|
Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 20:57:35 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
elcapp | quand t'arrêtera de dire que nos vidéos c'est de la merde
|
kela6 HFR as an alcootest | rhooo j'ai jamais dit ça, je cro+yais juste que pour la promo, ils avaient un poil triché (normal quoi )
elcapp | non. t'as pas le droit d'avoir une gopro, c'est tout. t'es puni.
|
wiloskill 106 XSiT power! | Salut la troupe,
Message cité 1 fois Message édité par wiloskill le 06-07-2010 à 11:57:46 --------------- http://www.106xsi.net |
kela6 HFR as an alcootest |
elcapp |
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 13:00:06 |
elcapp | non c'est bon là |
Cyril78 | Est ce que quelqu'un utilise pinacle studio pour du montage? Se serait pour savoir si c'est pas trop compliquer à utiliser ou alors me proposer un autre soft sachant que je ne dispose pas d'un PC de compet
|
elcapp | Je n'ai même pas pu faire fonctionner la version d'essai sur mon pc avec Seven 64.... |
marmott3 | c'est quand la prochaine commande ? c'est énorme ce truc, pile ce que je recherche depuis 10 ans ! Message édité par marmott3 le 08-07-2010 à 02:17:09 |
kela6 HFR as an alcootest | ben si tu veux marmotte, on peut dire qu'on est les deux premiers, maintenant, il faut recruter
Message cité 2 fois Message édité par kela6 le 08-07-2010 à 06:55:32 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Raoul Guinness | Hier soir, petit tour de moto pour tester la caméra dans différentes positions. Je suis en cours de visionnage des "rush"
|
Raoul Guinness | 3 autres.
|
Cyril78 | sympa la première photo et effectivement il est chiant ce clignotant il gâche toute la beauté du paysage.
Message édité par Cyril78 le 08-07-2010 à 11:31:05 |
Raoul Guinness | La bécane : une vielle 850 TDM de 2001
|
Cyril78 | ok chouette comme bécane c'est une Yamaha
|
marmott3 |
|
M4vrick Mad user | sinon tu peux tout simplement l'acheter toi meme sur ebay, elle te reviendra pas beaucoup plus cher et tu l'auras en une semaine... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
kela6 HFR as an alcootest | oki oki
M4vrick Mad user | Tu pourrais au moins prendre la peine d'aller voir le site de Gopro ... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
kela6 HFR as an alcootest | biensûr que j'y suis allé et plusieurs fois svp
M4vrick Mad user | Heu ... soit tu n'y es pas allé, soit tu as des problèmes, tu as tous les modèles de caméra sur la page product, il n'y a même pas a chercher... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Raoul Guinness | excellent |
Cyril78 | trop bon |
M4vrick Mad user | Génial --------------- --== M4vr|ck ==-- |
bob161 | Oui il existe plusieur Gopro, un SD qui ne monte qu'en 720p et une en 1080p, l'avantage de la 1080 en plus de la résolution est aussi au niveau des 60fps en 720p |
kela6 HFR as an alcootest | mon topic de commande groupée GoPro a disparu, vous savez où il a atterri ?
methanol 111 & Rolex FeveR | Au fait, il y a un système pour etre sur qu'on film bien droit ou du moins dans la bonne direction ?
--------------- A base de popopop |
M4vrick Mad user |
M4vrick Mad user |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
simer C'est pas faux ! | Salut salut !
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antenne dans les combles pour capter TNT HD. | Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal |
enregistrer le HD et TNT integree | Peekton 1860 HD Rec |
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou: | copier dvd sur HD |
probleme avec camera samsung HMX-H200 | Achat Camescope HD |
Camera GoPro waterproof | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13 |