| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
thib | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 09:58:28 ![]() ![]() |
thib | Nouveau firmware dispo pour le ihp 100, ca se passe ici :
Message édité par thib le 21-08-2003 à 15:46:23 |
Aquineas2 Damoiseau | et voila, downloadé et essayé..;ca marche tres bien |
thib |
|
Troufiok49 | Yeah! Support des playlists avec le nouveau firmware!
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Si j'étais méchant (et si je n'étais pas moi bien entendu |
darkwalker | hello , |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 17:37:50 ![]() ![]() |
Aquineas2 Damoiseau | la limite est la taille du document (183 Ko je crois) bref ta le temps de voir venir |
Tang Plug'n'Troll | Troufiok,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Troufiok49 |
Message édité par Troufiok49 le 26-08-2003 à 19:40:37 |
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
Message édité par torji le 27-08-2003 à 01:04:50 |
tico |
|
rexet |
Troufiok49 |
Troufiok49 |
--------------- Ik moet pipi doen! |
Troufiok49 |
Message édité par Troufiok49 le 27-08-2003 à 10:36:32 --------------- Ik moet pipi doen! |
darkwalker | De mon point de vue , l'Iriver a comme avantage face à un Ipod son autonomie , sa fonction enregistreur/dictaphone et radio ainsi que son système de dossier pour classer les mp3s ( l'Ipod se servant d'un système de Tag ) .
|
Troufiok49 |
Pulsar- | Bien parlé Darkwalker !!
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
Troufiok49 |
Message édité par Troufiok49 le 27-08-2003 à 14:20:17 --------------- Ik moet pipi doen! |
darkwalker | Troufiok49 sans vouloir te vexer , tu fais de l'obscurantisme là . Prendre les avantages les moins importants de l'ipod pour le tourner au ridicule n'est pas interessant . Ce lieu est un lieu d'échange qui se veut un minimum objectif et ce n'est pas une lutte pour savoir qui a raison . Pour ce qui est de l'heure tu as une montre mais certaines personnes apprécieront ce fait là . Les deux avantages majeurs de l'ipod sont le fait qu'il est répendu et qu'il dispose d'un grand nombre de fan qui essaie de l'améliorer et le fait qu'il y ait des versions 15 et 30 go . |
Troufiok49 | Argh... L'iRiver n'est pas parfait mais il est beaucoup mieux que l'iPOD!
darkwalker | Devant une si belle argumentation , des paroles aussi pertinentes je ne peux que m'incliner . |
Pulsar- | A part sa capacité de stockage superieure, je pense -bien que n'ayant pas eu en ma possession d'iPod- que le tuner FM, une telecommande et l'enregistrement line+micro est legerement plus appreciable que l'heure ou un agenda, meme si ca doit etre sympa.
Message édité par Pulsar- le 27-08-2003 à 17:54:11 |
Troufiok49 |
darkwalker | Il y a une télécommande pour l'ipod ceci dit elle est certainement plus minimaliste que celle de l'iriver . Pour le son , je ne sais pas s'il y a vraiment des différences, d'après ce que j'ai compris c'est plus ou moins semblable . A vrai dire , il ne manque à l'Iriver que 5 petits go pour que je me tourne vers lui sans hésiter ... là je continue à hésiter ... |
Aquineas2 Damoiseau | Pour ce qui est de l'agenda, grace au nouvel update de l'iHP 100 qui lui permet now de lire les fichier .txt vous pouvez foutre tout votre repertoire sur un fichier texte et hop, votre baldeur se transofrme en agenda et peux mme stoker des oeuvre litteraires integrale (G testé, C genial )... pour moi l'Ihp 100 presente bcp plus d'avantages que le iPOD |
Troufiok49 |
jolly |
|
Pulsar- | Pas con Aquineas !! |
Tang Plug'n'Troll | S'il faut insulter son interlocuteur pour ne pas etre un lèche-cul je prefere m'abstenir Troufiok.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
darkwalker |
|
Tang Plug'n'Troll | Salut Darkwalker (Luc?),
Message édité par Tang le 29-08-2003 à 18:05:26 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Bon comme vous avez du le remarquer raff m'avait devancé en créant un topic...
didjul | Tang> Bravo pour le Topic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |