| |||||
| Auteur | Sujet : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS |
|---|---|
cybermatos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 17:20:26 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
|
Nalioutz religion+politique=guerre | Aucuns problêmes de mon côté avec les EX 71 SL, que ce soit en line out ou pas. C'est de toute façon nettement meilleur que avec ceux de bases je trouve; |
bonus |
Message édité par bonus le 03-12-2003 à 01:45:49 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
bonus |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 01:48:46 ![]() ![]() |
bonus |
|
Jinroh | 19H d'autonomie |
lor3nt |
Message édité par lor3nt le 04-12-2003 à 10:00:48 |
cybermatos | Au faite Tang,maintenant que t'as fini ton test sur l'autonomie,pourrais-tu me dire stp comment on regle le volume du micro sur le IHP120??? |
cybermatos |
|
jolly | ?? dixit notice !
|
cybermatos |
|
marco23 |
|
Sebastino29 |
|
Jinroh | Cool je suis pas seul |
Sebastino29 | NON une fois la Zik injecté sa marche nickel |
jolly | a partir d'un certain volume ! |
Jinroh | En écoutant du jazz (Stacey Kent pour ne pas la nommer), on entend le souffle jusqu'a un volume de 6 sans problème... |
Tang Plug'n'Troll |
hide | bon, demain vais faire un tour en andorre pour acheter un ihp 120 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jolly | tu nous dira combien tu l'as payé !! |
Tang Plug'n'Troll | A propos du parasite lié à la telco lors des acces disque, iRiver a répondu par mail a un mec qu'ils bossent dessus (pour l'enlever --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Jinroh |
|
jfvde | j'ai reçu aussi ce mail |
El_gringo | Je viens de recevoir mon iHP-120 (la commande groupée de chez clubic est en train d'aboutir. tu vois Mr Wick, tranquille avant noël :-P )
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 23-12-2003 à 10:32:46 |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |