Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°512399
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-09-2003 à 22:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivemtn jfde, iRiver n'ets pas pingre et on comprend mieux le prix de ses bestioles avec le recul...
Sinon merci pr tes précisons sur les firmwares.
Salut je vais au cinoche.

jfvde a écrit :

51 grammes le dd c'est impressionnant  :ouch:  

j'ai l'impression que tous les composants de l'iHP100 sont de bonne qualité :love:  

tiens une remarque au passage :
j'ai testé le firmware US et Europe. La seule difference que j'ai vue c'est que sur l'US on peut changer Tuner Region alors qu'il est bloqué sur Europe avec le firmware Europe.
En choissant le tuner jap on a acces aux frequences entre 76mhz et 87.5 mais je capte rien (je pensais aux cibies ou autres), dommage :(

sinon je crois pas qu'il y ait d'autres diff

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 22:03:06  profilanswer

n°512449
cacao
Posté le 22-09-2003 à 01:05:16  profilanswer

Tang a écrit :

Connaissant trop bien les défauts du JBM20 d'Archos (ma soeur en a un) je peux t'affirmer que les 2 blemes sont spécifiques.
Pour l'écran du JBM20 c'ets un LCD couleur minuèscule, basse définition et très peu lumineux (et atetntion le retroéclairage est tjrs en marche pour cet appareil contrairement aux LCD monochromes ou tritones...)
Et en ce qui conerne la prise des JBM c'est un système batard qui ne ressemble pas à une prise minijack classique. Efefctiveemnt il y a pas mal de jeu.
oPire sur le JBM de masoeur depuis un mois le jeu a augmenté et il faut maintenair la prise manuellemnt pour éviter des grésilments très désagréables et très puissants. Ayant contacté Archos par téléphone on m'a donné le mail du SAV où envoyer un message expliquant le prble et donant le N° de serie de l'appareil.
Cela fait 2 semaines que j'ai envoyé un mail, puis un autre et encore un troisième sans recevoir autre chose qu'une réponse automatique me disant de pateinter alors que j'ai rpris la peine de préciser que la garantie expire le 15 Octobre prochain...

C'était la rubrique le SAV bien de chez nous d'Archos ne nous prend pas pour des cons...

Salut

J'hallucine ! MDR ! J'ai EXACTEMENT le même pb, ca gresille " bzzzzzzvvvvvvvvvvvvvvvvvvv " tout le temps sauf si t'arrives à faire tenir la prise jack en place, ou si tu la bloques vers le bas, et puis quand l'écran s'eteind le parasite s'en va à peut près ! C'est dingue ca ! ca veut donc dire que c un pb lié à tous les AJM20 ! Quel merde ! Mon cousin qui a un Jukebox6000 tout naze n'a mm pas ce pb la ! c'est scandaleux.
Sinon quand on utilise la telecomande avec lecran sur le ihp100 et les autres, l'écran de l'ihp lui même s'eteind il ?  
Car c pas mal si on a l'ihp ds la poche et la telecomande dehors on pe gagner pas mal de batterie à juste utilise le ptit ecran de la telecomande !

n°512644
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-09-2003 à 15:37:15  profilanswer

caco le bleme est spécifique pasque la prise jack des JBM est spécifique pour d'obscures raisons. Mainetnant jusqu'à ce que le bleme que j'ai évoqué ne se manifeste le jukeboxe ne grésillait pas ainsi. mais de ts yttemps j'ai trouvé les prises minijack du JBM pourri et peu fiable. Est ce du au fait que la sortie minijack audio sert aussi de sortie vidéo composite? Je l'ignore mais cela parit peu probable puisque l'entrée line-in est du meme acabit. Il serait intéressant de savoir si Archos a récidivé pour ses A3xx...
Salut

cacao a écrit :

J'hallucine ! MDR ! J'ai EXACTEMENT le même pb, ca gresille " bzzzzzzvvvvvvvvvvvvvvvvvvv " tout le temps sauf si t'arrives à faire tenir la prise jack en place, ou si tu la bloques vers le bas, et puis quand l'écran s'eteind le parasite s'en va à peut près ! C'est dingue ca ! ca veut donc dire que c un pb lié à tous les AJM20 ! Quel merde ! Mon cousin qui a un Jukebox6000 tout naze n'a mm pas ce pb la ! c'est scandaleux.
Sinon quand on utilise la telecomande avec lecran sur le ihp100 et les autres, l'écran de l'ihp lui même s'eteind il ?  
Car c pas mal si on a l'ihp ds la poche et la telecomande dehors on pe gagner pas mal de batterie à juste utilise le ptit ecran de la telecomande !

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°512651
Pulsar-
Posté le 22-09-2003 à 15:47:06  profilanswer

Citation :

Car c pas mal si on a l'ihp ds la poche et la telecomande dehors on pe gagner pas mal de batterie à juste utilise le ptit ecran de la telecomande

A part au demarage, si tu ne fais qu'utiliser la telecommande, l'ecran de l'iHP lui meme reste non retro-eclairé et inversement si tu n'utilise que l'iHP lui meme, la telecommande ne sera pas retro eclairé mais cela n'empeche pas aux 2 ecrans d'afficher les meme parametres en temps reel! ;)

n°512654
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-09-2003 à 15:51:33  profilanswer

Je crois que cacao aurait souhaité que l'écran principal puisse etre éteint totalement (aucun affichage) pour augmenter l'autonomie.
Cette option est d'ailleurs réclamée sur le forum iRiver par pas mal de gens qui qouhaitent meme ce type de fonction pour les modèles monoécran (iMP etc...)
Peut etre qu'i River entendra leur demande en particulier pour l'iHP...
Salut Pulsar

Pulsar- a écrit :

Citation :

Car c pas mal si on a l'ihp ds la poche et la telecomande dehors on pe gagner pas mal de batterie à juste utilise le ptit ecran de la telecomande

A part au demarage, si tu ne fais qu'utiliser la telecommande, l'ecran de l'iHP lui meme reste non retro-eclairé et inversement si tu n'utilise que l'iHP lui meme, la telecommande ne sera pas retro eclairé mais cela n'empeche pas aux 2 ecrans d'afficher les meme parametres en temps reel! ;)  

---------------
n°512726
jfvde
Posté le 22-09-2003 à 17:47:00  profilanswer

ça serait pas idiot, en pratique je remarque que je me sers la plupart du temps que de la télécommande (elle est tellement complète :))

mais je suis pas convaincu que ça augmente notablement l'autonomie :/

n°512738
Pulsar-
Posté le 22-09-2003 à 18:15:32  profilanswer

me too

n°513093
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-09-2003 à 16:24:42  profilanswer

HS mais bon comme y a pas de topic dédié à l'iFP500:
Une review de l'iFP500 en Anglais sur le forum iRiver
Ca a l'air pas mal foutu mais pourle test d'autonomie l'auteur "oublie" de donner ses réglages... :??:
Sinon pourlappareil je trouve que l'USB1.1 pour 512Mo ou 1 Go c'ets bien pingre et inhabituel venant d'iRiver (et le prix de la bestiole est une fois de plus prohibitif).
Salut

---------------
n°513098
jfvde
Posté le 23-09-2003 à 16:31:00  profilanswer

je viens d'acheter une carte USB2 PCI comme ça je vais pouvoir bénéficier de la vitesse de transfert maxi :)  
[:yaisse]

n°513100
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-09-2003 à 16:35:08  profilanswer

EDIT Plein d'autres reviews des iFP5xx en coréen mais avec images et graphes:
-->LIEN vers la page des reviews sur le forum coréen d'iRiver

Cool, ca t'a couté combien?

jfvde a écrit :

je viens d'acheter une carte USB2 PCI comme ça je vais pouvoir bénéficier de la vitesse de transfert maxi :)  
[:yaisse]  

Message édité par Tang le 23-09-2003 à 17:11:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 16:35:08  profilanswer

n°513156
vidoni
Posté le 23-09-2003 à 18:31:30  profilanswer

Salut à tous,
J'ai lu ce thread très intéressant depuis (quasiment) le début et décidement ce petit bijou m'intéresse beaucoup. En fait je surveille surtout le ihp120 qui avec son DD de 20go règle le problème principal de ce lecteur. J'ai vu qu'il est en précommande en Allemagne, par contre aucune trace en France. Par rapport à l'Ihp100, combien de temps il a fallu par rapport à d'autres pays pour arriver en France ? Ca donnerait une idée d'une prochaine disponibilité de l'ihp120

n°513212
jfvde
Posté le 23-09-2003 à 20:50:51  profilanswer

Tang a écrit :

Cool, ca t'a couté combien?

je me suis pas ruiné : 12€ :)
Chuis sidéré par la différence de vitesse :ouch:  :ouch:  :ouch:  

maintenant je peux transférer sans souci de gros fichiers :)
elle est pas belle ma clé usb  :love:  :whistle:

n°513213
jfvde
Posté le 23-09-2003 à 20:52:15  profilanswer

vidoni a écrit :

Salut à tous,
J'ai lu ce thread très intéressant depuis (quasiment) le début et décidement ce petit bijou m'intéresse beaucoup. En fait je surveille surtout le ihp120 qui avec son DD de 20go règle le problème principal de ce lecteur. J'ai vu qu'il est en précommande en Allemagne, par contre aucune trace en France. Par rapport à l'Ihp100, combien de temps il a fallu par rapport à d'autres pays pour arriver en France ? Ca donnerait une idée d'une prochaine disponibilité de l'ihp120

l'ihp100 a commencé à être dispo en très petites quantités vers le 20-25 juillet.
Par contre je sais pas exactement qd il est sorti en Allemagne par ex :??:

n°513250
cacao
Posté le 23-09-2003 à 22:35:10  profilanswer

Tang a écrit :

Je crois que cacao aurait souhaité que l'écran principal puisse etre éteint totalement (aucun affichage) pour augmenter l'autonomie.
Cette option est d'ailleurs réclamée sur le forum iRiver par pas mal de gens qui qouhaitent meme ce type de fonction pour les modèles monoécran (iMP etc...)
Peut etre qu'i River entendra leur demande en particulier pour l'iHP...
Salut Pulsar

Merci bien. je pense en effet que ca serait une fonction très interessante, car si tu utilises la telecomande tu n'utilises pas le iHP, en tout cas ds la plus part des utilisations.

n°513349
helmut_per​chu
It Kicks Me Ass
Posté le 24-09-2003 à 10:53:01  profilanswer

Salut tout le monde. J'ai vu hier le forum de Clubic et je bascule sur le votre tout aussi bien documenté. Bon désolé je vais parler d'autres enregistreur mp3 que le IHP 100, vous allez comprendre pourquoi . . .

Voilà, je cherche depuis des mois, un lecteur enregistreur de mp3 HDD mais j'ai des critères précis :  

Je veux pouvoir enregistrer des émissions de radio à la cool.  

Je veux qu'il dispose d'un timer avec gestion de la station de radio, de l'heure de début, de fin, de la fréquence (daily, weekly, la semaine seulement, le week end . . . ou manuellement), le choix de l'input (la radio interne, la ligne ou optique)  

Mon choix se portait sur :  

- Neuros (on m'a répondu qu'il inclurait cette fonctionnalité...)  
- iriver hp100 (ils ne m'ont jamais répondu)  
- archos (ils ne m'ont jamais répondu)  
- Philips (il a l'air sympa)  
- Creative (ils n'ont pas l'air de se bouger)  

Les plus réactifs ont été Neuros. Est ce que vous auriez un test de prévu sous la dent ?  

Merci pour toute réponse ou pour des adresses email de ces créateurs pour qu'ils puissent un jour me répondre si ces messieurs ne sont pas trop indisposés par mes interrogations :

C'est vrai avec un enregistreur mp3 qui dispose d'un tuner en plus, quelle idée de demander que l'on puisse programmer des enregistrements comme avec un VCR alors que l'on peut logiquement rester chez soi tout en enregistrant son programme audio ou vidéo (pour le archos), cela me parait super intéressant pas vous . . .  :cry:

n°513367
jfvde
Posté le 24-09-2003 à 11:17:58  profilanswer

à priori, iriver a pas l'air chaud pour ajouter la fonctionnalité d'enregistrement FM, je comprends pas pkoi :(

n°513861
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-09-2003 à 16:13:30  profilanswer

Bon c'est juste pour dire que j'ai profité de ma prédisposition à recevoir des reponses d'iRiver (aparememnt ce n'ets pas le cas pr tt le monde et mon dernier mail n'a pas eu de réponse...) pour récidiver en ce qui concerne la question de l'enregistrement du tuner interne pr les iHP...
Je vous tiendra au courant si j'obtiens une réponse que j'espère claire...
Voici mon message qui vient de partir vers la Corée (Anglais approximatif inside!):

Citation :

Objet:[Complaint]So iHP-1xx will NEVER record from his FM tuner?
À: "iRiver Customer Service" <cs@iriver.com>

Hello,
Since I've read many things (even opposed!!!) on the
forum about iHP en FM reocrding, I complain once again
to be sure at 100%. So the iHP HARDWARE is
uncompatible with FM recording or this feature would
be added in the future by a firmware upgrade?
For my usage FM recording is not necessary (since iHP
has line in!) but I think it'will be better to clarify
this point (in pecular because of some ambiguity in
the paper iHP manual - not the *.pdf!!!).

And about your surpise it's OGG playback, no? Indeed
the iHP120 is announced with OGG support. if you don't
want to answer me for the surprise that is unknown
things I'll reformulate my question as this:
does iHP120 have the same hardware than the
iHP100/115?  (except the HD of course!!! ;)

Excuse my insistance but iHP series seems to become
financialy accesible for me so...

Regards
Tanguy

jfvde a écrit :

à priori, iriver a pas l'air chaud pour ajouter la fonctionnalité d'enregistrement FM, je comprends pas pkoi :(

---------------
n°513874
jfvde
Posté le 25-09-2003 à 16:28:16  profilanswer

j'aurais pas fait mieux pour le mail (ptet meme pire :D)
par contre t'aurais pu insister un poil + pour l'enregistrement radio :cry:  

sinon une fonction qui serait très utile je trouve serait de pouvoir effacer les fichiers directement à partir de l'appareil. C'est un peu lourd de devoir passer par le pc :/

n°513885
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-09-2003 à 16:39:49  profilanswer

Les grands esprits anglophobes se rencontrent! (t'es Breton toi aussi??? ;) )
Enfin pour l'enregistrement Fm je pense avoir bien insisté déjà (c'est mon 3ème mail sur ce sujet!!!!).
Ca devrait suffire tu ne crois pas?

par contre ta proposition (ERASE sur le player) c'ets une bonne idée à condition que ce soit une option désactivable (désactivée par défaut), ceci pour ne pas terrifier les noobs (par exemple mon grd frere a un JBM20 où il stocke ses Monkey Audio et j'ai du désactiver l'option d'affichage des fichiers non reconnus pour éviter qu'il fasse une boulett!!!)
Je te conseille de prendre ton - mauvais Anglais pour poster ta proposition sur l'espace Suggestion du forum iRiver (et sur le forum lui meme car il ets + fréquenté je crois). Profites-en pr demander la génération à la volée des playlist *.m3u qui sont déjà reconnues en lecture.
Je ne peux pas faire tt cela pr toi Jfde car le forum est depuis cetet année inaccesible de la FAC, à mon grand dépit.

Salut

jfvde a écrit :

j'aurais pas fait mieux pour le mail (ptet meme pire :D)
par contre t'aurais pu insister un poil + pour l'enregistrement radio :cry:  

sinon une fonction qui serait très utile je trouve serait de pouvoir effacer les fichiers directement à partir de l'appareil. C'est un peu lourd de devoir passer par le pc :/

---------------
n°513898
jfvde
Posté le 25-09-2003 à 17:03:28  profilanswer

salut

chuis du nord, pas breton désolé :)
je vais voir pour m'inscrire sur le forum iriver mais l'idée d'ecrire en anglais ça me fout des boutons [:aaah]

n°513954
jfvde
Posté le 25-09-2003 à 17:57:58  profilanswer

une version bleu du iHP :

http://www.mobilemag.com/content/images/1643_large.jpg

n°513995
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-09-2003 à 20:14:19  profilanswer

Et le lien vers le comparo Philips HD-100 versus iRiver iHP-100 de DAPreview:
---->Comparo!!!!!!!!!(et c'ets long et en Anglais...)
Salut

---------------
n°513996
bank
grin and bear
Posté le 25-09-2003 à 20:15:16  profilanswer

Tang a écrit :

[:xx_xx] Ils font pas leurs tests a moitie les Coreens!

http://www.iriver.co.kr/club/mania [...] e=&field=1

n°513999
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-09-2003 à 20:22:46  profilanswer

Clair! Et dire que je passais pour un taré pour ma minuscule review de l'iMP350...
Ceci dit Dapreviw n'est pas Coréen mais son compro iHP100/HDD100 est aussi costaud...
;)
Salut

bank a écrit :

[:xx_xx] Ils font pas leurs tests a moitie les Coreens!

http://www.iriver.co.kr/club/mania [...] e=&field=1

Message édité par Tang le 25-09-2003 à 21:57:48

---------------
n°514102
cacao
Posté le 26-09-2003 à 06:58:00  profilanswer

Vous voyez qu'on pe eteindre l'ecran de l'iHP pour juste laissé allumer la remote !
=> http://www.austinv.com/newfiles/dapreview/hdd100_vs_ihp100/s600/iHP100_rem_bl_600.jpg

n°514106
jfvde
Posté le 26-09-2003 à 09:35:25  profilanswer

euh la, c'est juste le retroeclairage qui est eteind, on ne voit pas si l'ecran affiche qqch ou pas  :heink:

n°514116
cybercouf
Posté le 26-09-2003 à 10:07:20  profilanswer

heu.. sérieusement vous avez déja vu un ecran de ce type qui consomme beaucoup?  :heink:  
franchement meme si y'avais aucun affichage je suis sur que y'aurais pas plus de 15min d'autonomie en plus!

ce qui consome c'est le retro éclairage dans une moindre mesure, les petits hp des ecouteurs, et surtout le disquedur!

n°514215
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-09-2003 à 14:31:10  profilanswer

J'ai eu une réponse d'iRiver et pour etre clair elle l'est! Je cite car leur anglais me parait très compréhrensible:

Citation :

De: "Customer Service" <contact@iriver.com.hk> | Ce mail est un spam | Ajouter au carnet d'adresses  
À: tangleding@yahoo.fr  
Objet: Re: [Complaint]So iHP-1xx will NEVER record from his FM tuner?  
Date: Fri, 26 Sep 2003 16:06:12 +0800  

Dear Tanguy,

Hello!

iHP-100 also supports Ogg through firmware upgrade :) and the model  
will not
support FM recording, and this function cannot be support through  
firmware
upgrade.
And the hardware is not exactly the same as iHP-120 supports the  
external
mic.

If you have further enquiries, please feel free to contact us again.

Regards,

iRiver Global Customer Service Center

En clair l'enregistrement du tuner c'est définitivement niet, l'OGG sera lu par ts les iHP et l'iHP120 peut se voir adjoindre un micro externe pour éviter les bruits du HD.

A noter que bien sur la line in de l'iHP100/115 pouvait aussi se voir utilisée avec un micro mais cependant on perdait l'AGC... Je pense que c'est en cela que l'iHP120 a été amélioré (à confirmer).

Salut

---------------
n°514230
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-09-2003 à 14:46:28  profilanswer

Attention!!!!: l'iHP120 de nos contrées sera de meme gabarit quer l'iHP100: 19mm d'épaisseur. Avec en prime l'OGG (bientot par upgrade pour ts les iHPxxx!!!) et un micro amélioré. Et pour la fine bouche ils ont choisi le corlori de l'iHP115 plébiscité.

Lien officiel iHP120!!!!

+ Le lien vers la page sur le support OGG!!! (merci Gabriel Bouvigne!!!)

Une tof grd format:

http://www.iriver.co.kr/ihp/ihp120/ihp500_500/IHP120-3.jpg

Message édité par Tang le 26-09-2003 à 16:13:23

---------------
n°514236
marco23
Posté le 26-09-2003 à 14:57:41  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

Que dire de plus .... vivement le 15 novembre que je sois dans l'avion pour Tokyo :D

Tiens je veins de voir sur le site jap que l'epaisseur du modele jap est de 19mm aussi :)

http://www.iriverjapan.com/product.php?product=iHP-120

Message édité par marco23 le 26-09-2003 à 15:04:36
n°514237
lextaz
Posté le 26-09-2003 à 14:59:18  profilanswer

Et a-t-on une idée de la date de sortie de ce petit bijou ?

A+

n°514249
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-09-2003 à 15:41:14  profilanswer

Bien vu Marco! Régale toi alros.... Moi perso la venue prochaine d'un firmware OGG pour l'iMP rleance l'intéret pour mon acaht donc je vais garder mes sous pour un séjour au ski...
A bientot
Salut

Marco23 a écrit :

:love:  :love:  :love:  

Que dire de plus .... vivement le 15 novembre que je sois dans l'avion pour Tokyo :D

Tiens je veins de voir sur le site jap que l'epaisseur du modele jap est de 19mm aussi :)

http://www.iriverjapan.com/product.php?product=iHP-120

---------------
n°514257
marco23
Posté le 26-09-2003 à 15:51:44  profilanswer

J'arrive pas à savoir si ils ont d'autre versions que la noire au japon, car la bleu est :love: et ira bien avec mes yaux bleus :p
Si qqun a des renseignements, je suis preneur :)

Tang a écrit :

Bien vu Marco! Régale toi alros.... Moi perso la venue prochaine d'un firmware OGG pour l'iMP rleance l'intéret pour mon acaht donc je vais garder mes sous pour un séjour au ski...
A bientot
Salut

n°514259
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-09-2003 à 15:55:57  profilanswer

Rions un peu (merci un anonyme sur le forum iRiver):

http://www.iriver.com/images/product/ihp/boximg00.gif

Le texte est un poil moqueur... ;)
Si vous arrivez pas à le lire le voici:

Citation :

It reads:
"If you friend bought other mp3, don't make friend with him. He don't know what the real gadget is. You will regret if you bought other mp3 player other than iRiver, thank you and enjoy your player!"

Salut

Message édité par Tang le 26-09-2003 à 15:58:28

---------------
n°514271
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-09-2003 à 16:11:30  profilanswer

Argh maudits coréens! la bas l'iHP100 n'est pas vendu avec les oreillettes MX300 de Sennheiser mais avec le casque PX100 de la meme firme... Pas chiche d'en faire autant pour l'UE...

http://www.iriver.co.kr/ihp/ihp120/ihp500_500/IHP120-2.jpg

---------------
n°514306
gbf
Posté le 26-09-2003 à 16:54:43  profilanswer

le 120 a 19 mm d épaisseur sur le site allemand aussi !!  

http://www.hifi-regler.de/shop/iri [...] _20_gb.php

n°514310
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-09-2003 à 16:58:49  profilanswer

En fait les 21 mm n'étaient qu'une rumeur: Iriver a peut etre fait un prototype de cetet épaisseur mais ils ont du se rendre compte de l'impact négatif de cetet augmentation injustifiée puisque des HDD de 20Go existent de ememtailel que les 10Go...D'auatant que l'iHP reste mem commeça un peu plus épais que les derniers iPOD en 10/15/20Go...
Salut

gbf a écrit :

le 120 a 19 mm d épaisseur sur le site allemand aussi !!  

http://www.hifi-regler.de/shop/iri [...] _20_gb.php

---------------
n°514673
gbf
Posté le 27-09-2003 à 09:59:09  profilanswer

le 100 à 374 euros
le 120 à 412 euros  

http://www.componet.nl/

j y compris pas grand chose au site meme avec un traducteur. ja vais leur envoyer un mail bientot pour savoir s'il vendent en france + connaitre toutes les conditions

n°514705
didjul
Posté le 27-09-2003 à 12:01:40  profilanswer

le 100 à 395 Euros
le 120 à 395 Euros

Tentez votre chance... ;) ^^
http://www.challengecomputers.nl/d [...] p?id=11789

n°514731
vidoni
Posté le 27-09-2003 à 14:05:59  profilanswer

Pfff, c'est chaud en flamand...
Le site allemand m'a l'air plus de confiance, et surtout ils ont prévu la vente à des pays limitrophes et une aide en Anglais.

n°514744
bulfire
Posté le 27-09-2003 à 15:09:23  profilanswer

c'est en hollande, précisément au nord d'amsterdam dans les polders

http://www.challengecomputers.nl/d [...] p?id=11789

la livraison est comprise dans le prix pour tous les pays-bas, et le prix est toutes taxes comprises ( Alle prijzen zijn in euro's en inclusief BTW)
Normalement comme tout hollandais le mec peut vous répondre en anglais à cette adresse mail info@challengecomputers.nl

@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)