Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°510146
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-09-2003 à 17:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci Didjul! malheureusement le site clubic est impossible à atteindre de la Fac (merci Merdescape!!!!)
par conytre le design de l'iHP est certes sobre mais pas plastique! ;)
En tt cas j'attends impatiemment l'iHP120 pour faire une grosse folie et effacer la semi deception de mon iMP-550...
Ciao!

Didjul a écrit :

Va chercher bonheur dans le test de l'iRiver de Clubic.com:
http://www.clubic.com/ar/2318-1.html

"Mais ne nous leurrons pas, l'iHP-100 est tout bonnement le meilleur jukebox audio actuellement sur le marché et ce malgré un design beaucoup plus sobre que l'iPod. "

Bon, les gars, je vais en Allemagne, en vélo s'il le faut, mais j'y vais.  :love:  

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 17:57:50  profilanswer

n°510161
didjul
Posté le 15-09-2003 à 18:14:54  profilanswer

Une idée sur la date de sortie de l'Ihp20? Ou de l'IHP 15, puisque Clubic continue coute que coute à annoncer le 15 Go qui n'est à la base destiné qu'au marché Coréen...

n°510218
tico
Posté le 15-09-2003 à 20:23:18  profilanswer

Tang a écrit :

Aparammeent l'iHP100 aurait la puce de décompression audio la plus performante et la plus évoluée du moment... (NB: d'ailleurs son nom c'est Amadeus... ;) )
Jettez un oeil sur cette discussion sur le forum iRiver (mais qui semble objective!):

-->Qualité du son des balladeurs...

Salut

Pas trop d'accord avec ce qui est dit sur ce forum. Perso, j'ai deja testé un modele Archos, mon Ipod et un Zen (pour ce qui est des balladeurs a disques durs) et l'ipod est vraiment pour moi un ton au dessus (test avec un casques Koss SportaPro).
Maintenant, pour le Iriver, j'ai pas d'avis evidemment mais je connais la qualité du son des produits Iriver et ils ont du bien assurer.

n°510259
Pulsar-
Posté le 15-09-2003 à 22:13:42  profilanswer

Cler! ce Test Clubic  http://www.clubic.com/ar/2318-6.html
Represente tout a fait mon opinion envers ce petit bijou que j'ai depuis sa sortie... la tout est dit :
10/10
10/10
10/10
-> ca m'etonne de ne pas voir un 9/10 du fait qu'on ne puisse pas enregistrer le tuner FM... mais sinon le mot PARFAIT lui correspond le mieux ...!!

n°510263
skyzofred
Posté le 15-09-2003 à 22:29:52  profilanswer

Didjul a écrit :

Va chercher bonheur dans le test de l'iRiver de Clubic.com:
http://www.clubic.com/ar/2318-1.html
"Mais ne nous leurrons pas, l'iHP-100 est tout bonnement le meilleur jukebox audio actuellement sur le marché et ce malgré un design beaucoup plus sobre que l'iPod. "
Bon, les gars, je vais en Allemagne, en vélo s'il le faut, mais j'y vais.  :love:

moi aussi !  :D  
question ? a combien est il en allemagne ?  
combien ca coute d aller en allemagne ???
parceque si le voyage plus l iriver = 500? ..... comment dire .... ca sert a que dalle ! :D ;)

n°510284
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 16-09-2003 à 00:57:17  profilanswer

ipod ou l'iHP-100  alors?

n°510366
oirom
Posté le 16-09-2003 à 12:34:06  profilanswer

iHP-120
20 Go !
Ogg Vorbis !
Couleur noire
Radio FM toujours non-recordable
105x60x21 mm (105x59x18 mm pour l'iHP-100)

Attendu au Japon pour octobre, 49800 Yen soit 375 euros.
edit: il est en précommande à 419 euros sur un site allemand : http://www.hifi-regler.de/shop/iri [...] _20_gb.php
http://www.iriver.co.jp/product/ihp120/images/image1.jpg

http://www.iriver.co.jp/product/ihp120/

Message édité par oirom le 16-09-2003 à 12:35:30
n°510423
didjul
Posté le 16-09-2003 à 16:27:27  profilanswer

Skyzofred a écrit :

moi aussi !  :D  
question ? a combien est il en allemagne ?  
combien ca coute d aller en allemagne ???
parceque si le voyage plus l iriver = 500? ..... comment dire .... ca sert a que dalle ! :D ;)

En Allemagne j'ai un magasin qui le fait à 360-380?. Comme j'habite a Muhlouse, ca me fait qlq kilomètres en voiture. Allez, disons 30 ? de carburant si je dois rouler bien plus que prévu, le compte est vite fait pour moi.

Qpanpan> Eh bioen, disons que ca dépend de ce que tu recherches. Par exemple, le Line in de l'iRiver est très interessant si un jour tu ne peux plus avoir des MP3 (pour une raison x ou Y) Mais l'ipod est dispo en des exemplaires plus volumineux. Il a aussi des jeux. mais pas de télécommande. Alors que celle de l'iHP est très complète. Avec des écouteurs Sennheiser.
L'autonmie de l'iRiver est le double de celle de l'iPod. Mais l'Ipod gère les formats audios des Macs...

Pèsent le pour et le contre. Ce ne sont que des exemples de différences.

n°510426
didjul
Posté le 16-09-2003 à 16:31:43  profilanswer

oirom a écrit :

iHP-120
20 Go !
Ogg Vorbis !
Couleur noire
Radio FM toujours non-recordable
105x60x21 mm (105x59x18 mm pour l'iHP-100)

[:benou_jap]  
Bon c'est pas tout, mais il faudrait arrêter la tentation ^^.
Il est beau (j"aime bien en noir ^^), plus d'espace disque. Mais le prix risque d'être plus douloureux, sans compter qu''on ne sait pas quand il sort, et il s'épaissit le bougre.

En passant, il n'y aurait pas une version bleue de l'iHP-100 par hasard?

n°510515
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-09-2003 à 20:55:59  profilanswer

Traduction spésifications iHP120 en Anglais!!!
L'iHP-120 est super classe mais un peu triste qd meme en noir.
Pour lles 2mm en plus je opense qu'on  s'en branle un peu meme si cela paraitt inexplicable dans la mesure ou les HD 20Go ont la meme épaissseur que les 10 et 15Go (cf epaoiisseur inchangée de l'iPOD20Go!)

Sinon un truc qui pme chiffone c'ets l'OGG annoncé sur iHP120 et rien de dit sur un éventuel firmware OGG pour les modèles plus ancines (iMP, iFP et iHP100/115)
Ca meturlupine. L'iHP120 a t il kle meme hard ou pas que ses petits freres???????

BONUS:un lien sur un reviex de l'iFP500 helas en USB1.1 (une aberration je trouve... :( )
review iP500 en Korens mais avec des images ;)

Message édité par Tang le 16-09-2003 à 21:10:01

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 20:55:59  profilanswer

n°510647
marco23
Posté le 17-09-2003 à 11:15:58  profilanswer

iHP120 comment je bave  :whistle:  

vais au pays du soleil levant ds 2 mois et je vais me le ramener c'est clair :)

n°510721
didjul
Posté le 17-09-2003 à 13:48:50  profilanswer

Au fait, est ce que l'iRiver limite la taille des fichiers sur son Disque dur? Du genre, les fichiers ne feront pas plus de 100Mo ou autre...

n°510723
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 17-09-2003 à 13:54:06  profilanswer

non :)

n°510748
didjul
Posté le 17-09-2003 à 14:28:07  profilanswer

Merci ;). Ca me rassure. Comme ca, on peut se transferer des données entre potes.  :)

n°510969
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 17-09-2003 à 22:20:16  profilanswer

Didjul a écrit :

En Allemagne j'ai un magasin qui le fait à 360-380?. Comme j'habite a Muhlouse, ca me fait qlq kilomètres en voiture. Allez, disons 30 ? de carburant si je dois rouler bien plus que prévu, le compte est vite fait pour moi. :lol:  

Qpanpan> Eh bioen, disons que ca dépend de ce que tu recherches. Par exemple, le Line in de l'iRiver est très interessant si un jour tu ne peux plus avoir des MP3 (pour une raison x ou Y) Mais l'ipod est dispo en des exemplaires plus volumineux. Il a aussi des jeux. mais pas de télécommande. Alors que celle de l'iHP est très complète. Avec des écouteurs Sennheiser.
L'autonmie de l'iRiver est le double de celle de l'iPod. Mais l'Ipod gère les formats audios des Macs...

Pèsent le pour et le contre. Ce ne sont que des exemples de différences.

merci des conseils ;)

n°511182
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-09-2003 à 15:28:31  profilanswer

Tu parles sétrieusement Marco? pasque d'ici 2 mois on peut peut etre organiser une CG...
C'est juste une idée pr l'instant pasqu'on manque de visibilité et qu'en l'occurence il en faut pour tt organiser.
Salut

Marco23 a écrit :

iHP120 comment je bave  :whistle:  

vais au pays du soleil levant ds 2 mois et je vais me le ramener c'est clair :)

---------------
n°511188
marco23
Posté le 18-09-2003 à 15:36:20  profilanswer

je parle serieusement :)
Pourquoi pas mais je n'aurais pas bcp de temps là bas car c'est avant tout pour le taff que j'y vais :)
Enfin on verra au moment voulu :)

n°511214
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-09-2003 à 15:54:47  profilanswer

Hum ça mérite reflexion alors...
Le temps que tu restes là bas n'est pas vraiment le plus important: l'essentiel c'est qu'on ait le temps de tt mettre en place avec sérieux d'ici ton départ. Je prends note de ton accord de principe mais comme tu le dis la mise en place est encore prématuré (on ne connait mem pas la date de dispo de l'iHP120).
Pour commencer il serait bon de savoir s'il y a des gens intéressés par cette CG.
Personnelment pour l'heure je ne me compte pas car je n'ait pas encore arreté ma décision. Je me donne jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour me renseigner suffisament.
Le décompte ne doit compter que les personnes absolument certaines d'etre intéréssées par la CG.(NB: dans ce cas mettre sa ville!!!)
On n'est à 0 pour l'instant.

NB: Concernant les modalités il est encore trop tôt pour les préciser, bien sur il est hors de question que tu prennes les iHP sur tes deniers pour n'etre remboursé qu'ensuite!
Je vais contacter Compuman pour savoir comment ils se sont débrouillés pour leur CG d'iFP...

Salut  

Marco23 a écrit :

je parle serieusement :)
Pourquoi pas mais je n'aurais pas bcp de temps là bas car c'est avant tout pour le taff que j'y vais :)
Enfin on verra au moment voulu :)

---------------
n°511232
marco23
Posté le 18-09-2003 à 16:08:31  profilanswer

mon départ sera confirmé dans un mois normalement (mais pas d'annulation en vue :D)
Donc on commencera la CG à ce moment là, en plus nous aurons plus d'infos sur l'iHP120 :)

Message édité par marco23 le 18-09-2003 à 16:08:56
n°511244
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-09-2003 à 16:18:46  profilanswer

Ok c'est parfait comme délai 1 mois.
Je vais qd meme aller embeter Compuman pour qu'il me prodigue des conseils. Sa CG a très bien marché et moi je n'ai jamis organisé ce genre de trucs donc ça me stresse pas mal (c'est beaucoup de responsabilités)
Rendez-vous dans 1 mois...
Ah une question marco: qu'en est il de l'alim japonaise par rapport à l'europe? je sais que la corée du Sud ca pose pas de bleme (j'ai HT mon 1er SlimX, li'MP350 sur un site de VPC Coréen ;) )
A+

Marco23 a écrit :

mon départ sera confirmé dans un mois normalement (mais pas d'annulation en vue :D)
Donc on commencera la CG à ce moment là, en plus nous aurons plus d'infos sur l'iHP120 :)

---------------
n°511260
marco23
Posté le 18-09-2003 à 16:57:21  profilanswer

Japan 100V 50/60 Hz* A, B *Eastern Japan 50 Hz (Tokyo, Kawasaki, Sapporo, Yokohoma, and Sendai); Western Japan 60 Hz (Osaka, Kyoto, Nagoya, Hiroshima)  

bref c'est ca : http://www.kropla.com/!ab.htm

moi ca me pose pas de pb, traveller oblige :D

n°511302
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-09-2003 à 17:54:44  profilanswer

C'est pas compatible alors? Ou il faut un adaptateur secteur?
Sinon tant pis pour la CG... A moins qu'on trouve quelqu'un en instance de voyage pour Seoul...
Enfin je sais pas pour l'alim au final s'il existe des adaptateurs...
Si tu sais toi...

PS: Dis y a une enigme: bien que je coche la notification par mail a chaque fois je ne suis pas informé de tes réponses, c'est normal ou ça deconne?
A+
Salut

Marco23 a écrit :

Japan 100V 50/60 Hz* A, B *Eastern Japan 50 Hz (Tokyo, Kawasaki, Sapporo, Yokohoma, and Sendai); Western Japan 60 Hz (Osaka, Kyoto, Nagoya, Hiroshima)  

bref c'est ca : http://www.kropla.com/!ab.htm

moi ca me pose pas de pb, traveller oblige :D

---------------
n°511334
marco23
Posté le 18-09-2003 à 19:34:52  profilanswer

Bah il existe des adaptateurs j'en ai au bureau.  
Je ne sais pas le prix d'un seul mais un lot d'adaptateur universel ca fait dans les 25-30 ? pour 15-20 adaptateurs differents :)
Me le ramenerai surement quand même :) ca fera une bonne economie :D

je c pas j'utilise pas la notification le systeme de flag me va bien :)

n°511566
gbf
Posté le 19-09-2003 à 11:47:26  profilanswer

ca doit pas etre impossible de trouver facilement des adaptateurs vu la floppé de console qui ont été importées en 10 ans ...

par contre marco, tu ne riqque des problèmes à la douane avec tous ca sous le bras ? il y a des quotas normalement.  
le prix avec les taxes à l entrée en france n est peut etre plus aussi interessant ? (je dis mais j en ai aucune idée)

n°511632
marco23
Posté le 19-09-2003 à 14:06:31  profilanswer

t'inquiete pas :) ca passe nickel :)
Me suis déjà ramené pas mal de matos de HK :)
adaptateur : aucun probleme t'en trouve ds les aeroports et chee les electriciens

n°511647
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-09-2003 à 14:25:14  profilanswer

Salut marco,
On pourra peut etre se dispenser d'organiser une CG compliquée à mettre en place.
En effet mcdjnaja a trouvé un site allemand livrant partt!(NB: cetet pharse est un lien vers son topic!)
ils disent livrer le joujou dans les 3 semaines... Le prix est de 419? pour l'iHP120 (379? pour l'iHP100).  Faudarait voir a  combien revient l'acquisition via la CG pour voir si ça vaut le coup de se casser la tete...
Evidememnt pour la douane je pense que ça passe mais bon on sait jamais.
Bref faut voir mais si c'est pour une économie de bout de chandelle on va pas te pourrir ton voyage au Japon ;) Ceci dit dans ts les cas c'était sympa d'accepter l'idée de monter ce bean's.
Salut
tanguy

Marco23 a écrit :

t'inquiete pas :) ca passe nickel :)
Me suis déjà ramené pas mal de matos de HK :)
adaptateur : aucun probleme t'en trouve ds les aeroports et chee les electriciens

---------------
n°511880
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 19-09-2003 à 22:15:28  profilanswer

c clair que si c'est possible , autant le commander en allemagne , comme ca on dit adieu au 20% de tva a l'entree en europe et france  

Union Europeene rulez [:alfone]

n°511907
skyzofred
Posté le 20-09-2003 à 00:46:30  profilanswer

Didjul a écrit :

En Allemagne j'ai un magasin qui le fait à 360-380?. Comme j'habite a Muhlouse, ca me fait qlq kilomètres en voiture. Allez, disons 30 ? de carburant si je dois rouler bien plus que prévu, le compte est vite fait pour moi.

ah bah d accord !  :sarcastic: c est sur c est facile pour toi ! c est degueulasse   :cry: moi je suis sur paris docn c est meme pas la peine !

n°512171
jfvde
Posté le 21-09-2003 à 10:52:14  profilanswer

de retour de vacances je peux commencer a faire un bilan de mon iHP100.
le tuner FM c'est super pratique, mais dommage qu'il ne soit pas RDS (et je crois pas qu'une maj firmware puisse le faire, ça doit etre plutot hardware).
Quel bonheur d'avoir tous ses mp3 sur soi ! La double navigation (id3, dossiers) est un gros +, je me rends compte qu'a l'usage je me sers davantage de la navigation dossier (à condition de très bien classer)

le seul hic concerne l'autonomie, que j'évalue entre 6 et 10h suivant l'utilisation. On est loin des 16h annoncées... :/

J'ai pu tester en rentrant le nouveau firmware : le SRS je vois pas l'intéret ça dénature completement le son :??:
la lecture des txt c'est sympa par contre pas tres souple (obligé d'avoir les txt dans un dossier TEXT)
le fast skip est très pratique (+10 morceaux ou +1 dossier)
l'indicateur de batterie est corrigé (avant je passais de 4 carrés a 3 carrés en 30min chrono)

[:yaisse]

n°512200
didjul
Posté le 21-09-2003 à 12:14:02  profilanswer

Pour l'autonomie:
Tu laisses la lumière allumée longtemps? Tu bouges bcp dans les dossiers?

Parceque les utilisateurs peuvent en général l'utiliser pendant une quinzaine d'heures. Voir le forum iRiver cité par Tanguy.

n°512221
Pulsar-
Posté le 21-09-2003 à 13:17:57  profilanswer

Sur que le SRS c'est vraiment pas terrible; petite question,  
quels sont tes parametres EQ? bass boost et treble boost ?

Mon autonomie est aussi plus proche des 8-10 heures en manipulan souvent la navigation des dossiers et en laissant le retro-eclairage a 7sec.

n°512227
jfvde
Posté le 21-09-2003 à 13:33:17  profilanswer

Didjul a écrit :

Pour l'autonomie:
Tu laisses la lumière allumée longtemps? Tu bouges bcp dans les dossiers?

Parceque les utilisateurs peuvent en général l'utiliser pendant une quinzaine d'heures. Voir le forum iRiver cité par Tanguy.

lumiere 5s
oui je bouge bcp dans les dossiers

n°512228
jfvde
Posté le 21-09-2003 à 13:34:58  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Sur que le SRS c'est vraiment pas terrible; petite question,  
quels sont tes parametres EQ? bass boost et treble boost ?

Mon autonomie est aussi plus proche des 8-10 heures en manipulan souvent la navigation des dossiers et en laissant le retro-eclairage a 7sec.

mes param EQ : Bass 8 ; Trebble 4

pour revenir à l'autonomie, il suffit de faire qq transferts ou enregistrements pour la faire chuter et d'ecouter la radio pour la faire monter :D

n°512240
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-09-2003 à 14:27:57  profilanswer

Eh les gars attention: le rétroéclairage bouffe énormément surtt avec l'énorme surface de l'écran de l'iHP en sus de celle du LCD de la téléc.
Les mesures d'iRiver sont valables pour du mp3 128kbps lu en continu en mode normal (sans shuffle) sur un support stable à un volume de 40 d'après iriver (contre 20 pour les iMP...) et SANS retroéclairage!
Donc il est clair qu'en utilisation normale l'autonomie est svt moindre. Du reste cela vaut pour tt lecteur d'oùl'importance d'un chiffre théorique élevé (suivez mon regrad vers l'iPOD ;) )
Ubne question: vous l'utilisez la nuit? En traduisant le réytroéclairage vous est il vraiment insdsipensable?
Salut et n'oubliez jamais un chiffre d'autonomie sans les critères de lecture retnus ne veut RIEN dire...

Salut

---------------
n°512243
Pulsar-
Posté le 21-09-2003 à 14:35:41  profilanswer

yep, je l'utilise beaucoup la nuit, d'ailleurs je l'utilise dans mes 10-15 minutes avant mon sommeil.

n°512279
cacao
Posté le 21-09-2003 à 16:12:44  profilanswer

kikoo,
donc topic vachement interessant.
Qu'en est il des prix maintenant ?
 Sinon j'ai 2 questions pour les utilsateurs des iHP100 et 115 ainsi que 120 :

1) Peut-on bien lire les infos sur l'écran si le retro-eclairage est eteind (en plein jour ou dans un pièce bien éclairée) ?
Car moi sur mon AJM20 je suis obligé de mettre la main devant l'écran pour voir quelque chose.

2) La sortie Jack retient elle bien le jack de vos casques ?  
Car sur mon AJM20 la sortie casque est trop peut serrée, ce qui fait que mon casque se débranche facilement :/

n°512307
jfvde
Posté le 21-09-2003 à 17:24:49  profilanswer

1) Sans aucun problème, l'écran est très lisible
2) Je n'ai pas de souci de ce coté, pour info on peut se passer de la télécommande et brancher casque ou écouteur direct sur le baladeur. Sinon en passant par la télécommande, si tu branche un casque il faut utiliser une mini-rallonge fournie (car la prise est spécifique aux écouteurs fournis)

ça serait sympa d'inclure des jeux comme sur l'ipod pour le prochain firmware :)

n°512377
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-09-2003 à 20:28:41  profilanswer

Connaissant trop bien les défauts du JBM20 d'Archos (ma soeur en a un) je peux t'affirmer que les 2 blemes sont spécifiques.
Pour l'écran du JBM20 c'ets un LCD couleur minuèscule, basse définition et très peu lumineux (et atetntion le retroéclairage est tjrs en marche pour cet appareil contrairement aux LCD monochromes ou tritones...)
Et en ce qui conerne la prise des JBM c'est un système batard qui ne ressemble pas à une prise minijack classique. Efefctiveemnt il y a pas mal de jeu.
oPire sur le JBM de masoeur depuis un mois le jeu a augmenté et il faut maintenair la prise manuellemnt pour éviter des grésilments très désagréables et très puissants. Ayant contacté Archos par téléphone on m'a donné le mail du SAV où envoyer un message expliquant le prble et donant le N° de serie de l'appareil.
Cela fait 2 semaines que j'ai envoyé un mail, puis un autre et encore un troisième sans recevoir autre chose qu'une réponse automatique me disant de pateinter alors que j'ai rpris la peine de préciser que la garantie expire le 15 Octobre prochain...

C'était la rubrique le SAV bien de chez nous d'Archos ne nous prend pas pour des cons...

Salut

cacao a écrit :

kikoo,
donc topic vachement interessant.
Qu'en est il des prix maintenant ?
 Sinon j'ai 2 questions pour les utilsateurs des iHP100 et 115 ainsi que 120 :

1) Peut-on bien lire les infos sur l'écran si le retro-eclairage est eteind (en plein jour ou dans un pièce bien éclairée) ?
Car moi sur mon AJM20 je suis obligé de mettre la main devant l'écran pour voir quelque chose.

2) La sortie Jack retient elle bien le jack de vos casques ?  
Car sur mon AJM20 la sortie casque est trop peut serrée, ce qui fait que mon casque se débranche facilement :/

---------------
n°512390
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-09-2003 à 21:41:53  profilanswer

Un lien pour en savoir plus sur les HDD Toshiba utilisés par les iHP:
http://www3.toshiba.co.jp/storage/ [...] c/spec.htm

L'iHP100 utilise ce disque MK1003GAL de 5mm d'épaisseur:
http://www3.toshiba.co.jp/storage/ [...] k1003g.htm

On en déduit que si l'iHP120 fait 2 mm de plus que les 100 et 115 alors que des disques 20Go existent en 5 mm c'est parcequ'ils utilisent le  MK2003GAH de 8mm d'épaisseur (à l'ibnverse l'iPOD20Go utilise un disquemonoplateau de 5mm d'épaisseur)
De là on conclut qu'efectivement l'iHP120 a le meme hardware que les 100/115 et que donc ceux ci dervaient gérer l'OGG très bientot avec le prchain firmware.

Enfin il ets intéressant de noter qu'effectivement les disques utilisés par les iHP sont de qualité.

salut

---------------
n°512396
jfvde
Posté le 21-09-2003 à 21:54:05  profilanswer

51 grammes le dd c'est impressionnant  :ouch:  

j'ai l'impression que tous les composants de l'iHP100 sont de bonne qualité :love:  

tiens une remarque au passage :
j'ai testé le firmware US et Europe. La seule difference que j'ai vue c'est que sur l'US on peut changer Tuner Region alors qu'il est bloqué sur Europe avec le firmware Europe.
En choissant le tuner jap on a acces aux frequences entre 76mhz et 87.5 mais je capte rien (je pensais aux cibies ou autres), dommage :(

sinon je crois pas qu'il y ait d'autres diff

n°512399
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-09-2003 à 22:03:06  profilanswer

Effectivemtn jfde, iRiver n'ets pas pingre et on comprend mieux le prix de ses bestioles avec le recul...
Sinon merci pr tes précisons sur les firmwares.
Salut je vais au cinoche.

jfvde a écrit :

51 grammes le dd c'est impressionnant  :ouch:  

j'ai l'impression que tous les composants de l'iHP100 sont de bonne qualité :love:  

tiens une remarque au passage :
j'ai testé le firmware US et Europe. La seule difference que j'ai vue c'est que sur l'US on peut changer Tuner Region alors qu'il est bloqué sur Europe avec le firmware Europe.
En choissant le tuner jap on a acces aux frequences entre 76mhz et 87.5 mais je capte rien (je pensais aux cibies ou autres), dommage :(

sinon je crois pas qu'il y ait d'autres diff

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)