Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°1039508
stevecan
Posté le 26-02-2006 à 19:31:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous,
 
J'ai également acheté cet enregistreur.
Mais lorsque j'enregistre M6, j'ai l'image qui scintille légèrement en bas de l'écran; je n'ai pas réussi à corriger ce problème.
Quelqu'un aurait une solution SVP ?
 
Merci!
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 19:31:51  profilanswer
 

n°1039539
kallagan
Posté le 26-02-2006 à 20:46:55  profilanswer
 

donc... ceux parmi vous qui sont en hdmi, personne n'a de souci pour les DVD du commerce (a cause du HDCP) ?
 
Quel cable utilisez vous ? (marque, prix) ?

n°1039586
DarkZombie
Posté le 26-02-2006 à 23:18:20  profilanswer
 

BestSideOrphus a écrit :

J'ai eu un problème d'enregistrement programmé avec mon LG.  C'est la troisième fois que cela se produit mais la première fois j'ai cru à une erreur de programmation de ma part.
 
Mais est-ce bien le LG qui est en cause ? Ou est-ce que la cause est externe au LG ?
 
Voilà je vous expose les faits et attends vos remarques avec impatience.
 
...
 
Et vous, qu'en pensez-vous ?
...


 
Ca pourrait être lié à la correction 60126A ?
"-> Bug fixed, where recorder stops after 4 minutes and 1 second on TIMER-RECORD (if hardisk is almost full)."
Ca ne dit pas si l'enregistrement est finalement enregistré sur le disque ou pas mais si dans ton cas le disque dur est presque plein, p-e que ca vient de ce bug... Evidement, je pense que ton explication sur un problème de VPS/PDC est plus probable quand même...

stevecan a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai également acheté cet enregistreur.
Mais lorsque j'enregistre M6, j'ai l'image qui scintille légèrement en bas de l'écran; je n'ai pas réussi à corriger ce problème.
Quelqu'un aurait une solution SVP ?
 
Merci!
 
 :hello:


J'ai le même problème mais moi c'est sur TF1 et c'est en haut de l'écran que ca scientille...
Pourtant, curieusement, je n'ai pas ce problème si je ne passe pas par le LG mais par ma TV directement...
Je suis relié par la simple télédistribution et c'est donc le câble de télédis que arrive directement sur mon LG (je suis de Belgique).
Ca ne me dérange pas trop car c'est regardable...

n°1039653
BestSideOr​phus
Posté le 27-02-2006 à 10:03:17  profilanswer
 

Non en ce moment mon disque a plus de 40 heures de libre en SQ et lorsqu'il était plein je n'ai jamais eu de problème d'enregistrement.
 
Je suis pratiquement certain, au vu de ce que j'ai lu sur le système VPS/PDC que le problème vient du fait que TRS 1 n' diffuse pas le signal sur les émissions tardives et de ce fait que mon LG est resté en mode attente.
De plus hier soir l'enregistrement programmé de ROCK sur TF1 en mode normal s'est déroulé sans problème.


---------------
Dominique
n°1039666
DarkZombie
Posté le 27-02-2006 à 10:38:22  profilanswer
 

BestSideOrphus a écrit :

Non en ce moment mon disque a plus de 40 heures de libre en SQ et lorsqu'il était plein je n'ai jamais eu de problème d'enregistrement.
 
Je suis pratiquement certain, au vu de ce que j'ai lu sur le système VPS/PDC que le problème vient du fait que TRS 1 n' diffuse pas le signal sur les émissions tardives et de ce fait que mon LG est resté en mode attente.
De plus hier soir l'enregistrement programmé de ROCK sur TF1 en mode normal s'est déroulé sans problème.


Oui en effet, ton idée me parrait + probable que la mienne  :jap:

n°1039675
BestSideOr​phus
Posté le 27-02-2006 à 10:56:17  profilanswer
 

stevecan a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai également acheté cet enregistreur.
Mais lorsque j'enregistre M6, j'ai l'image qui scintille légèrement en bas de l'écran; je n'ai pas réussi à corriger ce problème.
Quelqu'un aurait une solution SVP ?
 
Merci!
 
 :hello:


 
 
Est-ce que tu as aussi ce problème en visionnant M6 en direct mais en passant par le tuner du LG ?
 
Si oui, il te faut faire un réglage fin du canal de réception dans le menu SETUP (celui où on règle les chaîne).
 
Si non, tu peut toujours essayé d'améliorer la réception par le réglage fin. Est-ce que ce problème se manifeste uniquement avec M6 ou toutes les chaînes ?.


---------------
Dominique
n°1039680
DarkZombie
Posté le 27-02-2006 à 11:05:29  profilanswer
 

BestSideOrphus a écrit :

Est-ce que tu as aussi ce problème en visionnant M6 en direct mais en passant par le tuner du LG ?
 
Si oui, il te faut faire un réglage fin du canal de réception dans le menu SETUP (celui où on règle les chaîne).
 
Si non, tu peut toujours essayé d'améliorer la réception par le réglage fin. Est-ce que ce problème se manifeste uniquement avec M6 ou toutes les chaînes ?.


Moi avec mon problème sous TF1, j'ai eu beau essayé de modifier via le réglage fin, ca n'a rien changé...

n°1039704
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 27-02-2006 à 11:49:35  profilanswer
 

Salut a tous ! je possede le modele avec un disque de 80 go : le RH7500
et je cherche les mises a jour (surtout pour les codecs divx)
sont elles les memes pour les 2 modeles ?
 
ps : il faudrait reunir les 2 modeles en creant un topic unik, qu'en pensez vous ?

n°1039706
DarkZombie
Posté le 27-02-2006 à 11:54:58  profilanswer
 

kouilloman a écrit :

Salut a tous ! je possede le modele avec un disque de 80 go : le RH7500
et je cherche les mises a jour (surtout pour les codecs divx)
sont elles les memes pour les 2 modeles ?
 
ps : il faudrait reunir les 2 modeles en creant un topic unik, qu'en pensez vous ?


Il faut considérer ce topic comme étant celui pour les RH7x00 (7500, 7500H, 7800, 7800H, 7900, 7900H).
La seule différence entre les autres modèles, c'est que les 7500 ont un disque dur de 80 Gb, les 7800 de 160 Gb et les 7900 de 250 Gb. Le "H" signifique qu'il possède une connection HDMI.
 
La mise à jour dont tu trouveras le lien à la page précédente ou celle encore après (chercher dans ce topic) est appliquable à tous ces modèles. La plus récente est la 60126A.

n°1039711
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 27-02-2006 à 12:09:56  profilanswer
 

merci !
est ce que l'auteur du premier post pourrait editer
et renommer le titre en mettant tous les modeles ?
avec une recherche sur le RH7500 on peut chercher longtemps... :/
merci aussi de mettre les liens importants sur le premier post...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 12:09:56  profilanswer
 

n°1039737
DarkZombie
Posté le 27-02-2006 à 12:57:45  profilanswer
 

C'est fait. Je l'ai prévenu.

n°1039775
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 27-02-2006 à 13:47:01  profilanswer
 

ptin, l'air d'un con !
je cherchait une clé d'activation qui s'appelait REC...  :pfff:  
 
"KEY REC 3times" pourtant je ne pensait pas etre une merde en anglais  :o

n°1039784
DarkZombie
Posté le 27-02-2006 à 14:01:37  profilanswer
 

Rassure toi, tu n'es pas le seul à avoir fait cette erreur :)

n°1039928
asan
Posté le 27-02-2006 à 18:35:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai lu les 35 pages avec attention avant de poser ma première question.
 
J'ai un RH7500 avec FW 50617A, depuis une semaine l'horloge ne fonctionne plus, càd que, en mode manuel, l'heure n'avance plus mais en revanche le timer fonctionne si je fais un enregistrement direct de 60 ou 90 minutes (ou plus) il décompte bien. Bien entendu, en mode auto (à condition que la chaîne que je regarde diffuse l'heure correcte) il se met à l'heure mais dès que je l'éteins après avoir programmé un enregistrement (ou pas), l'heure reste figée à l'affichage et si je rallume et vérifie l'heure dans le SETUP, elle est figée également. J'ai débranché le tout 5 minutes pour réinitialiser (plus d'affichage de l'heure mais des petits traits au moment de rebrancher) et dès que j'ai rallumé, dans le SETUP il était passé en auto mais il ne marchait pas mieux.
 
Bref, quelqu'un a-t-il eu se problème (ça change des "Please wait" ) et comment l'a-t-il réglé ?
 
Pour finir, un grand merci à tous pour les infos que contient ce forum
 
A+

n°1040059
DarkZombie
Posté le 27-02-2006 à 21:07:43  profilanswer
 

Oui, je pense en effet que ca vient de la chaine sur laquelle le LG va chercher l'heure...
Ca m'est déjà arrivé d'ailleurs de voir que l'heure d'une des chaines (via ma télé et non le LG) indiquait qu'il était 18:67 ! Si si... 67 !
Alors ca ne m'étonne pas que le LG déconne un peu s'il va chercher une mauvaise heure...

n°1040076
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 27-02-2006 à 21:51:51  profilanswer
 

essaye toujours une mise a jour du firmware, ca peut etre le genre de bugs corrigés dans les versions recentes...

n°1040423
asan
Posté le 28-02-2006 à 15:29:06  profilanswer
 

bellemousse a écrit :

bonjour
j'ai eu un problème  avec le réglage de l'heure en ayant choisi le mode ''automatique'', le LG  (RH7500) affichait n'importe quoi, mais jamais la bonne heure.
j 'ai alors re-réglé l'heure mais j'ai choisi l'option ''manuel''.
je crois que le LG va chercher l'heure en choisissant une chaîne au hasard et se connecte sur celle-ci pour se mettre à jour.
Si j'avais ce problème, je réinstallerais les chaînes et je choisirais l'option de réglage de l'heure en ''manuel''.


 
Bonjour, merci d'avoir répondu.
 
Je suis bien passé en réglage manuel et l'heure reste quand même figée à l'heure que j'avais réglé, j'ai même choisi de régler le jour en décembre 2005 au cas où le bug serait dû à 2006 ou à février. Bref, j'ai pensé à un bug de calendrier mais là, c'est comme si il n'y avait pas d'incrémentation du compteur de temps.
 
Merci par avance pour vos réponses
 
A+

n°1040428
DarkZombie
Posté le 28-02-2006 à 15:35:14  profilanswer
 

Ca fait longtemps que tu as ton LG ?
Tu l'utilises bcp ?
 
Si c'est comme dans les PC, il devrait garder l'heure grâce à une pile sur sa carte principale.
Dans le cas des PC's quand cette petite pile est vide, on constate des problèmes comme la perte des configurations personnelles du BIOS ou encore l'heure de celui-ci (et donc du système).

n°1040456
asan
Posté le 28-02-2006 à 16:29:32  profilanswer
 

2 mois
Je l'utilise 2 ou 3 heures par jour
Je pense que la "Dallas" n'est pas de mise sur ce genre de produit, on utilise de l'eeprom ou de la flash pour conserver les données de config et la pile est souvent remplacée par un condo d'un farad plus ou moins sous 2 à 5 volts pour continuer le comptage de l'heure pendant quelques dizaines de minutes en cas de coupure de courant, c'est pas comme les PC qui gardent l'heure pendant des mois  
Mon problème c'est comme si le Xtal qui gère la fréquence des impulsion de comptage de l'heure ou le compteur d'heure lui même était bloqué (je schématise)
En résumé il garde l'heure mais figée, j'ai fini par utiliser cette panne en réglant l'heure à 00:00 ce qui fait que , quand j'utilise le time shift, j'ai une idée plus précise du temps écoulé depuis le départ du programme (mais c'est juste pour me consoler de la panne)
Bon, vous prenez pas trop la tête avec ça, il est sous garantie mais ça fait jamais plaisir d'attendre un mois pour une réparation, je posais la question au cas où qq aurait eu la même panne
Merci et A+

n°1040532
tofi85
Posté le 28-02-2006 à 18:37:37  profilanswer
 

:( tien j'ai mon lg 7800 rh qui fais des siennes sa fais bien deux mois qu'il me l'avait pas fais il veut plus s'eteindre , il me l'avais fais au debut je pensais que c'etait le rodage vu que j'avais pas eu se bug depuis , enfin vaut mieux qu'il refuse de s'eteindre que de s'allumer , j'ai debrancher 30 minutes puis rebrancher j'ai allumer puis eteind  plus de problème ..... bizarre...... :heink:

n°1040570
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 28-02-2006 à 19:36:23  profilanswer
 

Je vient de creer un topik unik sur ppc :
http://www.presence-pc.com/forum/f [...] w=0&nojs=0
 
faites moi signe s'il manque des infos que vous jugez importantes...
 
ps : je cherche un site qui montrait comment changer le disque dur d'un RH-7500 (j'ai paumé l'adresse...)

Message cité 2 fois
Message édité par kouilloman le 28-02-2006 à 19:37:05
n°1040574
DarkZombie
Posté le 28-02-2006 à 19:38:34  profilanswer
 

kouilloman a écrit :


ps : je cherche un site qui montrait comment changer le disque dur d'un RH-7500 (j'ai paumé l'adresse...)


Page 20 de ce topic.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 922-20.htm

n°1040596
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 28-02-2006 à 20:01:53  profilanswer
 
n°1040599
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 28-02-2006 à 20:08:19  profilanswer
 

merci tout de meme pour le lien je l'ai mit dans mon topic
 
si vous etes inscrit sur PPC, passez y faire un tour (jme sens seul...)

n°1040607
alain772
Posté le 28-02-2006 à 20:21:43  profilanswer
 

kouilloman a écrit :

Je vient de creer un topik unik sur ppc :
http://www.presence-pc.com/forum/f [...] w=0&nojs=0
 
faites moi signe s'il manque des infos que vous jugez importantes...
 
ps : je cherche un site qui montrait comment changer le disque dur d'un RH-7500 (j'ai paumé l'adresse...)


 
Bonjour c'est moi qui avait fait ce topic, mais les ayatollah de ce forum l'on enlevé au non de quoi: C.Q.P si tu veux les renseignements nécessaire, fais moi signe, au fait c'était mettre un 250Go sur un RH7800H qui a un 160Go d'origine, et il fonctionne toujours. À plus
 
utilise les M.p


Message édité par alain772 le 28-02-2006 à 20:28:12
n°1040618
ohla
Posté le 28-02-2006 à 20:43:45  profilanswer
 

tofi85 a écrit :

:( tien j'ai mon lg 7800 rh qui fais des siennes sa fais bien deux mois qu'il me l'avait pas fais il veut plus s'eteindre , il me l'avais fais au debut je pensais que c'etait le rodage vu que j'avais pas eu se bug depuis , enfin vaut mieux qu'il refuse de s'eteindre que de s'allumer , j'ai debrancher 30 minutes puis rebrancher j'ai allumer puis eteind  plus de problème ..... bizarre...... :heink:


 
le mien a également déja fait la meme chose  :(  

n°1040773
alchagui
Posté le 01-03-2006 à 08:40:29  profilanswer
 

possesseur d'un Lg RH7900H, j'ai un problème pour lire les dvd+rw gravés avec le LG sur mon ordinateur via power DVD, l'ordinateur me dit d'inserer un disque dans le lecteur; j'ai également essayé avec un autre ordi et là il me dit que le cd est vierge.Par contre pas de problème pour lire sur un lecteur de salon.  
Cela vient-il des lecteurs dvd des ordinateurs ? de la marque du dvd ? ou faut-il faire une manipulation sur l'ordinateur?  
merci pour les réponses

n°1040779
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 01-03-2006 à 09:05:55  profilanswer
 

peut etre un probleme de zone DVD ?
verifie que chacun des lecteurs soient bien reglés sur la zone francaise (la 2)
http://www.le-homecinema.com/faq-zone-dvd.php

n°1040792
DarkZombie
Posté le 01-03-2006 à 09:41:42  profilanswer
 

alchagui a écrit :

possesseur d'un Lg RH7900H, j'ai un problème pour lire les dvd+rw gravés avec le LG sur mon ordinateur via power DVD, l'ordinateur me dit d'inserer un disque dans le lecteur; j'ai également essayé avec un autre ordi et là il me dit que le cd est vierge.Par contre pas de problème pour lire sur un lecteur de salon.  
Cela vient-il des lecteurs dvd des ordinateurs ? de la marque du dvd ? ou faut-il faire une manipulation sur l'ordinateur?  
merci pour les réponses


J'ai exactement le même problème que toi (voir quelques postes + haut).
Ce qui est étonnant chez moi c'est que si je le met dans mon graveur DVD (du PC), en plus de ne pas vouloir le lire, il me grave qqch dessus (sans que je ne fasse rien) et ca rend mon DVD+RW non seulement illisible sur le PC mais aussi sur le LG ! Et encore mieux : Après ca, plus moyen de le formater (même avec la méthode Alcohol ou Nero, impossible !).
Par contre, si je mets le DVD+RW dans le lecteur DVD de mon PC, pas de problème, il le lit très bien.
Un truc à ne pas faire (en tout cas, c'est ce qui a provoqué chez moi le problème ci-dessus), c'est de finalisé un DVD+RW. C'est tout ce que je peux te conseiller...

n°1040805
pv59
Posté le 01-03-2006 à 10:13:50  profilanswer
 

Troisième semaine de cohabitation avec mon graveur LG:
J'ai acheté la bête  RH 7900H sur les conseils de mon fournisseur en informatique.
 
Mise en place dans une pièce dédiée,l'engin est connecté sur un téléviseur, et sur un vidéo-projecteur via la connexion HDMI.
Bref tout bien!,  tout comifo.
 
Sachant qu'il ne faut pas attendre des merveilles a partir du signal que nous  envoient  les chaines de télé actuelles, j'ai quand même été surpris par la médiocre qualité du tuner de cet appareil à ce niveau là, c'est impardonnable!  - une belle voiture sans moteur ?
Tuner moins bon que ma petite télé à tube !!
BON je ne vais pas regarder PPDA sur mon vidéo projecteur, mais un bon match ou un reportage en numérique à partir du câble pourquoi pas. A partir du tuner du LG, c'est mauvais.  
 
Essayons un DVD du commerce,
- trés acceptable mais ce n'est pas de la HD on le sait, pas non plus aussi bon que lorsque je projète le même DVD à partir du lecteur de mon ordinateur portable!!
 
Moyen en qualité le LG ?...et je comprends en lisant tout ce qui précède dans ce forum, ce graveur ne sort qu'une résolution 575i ou 575p en HDMI ce qui n'apparait pas dans les documentations avant vente.
La sortie HDMI n'est donc pas nécessaire ! pour une aussi pauvre définition!, je suis d'accord avec "hachille1" c'est seulement un argument de vente et je me suis fait piégé!, quel ingénieur sérieux va essayer de supprimer les pertes minimes d"un câble YUV par exemple à partir d'un si piètre signal venant du LG ?.
Et qu'on ne dise pas que tous le graveurs DVD ont la même définition en sortie HDMI. (Voir le JVC MH 300 sortie HDMI 1080x720)
 
Enregistrement;  
j'ouvre pour l'occasion une boite de DVD+RW neuve PHILIPS.
La galette dans le tiroir...... rien !!!  je plonge sur la doc. "En introduisant un DVD+RW neuf l'appareil l'initialise automatiquement"  re-coup d'oeil vers le LG  .... rien !!  doute sur le DVD foireux peut-être? -
je change de DVD, ferme le tiroir... rien !...  je vais l'initialiser à la main;  donc SETUP,  flèche vers le bas pour aller sur l'icône disque celui-ci est grisé !!  - le LG ne voit pas mon DVD !!    petite montée d'adrénaline,  que j'essaie de contrôler partiellement , je déclenche quand même "REC"enregistrement immédiat contre toute logique, eh bien le LG enregistre ce bougre ! 3 minutes après,  stop et je sors la galette. Plus tellement maître de mes gestes,  Je remets dans le tiroir le premier DVD "foireux" initialisation immédiate ! Ah ah ah AAAAAH !!!!
Bon, après tâtonnement on peut enregistrer. mais comportement aléatoire du LG !..
Enregistrement programmé;
Deux programmations à la suite:  résultat  1h40 de film sur C+ c'est OK,  et 1h50 de noir (beau noir) sur Paris Première.!??
 
Donc petit à petit le doute s'installe : Je m'entretiens "vivement"avec mon vendeur de ces essais et observations
Réponse: "Le LG 7900H" est le meilleur compromis du moment !!!
 
C'est bien ça "un compromis", comme la "polyvalence" cela signifie que cet appareil est moyen en tout,
Moyen en TV - moyen en couleurs - moyen en définition - moyen en fiabilité ...
J'aurai du lire ce forum avant d'acheter-
Conclusion:  Je regrette d'avoir acheté ce graveur  
 
Je déconseille cet appareil a ceux qui recherche un belle image, des couleurs douces,netteté, précision.
 
MOYEN LE LG RH 7900H.


Message édité par pv59 le 01-03-2006 à 10:15:28
n°1040811
DarkZombie
Posté le 01-03-2006 à 10:28:19  profilanswer
 

Pour répondre à cette belle critique (négative pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué)...
 
Concernant le tuner, il est vrai que le tuner du LG n'est pas le meilleur de tous, cependant, je le trouve franchement suffisant et pas si médiocre que ca.
 
Pour ce qui est du "bug" lors de l'insertion de ton DVD+RW vierge.
Avais-tu au moins pensé, après insertion du DVD, à passer en mode "DVD" (càd appuyer sur "HDD/DVD" sur le lecteur ou sur "HOME" via la télécommande puis choisir "Disque" ). Car du coup, c'est normal, il n'a pas enregistré sur le DVD mais sur le HDD... Et c'était aussi normal que la case dans le setup soit grisé puisque tu n'étais pas en mode DVD. Il ne formate un DVD+RW que si tu passes toi-même (ou si tu es déjà) en mode DVD.
 
Concernant ton enregistrement programmé, je n'ai pas le sat mais je n'ai encore vu personne ayant ce genre de problème...
 
Enfin, le "moyen en tout", je trouve que pour son prix, il est franchement d'un très bon rapport qualité/prix.


Message édité par DarkZombie le 01-03-2006 à 10:29:54
n°1040864
BestSideOr​phus
Posté le 01-03-2006 à 11:44:27  profilanswer
 

+1, je partage l'avis de DarkZombie
 
Moi je trouve cet appareil très bien et personnellement je suis satisfait de son tuner aussi bien quand je reçois en analogie que lorsque je passe par le décodeur numérique.
 
La seule chose que je lui repproche c'est de evoir l'éteindre pour un enregistrement programmé. Cela serait vraiment le pied de ne pas s'occuper de son état et que si quelque chose est programmé, et bien il enregistre.


---------------
Dominique
n°1040876
alain772
Posté le 01-03-2006 à 12:06:44  profilanswer
 

BestSideOrphus a écrit :

+1, je partage l'avis de DarkZombie
 
Moi je trouve cet appareil très bien et personnellement je suis satisfait de son tuner aussi bien quand je reçois en analogie que lorsque je passe par le décodeur numérique.
 
La seule chose que je lui repproche c'est de evoir l'éteindre pour un enregistrement programmé. Cela serait vraiment le pied de ne pas s'occuper de son état et que si quelque chose est programmé, et bien il enregistre.


 
j'en suis très satisfais également, et je note +1 comme BestSideOrphus et de DarkZombie au sujet du tuner et de l'appareil en général, j'ai contaté qu'il lui faut une bonne source en entrée, sinon mets la TNT comme je fais et c'est Nickel.
 
Quand tu dis cela : Moyen en qualité le LG ?...et je comprends en lisant tout ce qui précède dans ce forum, ce graveur ne sort qu'une résolution 575i ou 575p en HDMI ce qui n'apparait pas dans les documentations avant vente.  
La sortie HDMI n'est donc pas nécessaire ! pour une aussi pauvre définition!, je suis d'accord avec "hachille1.

 
Autre chose, c'est pas par ce que tu est branché par la HDMI avec un DVD dedans que tu vas accéder au 1080x720, tu peux que ressortir la qualité source d'un DVD commercial plus de 540 lignes.
 
il faut pas tout mélanger :sleep:  
 

n°1040879
gisepe
Posté le 01-03-2006 à 12:18:11  profilanswer
 

"La sortie HDMI n'est donc pas nécessaire ! pour une aussi pauvre définition!"
je suis en partie de ton avis,pv59: à quoi bon connecter la meilleure TV/HD en HDMI au LG si celui-ci limite la qualité du signal à 575p, avec un tuner moyen et une incapacité à lire les futurs DVD/HD ou Blu-Ray. Quant aux futurs décodeurs-satellite HD, seront-ils compatibles avec le LG?
je pense que le LG7XXXH est un bon compromis entre l'ancestrale VHS et les futurs enregistreurs "full HD" pour un prix sans concurrence...à performances égales, à condition de ne pas trop s'attarder sur le délicat sujet de la perte de qualité en édition de HDD vers DVD! voilà, c'est dit!
néammoins mon portefeuille et moi ne regrettons pas cet achat...

n°1040892
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 01-03-2006 à 12:39:26  profilanswer
 

de mon avis personnel, le HD ne sert a rien, je veut dire par la qu'une qualité d'image d'un film ne depend pas uniquement de sa definition (voire au contraire),
c'est la question recurrente du videoprojecteur contre l'ecran lcd...
 
ps : quelqu'un aurait il un HR-7X00 relié a un videoprojecteur ?

Message cité 1 fois
Message édité par kouilloman le 01-03-2006 à 12:41:42
n°1040922
pv59
Posté le 01-03-2006 à 13:31:15  profilanswer
 

Merci de vos commmentaires.
Je n'ai pas dit que cet appareil était mauvais, j'ai dit moyen.
En fait il ne me convient pas. Mais peut très bien satisfaire d'autre. Surtout au regard du prix c'est vrai.
j'aurai du mettre plus cher.
Pour l'initialisation, ""DarkZombie"" je conçois que j'ai sûrement merdouillé dans les commande ce soir-là
 
A propos des décodeurs/ démodulateur "gisepe"   j'ai lu ici ( http://www.01net.com/editorial/300 [...] -fevrier/) que le premier terminal à sortir sur le marché sera celui de TPS. Ce terminal d'après cet article est doté d'une sortie HDMI ce qui permettra de brancher celui-ci sur tout appareil HD ou FULL HD. Télé ou projecteur.  
Mais ai-je bien compris ?
 
Quelqu'un a-t'il des renseignements?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par pv59 le 01-03-2006 à 13:32:01
n°1040970
alain772
Posté le 01-03-2006 à 15:03:48  profilanswer
 

gisepe a écrit :

"La sortie HDMI n'est donc pas nécessaire ! pour une aussi pauvre définition!"
je suis en partie de ton avis,pv59: à quoi bon connecter la meilleure TV/HD en HDMI au LG si celui-ci limite la qualité du signal à 575p, avec un tuner moyen et une incapacité à lire les futurs DVD/HD ou Blu-Ray. Quant aux futurs décodeurs-satellite HD, seront-ils compatibles avec le LG?
je pense que le LG7XXXH est un bon compromis entre l'ancestrale VHS et les futurs enregistreurs "full HD" pour un prix sans concurrence...à performances égales, à condition de ne pas trop s'attarder sur le délicat sujet de la perte de qualité en édition de HDD vers DVD! voilà, c'est dit!
néammoins mon portefeuille et moi ne regrettons pas cet achat...


 
:hello:   Oui mais quand même, à 450 euros, mon dernier magnétoscope je l'ai payé 1000 euros c'est facile à faire le compte.
 Et de toute façon, il y en a aucun aujourd'hui qui est capable de lire le future blu-ray, et quand à savoir:Quant les futurs décodeurs satellite HD, seront-ils compatibles avec le LG? Oui en résolution standard.
 
De toute façon pour enregistrer un programme en HD si bien sur on a les droits "drm" il faudra attendre le fameux blu-ray qu'on parle depuis plus de trois années, et qui n'est pas encore sortie au japon, et bien on a le temps de nous faire ch... Avec nos graveurs, ce n'est pas la peine de se prendre les choux avec ça.
 
ce n'est que mon avis.
 

n°1040971
alain772
Posté le 01-03-2006 à 15:07:01  profilanswer
 

kouilloman a écrit :

de mon avis personnel, le HD ne sert a rien, je veut dire par la qu'une qualité d'image d'un film ne depend pas uniquement de sa definition (voire au contraire),
c'est la question recurrente du videoprojecteur contre l'ecran lcd...
 
ps : quelqu'un aurait il un HR-7X00 relié a un videoprojecteur ?


 
 
salut c'est pas toi qui cherchais un lien pour changer ton HDD de ton LG, je t'ais laissé un mot sur mon post du haut. communique avec les Mp.


Message édité par alain772 le 01-03-2006 à 15:08:45
n°1040973
alain772
Posté le 01-03-2006 à 15:07:40  profilanswer
 

:sleep:


Message édité par alain772 le 01-03-2006 à 15:08:21
n°1041032
alain772
Posté le 01-03-2006 à 17:39:04  profilanswer
 

bonjour à vous tous, est-ce que quelqu'un sais comment mon topic est revenu sur ce forum, car il a été enlevé pendant une période, si vous savez merci, c'est pour satisfaire ma curiosité.
 
Topic sur le remplacement du HDD sur graveur LG-RH7800H  
Remplacer le 160Go d’origine par un 250Go 16 Mo de cache , page 20


Message édité par alain772 le 01-03-2006 à 17:39:40
n°1041111
till13
Posté le 01-03-2006 à 19:56:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Ma femme ma offert pour mon anniverssaire le LG 7800h.J'avais avant un lecteur divx H&B qui lisait tout sans probleme.
Donc j essaye les divx en stock graver sur support DVD-RW et sa ne marche pas il m'ejecte le disque en me demandant de le formater OUI/NON.
Deuxieme test avec divx sur support DVD-R et la aussi rien il redonne le meme message.
Pourtant il a un lecteur divx?
Donc pour l'instant, j 'ai gardé branché mon lecteur divx en plus du graveur pour continuer de voir mes copies.
Ma question est de savoir si il faut graver avec un logiciel particulier pour pouvoir les lire sur le LG ou il y a une manip que j'aurais loupé.
 
Merci de vos lumiere et de votre aide
car ma femme commence a regretter de m'avoir fait se cadeau qui lui a pris beaucoup de temps pour le choisir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR