| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent :
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 18:57:36 ![]() ![]() |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
franckyyy | salut a tous,
|
dough29 | Le dernier firmware est complètement cramé...
|
kela6 HFR as an alcootest | hummm http://www.cdiscount.com/photo-num [...] 43678.html pour éviter de chercher sa Gopro dans l'océan : pas mal ! --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Bon plan ou pas pour une gopro1 neuve ? http://www.cdiscount.com/photo-num [...] naked.html --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 11:15:39 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
zbang |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Raoul Guinness |
dough29 | Ha oui en effet j'avais pas fait attention à ça mais ça semble être passé de 4 à 2Go la coupure ^^
|
dough29 | Heu perso je monte sous Sony Vegas je n'ai aucune perte entre les 2 vidéos à se suivre |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | bon ok merci a vous 2 pour ces infos. |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Je viens de changer de Logiciel et avec "Avidemux 2.6" je n'ai plus de coupure.
|
dough29 | Ha ben oui WMM c'est pas le top.
|
b3ol Bazinga ! |
--------------- PSN : art-is |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
dough29 |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
dough29 | Donc en gros il est passé sans déclaration de valeur et ils n'ont pas daigné ouvrir ton colis pour voir si réellement il n'y avait pas de valeur à déclarer |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
babaorum |
|
BearCooling78 L'ours Cooling | Cool si pas de fraits --------------- i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\ |
mamatom | Elle se vends qu'en VPC ? Je compte finalement prendre une black directement en Floride |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |