Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
422 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°1245807
GREENHORN
Posté le 24-05-2007 à 17:42:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir claudiusfr 02
 

claudiusfr02 a écrit :

Salut
 
Si tu cherchais un peu sur GOOGLE, tu aurais les réponses à la majorité de tes questions sans qu'on le fasse à ta place.
Il me semble que tu profites un peu trop de la gentillesse des intervenants de ce forum.
Rien que pour ce qui concerne les modes de gestion des DVD, tu as plusieurs sites très complets qui te donnent les réponses.
Après c'est à toi de décider des modes que tu choisiras, chacun a ses préférences en fonction de l'utilisation de l'enregistreur.
Fais des tests, n'hésite pas à griller des DVD pour découvrir ses capacités.
 
Bonne soirée

Que voila une réponse sympathique et constructive ! Tu vas rire, c'est en cherchant avec... Google que j'ai trouvé ce Forum. Ceci dit, je me demande à quoi sert un Forum et surtout sa viabilité à long terme si son objet et sa finalité ne sont pas de venir en aide aux intervenants et, cela, même s'ils posent des questions "basiques". Est-ce à ce point difficile d'imaginer que tout le monde n'est pas au fait comme tu sembles être ? En tout état de cause, il me semble qu'on peut s'exprimer sans être agressif. Ce qui est sûr, à te lire, c'est que je ne "profiterai pas de ta gentillesse". Heureusement tout le monde n'est pas fait du même "tonneau".  
Maintenant, et sur le fond du reproche que tu me fais, j'ai posé mes questions, les intervenants restent parfaitement libres de me répondre ou pas, et si je n'ai pas de réponses, je ne serai pas offusqué. J'ajoute que mes questions n'appellent pas, pour la plupart, de réponses très longues, c'est pourquoi je me suis permis de les poser. Par ailleurs, je te fais remarquer que si je les ai posées ce n'est pas faute d'avoir, au préalable, cherché à comprendre. Je te renvoie à ma compilation des 76 pages que j'ai lues attentivement et qui prouve ma bonne volonté.
Enfin, pour conclure et résumer ma pensée, je laisse à ta méditation ce que disait Jules Lemaître : "La tolérance est la charité de l'intelligence".


---------------
Cordialement
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 17:42:46  profilanswer
 

n°1246004
cfriton
Posté le 24-05-2007 à 23:25:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je livre les quelques essais sur les connexions
La config :
TV = THOMSON 32LB130S5
Graveur = LG RH7800H  
Décodeur Freebox HD
En quelques lignes :  
Le LG et le Thomson ont quelques lacunes de compatibilités notamment avec la connexion hdmi. (couleurs image/gestion du son/ ...)
Lors de la mise on, l'écran ne se réveille qu'avec les connexions peritels.
La connexion hdmi permet d'activer le canal video hdmi du TV, lorsque le TV est on, mais pas à 100% (avec le LG et la freebox)  
 
La connexion YPbPr (disponible sur LG/TV) ne permet aucune de ces fonctions, il est nécessaire de selectionner par la télécommande le canal AV CMP.
Le HDMI du LG semble n'être qu'une sortie pour la TV et ne permet pas de connecter la freebox en entrée.  
 
Seules les connexions péritels offrent tout le panel de fonctionnalité :
entrée/sortie (lecture et enregistrement)
switch on ou sur le canal AV à la mise on des appareils (LG et Freebox connectée sur l'AV2 du LG, le TV sur l'AV1 du LG)
 
Il est possible de connecter la TV par la péritel du LG et soit le HDMI ou la composante YPbPr + audio mais pas en mode progressive scan (dans ce cas aucun signal ne transite par la peritel.)
A noter :
La partie TV de la télécommande du LG ne permet pas de commander la TV Thomson

n°1246009
GravMan
Posté le 24-05-2007 à 23:36:27  profilanswer
 

Merci à GreenHorn pour SES dompil', car en fait, même sa dernière liste de question est aussi une compilation de bien des interrogations que l'on peut avoir au sujet des appareils LG.
J'en a personnellement 2.
Un 7500 qui dès les premiers mois a commencé à me poser des problèmes en fonctionnant qu'avec des DVD-RW. Et qui finalement n'a plus rien donné, ne reconnaissant même pas les DVD du commerce 2 fois sur 3. Mais à un mois de l'expiration de la garantie FNAC, je n'ai pas retrouvé ma preuve d'achat et je n'ai pas eu le temps d'aller marchander avec eux.
J'ai donc acheté en aout 2006 un 177. Qui me pose aussi des problèmes maintenant bien que n'ayant très peu servi (je suis passé entre temps à la clef TNT branché au Mac et c'est vraiment plus pratique, mais c'est un autre débat).
Mon 177 refuse de graver le -RW en mode video... J'en ai essayé plusieurs neuf, des Philips, c'est vrai. Dans la doc, il conseille les Verbatim. Mais comme sur le 7500 c'est un noname de la FNAC qui a duré le plus longtemps, je ne comprends pas bien.
Changer le graveur du 7500... OK. A 200 euros chez LG? Hors de question. A 150 euros chez Nedis? Trop cher.
Sur eBay? Le lien est mort, le gars ne doit plus en avoir...
Bah voilà...
Perso, je trouve que ce qui manque le plus à ces machines c'est une RJ 45 et un mode export en mpeg2 des video enregistrer vers un PC. (je sais que Kiss le faisait, mais je n'ai pas de Kiss...lol)
S'ennuyer à graver pour les reprendre et pouvoir enfin les encoder en divX, c'est carément lourd...
 
Alors merci à tous les contributeurs, merci à tous ceux qui posent et tous ceux qui répondent. Et même si les mêmes questions reviennent, ça vaut le coup d'y répondre car ces réponses peuvent aussi évoluer dans le temps...
 
J'avais ici:  http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=256627#256627 fait aussi une petite compil'....  
Mais elle a un peu vieillit, elle aussi.

n°1246133
claudiusfr​02
Posté le 25-05-2007 à 11:42:24  profilanswer
 

Salut
 
Désolé de t'avoir froissé mais je suis intervenu sur ce forum à 280 reprises et dans 99 % des cas pour aider des personnes. J'ai acheté en février (période à laquelle je me suis inscrit sur ce forum) un LG RH188 et je n'avais jamais possédé d'enregistreur DVD/HD. J'ai toujours réussi à solutionner mes problèmes en cherchant à droite et à gauche sur divers forums.
J'ai pu par la suite aider des utilisateurs en difficulté.
 
Sur les 13 questions, tu en poses 9 qui concernent spécifiquement les DVD, qu'ils soient utilisés dans un PC , dans un lecteur LG ou d'une autre marque. Tu dis ne pas avoir trouvé de réponse. C'est tout simplement parce que tu n'as pas cherché, çà ne peut pas être possible autrement.
 
Exemples :
A ta question 3, CHAPITRE ADD ou MARKER : prends un enregistrement sur le HD ou un DVD RW et fait des essais. Tu verrais aussitôt les différences avec les avantages et les inconvénients.
A ta question 9, si tu avais cherché la différence entre un DVD-RW et un DVD+RW, tu aurais la réponse à ta question.
Etc...
Voilà pourquoi je t'ai fait ce message le 23 mai.
 
Bonne journée à tous


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
n°1246215
GREENHORN
Posté le 25-05-2007 à 14:49:25  profilanswer
 

Bonjour Gravman [et à Toutes et Tous]

GravMan a écrit :

....Alors merci à tous les contributeurs, merci à tous ceux qui posent et tous ceux qui répondent. Et même si les mêmes questions reviennent, ça vaut le coup d'y répondre car ces réponses peuvent aussi évoluer dans le temps...  
J'avais ici:  http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=256627#256627 fait aussi une petite compil'....  
Mais elle a un peu vieillit, elle aussi.

Merci pour ton "soutien", cela fait toujours plaisir. :)  
Je profite de cette réponse pour signaler ceci :  
http://www.wambo.com/  
Il s'agit du logiciel Swapper pour envoyer des fichiers multimédias. Ce n'est pas lié directement au sujet du Topic mais, peut-être, certaines personnes pourraient être intéressées... alors à tout hasard j'en parle !
 
NB : Je l'ai découvert l'autre jour mais je ne l'ai pas testé. A priori, il semble plutôt pas mal. Seule réserve : c'est du P2P et ça peut ne pas rassurer.


---------------
Cordialement
n°1246222
GREENHORN
Posté le 25-05-2007 à 15:17:38  profilanswer
 

Bonjour claudiusfr02

Citation :

Désolé de t'avoir froissé

Dont acte ! Il n'en reste pas moins que je conserve mon idée sur la "philosophie" qui doit présider dans un Forum. Je conviens que certaines questions peuvent "agacer", cependant, c'est, à mon sens, un espace qui doit rester consensuel. Ceci étant dit, je considère, pour ma part, que "l'incident" est clos.


---------------
Cordialement
n°1246663
Trusty7724​0
Posté le 26-05-2007 à 18:41:12  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je lis ce forum depuis que j'ai acheté mon 7800h, en janvier 2006, dans une braderie Grosbill (infernal, mais c'est une autre histoire...). Et j'y reviens pour revendre mon appareil.
 
Le prix est de 100 €.
 
Mais vous allez me dire, il y a un loup à ce prix là ! Et vous aurez raison. Il marche très bien, à part un tout petit détail, il n'y a pas de disque dur... Physiquement, je le vend en effet sans disque, parce qu'avec cet exemplaire, ce n'est pas la peine d'en mettre ...
J'explique : tout a très bien marché pendant plusieurs mois. Et puis, sans crier gare, le disque s'est mis à siffloter... Le genre de bruit que l'on aime pas entendre d'un disque dur. Un peu comme si la tête frappait le bord du disque. Pas rassurant. Et ce qui devait arriver arriva, au bout de quelques semaines le disque devint inaccessible puis la machine refusa de démarrer, bloquée sur 'HDD CHECK'... Après avoir perdu l'ensemble des enregistrements déjà faits, je me suis résolu à changer le disque. Ca a bien marché pendant quelque temps (pas longtemps), puis le même scénario a recommencé... J'en déduit donc qu'il s'agit d'un problème de l'interface HDD de la machine...
La partie DVD quant à elle fonctionne très bien. Depuis le début, nous lisons des DVD et des Divx en pagaille, sans problème. J'ai bien gravé quelques disques, mais pas plus d'une dizaine... Il est pas usé de ce côté là.
 
Le prix de 100€ s'explique donc pour un simple graveur de DVD de salon, ou pour l'un d'entre vous pour prélever le graveur comme pièce détachée...
 
Pour info, je ne suis pas rancunier, j'ai racheté aujourd'hui un RH 266 !

n°1248614
claudiusfr​02
Posté le 30-05-2007 à 21:44:33  profilanswer
 

Bonjour à tous  
   
Une nouvelle version 1.03 du logiciel de récupération des fichiers de disque dur LG a été mise en ligne avec une documentation en français.  
Elle devrait être compatible avec tous les disques durs LG.  
 
Pour ce faire, il est obligatoire de démonter le disque dur de l'enregistreur et de l'installer dans un boitier externe USB.  
   
Voici le lien de téléchargement de FROM HDD LG to PC.ZIP V1.03 :  
http://ifndef.altervista.org/index_eng.html  
Ce logiciel permet de récupérer tous les fichiers vidéo et audio  
- AVI MPEG2 DIVX MP3 et JPG.  
   
Merci de reporter sur ce forum toutes les anomalies qui pourraient être constatées lors de l'utilisation de ce logiciel.  


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
n°1248670
cfriton
Posté le 30-05-2007 à 23:23:41  profilanswer
 

claudiusfr02 a écrit :

Bonjour à tous  
   
Une nouvelle version 1.03 du logiciel de récupération des fichiers de disque dur LG a été mise en ligne avec une documentation en français.  
Elle devrait être compatible avec tous les disques durs LG.  
 
Pour ce faire, il est obligatoire de démonter le disque dur de l'enregistreur et de l'installer dans un boitier externe USB.  
   
Voici le lien de téléchargement de FROM HDD LG to PC.ZIP V1.03 :  
http://ifndef.altervista.org/index_eng.html  
Ce logiciel permet de récupérer tous les fichiers vidéo et audio  
- AVI MPEG2 DIVX MP3 et JPG.  
   
Merci de reporter sur ce forum toutes les anomalies qui pourraient être constatées lors de l'utilisation de ce logiciel.


Super claudiusfr02, merci pour ce petit utilitaire
 

n°1248735
claudiusfr​02
Posté le 31-05-2007 à 08:34:21  profilanswer
 

Salut à tous
 
A CFRITON :
Je ne suis pas le créateur du logiciel malheureusement. J'ai bien essayé à plusieurs reprises de récupérer le contenu de mon disque dur mais c'est un russe VAL238 qui l'a fait
J'ai juste participé à la traduction en français et à la création du petit manuel sous Word à la demande de NICODOCET.
 
Bonne journée


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 08:34:21  profilanswer
 

n°1248835
cfriton
Posté le 31-05-2007 à 12:08:18  profilanswer
 

claudiusfr02 a écrit :

Salut à tous
 
A CFRITON :
Je ne suis pas le créateur du logiciel malheureusement. J'ai bien essayé à plusieurs reprises de récupérer le contenu de mon disque dur mais c'est un russe VAL238 qui l'a fait
J'ai juste participé à la traduction en français et à la création du petit manuel sous Word à la demande de NICODOCET.
 
Bonne journée


Je n'avais pas d'illusion sur la signature du logiciel mais je tenais à te remercier de nous le mettre à disposition sachant que souvent nous avons ce genre de question sur le forum.  
Et la traduction en français est un plus dont on te doit d'y avoir participé.  
D'où le remerciement que je réitère.
@+
Claude

n°1248843
GravMan
Posté le 31-05-2007 à 12:14:18  profilanswer
 

Le logiciel en question exporte les fichiers dans quel formats?
Les gardent-il en VRO ou bien les transforme-t-il en video-TS ?
Juste pour savoir, n'ayant pas de PC sous la main facilement.
 
Merci.

n°1248868
claudiusfr​02
Posté le 31-05-2007 à 12:48:55  profilanswer
 

Salut
 
Ils sont au départ au format STR renommés en VRO (à la demande) pour les MPEG2 et AVI pour les DIVX.
Les VRO sont renommables en AVI et lançables sous Media Player.
Regarde la doc, il y a des copies d'écran.


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
n°1250464
Liline83
Posté le 04-06-2007 à 15:21:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et aprés avoir parcourue ces 78 pages,  je souhaiterai savoir si un de vous serai assez gentil pour héberger à nouveau les mises à jour du lg rh 7800 car j'ai constaté que quasiment tous les liens sont obselétes?

n°1250474
Liline83
Posté le 04-06-2007 à 15:31:37  profilanswer
 

J'aurai aimé savoir également si on pouvait mettre à jour la version divx.(En effet, je n'arrive pas à lire les divx version 6)

n°1250484
claudiusfr​02
Posté le 04-06-2007 à 15:51:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
A Liline83 :
Pour le DIVX 6, je ne sais pas
Pour le firmware du RH7800, la version 60728A est toujours disponible sur le site LG POLAND :
http://www.lge.com/support/software.jsp
Tu choisis EUROPE   POLAND
Produkt DVD/VIDEO
Nazwa  7800
puis tu cliques sur Szukaj
 
A Cfriton: merci pour ton compliment
 
Bonne journée


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
n°1250550
Techno_Taz
Posté le 04-06-2007 à 17:38:04  profilanswer
 

bonjour  
 
personne n a entendu parler de la version 70326A ?
 
 Techno Taz

n°1250568
Liline83
Posté le 04-06-2007 à 18:16:04  profilanswer
 

Merci beaucoup pour le lien Claudius
 
Chaque mise à jour apporte quelques choses, il vaut mieux toutes les télécharger ou la derniere en date suffit?


Message édité par Liline83 le 04-06-2007 à 18:19:21
n°1250663
claudiusfr​02
Posté le 04-06-2007 à 21:30:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
A Liline83 : La dernière version résoud "en principe" certains problèmes mais elle peut parfois aussi contenir des bugs, d'où l'intérêt de télécharger les anciennes pour les recharger au cas où.
Sur le site polonais, il me semble qu'il n'y a que la dernière. Avant d'installer une nouvelle version, note la version actuellement installée sur ton enregistreur, et du firmware, et du loader.
 
Dans tes prochaines questions, précises aussi le type d'appareil que tu possèdes et les versions de logiciels installés.
 
Bonne soirée


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
n°1250749
Liline83
Posté le 05-06-2007 à 08:02:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
A claudiusfr02, merci pour tous ces renseignements, je ne manquerai pas de préciser le type d'appareil (quelquefois je suis un peu tête en l'air)

n°1251177
cfriton
Posté le 05-06-2007 à 22:46:35  profilanswer
 

Liline83 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
A claudiusfr02, merci pour tous ces renseignements, je ne manquerai pas de préciser le type d'appareil (quelquefois je suis un peu tête en l'air)

pourquoi attendre ? c'est peut-être secret ?  :ouch:  

n°1251892
Techno_Taz
Posté le 07-06-2007 à 16:00:26  profilanswer
 

bonjour
 
concernant le logiciel : ca fonctionne avec rh7900h et RH178 pas de pb a signaler
par contre pas reussi avec un RH4820 mais bon faut pas trop en demander
 
   Techno Taz
     

claudiusfr02 a écrit :

Bonjour à tous  
   
Une nouvelle version 1.03 du logiciel de récupération des fichiers de disque dur LG a été mise en ligne avec une documentation en français.  
Elle devrait être compatible avec tous les disques durs LG.  
 
Pour ce faire, il est obligatoire de démonter le disque dur de l'enregistreur et de l'installer dans un boitier externe USB.  
   
Voici le lien de téléchargement de FROM HDD LG to PC.ZIP V1.03 :  
http://ifndef.altervista.org/index_eng.html  
Ce logiciel permet de récupérer tous les fichiers vidéo et audio  
- AVI MPEG2 DIVX MP3 et JPG.  
   
Merci de reporter sur ce forum toutes les anomalies qui pourraient être constatées lors de l'utilisation de ce logiciel.


n°1251920
claudiusfr​02
Posté le 07-06-2007 à 17:10:17  profilanswer
 

Bonjour Techno_taz
 
Je te remercie pour ton info.
Je vais recenser les enregistreurs avec lesquels le logiciel fonctionne et faire le nécessaire pour que ces références apparaissent dans la doc du logiciel.
J'ai recherché le firmware LG_HDR_UPDATE_70326A.zip sur différents sites mais je ne l'ai pas trouvé.
Existe-t-il ?
 
Salutations
Claudius


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
n°1251968
swing
Posté le 07-06-2007 à 19:20:47  profilanswer
 

je croyais que le fichier .vro était en fait un .mpeg :??:
wmp n'arrive pas à le lire ...
j'ai loupé qqch ? des codecs ?
:jap:


---------------
photoblog
n°1252073
kbor01
Posté le 08-06-2007 à 00:34:16  profilanswer
 

Moi j'ai acheter le graveur HDD RH265, est quand je l'allume il m'affiche HELLO en train de défiler et l'écran TV est toujours noir, et il ne se passe rien.

n°1252160
DarkZombie
Posté le 08-06-2007 à 12:01:52  profilanswer
 

Bah, au moins, il te dit bonjour, c'est déjà ca... ;)
 
Ok, je sors...

n°1252250
Techno_Taz
Posté le 08-06-2007 à 16:07:19  profilanswer
 

 
ok mais oublie pas ton parapluie   :lol:  
 
mince j ai pas dit bonjour
 
ok je sors aussi  
 
 Techno Taz

n°1252358
cfriton
Posté le 08-06-2007 à 23:00:33  profilanswer
 

kbor01 a écrit :

Moi j'ai acheter le graveur HDD RH265, est quand je l'allume il m'affiche HELLO en train de défiler et l'écran TV est toujours noir, et il ne se passe rien.

 :pt1cable:  
Quelle TV ?
Quelle connectique ?  :hello:  
 

n°1252435
kbor01
Posté le 09-06-2007 à 11:44:50  profilanswer
 

cfriton a écrit :

:pt1cable:  
Quelle TV ?
Quelle connectique ?  :hello:


 
 
Ca ne vient pas de la TV ou de la connectique car au début ca marchait très bien, ca m'a même arrêter le lecteur en plein milieu d'un enregistrement avant que ca me fasse ce bug.

n°1252457
cfriton
Posté le 09-06-2007 à 12:40:08  profilanswer
 

kbor01 a écrit :

Ca ne vient pas de la TV ou de la connectique car au début ca marchait très bien, ca m'a même arrêter le lecteur en plein milieu d'un enregistrement avant que ca me fasse ce bug.


Tu penses qu'on peut deviner ce qu'il se passe ?  
Si tu n'explique pas un peu plus, j'espère que tu n'attend pas de réponses pertinentes  :sarcastic:  
 
Pour ma part, j'ai cassé ma boule de crisstal la semaine dernière   :D  
 
Enfin avec le peu que tu daigne dire, je pense que ton graveur a pété une durite et qu'il est bêtement tombé en panne. Es-tu encore sous garantie ?

n°1252906
DarkZombie
Posté le 11-06-2007 à 08:31:10  profilanswer
 

Bah, tu dis que ca ne vient pas de la TV car ca marchait très bien au début...
Ca veut rien dire... Ca peut très bien ne plus marcher maintenant... (bien que je n'ai jamais vu de TV marcher..., ok, je sors encore...)

n°1253890
Duddo
Allez L OM
Posté le 13-06-2007 à 20:48:31  profilanswer
 

dudul5 a écrit :

J'ai pas trouvé ce sujet sur le forum mais je m'excuse d'avance au cas ou je l'ai loupé...
 
Spécifications :
http://fr.lge.com/download/product [...] ig_lge.jpg
Enregistreur DVD - Disque dur 160 Go intégré - Enregistreur double format DVD-R/-RW et DVD+R/+RW - Enregistrement double couche 8.5 Go (DVD+R) - Lecture DivX - 5 modes d'enregistrement - PIP- Entrée DV en façade - Mode PAL progressif - Design super fin 49mm
 
LG RH7800 sur le site d'LG
 
Je l'ai depuis 2 semaines et franchement, c'est de la balle !!!
J'avais un peut peur des différentes qualités d'enregistrements (HQ 1h/1h45, SQ 2h/3h30, LQ 4h/7h - 150 Heures DD, EQ 6h/11h - 220 Heures DD) sachant que je n'ai que le bon vieux rateau sur le toit, pour un film, la qualité LQ est deja super bien... du coup, je ne vois pas la difference entre les 3 premiers... par contre, la derniere qualité (EQ) est moins bonne (pixelisation) mais est tout de meme franchement regardable et largement bien pour des programmes autres que film ;)
 
- On peut regarder un DVD et enregistrer la TV en meme temps et inversement...
- Lire des DivX et meme les copier sur le DD (par contre, on arrive pas a faire avance rapide sur la lecture d'un DivX stoqué sur le DD)
- La fonction TIMESHIFT est nickel
- Programmer un enregistrement "hebdomadaire" ou "journalier"  
- La programmation des 6 chaines a la mise en route se fait... les doigts dans le nez (je vous le dit car j'ai lu que sur d'autres appareil ca n'a pas ete le cas)
- on peut faire un enregistrement direct en "continu" ou en indiquant le temps de durée qui va de 10 minutes a 4 heures
 
Pour certain, je suis sûr qu'ils vont de dire "meu bien sûr... c'est evident qu'il fait tout ca..." mais perso, j'y connais pas grand choses et c'est toujours ce genre d'infos que je cherche a avoir...
 
Et pour finir, je l'ai acheté chez Leclerc a 479 € garantie 2 ans
 
voila, j'espere que ca va en aider certain :)


 
bonjour  
Pour info utilise la  fonction display pour te rendre ou tu veux sur ton divx en rentrant le temps en manuel.
Voila  genial non?????

n°1253893
Duddo
Allez L OM
Posté le 13-06-2007 à 20:55:14  profilanswer
 

thedreamer a écrit :

quelqu'un sait s'il est prevu des mises à jour de firmware ?
 
j'ai contacté LG par mail, qui m'a demandé de les rappeler à 0.34 €/min... sans m'en dire plus ! pas tres correct.


n°1253894
Duddo
Allez L OM
Posté le 13-06-2007 à 20:57:41  profilanswer
 

thedreamer a écrit :

quelqu'un sait s'il est prevu des mises à jour de firmware ?
 
j'ai contacté LG par mail, qui m'a demandé de les rappeler à 0.34 €/min... sans m'en dire plus ! pas tres correct.


 
Bonjour Meme question j ai trouvé des mises a jour mais pour des versions precedentes donc je viens de contacter LG par mail en attente de reponse
Mais si quelqu un a des infos precise merci d avance

n°1253950
NICODOCET
Posté le 13-06-2007 à 23:00:01  profilanswer
 
n°1254371
cfriton
Posté le 14-06-2007 à 23:48:13  profilanswer
 

merci.
Hum, mais j'ai quelques difficultés à comprendre le russe alors si quelqu'un pouvait aider ...  

n°1254414
NICODOCET
Posté le 15-06-2007 à 07:59:10  profilanswer
 

I read that improves generic performance and original DVD reading (some original DVD with structured menues weren't read before....).
The link come from a sure font.
The fw hase been tested also on european (german) model without problems.

Message cité 1 fois
Message édité par NICODOCET le 15-06-2007 à 07:59:48
n°1254432
claudiusfr​02
Posté le 15-06-2007 à 09:49:29  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Le téléchargement du firmware non-officiel 70604A pour les RH7xxx posant quelques problèmes, je viens de le mettre en ligne sous forme de fichier ISO à graver directement sur un CD (pas de DVD) aux adresses suivantes :
http://www.megaupload.com/?d=VK4MJTTZ
http://uploaded.to/?id=y0dslz
 
 
NICODOCET nous confirme que les tests de ce firmware ont été effectués et que son utilisation est sûre.
Le firmware améliore les performances de l'enregistreur et permet la lecture de DVD Originaux qui posaient des problèmes auparavant.
 
Personnellement, je n'ai pas testé ce firm puisque je possède un RH188 mais les retours d'informations sont les bienvenus.
 
Bonne journée à tous
Claudius


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
n°1254437
claudiusfr​02
Posté le 15-06-2007 à 09:53:20  profilanswer
 

****** COMPLEMENT D'INFORMATION *******
NICODOCET me fait savoir que le firmware 70604A serait un firmware OFFICIEL de LG et non un firmware modifié.


---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
n°1254649
cfriton
Posté le 15-06-2007 à 19:27:46  profilanswer
 

NICODOCET a écrit :

I read that improves generic performance and original DVD reading (some original DVD with structured menues weren't read before....).
The link come from a sure font.
The fw hase been tested also on european (german) model without problems.

thank you very much for your help

 

Et merci à claudiusfr02 pour son aide aussi :)


Message édité par cfriton le 15-06-2007 à 19:32:33
n°1254970
Duddo
Allez L OM
Posté le 16-06-2007 à 17:37:51  profilanswer
 


bonjour  
et Merci pour ces infos je m y rend de suite et encore THANK YOU .
 
Mon LG rh7800h a une version 50908A je me demandais si la version sur ce site est bien compatible.
If you can help me to know if the firmware on the Russian site is really compatible with my DVD HDD :??:  
Thank you

Message cité 1 fois
Message édité par Duddo le 16-06-2007 à 17:48:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR