|
Auteur | Sujet : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900 |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 19:56:22 |
gisepe |
|
tofi85 |
|
Cursus |
|
DarkZombie |
|
kouilloman Bidouiller et mourir... | tout depend ce que tu veut recuperer :
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 09:46:25 |
DarkZombie |
|
JIMMY_H | Merci pour vos réponses........... |
fontaxav |
|
DarkZombie |
Mini rectification :
|
kouilloman Bidouiller et mourir... | oula ! alain 772 m'accuse de plagiat et voudrait contacter la direction de PPC
|
saturnine | merci pour ces éclaircissements, quel decodeur tnt me conseillez vous? |
tofi85 | [#1c00e2][/#1c00e2]
|
DarkZombie |
Message édité par DarkZombie le 03-03-2006 à 11:16:38 |
PhilGos Gamertag : SkyPhil |
|
dudul5 | Juste pour vous prevenir que quelqu'un m'a demandé de renomer ce topic vu que c'est moi qui l'ai créé... maintenant il s'appelle "Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900" |
kouilloman Bidouiller et mourir... | mirci bien |
DarkZombie | Oui, merci dudul !!! |
gisepe |
|
fontaxav |
|
DarkZombie |
|
DarkZombie |
Non. On ne peut que lire un enregistrement existant pendant qu'un autre est en cours. La seule façon de voir ce qui est en cours d'enregitrement est d'utiliser la fonction TimeShift (et d'ensuite demander l'enregistrement de ce TimeShift pour le garder).
Tu peux créer ce genre de répertoire uniquement dans les parties "Cinéma", "Musique" ou "Photo" pour y stocker respectivement divx, mp3 ou image jpeg. La partie "Liste des pistes" qui contient tes enregistrements fait à partir du LG ne peut pas contenir des répertoires. Une alternative que tu peux utiliser, c'est de choisir de "Renommer" l'enregistrement à classer et de modifier son type ("EDU", "SPORT", "MOVIE", "SHOW",...). Tu auras alors une indication au dessus de la vignette de l'enregistrement. Message cité 1 fois Message édité par DarkZombie le 06-03-2006 à 13:59:20 |
gentildauphin |
|
kallagan |
|
gentildauphin |
|
DarkZombie |
C'est bien ce que je disais donc... lol. On ne peut lire, en même temps qu'enregistrer, qu'un enregistrement existant (sur le HDD ou sur DVD). Et donc, la seule façon pour lire un enregistrement en cours (enregistrer ET regarder ce qu'on enregistre en ce moment) est d'utiliser la fonction TimeShift.
Message édité par DarkZombie le 07-03-2006 à 08:54:25 |
DarkZombie |
|
Publicité | Posté le |