Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°498352
thib
Posté le 18-08-2003 à 09:58:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyberCouf a écrit :

tu l'as commandé mardi 14h et tu l'as reçu mercredi soir! :ouch:  
hé bé c'est rapide!

le probleme avec la VPC c'est que quand t'es préssé ça mets toujours du temps (et c'est assez aléatoire)

Ouaip, tout a fait !! Moi aussi j'ai été surpris de leur vitesse de réaction, sur le site tu peux voir le suivi de ta commande, le chronopost est parti le mardi soir et etait chez moi le mercredi à 9h .. sauf que moi j'etais au taffe, donc je l'ai eu que le soir.  
En attendant apres un premier we d'utilisation, je peux dire que je regrette pas du tout mon achat, c'est un produit d'une grande qualité, absolument pas comparable de ce point de vue là avec un archos par exemple.

A+

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 09:58:28  profilanswer

n°499976
thib
Posté le 21-08-2003 à 15:45:28  profilanswer

Nouveau firmware dispo pour le ihp 100, ca se passe ici :

http://www.iriver.com/support/

A+

Message édité par thib le 21-08-2003 à 15:46:23
n°500009
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 21-08-2003 à 17:00:54  profilanswer

et voila, downloadé et essayé..;ca marche tres bien :) C tres lol le coup de .tx que lon peut lire....je V transformer mon baladeur en ebook :)

n°500040
Pulsar-
Posté le 21-08-2003 à 17:45:43  profilanswer

J'ai testé pendant plus de 15 minutes le nouveau mode SRS et j'en viens a la conclusion que je prefere mon EQ personnalisé.

Je trouve que le SRS fait perdre beaucoup de basse, de grave,meme avec le trubass a fond et que paradoxallement, au final, on ressent moins le son en stereo; c'est flagrant sur certains titres ou l'on "sent" le son se propager de droite a gauche et vice versa, par exemple; avec le SRS, le son voyage toujours de de droite a gauche mais avec moins d'ampleur et moins de distance.

Aussi, on ressent l'ensemble de la qualité sonore plus aigus et plus recentré (vers le centre donc  :wahoo: ) et, personnellement, j'aime moins; ca d'etonne moins qu'avec le EQ

Ma configuration en EQ:  
Bass boost: 18
Treble boost : 4

Il serait fort bien interressant que chaque possesseur d'iHP-100 donne leur propre configuration;;

n°500064
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 21-08-2003 à 18:23:14  profilanswer

pareil que toi lol,mais vraiment pareil:)

Parcontre G un probleme :
quand je recherhce une zic avc les tags, je ne peux pas la jouer directement a la selectionnant a la fin, si je clike ssur la chason que G trouvé,je reviens au menu principal :/

n°500350
thib
Posté le 22-08-2003 à 14:24:22  profilanswer

aquineas2 a écrit :

pareil que toi lol,mais vraiment pareil:)

Parcontre G un probleme :
quand je recherhce une zic avc les tags, je ne peux pas la jouer directement a la selectionnant a la fin, si je clike ssur la chason que G trouvé,je reviens au menu principal :/

Verifie que tu as bien mis à jour le fichier de base de données pour les tags, ca peut venir de là.

Sinon pour le son SRS j'ai jamais été fan de tous ces modes qui modifient le son plus ou moins mais là je dois dire que le résultat est pas mal du tout. j'ai encore besoin de tester pour dire quel mode je préfère.

A+

n°500362
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 22-08-2003 à 14:58:45  profilanswer

Merci bcp, il fallait effectivement updater la base de donner , thx  :jap:  
apres qql heure d'utilisation, je trouve le SRS tres agreable, et G foutu mon carnet d'adresse complet en .txt, ainsi que la version anglaise de "the time machine" sur le baladeur...engros je peux lire et ecouter de la zic en meme temps, ca dechire mechament lol (meme si C pas tjrs facil de lire vu la taille de lecran ^^)

n°500378
Troufiok49
Posté le 22-08-2003 à 16:03:03  profilanswer

Yeah! Support des playlists avec le nouveau firmware!

GURuBoOleZZ va pouvoir fermer sa grande gueule...

n°500805
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 23-08-2003 à 16:13:17  profilanswer

Si j'étais méchant (et si je n'étais pas moi bien entendu ;) ) je te retournerais ce compliment :sarcastic:  
Mais je ne suis ni méchant, ni autrui :ange:  
Bon après-midi...

n°500839
darkwalker
Posté le 23-08-2003 à 17:37:50  profilanswer

hello ,  
j'ai une petite question vis à vis de la lecture des .txt , est ce qu'il y a comme sur le ipod ( si ce que j'ai lu est vrai ) une limite au nombre de caractère ?  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 17:37:50  profilanswer

n°500840
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 23-08-2003 à 17:39:03  profilanswer

la limite est la taille du document (183 Ko  je crois) bref ta le temps de voir venir :D
Par contre je saV pas que le Ipod pouV aussi lire les .txt ^^

n°502058
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-08-2003 à 19:13:22  profilanswer

Troufiok,
Te serait il possible de rester courtois sur ce topic unik?
Guru a donné son point de vue sur l'iHP avant la recente upgrade en explicitant ses critères objectifs.

L'upgrade corrige vraiment le tir un peu approximatif de l'iHP a sa sortie sur certains points...

Ceci étant dit j'ai une question a propos des playlist *.m3u:
elles sont supportés OK mais en lecture seulement ou l'iHP100 permet leur édition à la volée?

Salut et mmerci d'avance pour l'info.

PS: J'ai acheté un iMP550 et je suis qd mem 1 poil déçu. J'explicoiterai pquoi demain.
Salut

Troufiok49 a écrit :

Yeah! Support des playlists avec le nouveau firmware!

GURuBoOleZZ va pouvoir fermer sa grande gueule...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°502067
Troufiok49
Posté le 26-08-2003 à 19:39:46  profilanswer

Tang a écrit :

Troufiok,
Te serait il possible de rester courtois sur ce topic unik?
Guru a donné son point de vue sur l'iHP avant la recente upgrade en explicitant ses critères objectifs.

L'upgrade corrige vraiment le tir un peu approximatif de l'iHP a sa sortie sur certains points...

Putain, quel lèche-cul!  :fou:  

L'iHP-100 est parfait et enterre l'iPod dans tous les domaines.

Il faut rester un peu objectif quand même...

J'en ai marre que ce boulet passe son temps à le dénigrer...

Qu'il revienne quand l'iPod aura 16 heures d'autonomie, la FM et l'enregistrement.  :kaola:

Message édité par Troufiok49 le 26-08-2003 à 19:40:37
n°502167
Pulsar-
Posté le 26-08-2003 à 23:10:26  profilanswer

J'ai relu les 2 premieres pages de ce topic et notamment les dires de Guru et franchement apres plus d'un mois d'utilisation je ne regrette pas un seul instant mon achat!

J'y met mes 5go de musique soit environ 800 morceaux et c'est bien assez!!! surtout pour 10-12 heures d'autonomie reelle; les 5 go restant je m'en sert comme stockage amovible; soit environ 7 divx 700mo.
La qualité sonore et tout bonnement exellente avec mon EQ perso; et je redecouvre meme ma musique avec ce baladeur car il accentue tres agreablement et avec vivacité les effets stereo des piste desquels je ne peut distinguer sur mon ampli 5.1

Il n'y a qu'a ecouter Queen- prince of the universe ou encore la partition de Linkin Park sur le cd1 de MAtrix reloaded pour se sentir transporté vers un autre monde; on resent veritablement le son voyager de droite a gauche, sur plusieur niveaux de profondeur de de centralisation-exteriorisation du son; ca me surprendra toujours !!!

La pluspart de mes morceaux sont en 192, 320 voir 256kb et je peux affirmer que la qualité d'ecoute est bien superieure a mon ampli 5.1 DTT 3500 pour ceux qui connaissent.

Et pour ce qui est de la compatibilité avec d'autres formats que le mp3 ou le wav, perso, toutes mes musiques sont en mp3 et je trouve reellement difficile de trouver la musique en d'autres formats plus recent sur le net.

Bref concerant la capacité de stockage, pour moi c'est tout juste pil poil et je regarde les prix des ipod relativement aux precedants posts de Goru; je vois:

iHP-100 : 479 euro
ipod 15go : 496 euro
ipod 30go : 596 euro

Pour parler concurrence; l'iHP-100 avec enregistrement vocal, line et tuner FM; compact (vraiment je l'emmene partout et ne craint pas constamment de l'abimer); leger; d'une ergonomie bonne et d'une autonomie aussi bonne; je crois que l'iHP n'a que sa capacité de stockage en moins de son concurrent ipod 15go , tout le reste en PLUS!
Tout est synonyme de haute qualité a son utilisation.
L'iHP-100 est pour moi le baladeur mp3 le plus proche de la qualité maximale possible a l'heure actuelle; et son prix lui convient bien, de ce fait.
Ensuite, ses detracteurs ne pourront lui trouver les defauts qu'ils lui incultent que dans des domaines aussi peut important au regard de l'utilisation que j'en fais.

Tes arguments tiennent-ils toujours Guru?

Message édité par Pulsar- le 27-08-2003 à 11:24:51
n°502181
Troufiok49
Posté le 26-08-2003 à 23:49:52  profilanswer

Citation :

Tes arguments tiennent-ils toujours Guru?

Bah... laisse béton, Guru est un petit snobinard qui se la pète avec son iPod. Je parie qu'il a aussi un Mac chez lui. Enfin, tu vois le niveau!

Message édité par Troufiok49 le 26-08-2003 à 23:50:41

---------------
Ik moet pipi doen!
n°502209
torji
Posté le 27-08-2003 à 01:00:53  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

Qu'il revienne quand l'iPod aura 16 heures d'autonomie, la FM et l'enregistrement.  :kaola:

Regardez bien la phrase en gras et soulignée (vous ne pouvez pas la manquer...)
Maintenant levez un peu les yeux, juste sur la phrase en vert... voilà vous avez là un bel exemple d'objectivité  :sarcastic:  
Maintenant poursuivez votre ascension d'une ligne encore vers la phrase en jaune poussin mort depuis trois jours...
Vous y êtes ? Voilà Troufiok ne sait absolument pas ce qu'est l'objectivité, pas plus qu'il ne pratique la tolérance vis à vis d'autrui :pfff:  
*** Un grand bravo pour Troufiok qui mérite bien son pseudo :D ***

Message édité par torji le 27-08-2003 à 01:04:50
n°502218
tico
Posté le 27-08-2003 à 01:26:17  profilanswer

:jap:  

C'est bizarre cet etat d'esprit qui reigne sur ce forum depuis 2ans. Chacun defend son bout de pain avec une violence dans les propos que je trouve de plus en plus detestable.

Perso, j'ai un Ipod, et je concidere iHP100 comme un tres bon produit.
Et alors ?

Guru lui n'en restait simplement au fait que l'iHP100 etant jeune, on ne peut objectivement dire qu'il s'agit d'un veritable Killer sur tous les points. C'est tout.
Apres, il y a des produits du meme gabarit qui vont sortir d'ici a la fin de l'année. Peut etre qu'ici certains se mordront les doigts d'avoir acheter un produit a 500? moins bon qu'un nouvel arrivé (genre ...le Rio Karma ?? ;) )

n°502235
rexet
Posté le 27-08-2003 à 04:57:02  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

[quote]Je parie qu'il a aussi un Mac chez lui.

et :??:

n°502274
Troufiok49
Posté le 27-08-2003 à 10:32:21  profilanswer

Et un Mac, ça pue du cul!  :D

---------------
Ik moet pipi doen!
n°502277
Troufiok49
Posté le 27-08-2003 à 10:34:52  profilanswer

Citation :

Guru lui n'en restait simplement au fait que l'iHP100 etant jeune, on ne peut objectivement dire qu'il s'agit d'un veritable Killer sur tous les points. C'est tout.

L'iRiver est meilleur que l'iPod. Point à la ligne.
Que le produit soit jeune ou pas ça ne change rien! Les faits sont là.  

Oui, l'iRiver est un iPod-killer et ça ne plaît pas à Guru. C'est aussi simple que ça!

---------------
Ik moet pipi doen!
n°502279
Troufiok49
Posté le 27-08-2003 à 10:35:40  profilanswer

torji a écrit :

Regardez bien la phrase en gras et soulignée (vous ne pouvez pas la manquer...)
Maintenant levez un peu les yeux, juste sur la phrase en vert... voilà vous avez là un bel exemple d'objectivité  :sarcastic:  
Maintenant poursuivez votre ascension d'une ligne encore vers la phrase en jaune poussin mort depuis trois jours...
Vous y êtes ? Voilà Troufiok ne sait absolument pas ce qu'est l'objectivité, pas plus qu'il ne pratique la tolérance vis à vis d'autrui :pfff:  
*** Un grand bravo pour Troufiok qui mérite bien son pseudo :D ***

Hmmm...  :heink:  
Tu as aussi un iPod?

Message édité par Troufiok49 le 27-08-2003 à 10:36:32

---------------
Ik moet pipi doen!
n°502333
darkwalker
Posté le 27-08-2003 à 12:12:11  profilanswer

De mon point de vue , l'Iriver a comme avantage face à un Ipod son autonomie , sa fonction enregistreur/dictaphone et radio ainsi que son système de dossier pour classer les mp3s ( l'Ipod se servant d'un système de Tag ) .
Bien que pour la fonction dictaphone on entende le disque dur d'après ce que disait les utilisateurs .  

L'ipod quant à lui a comme avantage : il donne l'heure , peut servir d'agenda , sa capacité et un des plus grands : le fait qu'il soit actuellement très répendu et ce qui laisse entrevoir des upgrades qui sont interessante pour nous tel que peut être une lecture du mpc un jour ( certaines personnes en avait parler après qu'on ait réussi à faire lire le ogg par le Ipod ) .  

Voilà  
Les deux lecteurs ont chacun des avantages , je ne pense pas que ce soit aussi simple définir lequel est le meilleur , ça dépendra des personnes probablement .

*retourne à sa quête pour choisir lequel des deux il préfère*

n°502337
Troufiok49
Posté le 27-08-2003 à 12:24:50  profilanswer

Darkwalker a écrit :

L'ipod quant à lui a comme avantage : il donne l'heure , peut servir d'agenda , sa capacité et un des plus grands : le fait qu'il soit actuellement très répendu et ce qui laisse entrevoir des upgrades qui sont interessante pour nous tel que peut être une lecture du mpc un jour ( certaines personnes en avait parler après qu'on ait réussi à faire lire le ogg par le Ipod ) .  

Il donne l'heure!  :D  
J'ai une montre merci...

---------------
Ik moet pipi doen!
n°502338
Pulsar-
Posté le 27-08-2003 à 12:28:48  profilanswer

Bien parlé Darkwalker !!

n°502387
torji
Posté le 27-08-2003 à 14:09:15  profilanswer

Troufiok49 a écrit :

Hmmm...  :heink:  
Tu as aussi un iPod?

Je n'ai ni mac ni ipod mais crois moi si j'avais l'argent nécessaire à l'achat d'un ipod (ou d'un autre baladeur de type hdd d'ailleurs, pourvu qu'il convienne à mes attentes), je n'hésiterais pas un seul instant, même quand dans ce grand élan d'objectivité tu affirmes que "ça pue du cul" :sarcastic:  
Bref je crois que c'est un débat sans intérêt puisque tu rejettes absolument tous les arguments qui arrivent jusqu'à toi...
Apprend à modérer tes jugements, et tu verras, on se sent tout de suite mieux ;)

n°502396
Troufiok49
Posté le 27-08-2003 à 14:18:21  profilanswer

torji a écrit :

Je n'ai ni mac ni ipod mais crois moi si j'avais l'argent nécessaire à l'achat d'un ipod (ou d'un autre baladeur de type hdd d'ailleurs, pourvu qu'il convienne à mes attentes), je n'hésiterais pas un seul instant, même quand dans ce grand élan d'objectivité tu affirmes que "ça pue du cul" :sarcastic:  
Bref je crois que c'est un débat sans intérêt puisque tu rejettes absolument tous les arguments qui arrivent jusqu'à toi...
Apprend à modérer tes jugements, et tu verras, on se sent tout de suite mieux ;)  

J'accepte le débat mais les chiffres parlent d'eux-mêmes et placent l'iRIVER grand vainqueur. (Tu ne crois pas que pour 99% des gens, avoir 16 heures d'autonomie, c'est plus intéressant que d'avoir l'heure ou un pseudo agenda bidon?)

Je te signale que depuis le début, c'est Guru qui s'amuse à dénigrer et pas moi.

Message édité par Troufiok49 le 27-08-2003 à 14:20:17

---------------
Ik moet pipi doen!
n°502501
darkwalker
Posté le 27-08-2003 à 17:06:50  profilanswer

Troufiok49 sans vouloir te vexer , tu fais de l'obscurantisme là . Prendre les avantages les moins importants de l'ipod pour le tourner au ridicule n'est pas interessant . Ce lieu est un lieu d'échange qui se veut un minimum objectif et ce n'est pas une lutte pour savoir qui a raison . Pour ce qui est de l'heure tu as une montre mais certaines personnes apprécieront ce fait là . Les deux avantages majeurs de l'ipod sont le fait qu'il est répendu et qu'il dispose d'un grand nombre de fan qui essaie de l'améliorer et le fait qu'il y ait des versions 15 et 30 go .  
Utiliser les chiffres , c'est considérer que tout le monde est bien informé ET que tout le monde a les même attentes , ce qui n'est pas vrai .  
Personnellement pour le moment j'hésite fortement car je pense que je n'aurais pas besoin d'une autonomie de 16h , 8h me suffirait . Quant aux arguments de Guru je dois avouer qu'ils m'ont permis de me dire qu'en effet , quand on passe l'enthousiasme du fait que c'est un produit Iriver , il n'est pas parfait .

Darkwalker qui n'a pas de montre :p  
PS : Troufiok , membre du département marketing de Iriver ? ;)

n°502503
Troufiok49
Posté le 27-08-2003 à 17:09:18  profilanswer

Argh... L'iRiver n'est pas parfait mais il est beaucoup mieux que l'iPOD!

Enfin, si tu veux faire le mouton, vas-y fonce, c'est ton problème!

---------------
Ik moet pipi doen!
n°502511
darkwalker
Posté le 27-08-2003 à 17:18:21  profilanswer

Devant une si belle argumentation , des paroles aussi pertinentes je ne peux que m'incliner .  

Et mis à part cela , il n'y a aucune nouvelle ou rumeur sur un ihp-115 ( version 15go ) qui a l'air d'être présente dans le manuel du ihp-100 ?

n°502522
Pulsar-
Posté le 27-08-2003 à 17:29:46  profilanswer

A part sa capacité de stockage superieure, je pense -bien que n'ayant pas eu en ma possession d'iPod- que le tuner FM, une telecommande et l'enregistrement line+micro est legerement plus appreciable que l'heure ou un agenda, meme si ca doit etre sympa.
Il est sur que 12 heures d'automie n'a que peut de reelle importance pour celui qui rechangera son baladeur tous les soirs.
Mais je pense que la qualité de l'iHP-100 du point de vu physique comme auditive est legerement superieure a liPod.

Bien sur cela reste mon avis car j'aimerai bien voir un baladeur procurer un meilleur son que l'iHp-100; deja qu'il est exellent.. :D  :ange:

Message édité par Pulsar- le 27-08-2003 à 17:54:11
n°502526
Troufiok49
Posté le 27-08-2003 à 17:31:47  profilanswer

Pulsar- a écrit :

A part sa capacité de stockage superieure, je pense -bien que n'ayant pas eu en ma possession d'iPod- que le tuner FM, une telecommande et l'enregistrement line+micro est legerement plus appreciable que l'heure ou un agenda, meme si ca doit etre sympa.
Il est sur que 12 heures d'automie n'a que peut de reelle importance pour celui qui rechangera son baladeur tous les soirs.
Mais je pense que la qualité de l'iHP-100 du point de vu physique comme auditive est legerement superieure qu'a liPod.

Bien sur cela reste mon avis car j'aimerai bien voir un baladeur procurer un meilleur son que l'iHp-100; deja qu'il est exellent.. :D  :ange:  

Bien dit Pulsar-!  :jap:

---------------
Ik moet pipi doen!
n°502542
darkwalker
Posté le 27-08-2003 à 18:05:04  profilanswer

Il y a une télécommande pour l'ipod ceci dit elle est certainement plus minimaliste que celle de l'iriver . Pour le son , je ne sais pas s'il y a vraiment des différences, d'après ce que j'ai compris c'est plus ou moins semblable . A vrai dire , il ne manque à l'Iriver que 5 petits go pour que je me tourne vers lui sans hésiter ... là je continue à hésiter ... :p

n°502689
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 27-08-2003 à 23:22:38  profilanswer

Pour ce qui est de l'agenda, grace au nouvel update de l'iHP 100 qui lui permet now de lire les fichier .txt vous pouvez foutre tout votre repertoire sur un fichier texte et hop, votre baldeur se transofrme en agenda et peux mme stoker des oeuvre litteraires integrale (G testé, C genial )... pour moi l'Ihp 100 presente bcp plus d'avantages que le iPOD

n°502790
Troufiok49
Posté le 28-08-2003 à 10:36:54  profilanswer

aquineas2 a écrit :

Pour ce qui est de l'agenda, grace au nouvel update de l'iHP 100 qui lui permet now de lire les fichier .txt vous pouvez foutre tout votre repertoire sur un fichier texte et hop, votre baldeur se transofrme en agenda et peux mme stoker des oeuvre litteraires integrale (G testé, C genial )... pour moi l'Ihp 100 presente bcp plus d'avantages que le iPOD

Bien dit aquineas2!  :jap:      

---------------
Ik moet pipi doen!
n°502888
jolly
Posté le 28-08-2003 à 14:06:20  profilanswer

aquineas2 a écrit :

maissss eeeeeeeee

il me manque un peu de sous  moi ....

n°502910
Pulsar-
Posté le 28-08-2003 à 14:47:24  profilanswer

Pas con Aquineas !! :jap:

n°502917
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-08-2003 à 14:58:30  profilanswer

S'il faut insulter son interlocuteur pour ne pas etre un lèche-cul je prefere m'abstenir Troufiok.
Jusqu'à preuve du contraire je me suis pas décarcassé à faire un long topic unik sur l'iHP pour dire qu'il ne vaut rien et encore moins pour me faire insulter par un nouveau venu agressif.

Maintenant si tu veux on repart à 0.
Mon point de vue sur l'iHP100 est des plus positifs pour tt ce que j'en ai lu et en particulier depuis l'upgrade 1.10 qui apporte le texte viewer et la gestion *.m3u. Et sur ce point si au lieux de m'insulter tu répondais à ma question (peut on créer des m3u a partir de l'iHP?)

Si j'avais les moyens c'est sans hésiter que je choisirai un  iHP100 (ou mieux un iHP200 si existant) car je prèfere in,finiment l'iRiver à l'iPod notamment pour son autonomie, son design, ses fonctions et le crédit que je garde pour iRiver bien que l'iMP550 que j'ai acqui il y a une semaine me déçoive pas mal (je vais consacrer un topic sur ce point).

Bien entendu comme j'ai entendu que du bien de l'iMP550 et que la réalité m'a déçu j'attendrai d'avoir un feedback digne de confiance et complet sur la machine... Les avis un  peu trop partiaux m'ont déjà valu une amère déception avec l'iMP550 dont le tarif est néanmoins nettement moins prohibitif que celui de l'iHP...

Ceci dit pour l'iMP550 l'upgrade 1.20 a partiellment inléchi mon opinion défavorable...

Salut

Troufiok49 a écrit :

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°502953
darkwalker
Posté le 28-08-2003 à 15:58:26  profilanswer

:jap: vi d'ailleurs merci pour le topik Tang  

Aucune nouvelle quant à une version 15go ou plus d'Iriver donc ... enfin ils ont jusque début octobre pour se décider à la sortir lol :p

n°503435
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-08-2003 à 18:02:10  profilanswer

Salut Darkwalker (Luc?),
J'ai vu une news sur Clubic: iRiver prépare deux nouveaux modèles (alors que les iGP tardent à mmontrer le bout de leur nez!):
News Clubic sur l'iFP500 et l'iMP700
L'iFP500 semble sympas notamment avec sa batterie recahrgeable intégrée.
L'iMP700 quant à lui est un remplaçant du ChromeX sans doute vu son positionnement.
Deux photos (vers agrandissments, cliquez dessus!):

- L'iFP500:

http://www.clubic.com/images/auto/img52216b.jpg

- L'iMP700:

http://www.clubic.com/images/auto/img52215b.jpg

Salut.

NB: Je pense pas que ca vaille le coup de créer un new topic... A vous de voir.

Darkwalker a écrit :

:jap: vi d'ailleurs merci pour le topik Tang  

Aucune nouvelle quant à une version 15go ou plus d'Iriver donc ... enfin ils ont jusque début octobre pour se décider à la sortir lol :p  

Message édité par Tang le 29-08-2003 à 18:05:26

---------------
n°503647
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-08-2003 à 16:39:04  profilanswer

Bon comme vous avez du le remarquer raff m'avait devancé en créant un topic...

Deux liens plus dans le sujet:
1- -->Review IGN de l'iHP100

2- -->Un topic accrédiatant la venue prochaine de l'OGG pour l'iHP, les iFP3xx et l'iMP550

Salut

---------------
n°504714
didjul
Posté le 02-09-2003 à 13:24:20  profilanswer

Tang> Bravo pour le Topic.

J'hesite entre un Zen et l'Iriver (que je peux avoir à 400 ?). Quels sont les avantages de ce dernier? Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)