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Installe le 0.4.2, qui corrige le problème de "lenteur" de l'interface --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Ouais j'ai vu ça, je vais tester ce soir, mais la ça marche tellement bien niveau lecture des films que j'ai peur de tout péter |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
fait tes backup toi même plutot que de les télécharger |
jackft | quelqu'un peut me dire ce qu'il vaut en 24p ? saccades ou pas sur une télé LCD compatible ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
tecoxe |
|
ordimans | Salut
|
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Fredouye Shivers ! | http://wdtvforum.com/main/index.ph [...] &board=8.0 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
heltika |
|
patoupatou2 | merci Fredouye mais moi l'anglais j'suis nul |
tecoxe |
|
Fredouye Shivers ! | Nouveau firmware (non officiel) WDLXTV 0.4.3.1 : http://b-rad.cc/716/wdlxtv-enhanced-wdtv-firmware-0431
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | A priori le dernier FW beta (1.02.03) est très bon.
lestatrico |
|
tecoxe |
|
lestatrico | C'est exactement ca, je ne vais pas installer un firmware sans meme savoir ce qu'il fait de plus ou de moins que celui ou ceux d'origine.
|
tecoxe |
|
lestatrico | Merci tecoxe,
|
patoupatou2 |
|
Fredouye Shivers ! |
tecoxe |
|
ordimans | Ca marche avec un adaptateur Wifi, et un adaptater RJ45 en USB aussi ?
|
Fire217 | Les Images completes de BlueRay en .iso, sont elles lisible?
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Fredouye Shivers ! |
Fire217 | oO ? ah bon??
Message édité par Fire217 le 10-04-2009 à 11:49:23 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |