| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
chin jo | Reprise du message précédent : Des idées ? J'ai sous la main une GoPro 7 je crois et une Insta X5 mais je peux acheter... Une GoPro 13 en pack creator pour avoir la sortie filaire me semble une bonne base ? https://gopro.com/fr/fr/shop/camera [...] aster.html Message édité par chin jo le 14-02-2026 à 12:26:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 12:12:57 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est quoi long ? Tu as besoin d'une GoPro + MediaMod + porte pour passer un câble : https://gopro.com/fr/fr/shop/mounts [...] D-001.html et branche une powerbank. Message édité par Sylver--- le 14-02-2026 à 16:31:28 --------------- Aloha |
johnclaude You know nothing johnclaude |
ash ray cure Life is a bitch | Y'a un réel besoin de la "qualité" d'une gopro ?
|
chin jo | Il me faut du filaire, une esp32 c'est Wifi et BT ? J'ai ressorti ma GoPro 8 en attendant, à part des batteries gonflées à crever ça tourne. Faut que je teste avec le mode webcam et un cable long USB... Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-02-2026 à 00:34:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
DemDal |
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 19:12:53 ![]() ![]() |
DemDal | Merci chin jo pour la réponse.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
devil86 Grenadaaaaa ! | Bon vu le rachat de gopro, est ce qu'on peut dire que la version 13 est la dernière ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
johnclaude You know nothing johnclaude | de mon côté je suis toujours super content de ma insta360 ace pro 1 achetée à l'époque pas très cher sur aliexpress.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |