| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 23:55:42 ![]() ![]() |
dough29 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
dough29 | J'ai quelques idées |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | testé vite fait ce matin
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dough29 | C'est exactement la même sur la pomme ^^ |
zbang | |
slamooh | Dites donc, un pote a fait du lobbying auprès de mes autres potes pour m'offrir une gopro hero 2 (outdoor pack a priori)... --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 13-11-2012 à 12:02:27 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
slamooh |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 13:21:02 ![]() ![]() |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
slamooh | c'est peut-être pas clair mais ça y est... je l'ai Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 13-11-2012 à 13:55:12 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
zbang |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
zbang |
edit: et étanche ... Message édité par skum le 13-11-2012 à 15:30:52 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sur la hero3 ya le caisson de plongé d'origine --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | qu est ce que tu faisais avec une gopro qu'on a prété au sport d'hivers, si filmer ses prouesses n'a pas d'interet ?
Message édité par metos le 13-11-2012 à 16:41:25 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
abscit |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Drapeau.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | comparaison audio heor2 / hero3 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
escagasse | celui-là en related est pas mal aussi pour la video Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 14-11-2012 à 15:14:16 --------------- noob :s |
Raoul Guinness | Vous savez comment se nomme cet effet ?
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 14-11-2012 à 15:57:05 |
Message édité par metos le 14-11-2012 à 16:16:43 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Raoul Guinness | Je crois pas.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui je me doutais bien que c etait de ca que tu parlais --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Raoul Guinness | Trouvé |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | a vue de nez, je dirais duplication de la video et mask
Message édité par metos le 14-11-2012 à 17:00:10 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Raoul Guinness | En plus détaillé : http://youtu.be/uzVxUPQEv18
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faut trouver l'equivalent de "freeze frame" sous FC et c est bon
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |