| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 22:03:06 ![]() ![]() |
cacao |
|
Tang Plug'n'Troll | caco le bleme est spécifique pasque la prise jack des JBM est spécifique pour d'obscures raisons. Mainetnant jusqu'à ce que le bleme que j'ai évoqué ne se manifeste le jukeboxe ne grésillait pas ainsi. mais de ts yttemps j'ai trouvé les prises minijack du JBM pourri et peu fiable. Est ce du au fait que la sortie minijack audio sert aussi de sortie vidéo composite? Je l'ignore mais cela parit peu probable puisque l'entrée line-in est du meme acabit. Il serait intéressant de savoir si Archos a récidivé pour ses A3xx...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Je crois que cacao aurait souhaité que l'écran principal puisse etre éteint totalement (aucun affichage) pour augmenter l'autonomie.
jfvde | ça serait pas idiot, en pratique je remarque que je me sers la plupart du temps que de la télécommande (elle est tellement complète |
Pulsar- | me too |
Tang Plug'n'Troll | HS mais bon comme y a pas de topic dédié à l'iFP500:
jfvde | je viens d'acheter une carte USB2 PCI comme ça je vais pouvoir bénéficier de la vitesse de transfert maxi |
Tang Plug'n'Troll | EDIT Plein d'autres reviews des iFP5xx en coréen mais avec images et graphes:
Message édité par Tang le 23-09-2003 à 17:11:16 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 16:35:08 ![]() ![]() |
vidoni | Salut à tous,
|
jfvde |
|
jfvde |
|
cacao |
|
helmut_perchu It Kicks Me Ass | Salut tout le monde. J'ai vu hier le forum de Clubic et je bascule sur le votre tout aussi bien documenté. Bon désolé je vais parler d'autres enregistreur mp3 que le IHP 100, vous allez comprendre pourquoi . . .
|
jfvde | à priori, iriver a pas l'air chaud pour ajouter la fonctionnalité d'enregistrement FM, je comprends pas pkoi |
Tang Plug'n'Troll | Bon c'est juste pour dire que j'ai profité de ma prédisposition à recevoir des reponses d'iRiver (aparememnt ce n'ets pas le cas pr tt le monde et mon dernier mail n'a pas eu de réponse...) pour récidiver en ce qui concerne la question de l'enregistrement du tuner interne pr les iHP...
jfvde | j'aurais pas fait mieux pour le mail (ptet meme pire |
Tang Plug'n'Troll | Les grands esprits anglophobes se rencontrent! (t'es Breton toi aussi???
jfvde | salut
|
jfvde | une version bleu du iHP :
|
Tang Plug'n'Troll | Et le lien vers le comparo Philips HD-100 versus iRiver iHP-100 de DAPreview:
bank grin and bear |
|
Tang Plug'n'Troll | Clair! Et dire que je passais pour un taré pour ma minuscule review de l'iMP350...
Message édité par Tang le 25-09-2003 à 21:57:48 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cacao | Vous voyez qu'on pe eteindre l'ecran de l'iHP pour juste laissé allumer la remote !
|
jfvde | euh la, c'est juste le retroeclairage qui est eteind, on ne voit pas si l'ecran affiche qqch ou pas |
cybercouf | heu.. sérieusement vous avez déja vu un ecran de ce type qui consomme beaucoup? |
Tang Plug'n'Troll | J'ai eu une réponse d'iRiver et pour etre clair elle l'est! Je cite car leur anglais me parait très compréhrensible:
Tang Plug'n'Troll | Attention!!!!: l'iHP120 de nos contrées sera de meme gabarit quer l'iHP100: 19mm d'épaisseur. Avec en prime l'OGG (bientot par upgrade pour ts les iHPxxx!!!) et un micro amélioré. Et pour la fine bouche ils ont choisi le corlori de l'iHP115 plébiscité.
Message édité par Tang le 26-09-2003 à 16:13:23 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
marco23 |
Message édité par marco23 le 26-09-2003 à 15:04:36 |
lextaz | Et a-t-on une idée de la date de sortie de ce petit bijou ?
|
Tang Plug'n'Troll | Bien vu Marco! Régale toi alros.... Moi perso la venue prochaine d'un firmware OGG pour l'iMP rleance l'intéret pour mon acaht donc je vais garder mes sous pour un séjour au ski...
marco23 | J'arrive pas à savoir si ils ont d'autre versions que la noire au japon, car la bleu est
|
Tang Plug'n'Troll | Rions un peu (merci un anonyme sur le forum iRiver):
Message édité par Tang le 26-09-2003 à 15:58:28 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Argh maudits coréens! la bas l'iHP100 n'est pas vendu avec les oreillettes MX300 de Sennheiser mais avec le casque PX100 de la meme firme... Pas chiche d'en faire autant pour l'UE...
gbf | le 120 a 19 mm d épaisseur sur le site allemand aussi !! |
Tang Plug'n'Troll | En fait les 21 mm n'étaient qu'une rumeur: Iriver a peut etre fait un prototype de cetet épaisseur mais ils ont du se rendre compte de l'impact négatif de cetet augmentation injustifiée puisque des HDD de 20Go existent de ememtailel que les 10Go...D'auatant que l'iHP reste mem commeça un peu plus épais que les derniers iPOD en 10/15/20Go...
gbf | le 100 à 374 euros
|
didjul | le 100 à 395 Euros
|
vidoni | Pfff, c'est chaud en flamand...
|
bulfire | c'est en hollande, précisément au nord d'amsterdam dans les polders
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |