| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 15:17:02 ![]() ![]() |
mamatom | Hehe, je préférais le pack avec les crochets de boucher pour l'installer sur une tete de dauphin lol
|
Raoul Guinness | Pour les motards bricoleurs, vous pouvez peut être adapter ce système sur un casque.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-11-2012 à 10:38:02 |
lenoun ho macumba... macumba... | c'est hyper dangereux... |
Raoul Guinness | Si tu le dis...
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-11-2012 à 11:10:17 |
BearCooling78 L'ours Cooling | Ahah la photo --------------- i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\ |
M4vrick Mad user | Ca se fait beaucoup en ski et en snowboard. J'y réfléchi d'ailleurs pour cet hiver. Il existe des versions plus compactes. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
thoms89 | L'effet en vidéo est énorme |
M4vrick Mad user | Il est possible d'avoir un coté bien plus court en jouant avec le contre poids, cela joue également sur la vitesse de rotation. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 14:03:00 ![]() ![]() |
dough29 | à brancher un micro externe : très pratique car le micro intégré de la Hero 2 n'est pas top ^^ |
Knightcore |
dough29 | Non ce ne sont pas du tout les mêmes |
Peyes | A propos de batterie en rab, pour la 2, vous en avez trouvé des biens en marques tierces ? Parce que >30€ la gopro, je trouve qu'ils se touchent gentiment |
dough29 | Faut que je retrouve le lien, j'avais trouvé un pack 2 batteries + chargeur (secteur + allume-cigare) : fonctionne bien rien à redire !
Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 11-11-2012 à 12:04:44 |
Aubade |
|
Peyes |
|
rexet | J'ai amené une GOPRO (première génération) sur circuit hier. Pas mal du tout par contre je n'ai pas trouvé la place où la fixer. Idéalement ça aurait été au niveau du plafonnier de la voiture histoire de voir le tableau de bord, le rétroviseur et la route mais la ventouse ne colle pas au tissu --------------- Feedback Achat/Vente |
dough29 | Tu peux ventouser sur la vitre conducteur à mi hauteur en général c'est sympa ! |
rexet |
abscit | J'avais bricolé ça avec une barre porte-vélo et la plaque de présentation de la gopro dans sa boite d'origine |
Aubade | Et on vous laisse rouler avec ce genre de dispositif ? Quand je vois qu'il n'y a plus qu'un seul emplacement homologué par la Ffsa en compétition |
abscit |
Aubade |
|
dough29 | Oui sur la vitre suffit de bien placer et c'est nif^^
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Message édité par -jeremiah- le 12-11-2012 à 12:22:56 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Hello,
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | retour du salon de la photo
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dough29 | L'appli Android ça crains vraiment... j'ai plus de 5000 utilisateurs sur RemoteGO ! Message cité 2 fois Message édité par dough29 le 12-11-2012 à 19:06:11 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dough29 | Ça avance petit à petit ^^
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
dough29 | Oui c'est moi le développeur |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |