| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
JulienPoitiers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 20:42:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 20:43:38 ![]() Pour tout ce qui à pas besoin d'être étanche on peut ajouter une batterie USB. Mais en tout cas c'est dommage l'autonomie en photo est vraiment décevante, à se demander sir le capteur reste pas tout le temps en activité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 20:43:50 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 09-06-2011 à 21:17:21 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 21:23:47 ![]()
|
JulienPoitiers |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est ce que je dis depuis le début --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
malcbo épicurien |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 05:09:09 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Petit copié collé de la plaquette du site pour ta question :
|
kela6 HFR as an alcootest | oui, le mode R5 est moins grand angle que les autres... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Leuen | |
heyjack |
|
original |
--------------- Aide Conception PCB |
joy5 U phoque my wife ? |
|
|
Leuen | Dites les supports autocollants tiennent VRAIMENT bien? Je vais peut utiliser ça pour fixer la gopro sur le bouclier avant de la voiture. C'est en plastique lisse. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Leuen |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Chaussettes usagées powa --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Lancelot** All I do is kiteboarding | mais encore... |
joy5 U phoque my wife ? |
|
alpseb |
|
testostezor 金牛座 | Bonjour,
|
testostezor 金牛座 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | J'avais completé avec ça pour la liste de compatibilité : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Mais ça tenait bien ? Parce que j'ai peur qu'avec de vraies vagues -mais non je ne me moque pas Message cité 3 fois Message édité par Funky Max le 21-06-2011 à 02:59:18 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
testostezor 金牛座 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |