Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  364  365  366  367  368  369
Auteur Sujet :

[TU] GoPro 13

n°1719082
M4vrick
Mad user
Posté le 27-03-2011 à 11:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avant tout lit la documentation pour savoir comment formater la carte.
Ensuite vérifie que la config est correcte.

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 11:19:06  profilanswer

n°1719223
elcapp
Posté le 28-03-2011 à 11:22:02  profilanswer

Voilà, ma GoPro HD est à vendre :

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm

n°1719408
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 29-03-2011 à 11:54:58  profilanswer

drap

n°1720222
htep
Posté le 04-04-2011 à 13:58:02  profilanswer

Salut à tous,

J'ai cette petite merveille depuis Janvier (Helmet achetée sur Ebay à 250$). Il s'agit de la HD Go Pro 1080.

J'ai fait une petite session fin Janvier et le film est visible ici si ça vous dit:
http://www.youtube.com/watch?v=QSUhM0cJ460

Sur la vidéo, aucune trace de sur exposition, malgré le beau temps et la neige fraiche.

Avant de re partir la semaine dernière, j'ai mis à jour le Firmware avec la dernière version et là, quelle catastrophe, toutes mes vidéos sont brulées (en blanc) on ne voit pas le relief, c'est inutilisable. J'ai testé pas mal de format et à moins de retravailler les vidéos, on ne voit rien du tout. J'essaie ce soir de vous poster un exemple de vidéos nouvellement prises.

Est ce que vous constaté ce problème, avez vous mis à jour en 01.01.54? Est il possible de downgrader?

Message cité 1 fois
Message édité par htep le 05-04-2011 à 12:10:47
n°1720300
BaF - FlOp
Posté le 04-04-2011 à 22:22:33  profilanswer

"S"ession :o
Et... tu as oublié de poster le lien :)

Sinon, je viens de faire la connaissance de ces montures : http://www.flymount.com/
Vous connaissez ? Très utile pour la planche à voile et le kite surf [:huit]

n°1720472
Raoul Guin​ness
Posté le 06-04-2011 à 12:19:40  profilanswer

htep a écrit :

Salut à tous,

J'ai cette petite merveille depuis Janvier (Helmet achetée sur Ebay à 250$). Il s'agit de la HD Go Pro 1080.

J'ai fait une petite session fin Janvier et le film est visible ici si ça vous dit:
http://www.youtube.com/watch?v=QSUhM0cJ460

Sur la vidéo, aucune trace de sur exposition, malgré le beau temps et la neige fraiche.

Avant de re partir la semaine dernière, j'ai mis à jour le Firmware avec la dernière version et là, quelle catastrophe, toutes mes vidéos sont brulées (en blanc) on ne voit pas le relief, c'est inutilisable. J'ai testé pas mal de format et à moins de retravailler les vidéos, on ne voit rien du tout. J'essaie ce soir de vous poster un exemple de vidéos nouvellement prises.

Est ce que vous constaté ce problème, avez vous mis à jour en 01.01.54? Est il possible de downgrader?

J'avais pas fait le rapport avec le changement de firmeware, mais je dois dire que je rencontre le même soucis que toi, on ne voit plus rien dès que la luminosité est trop forte.

BaF - FlOp a écrit :

Sinon, je viens de faire la connaissance de ces montures : http://www.flymount.com/
Vous connaissez ? Très utile pour la planche à voile et le kite surf [:huit]

C'est exactement ce qu'il me faut. J'allais acheter le roll bar mount mais du coup, je me tâte. Je pars dans 15 jours pour faire une session de planche, ca risque d'etre court pour le recevoir.

edit :Ca va faire très court  

FREE SHIPPING!!
IMPORTANT! - DUE TO HIGH DEMAND, WE ARE CURRENTLY OUT OF STOCK. ORDERS TAKEN NOW WILL BE ON A PRE-ORDER BASIS, AND WILL BE SHIPPED AROUND THE END OF APRIL.

Edit 2 : pour ceux qui sont intéressé par la planche, voici différentes façons d'accrocher la gopro
http://goprohacks.blogspot.com/201 [...] dsurf.html

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 06-04-2011 à 12:35:46
n°1720476
htep
Posté le 06-04-2011 à 12:40:29  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'avais pas fait le rapport avec le changement de firmeware, mais je dois dire que je rencontre le même soucis que toi, on ne voit plus rien dès que la luminosité est trop forte.

Raoul Guinness a écrit :

C'est exactement ce qu'il me faut. J'allais acheter le roll bar mount mais du coup, je me tâte. Je pars dans 15 jours pour faire une session de planche, ca risque d'etre court pour le recevoir.

edit :Ca va faire très court  

FREE SHIPPING!!
IMPORTANT! - DUE TO HIGH DEMAND, WE ARE CURRENTLY OUT OF STOCK. ORDERS TAKEN NOW WILL BE ON A PRE-ORDER BASIS, AND WILL BE SHIPPED AROUND THE END OF APRIL.

Edit 2 : pour ceux qui sont intéressé par la planche, voici différentes façons d'accrocher la gopro
http://goprohacks.blogspot.com/201 [...] dsurf.html

J'ai envoyé un mail à GoPro qui me dit qu'il n'y a eu aucune modification des réglages d'exposition dans les nouveaux firmware. Je n'y crois pas trop, a leur demande je leur ai envoyé 2 vidéos très explicites. Vous pouvez d'ailleurs les choper ici, elles font 30M
http://dl.free.fr/bnM2pzqRj
http://dl.free.fr/fu1vd5tda

Cela n'a rien à voir avec le film fait 1 mois avant sur l'ancien firmware, en plus le temps était beaucoup plus nuageux.

n°1720477
htep
Posté le 06-04-2011 à 12:43:55  profilanswer

Je rajoute ce double post qui reprend un topic que j'ai créé dans un autre forum et qui liste l'ensemble des firmware et des dates que j'ai pu trouver sur le net. Les liens pointent directement vers le site de GoPro donc no risk.

Si le créateur du Topic veut les mettre en première page, no soucy, ça serait même plus pratique.

31/08/2010 V02.05.11 (One Button Video, Upside Down, PAL 25/50, etc)
30/01/2011 V01.01.46 (LCD BacPac)
01/03/2011 V01.01.50 (Battery BacPac but snow over-exposure bug on mine)
04/04/2011 V01.01.54 (3D, I can't test the over-exposure)

Message cité 1 fois
Message édité par htep le 06-04-2011 à 12:46:05
n°1720478
Cyril78
Posté le 06-04-2011 à 12:54:22  profilanswer

juste une question ,peut être con, mais quand on installe le dernier firmware ça inclut tous les autres ?

n°1720479
htep
Posté le 06-04-2011 à 13:06:51  profilanswer

??? Ce n'est pas un service Pack, c'est un firmware. En général ça ajoute des fonctionnalité, ça optimise certains aspect. Il peut y avoir des modifications sur le comportement de la caméra pour corriger certain bug.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 13:06:51  profilanswer

n°1720482
Raoul Guin​ness
Posté le 06-04-2011 à 13:28:10  profilanswer

htep a écrit :

J'ai envoyé un mail à GoPro qui me dit qu'il n'y a eu aucune modification des réglages d'exposition dans les nouveaux firmware. Je n'y crois pas trop, a leur demande je leur ai envoyé 2 vidéos très explicites. Vous pouvez d'ailleurs les choper ici, elles font 30M

Cela n'a rien à voir avec le film fait 1 mois avant sur l'ancien firmware, en plus le temps était beaucoup plus nuageux.

tout pareil que tes videos :cry:

n°1720486
htep
Posté le 06-04-2011 à 14:02:20  profilanswer

Tu peux downgrader le firmware si tu n'utilises pas les BacPac (LCD et Battery) ou la fonction 3D. C'est ce que j'ai fait, je n'aurais pas l'occasion de tester, je ne repars pas au ski cette année.

n°1720498
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-04-2011 à 14:29:39  profilanswer

A priori si je regarde la liste de firmwares au dessus, on peut utiliser le LCD bacpac sans se taper le bug de surexposition [:totozzz]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°1720499
Cyril78
Posté le 06-04-2011 à 14:31:16  profilanswer

donc ok une fois le LCD bacpac reçu j'ai juste à installer le firmware 01.01.46

n°1720514
htep
Posté le 06-04-2011 à 16:41:51  profilanswer

malheureusement je ne peux pas le garantir, et je ne peux pas non plus dire si c'est bien le firmware qui est responsable...

En fait j'ai juste constaté un problème de surexposition avec le firmware 01.01.50, sur la vidéo post à mon upgrade, je ne sais pas en quel version était ma cam, l'ayant achetée sur Ebay début Janvier.

Ca s'trouve le 01.01.54 marche très bien, je n'ai aucun moyen de tester...

n°1720529
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 06-04-2011 à 17:59:59  profilanswer

htep a écrit :

Waeuw, c'est même plus surexposé à ce niveau mais complètement cramé !! :/

J'ai encore la toute première mise à jour, je crois que je vais m'abstenir d'upgrader pour l'instant !!

n°1720581
htep
Posté le 07-04-2011 à 09:56:45  profilanswer

Bon après plusieurs échanges avec GoPro Us et l'envoie de 2 sample vidéos, cela ne viendrait pas du firmware mais de la neige. D'après GoPro, la neige qui a fondue, qui a regelée puis refondue reflète de manière extrême la lumière créant de la surexposition sur les vidéos... Ils recommandent l'utilisation de filtre lors du montage ou directement lors de la prise de vue...

Je ne sais pas trop quoi en penser, je pense que je vais faire des tests, l'idéal serait d'avoir le dispositif du boitier 3D (sans les connecter) et de comparer les 2 vidéos réalisée avec 2 firmware différents

n°1720583
elcapp
Posté le 07-04-2011 à 10:04:19  profilanswer

techniquement ça se tient. les capteurs ne réagissent pas à la lumière comme nous...

(bon.... j'ai fait des vidéos sur la naige/glace/soleil, etc. jamais eu de tels problèmes hein....

n°1720631
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-04-2011 à 17:06:28  profilanswer

C'était évident! Montagne, mer, milieu extrêmement réverbérant, un filtre est obligatoire !

Dommage :/

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1720642
htep
Posté le 07-04-2011 à 19:15:35  profilanswer

htep a écrit :

Je rajoute ce double post qui reprend un topic que j'ai créé dans un autre forum et qui liste l'ensemble des firmware et des dates que j'ai pu trouver sur le net. Les liens pointent directement vers le site de GoPro donc no risk.

Si le créateur du Topic veut les mettre en première page, no soucy, ça serait même plus pratique.

31/08/2010 V02.05.11 (One Button Video, Upside Down, PAL 25/50, etc)
30/01/2011 V01.01.46 (LCD BacPac)
01/03/2011 V01.01.50 (Battery BacPac but snow over-exposure bug on mine)
04/04/2011 V01.01.54 (3D, I can't test the over-exposure)

Au fait, pour connaitre la version de votre Firmware, prenez une photo et fouillez dans les détails EXIF

n°1720673
Jesus Army
Posté le 08-04-2011 à 05:05:24  profilanswer

htep a écrit :

Bon après plusieurs échanges avec GoPro Us et l'envoie de 2 sample vidéos, cela ne viendrait pas du firmware mais de la neige. D'après GoPro, la neige qui a fondue, qui a regelée puis refondue reflète de manière extrême la lumière créant de la surexposition sur les vidéos... Ils recommandent l'utilisation de filtre lors du montage ou directement lors de la prise de vue...

Je ne sais pas trop quoi en penser, je pense que je vais faire des tests, l'idéal serait d'avoir le dispositif du boitier 3D (sans les connecter) et de comparer les 2 vidéos réalisée avec 2 firmware différents

Et niveau mesure de l'expo t'es pas passé en mesure spot ou un truc du genre sans faire exprès ?

n°1720712
htep
Posté le 08-04-2011 à 11:44:14  profilanswer

Nop je suis bien en prise de vue extérieur...
Vraiment bizarre, j'ai fait des test hier en mode photo et je n'ai pas de différence.

n°1720895
BaF - FlOp
Posté le 09-04-2011 à 07:14:01  profilanswer

muzah a écrit :

C'était évident! Montagne, mer, milieu extrêmement réverbérant, un filtre est obligatoire !

Dommage :/

Perso, je fais l'essentiel de mes vidéos en planche à voile ce qui est à priori propice à la réverbération (en Nouvelle Calédonie, de surcroit : lagon, soleil etc.). Jamais eu de souci.

Et d'après de ce que je lis, quelque soit l'endroit.. reste qu'avant la maj du firmware le souci n'existait pas..

n°1721010
BaF - FlOp
Posté le 10-04-2011 à 13:30:30  profilanswer

Hello,

Petite question, un peu HS, mais sûrement que certains ici ont déjà fait face au Pb : lors de l'upload de ma vidéo sur Youtube... mais le son est désactivé en raison d'un copyright sur la musique utilisée.. :/
Un peu relou, dans la mesure où il s'agit d'une vidéo perso et tout à fait perso. Bref. Et de toute façon, youtube ne permet même pas de se mettre en conformité.

Y'a t-il une feinte ?

Soit à la création de la vidéo (à l'encodage, y'a t-il moyen de "masquer" ) ? Avec quel logiciel (j'utilise windows movie maker 2011..).
Un autre site moins regardant ?

J'ai essayé viméo, ça fonctionne mais la qualité est sur-pourrave bizarement (y'a une option à cocher à l'upload ?) ?

Vous faites comment, vous ? :o

(Si mon post est trop border-line vis à vis de la charte, ne pas hésiter à le supprimer (ou le faire supprimer)).

n°1721024
SpN
BF4: Joorem
Posté le 10-04-2011 à 14:49:27  profilanswer

Sur certaines vidéos Youtube j'ai remarqué que l'artiste était cité, ainsi que le morceau. C'est peut être la solution pour ne pas avoir sa vidéo supprimée.  

Par contre je ne sais pas comment ajouter cette 'citation' :/

n°1721025
Raoul Guin​ness
Posté le 10-04-2011 à 14:51:46  profilanswer

Pas de soucis de mon cotés avec youtube pour ma part.
Je passe par imovie.
D'ailleurs, sur youtube, y'a un lien direct pour acheter la musique pour ceux qui sont intéressés.
Je trouve cela plutôt intelligent.

edit :  

http://img98.imageshack.us/img98/2504/capturedcran20110318121.jpg

Message édité par Raoul Guinness le 10-04-2011 à 14:53:23
n°1721072
BaF - FlOp
Posté le 10-04-2011 à 23:30:22  profilanswer

Bééé, j'ai rien vu. Peut-être cela dépend-il des éditeurs...

J'ai même essayé sur Vimeo, hébergeur que je croyais privilégié pour son contenu HD, ben vla la qualité de merde : http://vimeo.com/22189561 :o

Ceci dit, faudrait peut-être ré-encoder ma vidéo sous un autre logiciel [:klemton]

n°1721090
Jesus Army
Posté le 11-04-2011 à 05:21:52  profilanswer

Tu dois ''mal'' l'encoder pour Vimeo. Car perso je trouve au contraire que le résultat est souvent bien meilleur que via Youtube !

Je t'invite à regarder leur page indiquant les paramètres optimum pour la compression du rendu final de ta video. Regarde surtout en bas, il y a des tutos par logiciel de montage/compression :
http://vimeo.com/help/compression

(Avec Vegas je me suis fait un profil vimeo 720p@30fps et ça marche très bien :)

n°1721093
M4vrick
Mad user
Posté le 11-04-2011 à 08:04:55  profilanswer

Je confirme pour Vimeo, la qualité en HD est bien supérieur à Youtube. Je l'ai constaté de manière flagrante plusieurs fois.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1721108
Raoul Guin​ness
Posté le 11-04-2011 à 10:33:20  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Bééé, j'ai rien vu. Peut-être cela dépend-il des éditeurs...

J'ai même essayé sur Vimeo, hébergeur que je croyais privilégié pour son contenu HD, ben vla la qualité de merde : http://vimeo.com/22189561 :o

Ceci dit, faudrait peut-être ré-encoder ma vidéo sous un autre logiciel [:klemton]

Sympa ta vidéo.
Est-ce que tu as sécurisé ta gopro avec un leash ou pas?
Tu lui as mis un flotteur autour en cas de casse de la fixation.

Je te demande cela car je vais bientôt aller à Leucate et j'avoue que j'ai peur que la fixation de la gopro ne tienne pas le choc par forte tramontane (navigation avec des voiles de 3,4 m2 par exemple).
Tu n'aurais pas une photo de ton montage par hasard?

n°1721129
htep
Posté le 11-04-2011 à 11:29:51  profilanswer

J'ai toujours utilisé Youtube, et j'encode en HD depuis Imovie (sans recompression pour conserver la HD).

C'est vrai que la question du montage et de l'encodage est un peu complexe. je suis sous Mac et les ralentis ne sont pas très beau, je ne sais pas pourquoi Imovie réencode la partie du film au ralentit ce qui dégrade la qualité. J'ai testé Final Cut mais complexe aussi et ne prend pas en charge le 60 FPS.

n°1721149
Jesus Army
Posté le 11-04-2011 à 12:43:10  profilanswer

Bah c'est logique il est bien obligé de ré-encoder les parties ralenties vu que ce n'est pas une instruction au player de ralentir à la lecture mais bien chaque image qui est affichée plus longtemps, et donc la video complètement changée.

Sinon le coup de ne rien réencoder n'est pas forcement le meilleur choix niveau qualité. Car quoi qu'ils arrivent les sites en ligne devront réduire le débit sinon personne ne pourra lire la video. Du coup l'ideal et de se calquer au mieux en fonction du site pour éviter un massacre au réencodage par le site. ;) (Soit 5 Mbtis pour de la HD sur Vimdeo)

n°1721294
BaF - FlOp
Posté le 12-04-2011 à 02:11:44  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Tu dois ''mal'' l'encoder pour Vimeo. Car perso je trouve au contraire que le résultat est souvent bien meilleur que via Youtube !

Je t'invite à regarder leur page indiquant les paramètres optimum pour la compression du rendu final de ta video. Regarde surtout en bas, il y a des tutos par logiciel de montage/compression :
http://vimeo.com/help/compression

(Avec Vegas je me suis fait un profil vimeo 720p@30fps et ça marche très bien :)

Ok, je vais regarder ça de plus près.

Par contre. Là, j'ai donc ma vidéo qui a déjà été encodée, et me retrouve donc avec un fichier .wmv.
Comme je ne compte pas me retaper le montage entier de la vidéo, si j'ouvre le fichier vidéo sous Vegas et que je le ré-encode avec les paramètres recommandés par Viméo, cela va t-il fonctionner ?
Ou l'encodage se fait et ne doit se faire que lors de la première fois (dans mon cas : Windows Movie Maker 2011) ?

Merci en tout cas :jap:

Raoul Guinness a écrit :

Sympa ta vidéo.
Est-ce que tu as sécurisé ta gopro avec un leash ou pas?
Tu lui as mis un flotteur autour en cas de casse de la fixation.

Je te demande cela car je vais bientôt aller à Leucate et j'avoue que j'ai peur que la fixation de la gopro ne tienne pas le choc par forte tramontane (navigation avec des voiles de 3,4 m2 par exemple).
Tu n'aurais pas une photo de ton montage par hasard?

Merci.
je l'ai sécurisé, oui. je n'ai pas fait de montage particulier, j'utilise juste un bout' tout con que j'attache au wish/mât et à l'attache de la GoPro.
Je compte acheter un petit bout de garcette pour sécuriser la GoPro à l'attache (au cas où le "cou" du boitier venait à péter).

Sinon, j'étais tombé sur ce site :
http://goprohacks.blogspot.com/201 [...] ordon.html

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 12-04-2011 à 02:38:26
n°1721296
Jesus Army
Posté le 12-04-2011 à 05:17:07  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ok, je vais regarder ça de plus près.

Par contre. Là, j'ai donc ma vidéo qui a déjà été encodée, et me retrouve donc avec un fichier .wmv.
Comme je ne compte pas me retaper le montage entier de la vidéo, si j'ouvre le fichier vidéo sous Vegas et que je le ré-encode avec les paramètres recommandés par Viméo, cela va t-il fonctionner ?
Ou l'encodage se fait et ne doit se faire que lors de la première fois (dans mon cas : Windows Movie Maker 2011) ?

Merci en tout cas :jap:

Merci.
je l'ai sécurisé, oui. je n'ai pas fait de montage particulier, j'utilise juste un bout' tout con que j'attache au wish/mât et à l'attache de la GoPro.
Je compte acheter un petit bout de garcette pour sécuriser la GoPro à l'attache (au cas où le "cou" du boitier venait à péter).

Le mieux c'est quand meme d'encoder directement au bon format, c'est jamais bon d'encoder plusieurs fois de suite, surtout avec des codecs differents qui auront des défauts différents. Du coup tu vas cumuler les deux. Enfin sinon oui prendre la video finale et la réencoder en MP4/H264 avec un bitrate de 5Mbits devrait quand même te donner de meilleurs résultats sur Vimeo. ;)
(Le mieux serait de reprendre le projet et de réencoder directement bien. Si c'est pas possible avec ce soft tu créés le render final sans compression et ensuite tu encode avec un autre soft ;))

n°1721306
BaF - FlOp
Posté le 12-04-2011 à 09:16:05  profilanswer

Je suis entrain de télécharger la démo de Vegas, pour voir.. Sinon, autre Pb Vimeo est gratuit si on dépasse pas 500Mo.. Chose impossible ou presque avec du contenu HD. Merde :o

n°1721319
heyjack
Posté le 12-04-2011 à 10:18:55  profilanswer

Ca dépend de pas mal de choses, mais t'as de quoi faire quand même
11min de film encodé pour vimeo m'ont pris 478Mo  :o  
(en H264, 720p, 25fps, 6Mbps)

Message édité par heyjack le 12-04-2011 à 11:33:19
n°1721324
BaF - FlOp
Posté le 12-04-2011 à 10:57:21  profilanswer

Ca doit être Windows Movie Maker qui fait ça, alors :o

Je vais tenter de réencoder le fichier wmv de 550Mo, on verra ce que ça donne.. Peut-être que la taille du fichier va baisser.

n°1721330
Raoul Guin​ness
Posté le 12-04-2011 à 11:18:06  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Merci.

Merci pour ton retour.

Je connais les site gopro hack. Je pense que je vais faire une housse en néoprène et rajouter un leash. Ca devrait suffire pour ne pas perdre la cam.

http://2.bp.blogspot.com/_xq9KwOrGnxc/TPA2EbtGXPI/AAAAAAAAAdY/mzJ6K7f39eA/s640/2.jpg  

http://4.bp.blogspot.com/_xq9KwOrGnxc/TDWaxQfX2SI/AAAAAAAAAP4/_ggw2Y9ls4U/s640/1+%282%29.JPG

n°1721442
htep
Posté le 12-04-2011 à 19:27:32  profilanswer

Sur l'encodage, est ce que vous êtes sur qu'un encodage au préalable n'est pas mieux qu'un encodage directement par Youtube ou Wimeo. Je pars du principe que le site adapte automatiquement les meilleurs réglages pour une diffusion.

Y'a moyen de comparer, 1 video préencoder en 6M envoyé sur le site et une vidéo directement envoyée sur le site?

n°1721507
BaF - FlOp
Posté le 13-04-2011 à 09:47:59  profilanswer

Jamais testé la publication directe.. C'est vrai que logiquement, ça devrait être réglé de façon optimale.

Faudrait tester.

n°1721514
Jesus Army
Posté le 13-04-2011 à 10:35:28  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je suis entrain de télécharger la démo de Vegas, pour voir.. Sinon, autre Pb Vimeo est gratuit si on dépasse pas 500Mo.. Chose impossible ou presque avec du contenu HD. Merde :o

Avec les bons réglages pour vimeo, j'ai une video en 720p qui fait 173Mo pour 4min35 de vidéo.
Ca va quand même, tu ne vas pas mettre de long métrages non ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  364  365  366  367  368  369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)