| |||||
| Auteur | Sujet : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 17:39:03 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
nerz |
|
Tang Plug'n'Troll |
Meggido a fait un topic sur l'acqisition a partir de vinyles à ce qu'io me semble...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
marcos77 |
|
Dakans pouet pouet |
oui,ne pas utillisé les SRS,seulement les réglage BASS et Aigu pour ton casque,et sur ta chaine,absolument rien |
sirthomaslipton - | Bon ben boulanger m'a toujours pas livré, j'ai annulé la commande du ihp-120. Je vais me le prendre sur le net. Digital-shopping, c'est du sérieux (ils l'ont en stock)? Message édité par sirthomaslipton le 17-07-2004 à 17:22:25 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 17:22:15 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sirthomaslipton - | Ouai je sais.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
double clic Why so serious? | pour 40 moi j'attendrais bien un peu que ça soit dispo --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
LCNToubib de | Coucou les gens
|
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Jettes un coups d'oeil sur le site rue-montgallet. Le seul problème est que toutes les boutiques ne s'y valent pas, certaines ont un bon SAV mais ce n'est pas le cas de tous les magasins. Si tu n'as pas peur de passer une commande sur le net, je te conseil LDLC.com .Rapide, fiable et compétitif. |
LCNToubib de | Le seul problème de ldlc c'est q'ils ne l'ont pas en ce moment et su'on ne sait pas dans combien de temps ils en auront... |
bobby001 |
|
thomy8 | qu'entend tu par casque nomade ???
|
Beegee | Les Sony MDR-EX71, dispo (en faible quantité - les appeler) chez Alifax ou mgmi, à 36 ou 32, sont très bons |
thomy8 | ils ont l'air bien, et j'aime bien les bonnes basses ce qu'il a l'air de plutôt bien faire non ?
|
bobby001 |
|
Beegee |
|
bobby001 |
|
Beegee |
|
thomy8 |
Message édité par thomy8 le 20-07-2004 à 15:22:54 |
Beegee |