| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
didjul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 13:24:20 ![]() ![]() |
voutewro90 |
|
rexet | et nous on peut pas l'avoir à 400? |
Tang Plug'n'Troll | Salut Didjul,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Ah tu l'as à combien la bas?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
voutewro90 | Si l'iRiver est à 400 euros... Apple peut arrêter de produire les iPOds! Ils n'en vendront plus un seul! |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | il st reconnu directement comme un disk sous win : ya pas besoin de soft ? Message édité par qqpanpan le 02-09-2003 à 22:26:09 |
voutewro90 |
Message édité par voutewro90 le 02-09-2003 à 22:51:48 |
oirom | l'iHP-115 pointe le bout de son nez... cad, l'iHP-100 avec un disque de 15 Go.
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 13:33:23 ![]() ![]() |
didjul |
|
Pulsar- | Il est pas plus beau, je le tiens dans ma main, il est pareil |
Tang Plug'n'Troll | Dites sur la page coreenne y a 528 ca doit etre des dollars: --> 486,68? soit 3200 FF a peu près. Si seulement ca pouvait etre le prix de sortie européen...(aucune chance
Message édité par Tang le 03-09-2003 à 18:31:05 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Pulsar- | Yep , as bien y regarder, tu as raison Tang |
Tang Plug'n'Troll | Ben je m'étonne de sagacité mon bon Didjul!Merci pour la confirmation des plus distrayantes. Sacré Babelfish, aussi fort que moi en Anglais!
Tang Plug'n'Troll | J'ia cru que TT daltonien Pulsar, lol!
Tang Plug'n'Troll | pour le LCD je dute qu'il diffère de celui de l'iHP100.
Tang Plug'n'Troll | EDIT: pour le truc d'aprentissage de l'Angtlais aparamment c'est gratuit:
Message édité par Tang le 06-09-2003 à 20:02:56 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups j'ai encore fait une boulette...
Tang Plug'n'Troll | très bonne remarque didjul, j'ai corrigé cela...
julos44 | cout de fabrication...
|
rexet | Juste pour être au courant : il est toujours à 500? en France et que chez e-soph |
rexet | Vous avez vu la news sur les iPOD ?
|
dapreview Je ne sais pas! |
Hmmm, jetez un coup d'oeil sur -->Heise.de. Le site annonce un version 20 Go de iHP! Il n'y trop chere aussi... "seulement" 449 Euro... c'est tres etrange! quoi signifie pour le prix d'iHP-100? 359 Euro? Argh Message édité par dapreview le 08-09-2003 à 21:32:10 --------------- "I would like a babi-pangang, please" |
rexet | ouais c'est bien beau tout ça... les sites allemands, coréen et compagnie à 250? le 200Go mais c'est pas concret ! En attendant le 10Go est toujours à 500? !! |
dapreview Je ne sais pas! |
Hm... la France, c'est trop cher --------------- "I would like a babi-pangang, please" |
rexet |
oui mais quand le HP-100 sera à 350?... le 40Go de Apple sera au même prix... bref, ils seront toujours en retard quoi |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | vous avez vu ça http://www.e-soph.com/pub/index.ph [...] 1bc865d879 |
rexet | pas mal... c'est bon pour nous ça que la concurrence commence à se faire rude : on va voir les prix chuter !! |
didjul |
Message édité par didjul le 11-09-2003 à 16:38:15 |
rexet |
y'a une promo Apple Expo ? Je savais pas... seulement sur le 20Go ? |
skyzofred |
Message édité par skyzofred le 11-09-2003 à 21:45:53 |
didjul |
|
Tang Plug'n'Troll | Aparammeent l'iHP100 aurait la puce de décompression audio la plus performante et la plus évoluée du moment... (NB: d'ailleurs son nom c'est Amadeus... Message édité par Tang le 14-09-2003 à 21:44:43 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
didjul | Va chercher bonheur dans le test de l'iRiver de Clubic.com:
Message édité par didjul le 15-09-2003 à 17:29:18 |
Tang Plug'n'Troll | merci Didjul! malheureusement le site clubic est impossible à atteindre de la Fac (merci Merdescape!!!!)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |