| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 13:43:34 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Sont-elles dans un répertoire dont le nom contient des '_' ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
uncle_jo | Oui certaines c'est sur. Par contre je n'ai pas vérifier si ça le fait sur des rep sans le _ --------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
Fredouye Shivers ! | A priori (c'est un bug) le WD TV n'aime pas les '_' dans les noms de répertoires --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
heltika | pourtant il lit tres bien les dvd rip dans un dossier "VIDEO_TS" |
Fredouye Shivers ! | Ce problème des photos dans les répertoires contenant un '_' a été rencontré par quelqu'un sur le forum home-cinema : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] p172632567 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dje33 | c'est la sortie optique |
uncle_jo | Tu penses que cela a un rapport avec mon bug d'affichage de photos ? --------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 13:57:01 ![]() ![]() |
baddy | Non ça n'as strictement aucun rapport, essaye un reset logiciel dans la section paramètres système. Message cité 1 fois Message édité par baddy le 27-03-2009 à 16:19:40 |
uncle_jo |
--------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 23:15:46 ![]()
C'est normal, cela va encore t'arriver. WD comme tout microprocesseur peut bugger, suffit juste débrancher et rebrancher pour que tout rentre dans l'ordre. Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 23:17:49 |
allez-paris | Hello tout le monde,
|
allez-paris | Remarque : faut-il ou peut-on updater les codecs?
|
baddy | sous titres tous supportés, à renommer avec le meme nom que le film ou intégré dedans (pour les .mkv) ensuite ouvrir le menu options et activer le ss titrage. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 18:35:32 ![]()
|
seyed_s |
|
sirius25 | |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Je dois être fatigué mais toujours pas compris de brancher un lecteur blu-ray dessus ? --------------- |
seyed_s |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | à ok tu veux dire brancher un lecteur graveur dvd d'ordinateur en externe directos dessus ? --------------- |
abnice | Bonjour,
|
uncle_jo | Tu as branché le cable HDMI + le cable composite fourni ? --------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
uncle_jo | Essaie avec un autre cable HDMI --------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
abnice | Bonjour, Les câbles c'est la foire d'empoigne !!! pas la peine de payer un prix souvent exorbitant pour moins de 10€ j'ai un cable doré, qui fonctionne du premier coup, sans besoin de retailler le plastque ou autres interventions trouvées sur d'autre forums http://stores.shop.ebay.fr/CONCEPT-CABLE__W0QQ_armrsZ1
Message édité par abnice le 31-03-2009 à 08:35:21 |
delasuisse | Magnifique player !! Recommande sans hésiter !! |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 | Je vends le mien ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
merguezz | Voici le nouveau firmware 1.02
|
abnice | Bonjour, Les nouvelles possibilités du firmware 1.02 au niveau des vignettes/jaquettes http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29910628 Pour les films il suffit de copier dans le dossier vidéo l'image.jpg avec le même nom que la video xxx.jpg et xxx.avi et avoir l'affichage en mode miniature... Message édité par abnice le 02-04-2009 à 08:56:18 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bonjour.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sirius25 | bonjour a tous , voila je viens de mettre un mkv 1080p dans mon WDTV et la lecture est attroce , sa pixelise fond , que faire ? j'ai un sony 40w4000 , relié par HDMi |
heltika |
|
sirius25 | bon après certaines recherche et le test d'un mkv en 720p , il semble que cela soit due aux problèmes de décodage H.264 , je peut le re encoder en un autre format sans trop de pertes de qualité ? j'ai entendu parler du m2ts ? |
baddy |
|
Fredouye Shivers ! | Les 1080p avec un "ref frame" > 5 passent mal, il faut en effet les réencoder --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |