| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
uncle_jo | Reprise du message précédent : --------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 00:13:07 ![]() ![]() |
uncle_jo | Bizarre le Green 750Go est donné pour du 7200t --------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
d@kn1ko |
|
uncle_jo | Je pense que ce sont les nouveaux en 32Mo de cache qui tournent à 7200t/mn
--------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | En fait non, tu télécharges un .zip qui contient tout ce qu'il faut, tu le décompresses à la racine d'une clé USB et tu mets le firmware à jour.
scorpy |
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 17:36:49 ![]() ![]() |
heltika | le dts de ce boitier passe par l hdmi ??!
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ça passe mais c'est pas décodé directement par le wd tv je crois.
|
scorpy |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
cooltwan |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
nash29 | je cherche une solution pour tagger mes mkv pour afficher les vignettes de films sur le wd |
lazarusbf | Sous quel format dois-je ripper un dvd (pas un blu-ray cette fois) pour lire via une clé usb dans le WDTV ? je suppose que si je garde l'architecture VOB etc çà marche pas |
reset.smith | Sachant que le WD lit le format ISO utilise DVD Decrypter pour ripper tes DVD.
|
lazarusbf | merci (et c'est juste que pour un dvd, sinon je rippe toujours des BRay) |
heltika |
|
lazarusbf | c'est bon j'ai pris shrink et mis sans compression avec sauvegarde en un seul ISO, çà marche |
nash29 | personne pour les tag ? |
lazarusbf | Désolé Nash, mais non.
Message cité 1 fois Message édité par lazarusbf le 22-03-2009 à 22:17:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 14:51:22 ![]()
On démux avec evodemux, ensuite on mux en M2TS avec tsmuxer Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 14:53:08 |
lazarusbf | Oui, Zmed j'ai vu un tuto mais çà a l'air compliqué avec les soustitres, car je veux mes films en VOSTF. Tant pis. Message édité par lazarusbf le 23-03-2009 à 15:39:38 |
heltika |
|
seyed_s |
|
dje33 |
heltika |
|
scorpy |
|
Fredouye Shivers ! | WD n'a pas payé la licence pour le "DTS downmixing" en fait, contrairement au PCH par exemple. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
scorpy |
|
seyed_s |
|
cooltwan |
|
seyed_s | sans ampli, le son DTS n'est pas reconnu, en tout cas c'est ce que j'ai chez moi. Je retravaille les fichiers pour rajouter une piste AC3 sinon pas de son. |
Fredouye Shivers ! |
scorpy |
Message édité par scorpy le 25-03-2009 à 18:21:46 |
seyed_s |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |