| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 11:33:29 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | C'est en effet pénalisant si tu lis des images de DVD contenant par exemple des épisodes de dessins animés, mais sinon... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
allez-paris | Décevant oui ! --------------- Dépannage informatique domicile Vente de pièces détachées auto - tuning |
allez-paris | Vous utilisez quel version du firmware? --------------- Dépannage informatique domicile Vente de pièces détachées auto - tuning |
Fredouye Shivers ! | 1.02.03-WDTLXTV-0.4.3.2 : http://b-rad.cc/wdlxtv --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
seyed_s | plusieurs formats non pris en charge :
|
Fire217 | lol de même !! --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
heltika | pour l installer faut il d abord installer la 1.02.01 ? ou on peut passer de la 1.01 à cette beta ?
|
Fredouye Shivers ! | Tu peux passer directement à la 1.02.04 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 09:25:50 ![]() ![]() |
heltika | ok thanks pour la réponse tres rapide. |
patoupatou2 | Heu....
|
delasuisse | Apparemment sur le site officiel Western Digital, ils sont à la version .02 et pas .04 !! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | voila un lien pour le firmware
|
delasuisse | nickel chrome !! |
babatche06 | Bonjour, j'ai acheté un WDTV avec un mybook 3.5.
|
Fredouye Shivers ! | Les firmwares (beta) 1.02.xx ont ce bug, en effet.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
patoupatou2 | avec le 1.02.03-WDTLXTV-0.4.3.2
|
Fredouye Shivers ! | A priori oui --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
babatche06 | ok merci pour vos réponses
|
Fredouye Shivers ! | Y'a des choix à faire --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
delasuisse |
babatche06 | C'est vrai que c'est fou que lorsqu'ils mettent à jour le firmware, ça améliore certaines choses et çà en fasse déconner d'autres... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | chez moi mes disques se sont jamais arrêté avec le firmware 1.01.02 ?? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Alors, maj faites en rentrant du boulot. |
renthal59 Hfrien à plein temps | Je suis passé du 1.02 au 1.02.04 je suis agréablement surpris mes films se lance a nouveaux sans devoir attendre de longue secondes Message édité par renthal59 le 14-04-2009 à 20:34:11 |
heltika | euh si on passe du 1.01 au 1.02.04 est ce qu on beneficie du 1.02 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | oui tout est cumulatif |
heltika | d accord |
ordimans | Même avec le .02 mes disques ne s'arretait pas
|
ordimans | Ah bah je tombe dessus juste après.
|
jeco6 | Salut,
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Bon je vous ai fait une doc pour utiliser un adaptateur ethernet avec firmware alternatif, expliquant comment créer les partages sous windows, et comment configurer ces partages sur le WD HD. Ca vaut ce que ça vaut, libre à vous de le modifier et de l'améliorer Message édité par -jeremiah- le 15-04-2009 à 10:46:28 |
Fredouye Shivers ! | Firmware WDLXTV 0.4.4, basé sur le 1.02.04 : http://b-rad.cc/794/wdlxtv-enhanced-wdtv-firmware-044 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SplitForm Moomnia !!! | J'ai testé le dernier firmware 1.02.04, l'affichage des vignettes c'est vraiment sympa Message édité par SplitForm le 15-04-2009 à 08:17:12 |
patoupatou2 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | par contre est-ce que quelqu'un a déja essayé de rajouter ou modifier des vignettes ?
Message édité par matt113 le 15-04-2009 à 09:31:23 |
SplitForm Moomnia !!! | Le boitier crée un folder avec dedans une mini base de données dans laquelle il conserve ces informations (Noms des fichiers, emplacements, vignettes...) Il ne met à jour cette DB que lorsqu'il est remis sous tension d'ailleurs. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Ca j'avais vu, mais aucune différence de taille dans ce dossier avec ou sans vignette. si les aperçus des vignettes était stockées la dedans, il ne devrait pas recréer les aperçus des vignettes qui était déjà présentes avant. d'ailleurs si on éteint l'appareil, qu'on supprime le dossier créé, qu'on rebranche le disque et qu'on rallume l'appareil, les aperçus sont toujours là et se charge très rapidement.
|
SplitForm Moomnia !!! | C'est possible ouais !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |