Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

 

 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°799481
Jinroh
Posté le 11-02-2005 à 00:42:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jinroh a écrit :

Je sens que je vais commander le cable moi aussi :)
est ce que quelqu'un à fait le test pour la dure de charge totale ?
Je veux juste être sûr : sur ce bundle il y  bien le minisync qui permet de charger sur l'usb et le chargeur de voiture ?
 
Merci


Up ma petite question

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 00:42:55  profilanswer
 

n°799496
moos012
Posté le 11-02-2005 à 01:36:51  profilanswer
 

Super pour rockbox, ca ne m'étonnerais pas que ca avance relativement vite, je suis super optimiste, même si la partie codec va mettre sans doute un peu plus de temps.

n°799506
gladi4tor
Posté le 11-02-2005 à 02:43:09  profilanswer
 

ya deja le double boot sur le firmware rockbox, ou alors des qu'on l'a installé on ne peut vraiment plus accéder au fw iriver ?
 
sinon ca semble avancer super vite, j'suis trop heureux :d
ihp140 + iskin + rockbox :love:

n°799520
taodam1
Posté le 11-02-2005 à 08:12:08  profilanswer
 

Salut  
J'ai mon IHP140 depuis 6 mois et je me fais bien plaisir avec mais le fw rockbox semble etre prometteur.  
Si le projet est mené a bien, ce sera jouissif on dirait
Sinon qu'est ce qu'il existe comme accessoires a part ceux diffusés par boxwave ?  
existe il une telco sans fils par ex ?  
 

n°799525
Masure
Posté le 11-02-2005 à 09:02:41  profilanswer
 

Salut les gars, j'avais perdu mon drapo :fou:. Je m'en rends compte deux semaines après :fou:
 
Heureusement quand je reviens ya rockbox qui a fait un grand pas :D.
 
Bref je suis de retour :p

n°799599
Groomy
Oisif
Posté le 11-02-2005 à 11:38:33  profilanswer
 

Je pose mon drapo
 
Je suis pocesseur d'un ihp140 depuis mai 2004 et j'en suis plus que satisfait.
J'ai changer la housse d'origine pour l'iskin et je suis le topic avec attention, le firmware Rockbox ça a l'air tres prometteur  :)


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°799677
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-02-2005 à 13:52:08  profilanswer
 

Le support USB Rockbox est desormais total pour l'iHP... :love:

n°799729
deviltonio
Posté le 11-02-2005 à 15:05:31  profilanswer
 

Tang a écrit :

Le support USB Rockbox est desormais total pour l'iHP... :love:


 
 :??:  KESAKO? (oui bon désolé... :o )

n°799745
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-02-2005 à 15:40:41  profilanswer
 

Ils avancent vite les petiots, me réjouis de voir le produit fini :jap:


---------------
Viva Manul!
n°799773
moos012
Posté le 11-02-2005 à 16:35:34  profilanswer
 


PS: pour tt le monde,
A propos de Rockbox j'ai carte blanche de linus pour une certaien initiative de mon idée qui pourrait (conditionnel) etre à meme d'accelrer l'avancement de la section "codec audio" de l'iRiverport rockbox...
 
L'affaire est cependant un peu délicate et j'ai deux trois choses à régler pour savoir si je peux ou pas lancer le bin's...
 
Bref je dis pas ca pour emoustiller et encore moins pour me mettre en avant, dans cette affaire je ne jouerai qu'un role d'intermédiaire pour les débuts d'un rapprochement qui pourrait etre inétressant (pas avec iRiver hein par contre!!!! :fou:)
 
Le jeu en vaut la chandelle a mon avis mais rien n'est sur pour le moment... Je vous donnerai plus de détail le moment venu...
 
:hello:[/citation]
 
Slt Tang pourrais tu nous en dire plus si c'est possible, cela "intrigue" peut-être d'autres curiosité que la mienne. Toute bonne idée est bonne à prendre.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 16:35:34  profilanswer
 

n°799812
deviltonio
Posté le 11-02-2005 à 17:21:28  profilanswer
 

:pt1cable: je viens de voir des screenshots d'une émulation de mario sur un bon vieil ihp 120, qualité !!!  :sol:

n°799908
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-02-2005 à 19:57:48  profilanswer
 

Linus en plaine "folie meutrière"... :whistle:
 

Citation :

when (GMT) who where what
11 Feb 14:38 Linus apps/misc.c 1.30  iRiver: Fixed screendump() function
11 Feb 14:34 Linus firmware/usb.c 1.53  Increased the USb thread stack
11 Feb 14:34 Linus firmware/mpeg.c 1.308  iRiver: mpeg_thread now correctly responds to SYS_USB_DISCONNECT
11 Feb 13:16 Linus apps/debug_menu.c 1.102  iRiver: Added dbg_ports()
11 Feb 13:13 Linus firmware/drivers/adc.c 1.17
firmware/drivers/button.c 1.74
firmware/export/button.h 1.19  iRiver: Support for remote control buttons


 
:love: Je sais pas s'il a deja reçu ma telco... Je pese qu'il a reussi à se dermerder sans pasque ca m'étonne que ca arrive si vite en Suède...
 
Pour le bin's avec Rockbox concernant la partie codec audio je veux pas donner de faux espoirs... J'attends d'vaoir l'avis de deux "consultants" (:lol:). Actuellement le projet Rbx tourne bien voire très bien j'ai peur de le compromettre avec mon initiative... Théoriquement le risque me parait faible, normalement au pire les mecs que je voulais essayer de brancher sur l'iriverport rockbox opposeront un refus (que j'imagine du genre cinglant pour l'un d'entre eux le cas échéant)
 
Mas bon je me méfie qd meme des réactions brutales qui mettraient le feu à la poudrière qu'est un projet open-source mettant en jeu un grand nombre de codeurs et autant de susceptibilités... (linusM semble plutot de la race des codeurs conciliants à ce que j'ai pu lire comme log mais bon...)
 
++


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°799930
cayou2000
Posté le 11-02-2005 à 20:30:27  profilanswer
 

deviltonio a écrit :

:pt1cable: je viens de voir des screenshots d'une émulation de mario sur un bon vieil ihp 120, qualité !!!  :sol:


 
ben ce serait sympa d'en faire profiter les autres hein!!
 
http://titania.student.utwente.nl/mario.jpg
 
http://titania.student.utwente.nl/pacman_gbc.jpg
si quelqu'un sait comment faire comme tang pour diminuer la taille de l'image je veux bien savoir
 
et voila
 


Message édité par cayou2000 le 11-02-2005 à 20:32:44
n°799985
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-02-2005 à 22:21:56  profilanswer
 

Bon j'ai sauté dans le vide on verra bien ce que ca va donner:
http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] p=272691&#
 
 
Ne rien ajouter on va voir ce que ca donne comme reactions...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°800042
gbf
Posté le 11-02-2005 à 23:09:33  profilanswer
 

MPC MPC MPCEUUUUUUUH  
ca serait une tres bonne nouvelle s'ils s'y arrivaient ...  
mais bon faut pas se monter la tete si on veux pas être deçus

n°800045
moos012
Posté le 11-02-2005 à 23:22:58  profilanswer
 

Salut tout le monde. Je n'arrive pas à installer le logiciel de tagage TDT car message pa bonne version net framework 1.1....
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour savoir comment faire?

n°800098
cayou2000
Posté le 12-02-2005 à 04:08:04  profilanswer
 

ben fait tes mises a jour windows elle est dedans

n°800288
dockyz
Posté le 12-02-2005 à 16:37:42  profilanswer
 

thomy8 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
j'ai les boulles  :(  ... je vous explique pourquoi :
 
hier j'étais chez mes parents, j'avais mon H-120 et la batrie était naz, j'ai donc cherché un transfo qui avait à peu prés les même caractéristiques que celui fournis avec, j'ai donc pris le chargeur de mon portable. Le chargeur indiqué 4,5 v et 315 mA et la prise allait bien, je me suis dit vieux faut pas assez que trop (l'oginial fait 5v et 2A).
ça a bien marché pendant une heure le temps d'écouter ce que j'avais à écouter et voila qu'en le ré-essayant aujourd'hui IMPOSSIBLE de le mettre en marche.
Je l'ai remis sur secteur, la lumiére verte s'allume mais quand j'appui sur PLAY rien !!!
 
alors voila, j'ai les boules. Je l'avais acheté au US et pour la garantis je sais pas si j'ai plus court à racheté une battrie (si c'est ça).
Voila, Déjà es-ce que vous auriez une idée de ce qui à pu se passer ?
 
Merci  :jap:


 
 
sans vouloir te déprimer, C pas bon comme symptome...
 
l'année derniere, j'avais oublier mon chargeur chez ma copine, et je voulais me servir de mon iriver. j'avais un transfo reglable, donc je me suis rapprocher au max de la tention indiqué, et je me suis lancer...
 
bin mauvais plan : ca fesait a peu pres le meme chose que toi.  
y'avais pas moyen de le démarer. il a fallu que j'aille au SAV (il me l'on garder 3 semaines - 1 mois pour m'en donner un neuf.
 
je pense que ca touche l'alimentation du lecteur plutot que la batterie.
 
et ca , c'est fatal.
 
ce qu'il te reste a faire, c'est d'essayer de contacter iriver, pour voir s'il peuvent faire marcher une garantie.
 
bien, sur, evites de dire que t'as pas utilisé le transfo de base....
 
bonne chance, parce que début novembre dernier, le HD de mon lecteur est tomber en rade.(Je sais, j'ai pas de bole...) il lisait de moins en moins les musiques, j'usqu'a meme plus vouloir démarer. je l'ai ramener (il restait 1 mois de garantie), et il me l'on garder jusqu'a... HIER !!! je l'ai récuperer 3 mois apres !! (juste a temps pour le rockbox... =) )
comme iriver ne les produit plus, c'est une vrai galere pour eux d'assurer un SAV...
 
 
donc bouge toi vite pour agir, et bonne chance


Message édité par dockyz le 12-02-2005 à 16:40:04
n°800314
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-02-2005 à 17:33:27  profilanswer
 

dockyz a écrit :

sans vouloir te déprimer, C pas bon comme symptome...
 
comme iriver ne les produit plus, c'est une vrai galere pour eux d'assurer un SAV...
 
 
donc bouge toi vite pour agir, et bonne chance


:jap: Merci pour ce retour Dockyz... Effectivement c'ets pas trop le moment de flinguer son iHP... :/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°800329
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-02-2005 à 18:16:00  profilanswer
 

Un exemple des améliorations qui nous attendent avec rockbox:

Citation :

HELPME: after USB connection, Rockbox release the connection in 1 sec. or less
HELPME: iRiver firmware takes up to a minute


 
:love:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°800333
sirthomasl​ipton
-
Posté le 12-02-2005 à 18:18:40  profilanswer
 

Y'a quelqu'un qui fait un résumé de ce que fait et ne fait pas ce firmware alternatif pour ceux qui ont décrochés du topic un moment? :o :D
 
Merci :D


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°800334
moos012
Posté le 12-02-2005 à 18:21:22  profilanswer
 

[citation=800329,11040,37][nom]Tang a écrit[/nom]Un exemple des améliorations qui nous attendent avec rockbox:

Citation :

HELPME: after USB connection, Rockbox release the connection in 1 sec. or less
HELPME: iRiver firmware takes up to a minute


 
 
Salut Tang, est-ce que tu saurais si le demmarage sera plus rapide?, j'avoue que moi 1 30'aine de secondes pour charger les 40go 8000 titres et quelques

n°800335
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-02-2005 à 18:21:37  profilanswer
 

Un petit lien vers un beau tableau fait plus qu'un long discours:
http://www.rockbox.org/twiki/bin/v [...] tware_work


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°800340
moos012
Posté le 12-02-2005 à 18:27:09  profilanswer
 

[citation=800335,11040,40] Un petit lien vers un beau tableau fait plus qu'un long discours:
http://www.rockbox.org/twiki/bin/v [...] tware_work[/citation]
 
 
Pourrais tu s'il te plais expliquer vite fait pour ce qui comme moi ne sont pas trop familiarisé à ce langage.

n°800342
sirthomasl​ipton
-
Posté le 12-02-2005 à 18:29:36  profilanswer
 

Ok :)
 
Merci :D
 
Donc si j'ai bien compris, manque plus que la zik :D


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°800343
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-02-2005 à 18:31:20  profilanswer
 

C'ets pourtant pas bien compliqué moos! En gros le fw Rbx fait tout sauf l'essentiel: lire de la musique...
 
Il manque aussi l'affichage sur le LCD de la telco... Et puis l'indicateur de niveau de la batterie n'ets pas encore précis...
 

Citation :

Remote   50% (only buttons, not the LCD)
Sound  No
Battery Level  Inaccurate


 
tout le reste est OK (enfin il manque aussi la partie RECORDING et la partie TUNER RADIO dans leur tableau...)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°800345
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-02-2005 à 18:32:29  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :

Ok :)
 
Merci :D
 
Donc si j'ai bien compris, manque plus que la zik :D


h je me disais bien que c'était possible d'entraver ca sans traducteur... oui tu as bien compris il fait quasi tt sauf l'essentiel: jouer les fichiers audio que contient le HD du jukebox...
 
;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°800347
moos012
Posté le 12-02-2005 à 18:34:47  profilanswer
 

Merci, mais c'était plus au niveau fonctionnel, du type temps de démarage, fonction aléatoire, playliste...

n°800372
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-02-2005 à 18:55:01  profilanswer
 

moos012 a écrit :

Merci, mais c'était plus au niveau fonctionnel, du type temps de démarage, fonction aléatoire, playliste...


Ca c'ets sdes trucs à regarder plus du coté du fw Rbx deja dispo poru le plus puissant de spalyer Archos... Après faudra peut etre un peu d'adaptation pour notre iHP mais globalement à terme l'iHP fera au moins autant que le plus puissant des Archos et probabalement assez vite bcp plus encore...
 
;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°800412
moos012
Posté le 12-02-2005 à 19:49:51  profilanswer
 

ok, merci

n°800419
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-02-2005 à 20:03:17  profilanswer
 

De rien... Si j'aavis édité le 1er post du topic je n'aurai pas à répondre à ce genres de questions après tt... ;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°800437
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-02-2005 à 20:59:37  profilanswer
 

La page des plugins Rockbox a été éditée suos forme de tableau avec MAJ pour l'iHP1xx notamment:
http://www.rockbox.org/twiki/bin/view/Main/PluginIndex
 
Un petit aperçu de l'impressionnant plugin "mp3split" apparemment supporté par l'iHP:
http://www.rockbox.org/twiki/bin/v [...] nSplitEdit
 
:love:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°800440
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-02-2005 à 21:09:43  profilanswer
 

Autre chose d'intéressant ce post de LinusM sur MR:

Citation :

linus's Avatar    
linus linus is offline
iRiver iNitiate
     
Join Date: Sep 2004
Location: Stockholm, Sweden
Posts: 104
Quote:
Originally Posted by DeadMan
Out of the remaining things to code. Which would you say will probably take the longest?
 
I'd say the MP3 playback. We have a long way to go before it works like we want to, mainly because we are building the ground for several codecs at once.


 
En gros quand le decodage du mp3 sera impléùmenté ca ira plus vite pour les autres codecs!!!
 
 
:love:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°800443
Beegee
Posté le 12-02-2005 à 21:21:36  profilanswer
 

Logique, car il n'y a pas que la partie son, y a aussi tout l'affichage, l'interface, etc.
 
Vivement que ce soit prêt :)

n°800448
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-02-2005 à 21:26:41  profilanswer
 

Beegee a écrit :

Logique, car il n'y a pas que la partie son, y a aussi tout l'affichage, l'interface, etc.
 
Vivement que ce soit prêt :)


hum non c'est pas vraiment pour l'affichage et tt: ca demande pas grd chose puisque le pilote du LCD est OK... C'est surtt parceque les parties sur l'utilisation du buffer, du DAC de sortie etc seront dejà au point, donc pour les autres codecs il n'y aura qu'à gérer le CODEC lui meme... ;)
 
:hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°800455
Beegee
Posté le 12-02-2005 à 21:48:08  profilanswer
 

et pour les codecs eux-mêmes ils devraient pouvoir récupérer des sources dispo gratuitement :)

n°800460
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-02-2005 à 21:54:22  profilanswer
 

Beegee a écrit :

et pour les codecs eux-mêmes ils devraient pouvoir récupérer des sources dispo gratuitement :)


MMMM ps si simple, mme quand les librairies opensource existent il faut les adapter... Et c'ets compliqué surtt si le decodeur n'est pas en nombre entiers...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°800470
Groomy
Oisif
Posté le 12-02-2005 à 22:23:29  profilanswer
 

C'est la folie ce firmware, les plug-in donnent drolement envie  :love:  
 
je veux jouer à mario en écoutant des mp3 en face d'un mec et son apple ridicule...
 
pour le tuner FM ce sera implémenté ? j'ai rien vu sur ce sujet


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°800471
moos012
Posté le 12-02-2005 à 22:24:02  profilanswer
 

Tang a écrit :

Ca c'ets sdes trucs à regarder plus du coté du fw Rbx deja dispo poru le plus puissant de spalyer Archos... Après faudra peut etre un peu d'adaptation pour notre iHP mais globalement à terme l'iHP fera au moins autant que le plus puissant des Archos et probabalement assez vite bcp plus encore...
 
;)


 
Merci Tang, g visité un peu le site et jsui tomber sur une page qui fait un petit comparatif entre l'ancienne et la nouvelle probable version, pour ceux qui comme mois n'ont pas le même niveaux de connaissances en informatique(programmation...).
http://www.rockbox.org/docs/features.html

n°800478
_probleme_
Posté le 12-02-2005 à 22:36:40  profilanswer
 

sur ton site on voit bien que la FM est supportee (d'ailleurs pq ne l'aurait elle pas ete ?) :D


---------------
feedback
n°800483
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-02-2005 à 22:54:00  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

sur ton site on voit bien que la FM est supportee (d'ailleurs pq ne l'aurait elle pas ete ?) :D


Clarifons les chose: le tuner des Archos est supporté mais pas encore celui de l'iHP...
ca viendra pas d'inquiétude... Pour l'instant Rbx se concentre sur l'essentiel le decodage des mp3 puis des autres formats audio... ;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR