| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 17:57:50 ![]() ![]() |
didjul | Une idée sur la date de sortie de l'Ihp20? Ou de l'IHP 15, puisque Clubic continue coute que coute à annoncer le 15 Go qui n'est à la base destiné qu'au marché Coréen... |
tico |
|
Pulsar- | Cler! ce Test Clubic http://www.clubic.com/ar/2318-6.html
|
skyzofred |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ipod ou l'iHP-100 alors? |
oirom | iHP-120
Message édité par oirom le 16-09-2003 à 12:35:30 |
didjul |
|
didjul |
|
Tang Plug'n'Troll | Traduction spésifications iHP120 en Anglais!!!
Message édité par Tang le 16-09-2003 à 21:10:01 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 20:55:59 ![]() ![]() |
marco23 | iHP120 comment je bave |
didjul | Au fait, est ce que l'iRiver limite la taille des fichiers sur son Disque dur? Du genre, les fichiers ne feront pas plus de 100Mo ou autre... |
Aquineas2 Damoiseau | non |
didjul | Merci |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Tang Plug'n'Troll | Tu parles sétrieusement Marco? pasque d'ici 2 mois on peut peut etre organiser une CG...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
marco23 | je parle serieusement |
Tang Plug'n'Troll | Hum ça mérite reflexion alors...
Tang Plug'n'Troll | Ok c'est parfait comme délai 1 mois.
marco23 | Japan 100V 50/60 Hz* A, B *Eastern Japan 50 Hz (Tokyo, Kawasaki, Sapporo, Yokohoma, and Sendai); Western Japan 60 Hz (Osaka, Kyoto, Nagoya, Hiroshima)
|
Tang Plug'n'Troll | C'est pas compatible alors? Ou il faut un adaptateur secteur?
marco23 | t'inquiete pas |
Tang Plug'n'Troll | Salut marco,
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | c clair que si c'est possible , autant le commander en allemagne , comme ca on dit adieu au 20% de tva a l'entree en europe et france |
skyzofred |
|
jfvde |
|
jfvde |
|
Pulsar- | yep, je l'utilise beaucoup la nuit, d'ailleurs je l'utilise dans mes 10-15 minutes avant mon sommeil. |
Tang Plug'n'Troll | Connaissant trop bien les défauts du JBM20 d'Archos (ma soeur en a un) je peux t'affirmer que les 2 blemes sont spécifiques.
Tang Plug'n'Troll | Un lien pour en savoir plus sur les HDD Toshiba utilisés par les iHP:
Tang Plug'n'Troll | Effectivemtn jfde, iRiver n'ets pas pingre et on comprend mieux le prix de ses bestioles avec le recul...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |