| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 12:26:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 12:26:35 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | bah tu as pas faux
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tang Plug'n'Troll |
Faut plutot apprendre le Coréen et infiltrer le departement FIRMWARE d'iRiver korea pasqu'iRiver US n'ets qu'uen filiale dédiée à la vente... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ok, merci --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Tang Plug'n'Troll | Pour la radio d'après RockBox en fait le hardwaredu H1xx etait fait pour l'enregsitrer à la abse... Mais aparememnt ca a été desactivé sur le firmware cause d'interferences avec le HD vraisemblablment...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 21:45:15 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c'est quoi le bon prix pour un 120 ou 140 d'occase? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 22:19:50 ![]()
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 22:39:32 ![]() en occase y a que à l'étranger je crois |
Beegee | 13mm d'épaisseur pour un iPod 20 Go ? j'y crois pas trop. |
El_gringo |
|
Tang Plug'n'Troll |
Salut Gringo,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tiens de la pub pour le iPod dans ton ropic --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
Je me suis défoulé contre l'iPOD sur MisticRiver il ya quelques temps je serai plus tolérant pour quelques instants... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Un modo a tjrs raison sache le DC... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | vous avez déjà eut des retours SAV?
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 14:59:11 ![]() surtout que c'est pas avec des étoiles * que tu vas tromper les modos |
Tang Plug'n'Troll |
Et avec des #? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Beegee | clique sur : |
Tang Plug'n'Troll |
Rhhoo le noobs...
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 16:04:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 16:06:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 16:13:48 ![]() 'tain ils bossent dur sur l'Ondio ! Message édité par Profil supprimé le 17-10-2004 à 16:14:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |