Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1363566
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 06-02-2008 à 19:27:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah vi exact :D
(une pression sur rec, ça enregistre tout le buffer, et le maintient touche rec permet d'enregistrer a partir d'un moment T )
 
bien pratique d'ailleur :)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 19:27:25  profilanswer
 

n°1363723
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-02-2008 à 09:13:03  profilanswer
 

Nenes a écrit :

ah vi exact :D
(une pression sur rec, ça enregistre tout le buffer, et le maintient touche rec permet d'enregistrer a partir d'un moment T )
 
bien pratique d'ailleur :)


 
Ah tiens je savais pas ça !
 
Ce qui me consterne d'autant plus dans la nouvelle ergonomie des 7xxx  :sarcastic:

n°1363752
Delphi7
Posté le 07-02-2008 à 10:41:40  profilanswer
 

Nenes a écrit :

(une pression sur rec, ça enregistre tout le buffer, et le maintient touche rec permet d'enregistrer a partir d'un moment T )


Et la touche rouge (pas Rec) permet d'indiquer la fin de la plage à enregistrer. ;)  

n°1363786
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 07-02-2008 à 12:55:28  profilanswer
 

Suite de mon message pour le conte rendue sur le Philips 3595H :
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1363410
 
J'ai poursuivit les tests et ne suis toujours pas decu, je précise que c'est en remplacement d'un LG RH7800H qui a un peu plus de 2 ans (160Go, HDMI, Divx) et je dois dire que c'est le jour et la nuit entre les 2 dans quasiment tout les domaines.
 
La télécommande : Je reviens un peu dessus, j'avais dis être un peu decu de l'absence du bouton open/close, c'est un peu moins le cas puisqu'il suffit de rester appuyer sur stop un petit moment pour ouvrir/fermer le tiroir. J'aurais apprécié aussi les boutons Zoom et Angle même si je m'en sert presque jamais, c'est un peu dommage de devoir passer par les options pour faire ce genre de chose.
 
Les Divx : J'en avais parlé aussi mais je voulais juste précisé que les fichiers mpg, mpg4 ou encore wmv ne sont pas compatible, on peut donc dire que la compatibilité divx est bonne mais qu'il ne lis pas plus de type de fichiers vidéos que les autres lecteur/graveur.
 
Vitesse : La aussi je voulais précisé que le temps de démarrage n'est pas toujours le même, au 1er allumage il est plutot long mais ensuite il est trés rapide, peut être est-ce du au vidage du buffer ou a l'actualisation du Guide+
 
Qualité d'enregistrement : J'ai testé en SPP avec une programation par guide+ c'est nickel, on vois pas la différence entre le directe et l'enregistrement, en tout cas sur une télé cathodique de 70cm
 
Guide +: Je connaissais pas du tout et avait un peu peur aprés avoir lui des commentaires sur sa complexité ou les difficultés d'installation. Et bien honnetement j'en ai eu aucune, il s'est mis a jour rapidement et c'est vraiment une fonction trés interessante avec même le titre de l'emission du l'afficheur. Je reprocherais juste a philips les noms du menu qui ne corresponde pas à la doc et l'enregistrement manuel un peu laborieux.
 
Pause live Tv & Replay: C'est un time-shift en fait mais que c'est bien pensé, on utilise les même touches que si on lisait un simple DVD, on peut aussi bien utiliser l'avance et le retour rapide que le champement de chapitre. Quand au buffer c'est pas con puisque avec le replay on peut revenir en arriére depuis le début même sans avoir fait une pause tv ou un enregistrement.
 
Copie: Un point fort de cette appareil puisqu'on peut tout copier indifférement de l'USB au DD en passant par un DVD (sauf les enregistrement de l'appareil pour l'usb), j'ai copié un divx de 700Mo en moins de 2 minutes sur le DD, ce qui confirme que c'est bien de l'USB 2.0. Un regret tout de même l'absence de barre de progression pour voir le temps restant.
 
Ergonomie : Je trouve le menu plutot bien fait avec quasiment partout des aides en bas de l'écran, le browser est pas mal aussi, le Guide + en revanche surtout son menu c'est moyen quand même. En ce qui concerne la télécommande c'est correcte mais disons que quelques touches en plus pour certaine fonction auraient étées les bienvenues, au passage il n'y a pas de touche EXT2 non plus mais la touche 0 fonctione et affiche bien le démo ou autres branchés sur la péritel.
 
Mise à jour : Philips semble actif de ce côté puisqu'il a déja eu 4/5 mise à jour depuis sa sortie et quelle bonne idée d'avoir prevu les mises à jour par USB, vraiment trés pratique. Petit reproche quand même, il aurait pu penser a corriger la faute de traduction (activé pour off) pour plusieurs options.
 
Timeflex : Ca marche bien, on peut effectivement lire le début de l'emission qu'on enregistre si elle est dans le buffer mais aussi lire un dvd ou encore lire un divx, des mp3 ou des photos sur le DD ou une clef USB, c'est vraiment une bonne fonctionalité qui est trés pratique. En revanche contrairement a ce qui est dis dans le manuel, il n'est pas possible de regarder une autre chaîne de télé du moins sur son tuner, en revanche en appuyant sur scart on peut basculer sur un autre appareil branché sur la péritel (EXT 2).  
 
Gravure : J'ai gravé un DVD data avec un divx et un mp3, ca a marché nickel, je n'ai pas pu le finalisé puisque cétait un réinscriptible, j'ai pu le lire sur mon PC sans problème mais je doute qu'il aurait été lisible sur un lecteur dvd classique. Ca pas été trés long mais en même temps pour moin de 800Mo encore heureux, je peut pas dire a quel vitesse il a gravé d'autant plus que c'etait un réinscriptible mais pas plus de 4X c'est certain (je pencherais plutot pour 2X pour un RW et 4X pour un normal plutot).
 
Edition vidéo : J'ai testé vite fait, ca me parait correcte mais pas extraordinaire, y a les fonctions classiques habituel (masquer un passage, scinder, renommer ect...) mais rien de trés évolué, dommage qu'il n'y est pas d'option de fusion.
 
Enregistrement SAT : J'ai finalement réussis a le faire fonctioner après plusieurs essais, il n'y a pas besoin d'un appareil particulier en fait, simplement le schema de connection du manuel pour le démo sat nétait pas bon, il faut connecter le graveur sur la prise péritel TV du démo et pas VCR/Aux sinon le graveur ne peut pas detecter la mise sous tension, ce qui est assez logique puisque c'est grace a celle-ci qu'une télé s'allume toute seule. Bref l'essai a été concluant, le graveur s'est allumé et éteint en même temps que le démo et a enregistré l'emission, faut juste prévoir 1 minute de plus avant pour le temps de démarrage du graveur et de l'enregistrement.
 
Jukebox : C'est en fait le browser sur le disque dur mais il permet d'afficher les fichiers en fonction de certains critéres ou catégories ce qui est pratique si tu as beaucoup de fichiers évidement, moins si il y en a peu. Etant donné qu'on peut copier ses fichiers sur un DVD ou une clef USB (a la différence de mon ancien LG) ca en fait une bonne alternative au disque dur multimédia je pense surtout a ce prix.

Message cité 1 fois
Message édité par masterpsx le 08-02-2008 à 15:33:13
n°1363797
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 07-02-2008 à 13:57:46  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


Et la touche rouge (pas Rec) permet d'indiquer la fin de la plage à enregistrer. ;)  


 
je savais pas ça  :ouch:  
 
faut que je test :D

n°1363798
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 07-02-2008 à 13:59:18  profilanswer
 

masterpsx a écrit :

Suite de mon message pour le conte rendue sur le Philips 3595H :
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1363410
 
J'ai poursuivit les tests et ne suis toujours pas decu, je précise que c'est en remplacement d'un LG RH7800H qui a un peu plus de 2 ans (160Go, HDMI, Divx) et je dois dire que c'est le jour et la nuit entre les 2 dans quasiment tout les domaines.
 
La télécommande : Je reviens un peu dessus, j'avais dis être un peu decu de l'absence du bouton open/close, c'est un peu moins le cas puisqu'il suffit de rester appuyer sur stop un petit moment pour ouvrir/fermer le tiroir. J'aurais apprécié aussi les boutons Zoom et Angle même si je m'en sert presque jamais, c'est un peu dommage de devoir passer par les options pour faire ce genre de chose.
 
Les Divx : J'en avais parlé aussi mais je voulais juste précisé que les fichiers mpg, mpg4 ou encore wmv ne sont pas compatible, on peut donc dire que la compatibilité divx est bonne mais qu'il ne lis pas plus de type de fichiers vidéos que les autres lecteur/graveur.
 
Vitesse : La aussi je voulais précisé que le temps de démarrage n'est pas toujours le même, au 1er allumage il est plutot long mais ensuite il est trés rapide, peut être est-ce du au vidage du buffer ou a l'actualisation du Guide+
 
Qualité d'enregistrement : J'ai testé en SPP avec une programation par guide+ c'est nickel, on vois pas la différence entre le directe et l'enregistrement, en tout cas sur une télé cathodique de 70cm
 
Guide +: Je connaissais pas du tout et avait un peu peur aprés avoir lui des commentaires sur sa complexité ou les difficultés d'installation. Et bien honnetement j'en ai eu aucune, il s'est mis a jour rapidement et c'est vraiment une fonction trés interessante avec même le titre de l'emission du l'afficheur. Je reprocherais juste a philips les noms du menu qui ne corresponde pas à la doc et l'enregistrement manuel un peu laborieux.
 
Pause live Tv & Replay: C'est un time-shift en fait mais que c'est bien pensé, on utilise les même touches que si on lisait un simple DVD, on peut aussi bien utiliser l'avance et le retour rapide que le champement de chapitre. Quand au buffer c'est pas con puisque avec le replay on peut revenir en arriére depuis le début même sans avoir fait une pause tv ou un enregistrement.
 
Copie: Un point fort de cette appareil puisqu'on peut tout copier indifférement de l'USB au DD en passant par un DVD (sauf les enregistrement de l'appareil pour l'usb), j'ai copié un divx de 700Mo en moins de 2 minutes sur le DD, ce qui confirme que c'est bien de l'USB 2.0. Un regret tout de même l'absence de barre de progression pour voir le temps restant.
 
Ergonomie : Je trouve le menu plutot bien fait avec quasiment partout des aides en bas de l'écran, le browser est pas mal aussi, le Guide + en revanche surtout son menu c'est moyen quand même. En ce qui concerne la télécommande c'est correcte mais disons que quelques touches en plus pour certaine fonction auraient étées les bienvenues, au passage il n'y a pas de touche EXT2 non plus mais la touche 0 fonctione et affiche bien le démo ou autres branchés sur la péritel.
 
Mise à jour : Philips semble actif de ce côté puisqu'il a déja eu 4/5 mise à jour depuis sa sortie et quelle bonne idée d'avoir prevu les mises à jour par USB, vraiment trés pratique. Petit reproche quand même, il aurait pu penser a corriger la faute de traduction (activé pour off) pour l'enregistrement sat.
 
Timeflex : J'ai pas encore essayé, si j'ai bien compris ca permet d'enregistrer tout en pouvant regarder une autre chaine, un dvd, un divx ect... Si ca marche bien, c'est vraiment une bonne idée et un point fort parceque c'est souvent un reproche pour les autres graveurs de salon.
 
Gravure : J'ai pas essayé non plus et a vrais dire c'est pas quelques choses dont je me sert souvent, d'après la doc il grave en 4x au maximum mais à la différence de mon LG, il ne grave pas en 1X si on edite la vidéo et est capable de graver les autres fichiers du disque dur (divx, mp3, photo...).
 
Edition vidéo : J'ai testé vite fait, ca me parait correcte mais pas extraordinaire, y a les fonctions classiques habituel mais rien de trés évolué.
 
Enregistrement SAT : J'ai pas réussi à la faire fonctioner, lorsque je l'active mon démo n'affiche dailleur plus rien sur la télé. J'ai bien le bug de traduction aussi mais je le savais et de toute façon le voyant sur l'afficheur était bien allumé. Mon démo (maestro 9000 ng4) demarre bien mais n'allume pas le graveur, peut être qu'il n'est pas compatible avec cette fonction.


 
 
merci masterpsx pour le retour :jap:
 
hop first page :)

n°1364109
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 08-02-2008 à 11:09:43  profilanswer
 

J'ai edité vite fait mon 2éme message pour compléter après de nouveaux tests. Franchement, même si tout n'est pas parfait, j'en suis vraiment content pour le moment, un appareil trés complet et pas bridé pour un bon prix, a suivre pour en connaitre la fiabilité mais pour le moment, j'ai pas eu d'echo négatif sur ce sujet alors que l'appareil existe depuis plus de 6 mois quand même.

n°1365945
jaumsy
Posté le 13-02-2008 à 11:20:05  profilanswer
 

Hello à toutes et tous,
 
j'ai déjà depuis plusieurs mois un  DVDR 725h de philips dont j'étais content jusqu'à maintenant... Petit souci aujourd'hui, plus moyen d'ouvrir le tirroir du lecteur DVD... Le message "Blocked" s'affiche. Et pas moyen de trouver une proposition d'aide dans le manuel... Est-ce quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire?
Pourrais-également avoir des infos sur le sujet de mise à jour... Car je n'y ai rien compris... Désolé mais je suis novice.
 
Merci de vos réponses.
 
Ced

n°1366367
Delphi7
Posté le 14-02-2008 à 13:34:38  profilanswer
 

jaumsy a écrit :

plus moyen d'ouvrir le tirroir du lecteur DVD


Le graveur est le gros point faible du 725.
La manip est indiquée dans ce fil.

n°1366546
- Esteban ​-
fugaku :cool: (GK inside)
Posté le 14-02-2008 à 19:46:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai cru comprendre qu'un gars avait reussi à lire ou decodé le format propriétaire des données HDD d'un phillips HDR.
 
http://www.seosamh.nl/hdr1000/
 
evidemment et fondamentalement j'ai rien compris  :lol:... a part qu'il a reussi aussi à installer un HDD plus gros en plus (?)
 
Bref, ce que je cherche avant tout c'est un procédé simple, en FR ou une application PC, qui me permetteraient de recupérer les données natives "mpg" des videos familliales (camescope, vhs) que j'ai eu la connerie de foutre sur mon HDRW720 (grrrrr).
 
Oui je pourrais repasser par un gravage de DVD (lourd et destructeur de qualité dans la re-transcription) et qu'il faudrait en plus a nouveau burner en "avi" sur pc (car c'est ça mon but ultime : les avoir sur mon pc !)  
Il y a aussi encore, la possibilité de re-capturer la sortie video des 150 video en la reliant par mon entrée pc et via un programme x ou y.  :sweat:  
 
Le plus gros de ses inconvénients c'est la perdre en qualité sur des videos deja denaturées (usures VHS, capture CVBS... ) et le temps.  
 
Aide, compétence, challenge, génie informatique.... y'en a peut-etre bien un parmis vous qui peut se pencher sur la question et y voir un interet général ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par - Esteban - le 14-02-2008 à 20:14:30
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 19:46:26  profilanswer
 

n°1366726
freejuga
Posté le 15-02-2008 à 08:59:20  profilanswer
 

Moi j'attends le 5520H avec impatience...

n°1366801
Delphi7
Posté le 15-02-2008 à 13:25:14  profilanswer
 

- Esteban - a écrit :

je pourrais repasser par un gravage de DVD (lourd et destructeur de qualité dans la re-transcription)


Non, c'est la même qualité sur le DVD que l'enregistrement sur disque dur, ça dépend du mode initial de M1 à M8.
 

n°1367644
- Esteban ​-
fugaku :cool: (GK inside)
Posté le 17-02-2008 à 20:26:55  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


Non, c'est la même qualité sur le DVD que l'enregistrement sur disque dur, ça dépend du mode initial de M1 à M8.

Pas sur que la compression soit la même puisque'il semble que les fichiers changent de nature ou type, du HDD au DVD.  
 
De toute façon l'objet et la finalité de mon post c'est de mettre "rapidement" ma centaine de video sur mon pc. J'suis mort pour celles qui depassent 1h car elles ont été capturées en M1 et ça, c'n'est pas prévu de loger sur un DVD R ou RW simple couche. Il aurait fallu être en M3 :|
 
Donc si en plus c'est pour les multiplier en bidouillant des fractionnements...  :sweat: sans compter que le passage du DVD au PC va faire encore l'objet d'une transcription pour passer d'une compression à une autre et là, y'a toujours et forcément de la perte (typique du mpeg, et même de tous les formats multimédiats compressés de tout ordre mp3, jpg, wmv...)
 
J'vais voir le service info pour faire un back up du HDD Phillips sur un autre... puis j'ai un poto qui touche sur linux et qui se fera un plaisir de tester ce Fdisk en conv=swab  :bounce:
 
Merci quand même  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par - Esteban - le 17-02-2008 à 20:45:52
n°1367677
Delphi7
Posté le 17-02-2008 à 22:25:26  profilanswer
 

- Esteban - a écrit :

Pas sur que la compression soit la même


Si.
 

- Esteban - a écrit :

J'suis mort pour celles qui depassent 1h car elles ont été capturées en M1


Tu peux les diviser en fractions d'une heure.
 

- Esteban - a écrit :

le passage du DVD au PC va faire encore l'objet d'une transcription pour passer d'une compression à une autre et là, y'a toujours et forcément de la perte


Non.
 

n°1367696
- Esteban ​-
fugaku :cool: (GK inside)
Posté le 17-02-2008 à 23:38:07  profilanswer
 

S'il y'n'avait pas de "retranscription", ce serait un bête copier coller et ça serait "rapide", non ? Uniquement pour la video, il n'y aurait pas besoin de logiciel et de ressource pour ripper un dvd avec 15 formats de compressions singuliers d'un logiciel à un autre. D'ailleurs j'aime les logiciels qui mettent : "la meilleur qualité", "1 ou 2 passes"...  Pourquoi y'n'y a jamais "à l'identique"   :??: ?
 
Donc en resumé, pas la peine de te forcer à me décrire un manuel qui n'a plus secret pour moi (M1 à M8, fractions...), ça répond pas à mon attente :sleep:  
 
Pour le reste, tu ne me convaincras jamais de cette maniere. Histoire d'être constructif, amene des sources et évite juste de me repondre en négligeant mes 1ers besoins expliqués 2 posts plus haut : rapidité et facilité. http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/images/forum/icones/icon67.gif
 
Pour le moment j'en suis à 5 etapes simples :
- demonter le HDD 80Go.
- le ghoster.
- convertir le gost.
- remonter l'original.
- lire le gost direct sur pc.
 
Toi tu me propose pour 1 seule video => fractionner en X parties, graver X1 ripper X1... . puis idem avec X2.. X3... pour finir par fusionner la video.. et tout ça sans perte de qualité, facilement et rapidement :lol:  
 
Pillips c'est qd meme n'importe quoi  :pfff:  (tiens d'ailleurs http://www.clubic.com/actualite-33 [...] -pubs.html )
 
Aller je te tiens au courant ;) Merci qd même.

Message cité 1 fois
Message édité par - Esteban - le 17-02-2008 à 23:39:46
n°1367741
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-02-2008 à 09:31:31  profilanswer
 

Pourtant il a raison. Il n'y a aucune compression dans le passage HDD>DVD.  
Pour le reste, tu mélanges un peu tout. Le ripp de DVD n'inclue aucune compression non plus. Les données sont copiées à l'identique sur ton HDD.
Les 1 ou 2 passes sont effectivement de meilleurs moyens de compression lorsque tu passes d'un DVD 9Go du commerce vers un DVD 4.6Go gravable.

n°1367753
Delphi7
Posté le 18-02-2008 à 10:22:26  profilanswer
 

- Esteban - a écrit :

tu ne me convaincras jamais de cette maniere. Histoire d'être constructif, amene des sources et évite juste de me repondre en négligeant mes 1ers besoins expliqués 2 posts plus haut


Pas de souci, je te laisse avec ton problème.
Tu auras ainsi l'occasion de te documenter sur un sujet qui, de toute évidence, te dépasse.
 

n°1368056
- Esteban ​-
fugaku :cool: (GK inside)
Posté le 18-02-2008 à 20:55:04  profilanswer
 

Ce qui me depasse c'est vos sources factuelles.
 
Du jpeg en compression 0% suivant tel ou tel logiciel arrive à se degrader un minimum à chaque re-sauvegarde, mais vous m'avancer que non avec du mpeg qui est son alternative pure et simple pour la video. Prenez 2 bmp et 2 logiciels différent, le jpg final ne sera même pas du même poids et du même finish. Sur les videos c'est encore plus flag.
 
Désolé on ne parle pas d'un processus basique et fidele de copier un fichier d'un HDD vers un DVD ou reciproquement. Pour preuve du contraire les fichiers subissent des modifications à chaque fois par les ripp amont ou aval à commencer par changer de type et de taille.  
 
Mais bon... Candide ou Saint Thomas ? C'est tout choisis : je veux voir les clous avec ce que vous m'annoncer. ;)
 
ps: Pour mon pb, de mon coté j'ai avancé : il semble que les fichiers videos sur le HDD de Phillips soient fragmentés en un multitudes de fichiers de données élémentaires  ".BIN" et qu'un fichier d'adressage permette au lecteur de reconstituer la video à la lecture ou au gravage.  L'idée de chopper les fichiers facilement s'envole ?  :heink: .... Wait & See...


Message édité par - Esteban - le 18-02-2008 à 21:41:04
n°1368274
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-02-2008 à 12:31:28  profilanswer
 

nenes > Je ne cherche plus de bloc optique. Par contre, je vends ( :sweat: ) ma 725h.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 19-02-2008 à 12:40:56
n°1368288
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 19-02-2008 à 13:07:24  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

nenes > Je ne cherche plus de bloc optique. Par contre, je vends ( :sweat: ) ma 725h.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
supprimé :)
 
 
bonne vente  :hello:  
je me taterais presque a te le prendre :D
mais j'en ferais quoi ? :D
de toute façons pas d'envoi :)
a 100€ en voila une bonne affaire :jap:

n°1368302
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-02-2008 à 13:38:29  profilanswer
 

Je peux te dire que je me tate aussi pour la vendre. Mais en ce moment j'ai un WAF assez faible :D. Et plus je me sers de ma 7300h plus ça m'énerve de voir comme elle est mal foutue (même ma moitié ne la trouve pas pratique).
 
On pourra toujours envisager un envoi dans un deuxième temps ;)

n°1369582
jb_toul
Posté le 21-02-2008 à 23:17:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment procede-t-on pour les sous titres des divx ?
 
Suffit il de mettre les memes noms de fichiers pour le .avi et le .srt sur la cle USB pour que le lecteur les associe ?
 
Merci !
 
JB

n°1370289
imp3rtinen​t
Posté le 23-02-2008 à 18:23:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si il est possible de désactiver le fonction Time-Shit Bluffer sur le modéle Hdrw720
Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai la flemme de remonter les 79 pages ^^
 
Merci :)

n°1370675
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-02-2008 à 21:21:28  profilanswer
 

Pourquoi faire ?

n°1371004
- Esteban ​-
fugaku :cool: (GK inside)
Posté le 25-02-2008 à 19:47:01  profilanswer
 

imp3rtinent, tu ne peux que le reduire à 1 heure. Mais effectivement pas grand interet si ça avait été proposé. Le gain  est le suivant :
 
- en M1  ~ 7.5 GB
- en M2 ~ 2,5 GB (compression conseillée : 2 heures pour DVD RW+ 4.7GB / V = 5.07Mb/s A = 256kb/s)  
- en M2x ~ 2 GB  
- en M3 ~ 1,6GB (par défaut)
- en M4 ~ 1,2 GB
- en M6 ~ 0,8 GB
- en M8 ~ 0,6 GB


Message édité par - Esteban - le 25-02-2008 à 19:49:08
n°1371324
imp3rtinen​t
Posté le 26-02-2008 à 12:31:15  profilanswer
 

Ok, merci :)

n°1372012
sebastien7​6be
Posté le 27-02-2008 à 20:19:33  profilanswer
 

Boujour, j'ai un problème avec mon HDRW 720 utilisé depuis plusieurs années...sans défaillances.
 
le tiroir qui s'allume en rouge ainsi que le bouton d'enregistrement, le tout suivi d'un reboot mais le tout recommance inlassablement, je n'ai plus accès à quoi que ce soit.
 
Le tout c'est produit pendant la lecture d'un DVD original de MARIE POPPINS ! pour mes enfants ! Ils n'ont touché à rien j'était juste à côté...
 
PS : il a fallu que je remtte le DVD plusieurs fois dans le tiroir avant qu'il ne l'accepte, il affichait NO DISC...
 
Merci de vos suggestions.
 

n°1372043
sebastien7​6be
Posté le 27-02-2008 à 21:04:53  profilanswer
 

IL VIENS DE SE METTRE EN MODE DEMO ?

n°1373019
ltlt
Posté le 29-02-2008 à 19:28:16  profilanswer
 

Mon HDRW 720 a aussi le problème du lecteur DVD (acheté en 2006). Vivement les class actions que l'on soit indemnisé collectivement et que les collaborateurs de Philips cessent de nous prendre pour des imbéciles en nous disant que notre panne n'est qu'un cas isolé.

n°1375113
philou_des​_montagnes
Posté le 05-03-2008 à 14:01:43  profilanswer
 

Salut les pros,
 
Et ben moi aussi j'ai un 720 depuis 3 ans environ, et jusqu'ici à part les quelques plantages qui semblent apparemment normaux à en croire ce long fil, c'était le bonheur.  
 
C'était mais ce n'est plus !  
 
Un seul mot pour résumer la situation : BLOCKED. Ce satané tiroir refuse de s'ouvrir et si l'on excepte le gentil garçon qui bidouille tous les boutons de la façade pour ce sortir de ce mauvais pas, j'ai bien peur de devoir changer de lecteur. Le hic est que je ne souhaite pas amener mon appareil en SAV (résultat apparemment non garanti  :pfff: ) mais que j'aimerai bien récupérer la galette qui est bloquée dedans.
 
Etant moi même technicien de maintenance (dans une énorme boite qui fabrique des composants électroniques), j'ai ouvert mon boitier pour y trouver sans surprise le graveur et le HDD. Si côté HDD c'est sans surprise au niveau de l'accès, côté graveur en revanche il n'est pas possible de sortir le boitier à cause de cette satané façade. Or je suis à peu près certain qu'il y a un système de déverrouillage du tiroir derrière.  
 
Quelqu'un peut-il me dire comment on ouvre de fichu tiroir sans tout péter SVP ? Merci d'avance :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par philou_des_montagnes le 05-03-2008 à 14:04:41
n°1375338
Techno_Taz
Posté le 05-03-2008 à 20:54:04  profilanswer
 

techno taz a écrit :

comment récuperer un disque bloqué
 
 
bonjour  
 
si vous voulez recuperer un disque bloqué dans un HDRW720 ou DVDR725H retourner votre appareil il y a une petite fenetre obturée par un papier sur le devant en dessous de la mecanique dvd , avec un tournevis dechirez la , il suffit ensuite de faire coulisser un petit teton blanc ( merci de tatoner en douceur )
cela vous rendra votre disque mais votre appareil est certainement en panne ( s allume et se coupe qq secondes apres , indique "no disc" )
c est la mecanqie DVD qui pose probleme  
j ai deja essayé mais impossible de faire fonctionner l appareil avec un autre modele de mecanique , impossible egalement de recuperer vos films sur PC (contrairement au DVD520H)


n°1375365
hautesouri​s
Posté le 05-03-2008 à 21:38:24  profilanswer
 

Je viens d'acheter un dvdr3575 philips et je n'arrives à progammer mes enregistrements (j'ai un récepteur TPS).........à priori pas de cable g-link possible avec ce modèle !
y-a-t-il un moyen de programmation différé car seul l'enregisement immédiat fonctionne.
merci pour vos réponses

n°1375792
pequignot
Posté le 06-03-2008 à 19:39:36  profilanswer
 

Je viens d'acquerir un ancien enregistreur Philips 720H : comment programmer tres simplement l'enregistrement une chaine numerique a partir du décodeur Ma Ligne TV de FT.?
 
Merci à tous, cet engin est une "usine à gaz" !

n°1376168
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 07-03-2008 à 18:10:22  profilanswer
 

hautesouris a écrit :

Je viens d'acheter un dvdr3575 philips et je n'arrives à progammer mes enregistrements (j'ai un récepteur TPS).........à priori pas de cable g-link possible avec ce modèle !
y-a-t-il un moyen de programmation différé car seul l'enregisement immédiat fonctionne.
merci pour vos réponses


Il faut utiliser l'enregistrement SAT et le programateur du démo TPS, le graveur s'allumera et s'éteindra tout seul en même temps que le démo. Attention il y a un bug de traduction dans le menu philips il faut mettre "désactivé" a cette option pour que ca marche, il y aura un icone sur l'afficheur et évidement il faut que le graveur soit éteint et le demo correctement branché par péritel dessus.
 
Sinon on peut toujours créer un enregistrement manuel sur la chaine 0 qui correspond au demo ou autre appareil branché sur la péritel mais il faudra alors laisser le démo allumé ou le programer également.


Message édité par masterpsx le 07-03-2008 à 18:12:08
n°1376838
hautesouri​s
Posté le 09-03-2008 à 17:00:45  profilanswer
 

merci masterpsx...............je vais essayer cela et si j'ai bien compris mieux vaut prendre le menu en anglais !
je résume mes branchements mais dis-moi si je me trompe :
connexion HDMI : Graveur vers TV
connexion péritel : démo TPS vers TV
connexion péritel : Graveur vers Démo TPS

n°1376863
Delphi7
Posté le 09-03-2008 à 17:52:28  profilanswer
 

hautesouris a écrit :

connexion péritel : démo TPS vers TV
connexion péritel : Graveur vers Démo TPS


Pour conserver le RVB, c'est :
Péritel TV (pas magnétoscope) TPS => entrée Péritel RVB graveur
Sortie Péritel RVB graveur = > entrée Péritel RVB écran  

n°1377795
hautesouri​s
Posté le 11-03-2008 à 19:27:34  profilanswer
 

Merc Delphi7 mais je ne comprends pas ton branchement ? y a-t-il des péritel différentes.............et le démo TPS ne doit plus être raccordé à la TV ?
qu'est ce que le RVB ?
Actuellement cela fonctionne avec mon branchement mais l'image n'est pas nickel !
excusez je suis un néophyte.........
merci encore pour vos conseils

n°1378577
gcaed
Posté le 13-03-2008 à 12:28:29  profilanswer
 

Bonjour,
Existe il un équivalent au 3595H mais avec tuner TNT ?
Merci.

n°1378634
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 13-03-2008 à 14:20:20  profilanswer
 

gcaed a écrit :

Bonjour,
Existe il un équivalent au 3595H mais avec tuner TNT ?
Merci.


Oui le 5570 que beaucoup attendent depuis des mois :
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] 250-Go.htm

Message cité 1 fois
Message édité par masterpsx le 13-03-2008 à 14:20:36
n°1378765
Delphi7
Posté le 13-03-2008 à 19:53:41  profilanswer
 

hautesouris a écrit :

y a-t-il des péritel différentes


Oui. Regarde dans les notices de ton matériel quelles prises traitent le RVB.
Le décodeur TPS doit aussi être configuré en RVB, voir dans les menus.
 

hautesouris a écrit :

le démo TPS ne doit plus être raccordé à la TV ?


Avec un DVR "RGB passthrough", non.
 

hautesouris a écrit :

qu'est ce que le RVB ?


C'est proche du YUV, ça garantit la meilleur qualité d'image possible en analogique SD.
 

hautesouris a écrit :

Actuellement cela fonctionne avec mon branchement mais l'image n'est pas nickel !


Parce que t'es pas en RVB. :D


Message édité par Delphi7 le 13-03-2008 à 20:01:15
n°1380332
Bourgui89
Posté le 17-03-2008 à 16:55:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai acheté d'occas un HDRW 720 (il est encore sous garantie... 2 mois), j'ai gravé sur un DVD+RW Sony, et a priori il y a eu plantage vers la fin, mais le hic actuel c'est que je ne peux plus rien faire, je ne peux plus ouvrir le boitier et récupérer le dvd dedans, et je n'ai plus d'accés à rien, Mon graveur est un vrai sapin de Noël, il clignote de partout...
Avez-vous rencontré ce même problème, si oui comment avez-vous fait pour ouvrir le boitier, et est-ce du au DVD+RW ?
Me conseillez-vous de l'envoyer en réparation ?
 
Merci par avance pour vos réponses
 
Bourgui89

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR