Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS

n°549756
cybermatos
Posté le 02-12-2003 à 17:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tang a écrit :

C'est pas très gantil de me chambrer la dessus alors que je fais ce sacrifice pour vous (en particulier ceux qui comme toi hésitent...)

:lol: Je rigole hein prends pas la mouche....

D'ailelurs qu'est ce que 5 cycles sur 3000? Le plus génant la dedans c'est que cela m'oblige à décharger completement la batterie contre les indications d'iRiver...
Et aussi que l'album encodé est une acquisiton recente (d'occase) qui me déçoit un peu si bien que je suis en fait privé de zic pdt ces tests... :ouch: D'autant que je en pourrai modifier le volume et 20 avec les oreilletes de bases c'est un peu douloureux à la maison (et dehors je devrai laisser les oreillettes faire du bruit à vide pdt que je parle à des gens, c'est moyen...)

C'était le drame impossible du reviewer fou...
:o

Je te charriais,je sais tres bien que tu rends un grand service aux autres!!! ;)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 17:20:26  profilanswer

n°549810
Sebastino2​9
Posté le 02-12-2003 à 18:38:22  profilanswer

Jinroh a écrit :

Eh bien, je vois que sa discute aps mal ici c'est bon :)

2-3 Petites choses à ajouter :  
La batterie se décharge assez vite si on fait des utilisation rtès courte avec démmarrage arret du balladeur souvent.
Donc ne vaut-mieux-t-il pas de regler le power Off sur 60 min ???
Si on ne s'en sert pas mais qu'il est allumé, la batterie ne devrait pas beaucoup utilisé ???
Sinon, oui il y a bien un bruit avec la telecommande (pour pulsar) dans une pièce silencieuse, ne mets pas de musique en route, et balade toi dans les repertoire, tu entendras du bruit à chaque changement d'affichage !
RQ avec les Ex71 : (je n'entendais aps avec ceux livrés)  
Même avec du 320kbps il y a du souffle sur la sortie casque.
Et (je n'avais aps testé avec les écouteurs d'origine) la line Out est absolument dégueulasse, pleinne de parasiste (vraiment important !) que se soit avec telecommande branchée ou non, avec equa sur rock.

Est ce que les autres possesseur de ex71 peuvent confirmer ou infirmer plez ???

Je l'avaius déja confirmé pouir la sortie et tangne l'avais pas confirmé, avec les ex 70 bien sur c'est pareil mais j'irais pas jusqu'a déguelasse juste que les bass sature sur la sortie line out. ;)  

Ouf cela prouve que je ne suis pas fou et pas tombé sur l'ihp foireux :whistle:

n°549843
Nalioutz
religion+politique=guerre
Posté le 02-12-2003 à 19:53:12  profilanswer

Aucuns problêmes de mon côté avec les EX 71 SL, que ce soit en line out ou pas. C'est de toute façon nettement meilleur que avec ceux de bases je trouve;

n°549889
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-12-2003 à 21:30:27  profilanswer

21h28 et l'iHP tourne tjrs (mp3 CBR128kbps)... La derniere barrede batterie vient de disparaitre dans les limbes (mais bien sur le voyant clignote pas encore)... Ca fait déjà 17h18 de lecture pour l'instant, comme prévu l'écart avec le VBR à 110kbps de moyenne s'il existe sera négligeable...
Si je dépasse un peu 17h36 (le chiffre obtneu vec le VBR preset medium) ou meme si j'atteint ce chiffre il ne sera pas possible d'affirmer que le mp3 VBR consomme plus que le mp3 CBR à bitrate mmoyen équivalent car l'écart derva etre cosnidéré comme non significatif...

Wait & see...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°549928
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-12-2003 à 23:09:08  profilanswer

Il est 23h10 l'iHP tourne toujours (19h de lecture???)... L'indicateur ne daigne tjrs pas clignoter... /??: Jusau'où s'arretra t il?
En tt cas il semblerait que le MP3 CBR consomme moins que son homologue à bitrate vraibale (à débit équivalent)...

L'autre énigme c'est comment iRiver s'est débrouillé pour obtenir seulement 16h d'autonomie avec du mp3 CBR128 kbps dans les memes conditions que moi...
Vraiment très surprenant...
:??:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°549932
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-12-2003 à 23:18:33  profilanswer

Le 02/12/2003 à 23h13 l'iHP vient de rendre le dernier soupir après 19 heures 03 minutes de bons et loyaux service pour le test témoin savoir test N°2: mp3 CBR128kbps no shuffle...(NB curieusement l'ndicateur n'a as clignoté!!! :??: )
Vraiment très impressionant (3h d eplus que la valeur officielle alors qu'en général les constructeurs gonflent leur chiffres) je comprends meme pas comment iRiver peut donner des chiffres sousestimant à ce point l'autonomie de l'iHP (vu  que c'est les memes conditions)...
:??:
Vraiment incoyable... Ca dépasse l'entendement... Je vais p'tre meme les mailer la dessus pasque je trouve ca vraiment incompréhensible...

A+

Message édité par Tang le 02-12-2003 à 23:21:07

---------------
n°549980
bonus
Posté le 03-12-2003 à 01:39:51  profilanswer

Fafix a écrit :

En ce qui concerne la batterie ...
Il y a comme une certain contradiction: D´un coté, je lis qu´elle ne subit aucun effet de mémoire et de l´autre qu´une 1/2 charge consomme tout de meme un cycle complet :??:
Je suis d´accord que ce n´est pas vraiment un critère de choix puisque tous les balladeurs ont des batteries aussi nulles (au temps de décharge près) mais c´est important pour ceux qui ont leur balladeur tout neuf et qui aimeraient l´économiser un peu.
Merci de vos renseignements !

non pas de contradiction un cycle c est une charge/decharge quelque soit la durée de celles ci.
mais il y a un autre critere (sur ce type de bat)c est l etat de charge de la batterie.
donc quand il disent 300 cycles, c est un racoucis, tu te doute que c est pas tout d un coup que ta batterie va passer a 80% de capa quand tu auras tes 300 cycles.
en gros si tu racharge ta bat quand il reste 1/3 de charge tu auras tes 300 cycles si tu attend quel soit vide tu en auras 250 (ou meme moins) si tu charge des le 1/3 de decharge tu en auras 350 (ou meme plus) toujours pour 80% de capacité restante.

bref ce n est pas l effet memoire qui concerne les ni cad et qui en gros a pour effet que si tu charge une bat qui n est pas dechargé completement, il prend comme valeur 0 la capa qui reste avant la charge.
@+

Message édité par bonus le 03-12-2003 à 01:45:49
n°549984
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-12-2003 à 01:44:32  profilanswer

Bonus a écrit :

non pas de contradiction un cycle c est une charge/decharge quelque soit la durée de celles ci.
mais il y a un autre critere (sur ce type de bat)c est l etat de charge de la batterie.
donc quand il disent 300 cycles, c est un racoucis, tu te doute que c est pas tout d un coup que ta batterie va passer a 80% de capa quand tu auras tes 300 cycles.
en gros si tu racharge ta bat quand il reste 1/3 de charge tu auras tes 300 cycles si tu attend quel soit vide tu en auras 250 si tu charge des le 1/3 de decharge tu en auras 350 toujours pour 80% de capacité restante.

bien sur ces chifres ne sont pas a prndre au pied de la letre, mais donnent une idée :hello:  

Trop tard pour que j'essaie de capter je relirai ca demain Bonus...
A+
PS: Lien direct sur mon post avec les test d'autonomie (reusltat mis à jours):
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t548216

---------------
n°549986
bonus
Posté le 03-12-2003 à 01:46:43  profilanswer

Tang a écrit :

Trop tard pour que j'essaie de capter je relirai ca demain Bonus...
A+
PS: Lien direct sur mon post avec les test d'autonomie (reusltat mis à jours):
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t548216

lol  
merci pour le lien, toi non plus tu dors jamais, LAN?

n°549987
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-12-2003 à 01:48:46  profilanswer

Bonus a écrit :

lol  
merci pour le lien, toi non plus tu dors jamais, LAN?

Euh non pas Lan j'ai pas joué à CS depuis 4 mois mais là je chatatis ave cun pote sur MSN (plus précisement je lui expliquais comment lire  des OGM vec MPC puis je lui ai parlé de ffdshow etc... Bref j'ai instruit un ignare qu'utilisait le spacks de coecs...
:lol:
Bon sur ce j'y vais (me pieuter)
A+
Tanguy

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 01:48:46  profilanswer

n°549989
bonus
Posté le 03-12-2003 à 01:54:41  profilanswer

Tang a écrit :

Euh non pas Lan j'ai pas joué à CS depuis 4 mois mais là je chatatis ave cun pote sur MSN (plus précisement je lui expliquais comment lire  des OGM vec MPC puis je lui ai parlé de ffdshow etc... Bref j'ai instruit un ignare qu'utilisait le spacks de coecs...
:lol:
Bon sur ce j'y vais (me pieuter)
A+
Tanguy

tu utlise ffdshow?! tres bien j ai essayé mais quelques films ne passent pas du coup j utilise le pack kazaa lite codec.
bien sans spy ou autre m***e, je pense qu il faut utilisé ffdshow sur une conf toute fraiche sinon c est un peu chiant, enfin de mon experience perso. tu utilise quel version?, perso  c est celle la : ffdshow-20030927

@+

n°550375
Jinroh
Posté le 03-12-2003 à 16:48:22  profilanswer

19H d'autonomie :):):) c'est tout bon cela.
Merci pour ce test standard Tang ;)

n°550413
lor3nt
Posté le 03-12-2003 à 18:16:33  profilanswer

Tang a écrit :

Je le repet le Wave n'ets un un encodeur...
iRiver utilise abusivement la dénomination Wave pour le flux raw PCM contenu dans le contenaire Wave (ce n'est que ca un contenaire dan slequel tu peiux meme mettre du mp3 si tu veux)...
La PCM n'est que la transcription binaire du flux audio brut délivré par la source...
En l'occurence la qualité de l'acquisition sera due à laquialité de la source et de la sortie utilisée par ta console d'une part et d'autre part de la qualité de l'entrée ligne de liHP maximale en mode numérique optique (il faut que ta source dispose egalement d'une sortie de ce type)...

En ce qui concerne l'enregistrement via micro la qualité dépendra principalement de celel du micro utilisée (mic externe fouurni ou autre recommandé!!!) ainsi qu'eventuellemnt des caracteristiques acoustiques du lieux de l'enregistrement (salle concert etc...)

Mes explications sont elles claires?

merci Tang pour la clarté de ta réponse, hélas elle ne suffit pas à satisfaire complètement à mes interrogations:

pour passer d'une source analogique (micro ou line in) à un fichier en raw PCM (contenu en wav.), il faut tout de même la convertir, l'échantillonner, la numériser... comme tu voudras. Le iHp a donc des convertisseurs et j'aimerais avoir des informations quant leur qualité. Il n'est pas du tout acquis que ceux -ci soient, comme tu le sous-entend, transparents. Pour vérifier cela, on peut comparer le son d'un CD référence et l'acquisition de celui-ci sur l'iHP.

Qui plus est, il existe différents qualités pour la même extension wav. (plusieurs formats dans un meme conteneur) , donc différentes fréquences d'echantillonages et différentes résolutions. Le CD travaille en 44,1kHz, 16 bits, qu'en est-il de l'iHP?

EDIT: Le iHp est-il seulement capable de convertir une source en PCM 16 bits , 44,1kHz, sans réduction de débit?

Merci encore  :jap:

Message édité par lor3nt le 04-12-2003 à 10:00:48
n°550414
cybermatos
Posté le 03-12-2003 à 18:17:52  profilanswer

Au faite Tang,maintenant que t'as fini ton test sur l'autonomie,pourrais-tu me dire stp comment on regle le volume du micro sur le IHP120??? :)

Merci!!

n°550496
jolly
Posté le 03-12-2003 à 21:57:29  profilanswer

pareil utilisation : 10h avec telecommande  
sur des periodes de 1h - 1h30
temps faussé a cause d'un transfert de 200MoPc -> iHP + 100 Mo iHP-> PC
autres parametres :  
rétro-éclairage : 3s
contraste à 5 ( default 10 )
MP3 exclusivement mais frequences variables de 128-192 à vbr  
principalement 192 et vbr
mode lecture normale et shuffle sur repertoire
niveau sonore : 3 ou 12 chez moi et dans le train (RER)

nouveau test d'autonomie a venir ( charge en cours )

n°550566
cybermatos
Posté le 04-12-2003 à 00:03:13  profilanswer

cybermatos a écrit :

Au faite Tang,maintenant que t'as fini ton test sur l'autonomie,pourrais-tu me dire stp comment on regle le volume du micro sur le IHP120??? :)

Merci!!

Personne ne sait?? :??:

n°551216
jolly
Posté le 04-12-2003 à 21:52:49  profilanswer

?? dixit notice !
RECORD > EXT Mic Volume  

c pas copliqué pourtant !

n°551393
cybermatos
Posté le 05-12-2003 à 10:26:56  profilanswer

jolly a écrit :

?? dixit notice !
RECORD > EXT Mic Volume  

c pas copliqué pourtant !

Oui c'est bon,j'ai déjà eu ma reponse sur la notice!! :)

n°551507
marco23
Posté le 05-12-2003 à 12:29:56  profilanswer

aprés 5 jours en clinique et une utilisation intensive de la bête, le seul défaut que je lui trouve, c'est le petit cliquetis qu'il fait au changement de chanson et la médiocrité de la récéption radio sans avoir le doigt sur la télécommande. ca tombe bien j'ecoute jamais la radio :p

++

n°552081
Jinroh
Posté le 06-12-2003 à 10:28:17  profilanswer

Cool pour ton retour en forme :)
Encore un qui entend le bruit de fond :) voila on a pas des oreilles mal foutues :)
Sinon j'entend aussi du souffle (juste du souffle pas parasites) avec les ex71 quand le balladeur est allumé avec aucun Mp3 en train de jouer..... (sur casque sur telecommande)

n°552089
marco23
Posté le 06-12-2003 à 10:47:59  profilanswer

Jinroh a écrit :

Cool pour ton retour en forme :)
Encore un qui entend le bruit de fond :) voila on a pas des oreilles mal foutues :)
Sinon j'entend aussi du souffle (juste du souffle pas parasites) avec les ex71 quand le balladeur est allumé avec aucun Mp3 en train de jouer..... (sur casque sur telecommande)

pareil pour ce souffle qui reste trés léger et comme peu d'interet de ne rien jouer sur l'iHP ;)

n°552151
Sebastino2​9
Posté le 06-12-2003 à 13:22:50  profilanswer

Marco23 a écrit :

pareil pour ce souffle qui reste trés léger et comme peu d'interet de ne rien jouer sur l'iHP ;)

+1 idem ;)

n°552173
Jinroh
Posté le 06-12-2003 à 14:45:17  profilanswer

Cool je suis pas seul :)
Ce qu'il faut voir c si cela ne rajoute aps du souffle même pendant la elcture du mp3 qui en possède déjà un peu  :??:

n°552194
Sebastino2​9
Posté le 06-12-2003 à 15:51:10  profilanswer

NON une fois la Zik injecté sa marche nickel :jap:

n°552233
jolly
Posté le 06-12-2003 à 17:14:08  profilanswer

a partir d'un certain volume !

n°553162
oirom
Posté le 08-12-2003 à 14:37:56  profilanswer

J'ai fais quelques tests avec la line-in analogique et optique.

En mode record avec l'entré optique (f 44.1 KHz), le son est dégueulasse dans le retour son du casque et du line-out, il y une énorme distortion.
Par contre l'entrée analogique n'a pas se problème.

Heureusement, le fichier enregistré est parfait. :)

n°554310
Jinroh
Posté le 10-12-2003 à 17:39:48  profilanswer

En écoutant du jazz (Stacey Kent pour ne pas la nommer), on entend le souffle jusqu'a un volume de 6 sans problème...

n°554379
jolly
Posté le 10-12-2003 à 20:04:34  profilanswer

je confirme Jinroh mais la encore ca depend beaucoup du style de music !

je remarque aussi qqch j'ai l'impression mon dur travaille/tourne moins depuis que :
- je l'ai vidé et re remplis d'un coup ( pas de fichier fragmenté ( contre 20 fragmentés 2 fois seulement avant)  
- j'ai supprimé les IDTagV2, j'ai laissé que la version 1!

dernière info a verifier car g aps eut le temps de retester non plus !

Message édité par jolly le 10-12-2003 à 20:05:11
n°554384
Jinroh
Posté le 10-12-2003 à 20:15:15  profilanswer

OUep sa dépend du style de zic.
POur vider/remplir vais essayer quand j'aurias un moment
pôur les tag V2, tu vire direct ds le MP3 ou tu lui demande de ne lire ke les V1 ?
Paske si fo virer ds le MP3 direct c chiant de tous changer :(

n°554910
jolly
Posté le 11-12-2003 à 20:51:27  profilanswer

ben en fait moi j'utilise God father ( cf clubic) et g retaggé tous mes MP3 ! ils avaient tous les Tag V1 ET V2.
comme je remplis et que le lecteur lit que V1 - je veux dire dans le sens utile pour le moment - j'ai remis tous les tags dans l'appli et en 2 clickque lui ai dis de les mettre a jour avec les options qui permettent de degager les tag V2  
voila

pour confirmer ou infirmer mes  dires concernant une reduction des acces dur je pense que pour ca faurait se plonger dans la structure des MP3et des tags. de memoire ils sont a la fin des fichiers donc c pour ca que je suis pas sur que ca economise le dur car il doit chercher a la fin du fichier...
par contre ca l'economise dans le cas ou il n'y en a qu'une version - d'ailleur je vais pas laquelle il lit quand y en a 2 !

Message édité par jolly le 11-12-2003 à 20:53:26
n°554911
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2003 à 20:57:05  profilanswer

jolly a écrit :

ben en fait moi j'utilise God father ( cf clubic) et g retaggé tous mes MP3 ! ils avaient tous les Tag V1 ET V2.
comme je remplis et que le lecteur lit que V1 - je veux dire dans le sens utile pour le moment - j'ai remis tous les tags dans l'appli et en 2 clickque lui ai dis de les mettre a jour avec les options qui permettent de degager les tag V2  
voila

pour confirmer ou infirmer mes  dires concernant une reduction des acces dur je pense que pour ca faurait se plonger dans la structure des MP3et des tags. de memoire ils sont a la fin des fichiers donc c pour ca que je suis pas sur que ca economise le dur car il doit chercher a la fin du fichier...
par contre ca l'economise dans le cas ou il n'y en a qu'une version - d'ailleur je vais pas laquelle il lit quand y en a 2 !

Les tags v2 sont au début et le v1 à la fin du fichier...
S'il y a les version de tag normalemtn il doit garder la v2 + complete mais je n'ai pas esayé...
A+

---------------
n°555163
jolly
Posté le 12-12-2003 à 09:02:58  profilanswer

bon alors si V2 est au debut du fichier et que le format MP3 enregistre pas de parametre de lecture a la fin des fuchier g tout fait a l'envers !

il vaut mieux mettre les V2 pour economiser des acces disques ...

Edit : le V2 est peut etre plus complet mais a ma connaissance peu (pour aps dire pas) de lecteurs prennent en compte ces autres parametes ...

Message édité par jolly le 12-12-2003 à 09:03:56
n°555528
hide
Posté le 12-12-2003 à 20:47:47  profilanswer

bon, demain vais faire un tour en andorre pour acheter un ihp 120 [:dawa]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°555540
jolly
Posté le 12-12-2003 à 20:59:26  profilanswer

tu nous dira combien tu l'as payé !!  

dites au fait vous vous rapelez le site qui enregistre tous les standart de fichiers ?? j'l'ai oublié  !!

n°555910
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-12-2003 à 16:22:29  profilanswer

A propos du parasite lié à la telco lors des acces disque, iRiver a répondu par mail a un mec qu'ils bossent dessus (pour l'enlever ;))
http://www.iriver.com/community/di [...] =&p_group=

---------------
n°555942
Jinroh
Posté le 13-12-2003 à 17:22:50  profilanswer

Tang a écrit :

A propos du parasite lié à la telco lors des acces disque, iRiver a répondu par mail a un mec qu'ils bossent dessus (pour l'enlever ;))
http://www.iriver.com/community/di [...] =&p_group=

Coool merci iRiver  [:acherpy]  

n°556162
jfvde
Posté le 14-12-2003 à 11:39:14  profilanswer

j'ai reçu aussi ce mail :)

n°558935
Sebastino2​9
Posté le 20-12-2003 à 13:25:54  profilanswer

Pourvu que Iriver :love:  nous sorte pour noël un firmaware qui permet de tagger les stations radios et qui améliorent des trucs comme le shuffle... et pourquoi pas un doublement de l'autonomie comme le ISM [:boidleau]

n°560048
El_gringo
Posté le 23-12-2003 à 09:09:37  profilanswer

Je viens de recevoir mon iHP-120 (la commande groupée de chez clubic est en train d'aboutir. tu vois Mr Wick, tranquille avant noël :-P )
J'ai eu le temps de tester un peu ce petit iHP. J'aime. Il a de la gueule, assez simple à utiliser (même s'il m'a quand même fallut lire le manuel pour certains truc); la réception radio je la trouve pas si mal (avec les écouteurs branchés bien sur), la navigation est carrément agréable.
Par contre, c'est exactement ce que je craignais : le firmware souffre de quelques bizareries (de jeunesse ?).  
Du genre :  
- en cours de lecture, le numéro de piste affiché, j'ai l'impression que c'est n'imp: il affiche le numéro du fichier parmi tous les fichiers musicaux du jukebox, c'est ça ?
- en cours de lecture, affichage du dossier au lieu de nom de l'artiste. (faudrait au moins afficher le nom de l'artiste à la place s'il est présent).
- pour l'enregistrement, on devrait pouvoir règler le volume d'enregistrement en direct, ou au moins en mode "Stand by", histoire qu'on puisse entendre ce que ça donne via les écouteurs.
- impossibilité de créer des playlist on-the-go (façon iPod ou Rockbox des anciens Archos). On n'peux enchainer qu'un morceau, pas très utile !

Pour l'instant c'est tout ! :D
J'suis râleur, mais j'aime quand même beaucoup cet appareil, 'faut pas se méprendre!

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°560055
Sebastino2​9
Posté le 23-12-2003 à 09:52:29  profilanswer

el_gringo a écrit :

Je viens de recevoir mon iHP-120 (la commande groupée de chez clubic est en train d'aboutir. tu vois Mr Wick, tranquille avant noël :-P )
J'ai eu le temps de tester un peu ce petit iHP. J'aime. Il a de la gueule, assez simple à utiliser (même s'il m'a quand même fallut lire le manuel pour certains truc); la réception radio je la trouve pas si mal (avec les écouteurs branchés bien sur), la navigation est carrément agréable.
Par contre, c'est exactement ce que je craignais : le firmware souffre de quelques bizareries (de jeunesse ?).  
Du genre :  
- en cours de lecture, le numéro de piste affiché, j'ai l'impression que c'est n'imp: il affiche le numéro du fichier parmi tous les fichiers musicaux du jukebox, c'est ça ?
- en cours de lecture, affichage du dossier au lieu de nom de l'artiste. (faudrait au moins afficher le nom de l'artiste à la place s'il est présent).
- pour l'enregistrement, on devrait pouvoir règler le volume d'enregistrement en direct, ou au moins en mode "Stand by", histoire qu'on puisse entendre ce que ça donne via les écouteurs.
- impossibilité de créer des playlist on-the-go (façon iPod ou Rockbox des anciens Archos). On n'peux enchainer qu'un morceau, pas très utile !

Pour l'instant c'est tout ! :D
J'suis râleur, mais j'aime quand même beaucoup cet appareil, 'faut pas se méprendre!

1)Oui c'est bien le num de fichier dans le jukebox.

2)Tu as du mal tagger car moi il met nom de dossier puis en dessous nom de l'artiste puis re en dessous nom de la piste.

3) Le niveau d'enregistrement est réglé automatiquement par le river pour éviter la saturation et pour avoir un même niveau sonore tous le temps ;)  

4) oui dommage qu'ont ne peut pas Créer de playlist a la volée. :(  

Mais ce qui me manque le plus c'est de pouvoir donner un nom a une radio et pouvoir supprimer les fichiers que l'on veut ;)

Message édité par Sebastino29 le 23-12-2003 à 10:32:46
n°560067
El_gringo
Posté le 23-12-2003 à 10:46:08  profilanswer

sebastino29 a écrit :

1)Oui c'est bien le num de fichier dans le jukebox.

Ben, ça rime pas à grand chose le nom du fichier dans le jukebox, on s'en tape un peu. Au mieux il pourrait mettre le tag "piste", ou au moins mettre le numéro du fichier DANS LA PLAYLIST en cours.

sebastino29 a écrit :

2)Tu as du mal tagger car moi il met nom de dossier puis en dessous nom de l'artiste puis re en dessous nom de la piste.

Ha ouais, j'me suis planté, j'voulais dire : ce serait mieux s'il mettais le nom de l'artiste à la place du dossier, et le nom de l'album à la place du nom de l'artiste. Enfin, qu'il exploite un peu les tags quoi !

sebastino29 a écrit :

3) Le niveau d'enregistrement est réglé automatiquement par le river pour éviter la saturation et pour avoir un même niveau sonore tous le temps ;)  

...j'attend de voir ce que ça donne!

sebastino29 a écrit :

Mais ce qui me manque le plus c'est de pouvoir donner un nom a une radio et pouvoir supprimer les fichiers que l'on veut ;)

C'est vrai que pouvoir supprimer des fichiers, ça manque. Ent encore, ce serait un minimum. L'idéal étant de pouvoir les renommer et déplacer aussi!

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creative MuVo², ISM Jukebox ou Iriver IHP-100?Passage Possible Iriver ifp390t ---> Ipod
Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ???[CUSTOM] iRiver: ça bouge dans le landernau coréen? <en construction>
Sav Iriver?Quel lecteur cd mp3 Iriver prendre ?
Support Vorbis des players IRiverIriver iFP 180T vs Iriver iFP 380T vs I-Bead 128Mo, lequel choisir?
iRiver iHP-120 - 20Go - magasin online 
Plus de sujets relatifs à : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)