| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 11:22:37 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
Et je suis sur la presqu'île de Crozon, donc j'en fais là bas Message édité par Funky Max le 21-06-2011 à 11:30:49 |
testostezor 金牛座 | Tu reviens nous voir quand en ile de France? |
Funky Max And then, I woke up. | Bonne question... |
Funky Max And then, I woke up. | D'ailleurs il est à moi ce topic |
ptibeur Today you, tomorrow me | Des BOOBIES §§§ En HD Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 21-06-2011 à 13:52:12 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
perchut2 Hell, it's about time... |
Message édité par perchut2 le 21-06-2011 à 14:43:57 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si c'est comme le smiley, la 2D suffira bien. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
perchut2 Hell, it's about time... | certes |
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 16:23:37 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
testostezor 金牛座 |
|
kela6 HFR as an alcootest | non, j'ai juste testé l'immersion de ma gopro à la plage cf une vidéo quelques pages plus tôt --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Funky Max And then, I woke up. | Leash |
kela6 HFR as an alcootest | en plus classe il y a ça http://cgi.ebay.fr/PORTE-CLEFS-ROL [...] 0545425108 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Insubmersible.... seulement jusqu'à un certain poids --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kela6 HFR as an alcootest | si tu vois le machin, y'a pas de soucis
kela6 HFR as an alcootest | si t'es pas trop con tu le fixes derrière et il peut pas remonter --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
testostezor 金牛座 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Perso j'ai un strap comme ça aussi : (Le pseudo rolex il est super cher pour ce que c'est quand même !!) Mais en général je l'utilise plutôt avec une autre camera en le mettant au poignet. Mais je l'avais quand même utilisé pour attacher le head strap au gilet de sauvetage en faisant du wake Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 23-06-2011 à 15:15:13 |
Leuen | Des boules de Geisha |
ptibeur Today you, tomorrow me | Un chapelet de saucisses insubmersible --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kela6 HFR as an alcootest | toutes mes confuses --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Nan mais osef t'inquiète, on est sur HFR pas dans une conférence --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
testostezor 金牛座 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
testostezor 金牛座 | Et donc ? Par rapport à ce qu'on peut avoir sur le net ? |
kela6 HFR as an alcootest | prix ok --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Vous vous servez de quel mode vidéo le plus couramment ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Cyril78 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ptibeur Today you, tomorrow me | +1, R3 pour l'impression de vitesse en 60fps. Le R5 doit être sympa sur des activités sans effet de vitesse recherché (parachute, escalade, etc.) Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 24-06-2011 à 11:00:08 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
Funky Max And then, I woke up. |
testostezor 金牛座 | LCD BACPAC commandé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |