| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent : --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 11:19:06 ![]() ![]() |
elcapp | Voilà, ma GoPro HD est à vendre :
|
sebmagicmoi seb ? | drap |
htep | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par htep le 05-04-2011 à 12:10:47 |
BaF - FlOp | "S"ession |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 06-04-2011 à 12:35:46 |
htep |
|
htep | Je rajoute ce double post qui reprend un topic que j'ai créé dans un autre forum et qui liste l'ensemble des firmware et des dates que j'ai pu trouver sur le net. Les liens pointent directement vers le site de GoPro donc no risk.
Message cité 1 fois Message édité par htep le 06-04-2011 à 12:46:05 |
Cyril78 | juste une question ,peut être con, mais quand on installe le dernier firmware ça inclut tous les autres ? |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 13:06:51 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
Cyril78 | donc ok une fois le LCD bacpac reçu j'ai juste à installer le firmware 01.01.46 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
elcapp | techniquement ça se tient. les capteurs ne réagissent pas à la lumière comme nous...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'était évident! Montagne, mer, milieu extrêmement réverbérant, un filtre est obligatoire !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
htep |
|
|
htep | Nop je suis bien en prise de vue extérieur...
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Bééé, j'ai rien vu. Peut-être cela dépend-il des éditeurs...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tu dois ''mal'' l'encoder pour Vimeo. Car perso je trouve au contraire que le résultat est souvent bien meilleur que via Youtube !
|
M4vrick Mad user | Je confirme pour Vimeo, la qualité en HD est bien supérieur à Youtube. Je l'ai constaté de manière flagrante plusieurs fois. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Raoul Guinness |
|
BaF - FlOp |
Par contre. Là, j'ai donc ma vidéo qui a déjà été encodée, et me retrouve donc avec un fichier .wmv. Merci en tout cas
Sinon, j'étais tombé sur ce site : Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-04-2011 à 02:38:26 |
|
BaF - FlOp | Je suis entrain de télécharger la démo de Vegas, pour voir.. Sinon, autre Pb Vimeo est gratuit si on dépasse pas 500Mo.. Chose impossible ou presque avec du contenu HD. Merde |
BaF - FlOp | Ca doit être Windows Movie Maker qui fait ça, alors |
Raoul Guinness |
|
BaF - FlOp | Jamais testé la publication directe.. C'est vrai que logiquement, ça devrait être réglé de façon optimale.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |