Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°994555
BestSideOr​phus
Posté le 16-12-2005 à 09:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et je confirme qu'il est tout a fait possible d'enregistrer un signal vidéo d'un appareil branché sur le AV2 du LG.

J'y ai branché mon magnétoscope et j'ai déjà enregistré une cassette sur le disque dur du LG.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 09:38:15  profilanswer

n°994642
DarkZombie
Posté le 16-12-2005 à 12:13:07  profilanswer

Personne pour répondre à ma question sur le timeshift ? :(

n°994651
jajax999
Posté le 16-12-2005 à 12:20:14  profilanswer

DarkZombie a écrit :

2) La fonction TimeShift permet d'enregistrer et de reprendre ensuite, ca, je l'avais bien compris. Mais est-ce qu'elle permet aussi de reprendre  à l'endroit où on a commencé à enregistrer alors que l'enregistrement continue (je pense que c'est le principe du TimeShift alors ma question est p-e un peu stupide mais bon... autant être sûr) ?

Tu réponds toi-même à ta question :)  
Oui c'est bien le principe du timeshift!
Il y a même une technique qui permet de conserver ce que tu viens d'enregistrer en mode timshift sur le hd pour le lire plus tard.

n°994669
philver 14
Posté le 16-12-2005 à 12:43:35  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Personne pour répondre à ma question sur le timeshift ? :(

Bonjour ,pour le timeshift tu peux reprendre ou tu veux  (sur ce model il est très bien)
   Moi je l’ai fait venir de chez pixmania/389 Euros port compris il y a une semaine .Entre le départ de mon chèque et la livraison par Kiala, il a fallu 6 jours et le paquet en bon état (Je préfère un transporteur a la poste qui jette les paquets dans des bacs lors des tris et qui mieux est c’était mois chère)
   Le seul défaut que je trouve pour le moment c’est de ne pas avoir d’avance rapide pour les DIVX.
   Le tuner est un peu plus coloré pour les le rendu à la télévision mais ça ne me gène pas .
   Le marqueur pour reprendre la lecture la ou tu l’a arrête précédemment est très très  pratique.  
   Aujourd’hui je n’ai pas tout essayé, mais je ne regrette pas mon achat.

SULUT

n°994695
DarkZombie
Posté le 16-12-2005 à 13:20:16  profilanswer

Merci bcp pour vos deux réponses.
Sachez que vous m'avez convaincu ! J'achète dès que possible, la semaine prochaine, le RH-7800 !
Concernant l'avance rapide sur divx, je l'ai sur mon Kiss DP-450 que j'ai à la maison mais je ne me sers pas cette option, je préfère utiliser celle permettant de revenir à une position précise dans le divx (je crois avoir lu que c'était 2 fois sur la touche DISPLAY dans le cas du LG).
Oui, j'avais aussi prévu de prendre une livraison Kiala.
Par contre, ce que je ne sais pas encore c'est si je vais prendre leur service spécial (qui coute 29 € en +) permetant d'être remboursé intégralement en cas de problème sur l'appareil et ce sur une période d'un an...
Je pense que c p-e mieux, mais en même temps, la garantie LG est de 2 ans non ?

Message édité par DarkZombie le 16-12-2005 à 13:46:54
n°994924
DarkZombie
Posté le 16-12-2005 à 20:50:56  profilanswer

Oui, justement, c'est combien la garantie ? 2 ans ou 1 ? Et en cas de problème, ca prend du temps la réparation ? Car avec ma poisse, j'aurai surement un problème lol.

n°994940
Cursus
Posté le 16-12-2005 à 21:28:24  profilanswer

J'ai essaye ce soir un DVD -RW neuf (Verbatim) afin de faire un enregistrement  et mon lecteur ne le reconnais pas donc pas moyen de le formater. Ais je loupé quelque chose ou quelqu'un a t-il eu le même probleme?

n°994994
DarkZombie
Posté le 16-12-2005 à 23:11:06  profilanswer

Cursus a écrit :

J'ai essaye ce soir un DVD -RW neuf (Verbatim) afin de faire un enregistrement  et mon lecteur ne le reconnais pas donc pas moyen de le formater. Ais je loupé quelque chose ou quelqu'un a t-il eu le même probleme?

c'est étonnant car PixMania vend des dvd-r de marque Verbatim avec le 7800... dvd-rw endommagé ou incompatible ? bizarre

n°995222
DarkZombie
Posté le 17-12-2005 à 16:10:54  profilanswer

Et oui, c'est encore moi, je veux juste vous faire partager ma souffrance :
j'ai été acheter avec ma copine le RH-7900 (nouveau model du RH-7800) MAIS je ne peux pas l'utiliser avant Noël ! Snif. Tout ca parce que c'est un cadeau !

n°995232
BestSideOr​phus
Posté le 17-12-2005 à 16:36:51  profilanswer

Moi j'ai acheté pour Noël le 7800 samedi 10 décembre. Comme toi je ne devais pas le mettre en service avant le 25 décembre.

Mais j'ai trouvé un prétexte pour le mettre l'après-midi même en service. J'ai prétesté le problème de la panne au déballage en disant que s'il y a un problème, aujourd'hui ou lundi le magasin peut le changer, mais si cela ce produit le 25 décembre, soit 15 jours après l'achat, ce n'est plus une panne au déballage mais un retour en SAV.

Donc j'ai pu le mettre en service et heureusement pour moi il n'y a aucun problème.

Cet après midi j'ai testé la fonction TIMESHIFT avec le film de TF1 de 14H10. EN fait on commencer a faire notre sapin après le déjeuner et on a pas voulu stopper pour le film. A 15H12 exactement on a commencé à regarder le film. Quel bonheur de LG 7800

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 16:36:51  profilanswer

n°995240
poicondanl​o
Posté le 17-12-2005 à 16:55:35  profilanswer

Bonjour à tous,
je viens de rejoindre le clan des possesseurs d'un LG (RH7800H) et je tiens à remercier tous les participants de ce forum qui m'ont probablement fait pencher vers le LG plutôt que vers un Thomson aux caractéristiques similaires mais pour lequel je n'ai pas pu trouver de retour d'informations.
==> Bien vu pour l'aspect formatage d'un DVD RW sur le LG puis utilisation comme étalon de gravage pour des DVD RW déjà formaté ailleurs.
Pour ma part, les films du commerce passent (heureusement!) ainsi que les films "DVDshrink" et DIVX (sauf avance rapide déjà signalé). Des films perso d'une caméra numérique retravaillé sur ordinateur avec chapitrage (avec POWERDIRECTOR) passent sans problème.
Par ailleurs, j'ai facilement pu copier mes vieux films de famille d'une caméra SONY (en vidéo 8). Pas de problème non plus pour enregistrer des émissions anglaises à partir d'une parabole satellite.
Voilà pour mon premier retour et ma contribution au forum.
Par contre, j'ai eu un petit problème juste après l'installation, lorsque la recherche des chaînes a été réalisée. Je ne pouvais plus utiliser la télécommande du tout ...! (par contre les boutons en façade fonctionnaient parfaitement). ==> changement des piles, débranchement du LG rien n'y a fait et j'ai donc contacté le SAV qui a répondu rapidement en me donnant l'adresse d'un réparateur agréé local.
En revenant du travail le soir, ma fille regardait un film et m'a dit qu'elle avait réussi à faire fonctionner la télécommande. Effectivement la télécommande fonctionne parfaitement depuis sans être passé par le SAV. Tant mieux mais je ne sais pas ce qui a pu être à l'origine du problème (condensation?, piles?...).

n°995327
DarkZombie
Posté le 17-12-2005 à 21:03:05  profilanswer

BestSideOrphus a écrit :

Moi j'ai acheté pour Noël le 7800 samedi 10 décembre. Comme toi je ne devais pas le mettre en service avant le 25 décembre.

Mais j'ai trouvé un prétexte pour le mettre l'après-midi même en service. J'ai prétesté le problème de la panne au déballage en disant que s'il y a un problème, aujourd'hui ou lundi le magasin peut le changer, mais si cela ce produit le 25 décembre, soit 15 jours après l'achat, ce n'est plus une panne au déballage mais un retour en SAV.

Donc j'ai pu le mettre en service et heureusement pour moi il n'y a aucun problème.

Cet après midi j'ai testé la fonction TIMESHIFT avec le film de TF1 de 14H10. EN fait on commencer a faire notre sapin après le déjeuner et on a pas voulu stopper pour le film. A 15H12 exactement on a commencé à regarder le film. Quel bonheur de LG 7800

Oui, comme toi j'ai 15 jour pour éviter le SAV en cas de problèmes et me le faire remplacer... Mais Noël est dans 7 jours... lol Je n'ai donc pas d'excuse. C'est horible lol.

n°995452
Cursus
Posté le 18-12-2005 à 11:22:34  profilanswer

roudoudou13 a écrit :

salut 666
tu dis que pour mettre un magnétoscope sur le LG tu dois laisser un peu de place  
mais (question idiote peut etre...) pourquoi ne pas copier tes K7 vidéo sur le HDD du LG ou sur dvd ? je pense et j'espère qu'il est tout à fait possible de copier les vieilles K7 du magnétoscope vers le LG !!!
merci pour ceux et celles qui pourront me confirmer tout ça avant que je n'achète le LG rh7800

Je te rassure, l'operation est tout a fait possible.
Brancher le magnetoscope sur la prise entree AV2 du graveur LG
Basculer sur AV2 avec la telecommande du LG (Touche AV)
Demarrer le scope  
Appuyer sur la touche record de la telecommande du LG
Tu peux meme couper la tele pendant l'enregistrement

n°995471
virgule35
Posté le 18-12-2005 à 11:54:50  profilanswer

bonjour
Je pense acquérir le HD 7800 à 393.10 € chez pixmania
Le 7800 h est à 488 €
je sais qu'il a l'hdmi en +
J'aimerais l'avis de connaisseur:
les 95 € de + sont ils vraiment nécessaires
ou je reste sur le 7800 ?

n°996062
guiguijuju
Posté le 19-12-2005 à 11:01:45  profilanswer

Bonjour,
J'ai 2 questions a vous soumettre :
1) est il possible de brancher autre chose qu'un camescope sur l'entrer DV du LG 7800, comme un PC equippé d'une sortie IEEE firewire par exemple ?
2) est il possible de copier rapidement un enregistrement d'un DVD R vers le disque dur rapidement, car pour l'instant le seul essai que j'ai fait se réalise a la vitesse réel (1x) donc tres tres long ! ?
Merci

n°996184
roudoudou1​3
Posté le 19-12-2005 à 13:42:59  profilanswer

bonjour et merci à tous  
je pense acheter le 7800 vendredi mais j'aimerais avoir qques conseils supp. sachant que ce qui m'interresse sur le 7800 c'est d'en faire une vidéothèque afin que mes enfants ne manipulent plus les dvd  et divix !
je vu précedemment une comparaison entre le LG et Sony qui disait que sur le sony on pouvait visualiser un film pdt son enregistrement, n'est-ce pas possible sur le LG ?
et qu'est-ce précisément que le progressive scan ? (sachant ke j'ai 1 éran cathodique)
et aussi (puisque ke je n'ai pas tout compris peu de temps avant...désolé) que permet le timeshift ?
et encore un petit conseil : je regarde une émission et je suis déranger qques minutes, est-ce possible d'enregistrer ce que j'ai raté, ensuite de le visionner et en même temps continuer d'enregistrer la suite ? grand merci à ceux qui pourront me donner ces renseignements et certainements d'autres par la suite si j'achète le LG rh7800 et quand même BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

n°996235
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-12-2005 à 14:38:51  profilanswer

Salut,
mon pére à acheté un 7800 mais hier soir, lors du premier enregistrement, il a redémarré plusieures fois.
Ce matin, quand je l'ai démarré pour voir ce que ca avait donné, il a affiché "PLEASE.WAIT" un long moment avant d'afficher le joli écran LG, et ensuite la télé, et il manquait la moitié du film.
Ceci ce passe à chaque fois que l'on le démarre.
Cet aprém, j'essaie d'enregistrer un film et pareil : redémarrage
Est-ce grave?
Doit il aller droit au SAV?

n°996363
BestSideOr​phus
Posté le 19-12-2005 à 17:41:34  profilanswer

roudoudou13 a écrit :

bonjour et merci à tous  
je pense acheter le 7800 vendredi mais j'aimerais avoir qques conseils supp. sachant que ce qui m'interresse sur le 7800 c'est d'en faire une vidéothèque afin que mes enfants ne manipulent plus les dvd  et divix !
je vu précedemment une comparaison entre le LG et Sony qui disait que sur le sony on pouvait visualiser un film pdt son enregistrement, n'est-ce pas possible sur le LG ?
et qu'est-ce précisément que le progressive scan ? (sachant ke j'ai 1 éran cathodique)
et aussi (puisque ke je n'ai pas tout compris peu de temps avant...désolé) que permet le timeshift ?
et encore un petit conseil : je regarde une émission et je suis déranger qques minutes, est-ce possible d'enregistrer ce que j'ai raté, ensuite de le visionner et en même temps continuer d'enregistrer la suite ? grand merci à ceux qui pourront me donner ces renseignements et certainements d'autres par la suite si j'achète le LG rh7800 et quand même BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

Avec le LG tu peux enregistrer sur le disque pendant que tu lit un DVD ou inversement (sauf si le LG est en mode programmation).

Le progressive scan c'est pour des écrans prévus pour cette technologie.

LE Timehift c'est la fonction que tu désires. Regarder une émission en direct avec un temps de retard. Pratique pour ne rien perdre du direct si tu dois répondre au téléphone par exemple.

n°996407
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-12-2005 à 18:18:23  profilanswer

BestSideOrphus a écrit :

Avec le LG tu peux enregistrer sur le disque pendant que tu lit un DVD ou inversement (sauf si le LG est en mode programmation).

Le progressive scan c'est pour des écrans prévus pour cette technologie.

LE Timehift c'est la fonction que tu désires. Regarder une émission en direct avec un temps de retard. Pratique pour ne rien perdre du direct si tu dois répondre au téléphone par exemple.

N'achette pas :o  
Celui que mon père a acheté déconne déja, aprés moins d'une semaine. :pfff:  
Prends plutôt du sony :o

n°996414
BestSideOr​phus
Posté le 19-12-2005 à 18:30:48  profilanswer

un appareil HS peut arriver et ceci dans toute les marques.

Moi je l'ai acheté et j'en suis satisfait et sur ces 13 pages j'ai vu beaucoup de satisfait.

n°996445
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-12-2005 à 19:21:05  profilanswer

M'enfout, faut pas acheter :o

n°996522
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-12-2005 à 20:52:25  profilanswer

anctre a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai reçu mon RH7500 vendredi dernier et j'ai des doutes sur son fonctionnement:
A la mise sous tension, j'ai noté dans les réponses précédentes que le message "Please wait " défile quelques instants sur l'afficheur de l'appareil. Pouvez-vous me donner une idée de ce délai? J'en suis à 3 minutes après une réinitialisation (dixit mode d'emploi page 59) et plus de 10 minutes après un arret/marche ( le HDD démarre et s'arrete plusiers fois).  
L'appareil prend la main sur le TV Sony (affichage du numéro de prise péritel) mais l'écran reste noir. J'ai essayé plusieurs cables même les cables RCA : idem.  
J'ai juste pu (le hasard?) obtenir un écran setup vendredi avec scan auto des chaines TV.
j'ai fait un essai d'enregistrement ( 2 h) et depuis rien. De plus impossible d'ouvrir le tiroir !!

Merci pour vos lumières !!!
anctre

duffy35 a écrit :

Salut,

J'ai moi aussi ce message pendant 5 à 10 min puis finalement, il se décide et il fonctionne normalement. As-tu résolu ce problème ? Si oui, je suis preneur ; je suis sur le point de le rendre pour réparation.

Merci d'avance,

Heureux de savoir que ce n'est pas un cas isolé :)

Edit:

Citation :

Seagate

Curieux :heink:  
Je croyait que les seagate etaient de bonne qualité, et apparement, c'est la cause de la panne...
Demain, SAV :)

Message édité par Natopsi le 19-12-2005 à 21:08:12
n°996548
DarkZombie
Posté le 19-12-2005 à 21:31:57  profilanswer

Natopsi a écrit :

M'enfout, faut pas acheter :o

Trop tard, je l'ai acheté ;) (voir + haut)...

Mais tout le monde n'a pas la mal chance d'avoir un produit défectueux. Et je tiens à faire remarquer que bcp plus de monde viendront se plaindre ou demander de l'aide sur un forum plutôt que de complimenter un lecteur qui fonctionne très bien chez eux... C'est la raison pour laquelle on trouve un certain nombre de personnes indiquant le contraire.
Je suis sûr que si tu vas sur un forum parlant du Sony, il y aura autant de commentaire négatif sur celui-ci que sur le LG !

Aussi, je tiens à faire remarquer que Sony ne permet pas la lecture Divx et c'est la raison pour laquelle j'ai opté pour le LG à la place du Sony...

n°996553
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-12-2005 à 21:41:02  profilanswer

De toute facon, il faut se dire que ces produits sont touts nouveaux, et qu'il faudra un peu de temps avant qu'ils soient à 99% fiables :)

n°996575
DarkZombie
Posté le 19-12-2005 à 22:15:29  profilanswer

Natopsi a écrit :

De toute facon, il faut se dire que ces produits sont touts nouveaux, et qu'il faudra un peu de temps avant qu'ils soient à 99% fiables :)

Oui, tout a fait d'accord avec toi !

Sinon, j'ai une question, j'arrête pas de chercher mais je ne trouve pas de réponse sur le forum ou même sur le site de LG !

Je vois sur bcp de site que le RH-7800 est doté d'un disque dur de 160 GB et possède un certain design, voici celui du RH-7800H qui est identique au RH-7800 avec juste en plus une prise HDMI :
http://www.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/info/xl/LG-RH7800.jpg

Ensuite, et c'est là qu'est ma question, je trouve sur certain site que le RH-7900 est doté d'un disque dur de 160 GB également et possède un autre design que le RH-7800, voici celui du RH-7900H qui est identique au RH-7900 avec juste en plus une prise HDMI :
http://www.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/info/xl/LG-RH7900H.jpg

Mais je vois sur d'autre site (PixMania) que le RH-7900 possède le même design que celui ci-dessus mais avec un disque dur de 250 Gb (cependant, il est + cher que le RH-7900 avec un disque dur de 160 Gb sur un autre site) !
Exemple sur le site RueDuCommerce.fr :
RH-7800H :  
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] -7800H.htm
RH-7900H :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] t-HDMI.htm
Trouvé la différence à part de design ?

On m'a dis à la FNAC (proposant le RH-7900 avec un 160GB) que la différence entre les 2 modèles était simplement une amélioration du Tuner (et on peut voir sur RueDuCommerce.fr qu'il n'y a qu'une différence de plus ou moins 1 € !)

J'aimerais comprendre si c'est normal ou si les sites/magasins proposant un RH-7900 avec un DD de 160 GB sont simplement des arnaqueurs ?

Attention :
J'ai entendu dire (sur ce forum ou un autre, je ne sais plus) qu'en Belgique, il propose le LG-7900 avec un 160 GB... cependant, j'aimerais en être sûr !

Merci de votre attention.

Message édité par DarkZombie le 19-12-2005 à 22:18:02
n°996818
DarkZombie
Posté le 20-12-2005 à 11:23:31  profilanswer

Pour continuer mon message ci-dessus (et remonter le topic lol) :
J'ai envoyé un mail à LG, qui m'on répondu directement.
Il m'indique ques les 2 modèles possèdent bien un 160 Gb.
Cependant, on peut pour chacun d'eux, demander un disque dur de 250 Gb... C'est vrai... J'aurais pu y penser à ca lol... Mais ca m'aide pas sur la vrai différence qu'il y a alors entre les 2 modèles lol. Une idée qqu ?

n°996937
COOL ON Y ​ARRIVERA
Posté le 20-12-2005 à 14:15:34  profilanswer

Bonjour à tous les heureux possesseurs de la bête de course  :non: enfin presque heureux
Cette bête de course me pose quelques soucis. surtout lorsque je tente des manipulations très simples
1 - comment enregistrer 3 émissions en même temps ou avec un petit décalage . pour être clair  
   je souhaite enregistrer (avec le programmateur) sur TF1 une émission à 14h30 et en même temps une autre émission sur A2 à 14h45 et en même temps sur FR3 une autre à 15h45 et pendant ce temps je vais bricoler. Les trois émissions vont-elles être enregistrées ?
mon LG est-il capable de me rendre ce service ? ou faut-il que j'achète 3 LG (c'est cher)  ;)
2 - ma notice parle peu du registre cinéma de mon disque dur - pourquoi ? De nouveau je souhaite enregistrer un film situé dans le registre cinéma de mon disque dur vers un DVD enregistrable. Cette commande est impossible pourquoi ? Cool je sais, c'est pourquoi j'écris

Bon sérieusement, je pensais peut-être à tord que ce type de matériel était bien au dessus des anciens lecteurs de cassettes (la procédure est toujours la même - pourquoi)

Bonne fête de fin d'année à vous tous :hello:

n°996970
DarkZombie
Posté le 20-12-2005 à 14:53:08  profilanswer

COOL ON Y ARRIVERA a écrit :

Bonjour à tous les heureux possesseurs de la bête de course  :non: enfin presque heureux
Cette bête de course me pose quelques soucis. surtout lorsque je tente des manipulations très simples
1 - comment enregistrer 3 émissions en même temps ou avec un petit décalage . pour être clair  
   je souhaite enregistrer (avec le programmateur) sur TF1 une émission à 14h30 et en même temps une autre émission sur A2 à 14h45 et en même temps sur FR3 une autre à 15h45 et pendant ce temps je vais bricoler. Les trois émissions vont-elles être enregistrées ?
mon LG est-il capable de me rendre ce service ? ou faut-il que j'achète 3 LG (c'est cher)  ;)
2 - ma notice parle peu du registre cinéma de mon disque dur - pourquoi ? De nouveau je souhaite enregistrer un film situé dans le registre cinéma de mon disque dur vers un DVD enregistrable. Cette commande est impossible pourquoi ? Cool je sais, c'est pourquoi j'écris

Bon sérieusement, je pensais peut-être à tord que ce type de matériel était bien au dessus des anciens lecteurs de cassettes (la procédure est toujours la même - pourquoi)

Bonne fête de fin d'année à vous tous :hello:

Salut, pour le question 1, je peux déjà te dire qu'il n'est pas possible d'enregistrer plusieurs choses en même temps (tu peux par contre enregistrer et REGARDER qqch d'autre en même temps). Dans ton cas, si tu programmes les enregistrements que tu as cité, voici ce que ca va faire : L'émission sur TF1 de 14h30 va se lancer. Selon l'heure de fin que tu as mis, si elle est comprise dans le temps de l'émission sur A2, une fois que l'enregistrement sur TF1 sera fini, il lancera quand même l'enregistrement sur A2 (admettons à 15h00 si tu as mis le temps de fin de l'émission sur TF1 à 15h00)... Et ainsi de suite...

Pour la question 2, je n'ai pas encore assez d'expérience (je n'ai pour l'instant lu que le manuel et le forum) car je ne saurai utiliser le produit que dimanche...

n°996976
fontaxav
Posté le 20-12-2005 à 14:59:49  profilanswer

Pb n°1: Est-ce que certains d'entre vous ont déjà constaté un genre de bégaiement quand vous repassez une séquence enregistrée sur le disque dur à partir de la TV hertsienne?  :??:  

Pb n°2: Je confirme aussi que si mon disque est plein (tout est relatif: en Mode SP moins de 15h dispo), l'enregistrement sur disque dur est à tout les coups décalé entre l'image et le son...  :fou: Et ce quelque soit la source!

Merci d'être nombreux à répondre:
Concernant le Pb n°2, Je vais demander l'avis du public Jean-Pierre...

• Réponse a: "Je ne peux pas donner mon avis: je vide mon disque assez souvent et/ou je n'ai jamais rempli mon disque à+ de 90%"  :non:  
  • Réponse b: "Non, aucun soucis quand j'enregistre alors qu'il ne reste que 10% d'espace disponible sur mon disque dur (quand j'enregistre sur mon disque dur), kes tu viens de nous parler de choses qui ne nous concernent pas..."  :love:  
  • Réponse c: "Il faut admettre que ça m'est arrivé une fois ou deux, mais de là à dire que c'est un problème récurrent..."  :jap:  
  • Réponse d: "Ouais mec, t'as raison, il est pourave grave ton lecteur  :fou: Si au moins c'était un problème isolé, mais là ca fait bcp"

Si j'obtiens plus de b que de c et d, alors je contacte le SAV de LG et je demande à ce qu'ils me remboursent  :pt1cable:  :pt1cable:  

PS: J'ai un RH7800, mais les 7500, 7900 et versions H sont des clones...

Aussi sur un autre forum concernant ces lecteurs, j'ai vu qu'en Pologne il est commercialisé avec un lecteur de cartes mémoires SD, MMC, MS, CF, etc...
Pour preuve, en appuyant sur setup, sélectionnez le menu général, puis initialisation... Notez le "M/C Format" grisé sous le "HDD Format"

n°997064
DarkZombie
Posté le 20-12-2005 à 16:37:41  profilanswer

fontaxav a écrit :

Pb n°1: Est-ce que certains d'entre vous ont déjà constaté un genre de bégaiement quand vous repassez une séquence enregistrée sur le disque dur à partir de la TV hertsienne?  :??:  

Pb n°2: Je confirme aussi que si mon disque est plein (tout est relatif: en Mode SP moins de 15h dispo), l'enregistrement sur disque dur est à tout les coups décalé entre l'image et le son...  :fou: Et ce quelque soit la source!

Merci d'être nombreux à répondre:
Concernant le Pb n°2, Je vais demander l'avis du public Jean-Pierre...

• Réponse a: "Je ne peux pas donner mon avis: je vide mon disque assez souvent et/ou je n'ai jamais rempli mon disque à+ de 90%"  :non:  
  • Réponse b: "Non, aucun soucis quand j'enregistre alors qu'il ne reste que 10% d'espace disponible sur mon disque dur (quand j'enregistre sur mon disque dur), kes tu viens de nous parler de choses qui ne nous concernent pas..."  :love:  
  • Réponse c: "Il faut admettre que ça m'est arrivé une fois ou deux, mais de là à dire que c'est un problème récurrent..."  :jap:  
  • Réponse d: "Ouais mec, t'as raison, il est pourave grave ton lecteur  :fou: Si au moins c'était un problème isolé, mais là ca fait bcp"

Si j'obtiens plus de b que de c et d, alors je contacte le SAV de LG et je demande à ce qu'ils me remboursent  :pt1cable:  :pt1cable:  

PS: J'ai un RH7800, mais les 7500, 7900 et versions H sont des clones...

Aussi sur un autre forum concernant ces lecteurs, j'ai vu qu'en Pologne il est commercialisé avec un lecteur de cartes mémoires SD, MMC, MS, CF, etc...
Pour preuve, en appuyant sur setup, sélectionnez le menu général, puis initialisation... Notez le "M/C Format" grisé sous le "HDD Format"

Dès que j'aurai l'occasion de tester mon lecteur, je te dirai quoi... (dimanche) lol
Mais par contre, concernant ton PS, non, du moins en ce qui concerne les 7800 et les 7900, il y a bien une différence.
Non seulement j'ai eu la confirmation de LG (en les contactant) mais en plus, tu le vois à l'image (voir un de mes topis ci-dessus). Une des différences entre autre est que le tuner est amélioré sur le 7900... P-e que le problème de décallage aussi... Je te dirai ca dès que possible...

Ma réponse actuel : Réponse A Jean-Pierre, c'est pas mon dernier mot.

n°997137
gamezz
Posté le 20-12-2005 à 20:31:00  profilanswer

Salut a tous, ben moi ayé retour magasin du LG et je prends un Sony HX710 parce que le LG est deja en panne grrrr !!! alors c marre pour moi, exit le LG, il bloque en lecture (freeze) sur les dvd aléatoirement et quand je grave un DVD du HD ben aléatoirement il ecrit "write disk" et pas de gravure :(((

Un utilisateur mécontent

Message édité par gamezz le 20-12-2005 à 20:32:53
n°997158
marc53
Posté le 21-12-2005 à 07:19:07  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté le LG RH7900H : je ne trouve pas la solution pour graver des cd audio mp3 sur le disque dur du lecteur enregistreur LG RH7900H

Merci pour votre aide

n°997196
juliette18
Posté le 21-12-2005 à 09:52:05  profilanswer

je viens d'acheter cet enregistreur qui semble plutôt bien mais j'ai qd même un gros pblème je n'arrive pas à enregistrer les chaines : j'ai un décodeur tps et je ne trouve pas du tt les chaines dans la fonction "éditre un programme" !
commnet faut-il faire ??? est-ce que qqu'un peut m'aider !!

n°997225
Nono426
Posté le 21-12-2005 à 10:42:26  profilanswer

Salut Juliette18,  
J’ai eu le même problème que toi avec les chaînes de canalsat mais en fait la fonction "éditer un programme" ne sert que pour les chaînes "hertziennes" et pour pouvoir regarder canalsat ou TPS, il faut brancher la péritel du décodeur sur AV2 de l’enregistreur et appuyer sur la touche AV de la télécommande.
Et là normalement, tu doit pouvoir regarder TPS

n°997278
tofi85
Posté le 21-12-2005 à 11:41:15  profilanswer

marc53 a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté le LG RH7900H : je ne trouve pas la solution pour graver des cd audio mp3 sur le disque dur du lecteur enregistreur LG RH7900H

Merci pour votre aide

tu mets ton cd mp3 ou dvd mp3 dans le lg appuie sur home puis sur music attend le message puis selectionne l'album que tu veus puis ta le chois entre ouvrir , ajout programme , copie , tu prends copie et la l'album se copie sur le disc dur. ;)

n°997328
juliette18
Posté le 21-12-2005 à 12:51:37  profilanswer

oui, ça en fait ça marche, j'ai dû mal m'exprimer...ce que je veux faire c'est pouvoir programmer des enregistrement sur des chaines différentes. Je peux pour l'instant enregistrer une chaine en direct mais si je veux proframmer différents enregistrements je n'y arrive pas car le graveur ne les connait pas !!!

n°997347
jajax999
Posté le 21-12-2005 à 13:19:09  profilanswer

juliette18 a écrit :

oui, ça en fait ça marche, j'ai dû mal m'exprimer...ce que je veux faire c'est pouvoir programmer des enregistrement sur des chaines différentes. Je peux pour l'instant enregistrer une chaine en direct mais si je veux proframmer différents enregistrements je n'y arrive pas car le graveur ne les connait pas !!!

bin il faut que tu programmes ton terminal TPS comme tu le faisais avec ton magnétoscope.
Imaginons que tu veuilles enregistrer de 14h à 15h sur une chaine de tps et de 16h à 17h sur une autre (de tps toujours) et que ton terminal tps soit branché sur la prise AV2 du lg:
-tu programmes le lg pour un enregistrement sur AV2 de 14h à 15h
-tu programmes le lg pour un enregistrement sur AV2 de 16h à 17h
-tu programmes ton terminal tps pour être sur la première chaine que tu veux enregistrer de 14h à 15h
- enfin tu programmes ton terminal tps pour changer de chaine à 16h

C'est comme ça que tu faisais avant d'avoir le lg, non?

n°997348
marc53
Posté le 21-12-2005 à 13:19:18  profilanswer

merci : ça marche

n°997441
juliette18
Posté le 21-12-2005 à 15:31:53  profilanswer

oui, je comprends mais mon lg ne reconnaît pas les chaînes (je n'arrive pas à les enregistrer sur un canal) dc comment peut-il comprendre que je veux, par exemple, qu'il enregistre tps star de 15h à 16 h et tps cineoile de 17 h à 18 h ??? s'il ne reconnaît pas les chaines, je ne vois aps comment il peut le faire !!

n°997451
DarkZombie
Posté le 21-12-2005 à 15:44:28  profilanswer

juliette18 a écrit :

oui, je comprends mais mon lg ne reconnaît pas les chaînes (je n'arrive pas à les enregistrer sur un canal) dc comment peut-il comprendre que je veux, par exemple, qu'il enregistre tps star de 15h à 16 h et tps cineoile de 17 h à 18 h ??? s'il ne reconnaît pas les chaines, je ne vois aps comment il peut le faire !!

jajax999 ne te parle pas du fait que ton LG reconnaisse les chaines du décodeur. Il te dit de programmer dans les 2 cas le canal AV2 (l'entrée péritel du LG sur laquelle tu as raccordé ton décodeur TPS) et de programmer également ton décodeur pour qu'il change lui-même de chaine à la même heure. C'est donc pas ton LG qui change de chaine mais ton décodeur TPS...

n°997453
juliette18
Posté le 21-12-2005 à 15:47:07  profilanswer

et comment fait-on ça ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)