| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent : --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 12:48:14 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Petite vidéo en milieu aquatique pour tester l'efficacité du rainX.
Message édité par Raoul Guinness le 27-05-2011 à 13:04:01 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
malcbo épicurien |
J'ai une SD 32go en class 6, aucun souci avec tous les modes vidéo |
M4vrick Mad user | Il y a une fonction intégrée pour ça. Regarde sur le site de Gopro, ils ont une vidéo explicative. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 21:44:46 ![]() |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 10:06:45 ![]() ![]() |
Kalji | Et vous, avec quoi faites-vous vos encodages ? |
M4vrick Mad user | Premiere Pro CS5 et voici mes réglages:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
malcbo épicurien | une de mes premières vidéos avec la GoPro (c'est tout ce que je peux montrer pour le moment) |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ptibeur Today you, tomorrow me | http://goprohacks.blogspot.com/201 [...] ec-la.html --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 20:38:26 ![]() drapal je viens de recevoir la mienne |
kela6 HFR as an alcootest | bienvenue au club --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | option sur le pack batterie --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je vends le pack complet, pas au détail par contre, déjà que ça me fait mal au coeur |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
joy5 U phoque my wife ? | Effectivement, il n'y a pas le 60fps sur le 720p. Par contre je ne vois pas la suppression du port d'extension sur le site officiel. Il sert à quoi ? |
logman ça passe, ça passe...??!! | Peut être branché l'écran lcd, le pack batterie et autre non?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
joy5 U phoque my wife ? | Ok merci pour les infos, je vais peser le pour et le contre |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
kela6 HFR as an alcootest | c'est le problème avec le head strap, : il faut pas être superficiel et ne pas avoir peur d'avoir l'air d'un con --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
MacB |
kela6 HFR as an alcootest | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | slowmotion : oui grâce au mode 60 img/s
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
weemanbe | Merci. Mon domaine c'est la photo donc je ne sais pas trop à quoi ca correspond 60img/s, je vais aller regarder ca voir si ca suffit |
weemanbe | Je viens de voir ca : http://www.youtube.com/watch?v=S4i8p1QguHY
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 18:37:42 ![]()
Tu peut encore doubler le slow motion, en passant de 60 FPS à 15 FPS, par contre comme ça il va manquer des images il faut passer par un soft qui va dupliquer une image sur deux et rendre le slow motion fluide. Sinon le seul appareil grand public (enfin je crois)qui fasse du slow motion en qualité correct, c’est le Casio Exlim FH100 avec 120 FPS en VGA (640x480) On est loin de la taille d'une Gopro et ce n'est pas étanche. Message édité par Profil supprimé le 05-06-2011 à 18:48:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |