| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 20:08:04 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Genre je peux prendre l'adaptateur USB/Allume-Cigare de mon GPS ou de mon Coyote sans risquer de griller la GoPro ? |
SpN BF4: Joorem | Merci beaucoup ptibeur ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Sinon pour moi ce que tu dois vérifier c'est la focale. Comme là c'est du grand angle, c'est adapté pour une situation où la caméra est embarqué ou très proche de l'action. A voir si tu ne seras pas un peu loin par rapport au grand angle fixe de la GoPro. Message édité par Jesus Army le 08-06-2011 à 07:12:25 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 14:03:57 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kela6 HFR as an alcootest | 24h de time laps, tu y arriveras pas sur batterie --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 17:40:24 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Sinon comme je l'ai dit précédemment, il y a le battery bacpac qui permet exactement de faire ça, produit officiel gopro Message édité par ptibeur le 09-06-2011 à 09:04:13 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ObsydianKenobi peloton suicida | Certes mais même si ça double le temps, pour un time lapse de 24h c'est pas suffisant. La solution d'éteindre la caméra entre 2 clichés aurait été nettement plus intéressante --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kela6 HFR as an alcootest | reste que le secteur (avec une longue rallonge) car éteindre la cam entre deux prises, spa possible --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
JulienPoitiers |
|
JulienPoitiers |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Yep.
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Leuen |
perchut2 Hell, it's about time... |
heyjack |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
JulienPoitiers |
|
JulienPoitiers |
|
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 09-06-2011 à 14:55:26 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Leuen | GoPro HD Motorsport reçue ! |
kela6 HFR as an alcootest |
kela6 HFR as an alcootest | le temps passe vite --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
JulienPoitiers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |